Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Barbara Selwyn - terminée

Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 12:34
Barbara Selwyn
feat Diane Kruger
Âge 42 ans
Origines pur
Maison Ancienne Serpentard & Mère au foyer
Année /
Baguette Cerisier, cheveux de vélane et particulièrement souple, 22cm
Patronus aucun
épouventard Elle se retrouvant seule et pauvre sans le moindre objet de valeur ou sans son don
Physique

Barbara est une jeune femme distinguée et particulièrement élégante et ce dans n’importe quelle circonstance.

Coquette, elle met tous les jours des heures et des heures à se préparer, à choisir sa tenue de la journée, son maquillage, son parfum, mais également sa coiffure. Vous ne la verrez jamais « au naturel ». Quelque peu extravagante, vous ne la verrez jamais porter plus de 5 fois la même tenue. Barbara est une femme qui aime continuellement la nouveauté, ainsi, elle ne se prive pas pour acquérir toutes les dernières nouveautés, et plus particulièrement des vêtements, sacs et maquillage sorcier.

Elle est particulièrement maniaque et déteste la saleté, c’est pour cette raison qu’elle prend tout particulièrement soin de ses affaires, et que vous ne la verrez jamais porter une jupe froissée, une robe tachée ou avec un chemisier décolorisée. Elle fait tout particulièrement attention à elle et à ce qu’elle porte. Il ne faudrait après tout pas paraître mal en société.

Elle dispose d’une chevelure d’un blond vénitien, des yeux bleus et d’une magnifique petite bouille d’ange, mais il ne faut surtout pas vous fier aux apparences (derrière ce masque peut se cacher une véritable vipère).  Elle est de taille et de corpulence plutôt normal, ce qui fait d’elle une femme plutôt agréable à regarder, et elle n’hésite pas à en profiter et à manipuler son entourage pour obtenir tout ce qu’elle désire. Elle sait se montrer digne ; gracieuse et à la fois particulièrement stricte, ce qui fait d’elle une femme de caractère qu’on ne désire point contrarier.

Elle impose par son sang et sa tenue, le respect. Elle est très enviée par bon nombres de sorciers et sorcières à ce sujet. Usant sans la moindre vergogne aujourd'hui de son don de métamorphomage, elle n'hésite pas à se refaire une beauté grâce à celui-ci en rendant notamment la couleur de ses cheveux plus lumineux, son maquillage plus pimpant et ses traits qui font d'elle, une femme plus jeune que ce qu'elle est.
Caractère

Barbara est une sorcière disposant d’un tempérament de feu. Si en public, elle a parfaitement appris à porter un masque, en privé, il peut lui arriver d’être des plus exécrables. Son éducation a fait d’elle une parfaite petite sorcière de sang-pur. Elle a toujours été traité comme une princesse et on lui a toujours offert ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent sans qu’elle ne daigne trop à lever le petit doigt. Si plus jeune, elle était plus docile, la jeune femme a beaucoup changé depuis son adolescence, et encore plus depuis le jour où elle a appris son mariage arrangé avec l’héritier de la famille Selwyn : John.

Elle aurait pu l’apprécier, si et seulement si son père ne lui avait rien imposé. Depuis ce jour, elle lui en fait voir de toutes les couleurs (à son père et à son époux) ; cependant, en public, elle sait parfaitement pour partie où est sa place, elle ferait probablement tout pour ne pas nuire à sa famille et à son mari, elle sait pour cela, parfaitement manipuler son entourage et ensorcelé quiconque de part son physique et son don de Métamorphomage (faire demande).

Capricieuse, égoïste, elle ne se préoccupe que d’elle la plupart du temps, laissant complètement son mari, ou encore son fils. Tout ce qui lui importe c’est son propre confort personnel. Elle peut paraître froide, mais elle peut être très douce, notamment avec les personnes qui le méritent, ou qu’elle apprécie. Ainsi, Scorpius se voit le plus souvent chouchouter au grand désarroi de son seul et unique fils, qu’elle considère comme un véritable échec. Elle est stricte, très ponctuelle et elle déteste le plus souvent qu’on lui tienne tête. Jalouse pour partie de son propre fils, à cause de son enfance, elle n’a pas hésité un seul moment depuis qu’il est présent de passer ses nerfs ou encore sa frustration sur lui, lui imposant tout ce qu’on lui a imposé, et en le rabaissant tel qu’on a pu la rabaisser.

Malheureuse, Barbara l’est au plus profond d’elle-même, c’est pour cette raison qu’elle est devenue très matérielle. Frustrée et à la foi attirée par son époux, elle ne peut se résoudre à croire un seul instant que ce mariage puisse être sauvé. Elle ne pourra jamais être heureuse, pourra-t-elle l’être seulement un jour ?
Pseudo ici
Âge 24 ans
Avatar Diane Kruger
Avis love01
Notes
NOTES
• Astronomie: EE
• Botanique: O
• Défense contre les forces du mal: O
• Histoire de la magie: EE
• Métamorphose: O
• Potions: O
• Sortilèges: O
• Vol: O
• Magie des éléments: O
• Etudes des runes: EE
• Droit Magique: O

(même chose aux buses)


Dernière édition par Barbara Selwyn le Sam 15 Mai - 16:19, édité 8 fois
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 12:37
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Barbara est une sorcière de sang-pur, née en 1980 de l’union entre la famille Rowle et la famille Crabbe. De cette union est née deux adorables petites filles. Par suite des fausses couches de son épouse, suite à la naissance de ses deux filles, il dut se faire une raison et se résigner à n’avoir que des filles à la place de fils pour faire perdurer la lignée Rowle. Il crut en vouloir longtemps à son épouse, avant de revivre en la compagnie si charmante de sa fille aînée qui était à cette période, son rayon de soleil. Si la journée, il travaillait dans l’entreprise familiale de Whisky Pur Feu, le soir, il passait tout son temps en sa compagnie, et il lui apprit à lire et à écrire. C’est donc pour partie grâce à son père et à l’enseignement qu’elle put recevoir que Barbara développa une réelle passion pour les livres, passion qu’elle transmettra plus tard à son fils unique.

Elle développa donc par ce fait depuis sa tendre enfance un intérêt particulier pour la lecture et une culture générale très impressionnante, ce qui fit la fierté de son père. Depuis toute petite, elle a été choyé et chéri par ses parents. Eduquée telle une sang-pur, elle n’a jamais manqué de rien, elle a toujours eu les choses très facilement, ce qui a fait rapidement d’elle une petite fille têtue ; égoïste et très intelligente (pour son âge). Elle a également été éduqué malgré tout strictement, elle dut apprendre à danser, parler, jouer d'un instrument de musique, et apprendre également le protocole. Elle fut particulièrement douée et elle maîtrisa bien vite tout ceci, ce qui rendit son paternel encore plus fier. Il avait de l'espoir, de l'espoir pour qu'elle devienne quelqu'un, mais il ne savait pas à cette époque qu'il la condamnerait à une vie malheureuse et avec une position peu enviable.

Leur sang était certes pur, mais il n'était pas pour autant pro-voldemort ou encore pour la suprématie du sang. Les filles Rowle ont donc été éduqués ainsi, suivant les principes mêmes de la famille et rester "Impassible". Cela ne l'empêcha pas quelques années après de vendre leurs filles à des familles puristes et fidèles, mais nous y reviendrons un peu plus tard.

Barbara eut une scolarité spéciale, très intelligente pour son âge, elle fut rapidement considérée comme la meilleure de sa promotion. Elle développa quelques amitiés et quelques inimitiés. à l'époque, elle fréquenta un Serpentard notoire : Marcus Flint (ne lui poser pas de questions, elle avait craqué sur lui). Ce fut à cette période, qu'elle découvrir tout l'intérêt de son don, soit-dit en passant. Elle vécut grâce à lui une histoire passionnée, elle fut également quelque peu endoctriné par celui-ci et se mit rapidement à penser comme lui et comme la plupart des familles puristes (ses pensées ne changèrent point d'ailleurs à ce sujet quelques années après), mais cette histoire fut rapidement mit à mal lorsqu'elle apprit ses infidélités ; elle en eut le cœur brisé, si Barbara était à cette époque une jeune fille douce et caractérielle, elle devint rapidement une personne qu'il fallait plus ou moins craindre et de caractère, s'amusant de temps à autre à maltraiter la gente masculine. Elle put passer le rester de ses années où elle put s'épanouir et obtenir de bons résultats. Elle allait pouvoir embraser la carrière de son choix, cependant, tout bascula à sa majorité lorsque l’entreprise de son père fit pour partie faillite, si depuis leur enfance, il leur avait promis que ses filles pourraient se marier avec qui elles le désiraient, cette promesse fut malheureusement rompue lorsqu’il offrit sa fille à l’héritier Selwyn pour ne pas perdre son entreprise.

Lorsqu’elle l’apprit et lorsqu’elle sut qu’elle n’avait malheureusement pas le choix, sa fureur fut incommensurable (à tel point que bon nombre d’objets durent y passer) ; ce fut pour partie à ce moment-là, qu’elle changea complètement et qu’elle ne se laissa encore moins marcher dessus. Si elle avait déjà un gros caractère, celui-ci devint davantage encore plus fort et ce fut grâce à lui qu’elle put faire vivre un enfer à son paternel (quitte à lui briser le cœur) et qu’elle put faire vivre à son époux un véritable enfer par suite de leur mariage (et même avant).

Si pendant quelques années, elle put se refuser à lui, elle dut par suite d’une belle menace de celui-ci se résigner à lui offrir un héritier. Elle aurait pu lui en faire d’autre et profiter ensuite de ce mariage si son égo ne l’y avait pas empêché, elle vit en son fils pendant un temps un peu de bonheur et de réconfort, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il ne serait jamais véritablement comment elle l’aurait souhaité (ressemblant trop à son père, lui rappelant de mauvais souvenirs). Si au départ, elle était douce et affectueuse avec son fils, elle devint rapidement plus stricte, froide et quelque peu méchante à son égard. Si elle a rapidement compensé son manque d’attention et sa frustration dans les bijoux et diverses choses futiles, elle s’est rapidement fait une place dans cette famille, et une position de femme au foyer qui sait parfaitement gérer la maison d’une main de maître.

En grandissant, elle a pu trouver une routine dans sa vie, achetant encore et toujours davantage de choses en trouvant diverses excuses pour justifier tout cela. Si en privé, elle se lasse de plus en plus de son fils, en public, elle s’efforce de le maintenir au centre de sa vie, de veiller à ce qu’il soit bien élevé ; correctement vêtue et qu’il se tienne correctement. Elle cache sa frustration et le fait qu’elle n’est que très peu fier de lui pour l’instant dans quelques paroles froides et acerbes à son encontre (discrètement).

Elle espère depuis peu que ses fiançailles le feront grandir, de son côté, elle continue à vivre sa vie, à profiter et à continuer à pourrir la vie à son mari. Depuis son mariage, elle n’a plus parlé à son père, mais elle est restée en bon terme avec sa mère et sa sœur. Elle s'est également rapprochée de certaines familles comme les Lestrange ou les Esposito, passant d'agréable moment en la compagnie de femmes de son statut et en échangeant quelques ragots.

Cependant depuis quelques semaines, son père est particulièrement malade. La jeune femme ne peut dès lors s'interroger, est-ce potentiellement le bon moment pour lui pardonner et recoller les morceaux ? n'est-ce pas le moment pour elle de changer et d'avancer ? Toutes ces questions n'ont pas encore de réponses, mais il est certain qu'elle héritera de l'entreprise à ce jour prospère de son père s'il en vient à mourir et par conséquent à ne pas guérir.


Dernière édition par Barbara Selwyn le Sam 15 Mai - 16:17, édité 2 fois
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 12:38
Maman glitters kyaaa Endy salue de loin sa mère, en essayant de se montrer digne

Bon courage pour ta fiche et je te fais confiance pour passer dans la boutique etc Wink !

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 12:53
Rebienvenue avec Barbara !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire. love01

Tu verras, il y a du boulot avec Endy. humno01 Mais entre deux disputes on devrait pouvoir gérer. teeth02
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 13:09
Merci fils > je déplore le fait que tu n'es pas apporté des fleurs, où est mon bouquet ?

John ! On devrait pouvoir gérer ? Je devrais pouvoir gérer Very Happy et où sont mes bijoux ? la prochaine fois n'oublie pas les bijoux !

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 16:36
Gérons à deux. Crois-moi, il n'y aura pas assez de quatre bras et de deux cerveaux. ^^
Et pas de fleurs, désolée, mais un autre cadeau...

Ta fiche est super. J'aime l'idée de l'entreprise et ce que cela implique en termes d'évolution du personnage de Barbara. De même que son don. J'ai hâte de la découvrir en jeu et surtout amuse-toi bien avec elle ! love01

Cadeau de bienvenue:
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 16:45
Répartition de Barbara Selwyn

Bienvenue @Barbara Selwyn sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des sorciers. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 16:48
Je viens dire bienvenue du coup, mais c'est bien parce qu'on m'a forcé la main, menacé et soudoyé avec des gallions!

Bon, sérieusement, re-bienvenue sur ton forum! x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 17:27
Re-Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Sam 15 Mai - 18:51
Madame Selwyn... *lance un regard empli de défi envers cette dame*

(Bienvenue à ton nouveau perso !)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Lun 24 Mai - 20:11
Trop rapide !
Quel beau personnage (l'est bellllllle Pitié ), 're'bienvenue avec et amuse toi bien ! yihaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Barbara Selwyn - terminée
Page 1 sur 1

Barbara Selwyn - terminée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: