Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

[F/PRISE] Barbara J. Selwyn - Mère Ft. Jennifer Lawrence

Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 820
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/PRISE] Barbara J. Selwyn - Mère Ft. Jennifer Lawrence
Mar 8 Déc - 22:46
BARBARA JEANNE SELWYN (née Rowle)
feat Jennifer Lawrence
Âge 42 ans
Origines sang-pur
Maison ancienne serpentard
Métier Je la pensais mère au foyer, mais si vous avez une autre envie pour son métier hésitez pas.
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

Barbara est une femme avec un sacré caractère. Elle a apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds, mais pourtant accepte aussi sa place de femmes dans ce monde d'homme. Elle ne dira jamais rien qui ne puisse nuire à son mari, ou à sa famille, ayant été éduquer comme ça. Pourtant en privé, Barbara ne se restreint pas de dire ce qu'elle pense, avec toute la franchise qui la caractérise, jouant parfois de ses charmes pour pouvoir faire comprendre ce qu'elle veut. Et elle sait très bien usé des mots pour dire les choses qui font mal.  

C'est une femme belle, avec une belle chevelure blonde, tirant parfois sur le châtain clair, qui sait qu'elle doit tout faire pour que sa famille soit puissante afin pour son avenir personnel obtenir tout ce qu'elle désire. On peut dire sans mentir qu'elle est très matérielle, adorant les petites attentions (même quand ça vient de personnes qu'elle ne connait pas) et que si elle avait put choisir son mari, elle aurait prit quelqu'un de plus riche. Elle adore être coquette, avoir les dernières tenues à la mode, les derniers bijoux et met un point d'honneur à toujours être présentable en toute circonstance.

Outre sa vanité et sonmatérialisme, elle sait se montrer manipulatrice, mais également très douce. Elle n'a sans doute pas eu de chance dans la vie, se disant que si elle n'avait pas eu cette éducation elle aurait sans doute put faire ce qu'elle voulait, une liberté qu'elle souhaiterait avoir mais qu'elle n'a pas. C'est sans doute pour cette raison qu'elle veut tellement que son fils se marie à la fille des Esposito, se disant que si elle n'a pas eu le choix, il ne doit pas l'avoir non plus.
Histoire

Voilà quelques pistes pour l'histoire :

- Barbara est issue d'une famille de sang-pur, née Rowle. Elle s'est marié à 22 ans sans avoir le choix de pouvoir dire oui ou non.
- Elle déteste son mari et à une relation très conflictuel avec son père du fait de ce mariage arrangé. Elle n'a pas voulu que son époux la touche avant un moment, jusqu'à tombé enceinte quelques années après le mariage. Depuis elle n'a plus voulu aucun enfant.
- Son éducation à été comme celle de beaucoup de sang-pur, parfaite petit épouse. Son passage à Poudlard, ainsi que tout sa vie avant son mariage est libre.
- Elle se fait un malin plaisir comme une vengeance à lapider l'argent familial pour s'acheter des robes, des bijoux etc avec comme simple excuse que c'est pour "faire bonne figure".
- Elle mets son fils au centre de sa vie depuis qu'elle l'a eu, espérant qu'il fasse honneur au nom qu'il porte, bien qu'elle ne l'aime pas plus que ça. Elle aurait aimé que son fils la rende fière, ce qui pour le moment n'est pas le cas.
- Elle adore lire et elle a transmit sa passion à son fils.
Merci à toi de t'intéresse à ce scénario  Pitié L'histoire est assez libre, mais pas le caractère. L'avatar est négociable, mais il faut qu'elle reste blonde et un peu fière. Je l'attends avec impatience car je pense qu'il doit y avoir moyen de bine évoluer au niveau lien !

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Mer 9 Déc - 15:07, édité 12 fois
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 820
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/PRISE] Barbara J. Selwyn - Mère Ft. Jennifer Lawrence
Mar 8 Déc - 22:46
Intitulé du lien
John Selwyn
époux
Ils ne se sont jamais aimé. Enfin pas vraiment, Barbara a trouvé John très beau dès qu'elle l'a vu pour la première fois, mais en comprenant qu'on allait la lier à lui, elle a tout fait pour lui faire vivre un cauchemar. John ne s'est jamais préoccupé de sa femme, la laissant faire ce qu'elle souhaitait, tant qu'elle ne ternissait pas le nom de la famille Selwyn. Elle ne l'aime pas, le déteste presque et accepté qu'il la touche que très rarement pour éventuellement avoir un héritier. Depuis quelques années maintenant, John comme Barbara cherchent un semblant de liberté dans leur couple, lui en voyageant le plus loin possible de cette femme qu'il n'aime pas et elle en utilisant l'argent familial, pour lui faire payer de s'être marié avec elle. Ils se disputent régulièrement en privé, mais donne toujours une parfaite illusion de leur couple quand ils sont avec d'autres personnes (y comprit leur fils)
Endymion Selwyn
Son fils unique. Barbara a aimé son fils, elle l'a vraiment aimé de tout son coeur et aujourd'hui encore elle ne peut pas nié qu'elle l'aime encore. Pendant toute son enfance, elle a tenté de lui inculqué l'éducation des sang-pur, comme celle qu'elle a eu, comme son père l'a eu. Elle a tenté également de ne pas le faire devenir comme les autres hommes de la famille, par un peu plus de douceurs lorsqu'il était enfant, mais en le voyant réparti à Poufsouffle, sa fierté est totalement descendu. Elle est déçu que son fils ne soit pas aller à serpentard, comme elle et les membres de leur famille, décidant de lui faire payer ce choix dont il n'est pas responsable, lui faisant payer également par des mots sanglants le fait qu'elle n'ait jamais voulu de tout ça. Elle le rabaisse quand ils sont en privés, se moque de lui et ne s'en préoccupe plus depuis plus d'année, se souvenant de lui que lorsqu'elle a un reproche à lui faire, ou que ça peut aider leur famille à se faire bien voir.
fils
Scorpius Malefoy
Celui qu'elle aurait aimé comme fils
Scorpius est le fils qu'elle aurait amé avoir : serpentard, blond comme elle, parfait selon ses dires, qui ne fait pas de vague, avec un caractère digne d'un sang-pur. Oui elle aurait préféré qu'Endymion soit plus comme Scorpius, et elle ne s'est pas gêné pour le dire à son fils à mainte reprise. D'autant que le jeune Malefoy s'entend bien avec le reste de la famille Selwyn, le père comme la mère, Barbara se demandant parfois si les deux berceaux n'auraient pas été échangé à la naissance, elle apprécie toujours quand Scopius vient à la maison, n'hésitant pas parfois à lui faire des présents qu'elle ne ferait pas à son propre fils.
Loukoum sur CA

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/PRISE] Crystal Lestrange née Sayre - Mère - Ft. Pénélope Cruz
» [F/PRISE] Molly Weasley - grands-mère Ft. Julie Walters
» [F/PRISE] Hannah Londubat née Abbot - Épouse, mère Ft. Diane Kruger
» Barbara Selwyn - terminée
» [F/PRISE] Sapphire Yaxley - Mère et épouse ft Megan Fox

[F/PRISE] Barbara J. Selwyn - Mère Ft. Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: