Navrée de me permettre la familiarité de vous le rappeler par courrier, mais, je ne vous ai pas vu à l'infirmerie depuis quelques temps. Je me demandais donc si vous vous étiez bel et bien remise de votre dernière chute qui, on peut le dire, était magistrale dans son domaine. Tout comme la douleur qu'elle vous a procurée sur le coup. Aussi, je voulais vous dire qu'en cas de besoin, je suis toujours présente pour vous. Je sais que vous avez parfois la tête ailleurs et des pensées loin d'être des plus roses. Avec vos examens en approchent, si vous sentez la nécessité de consulter mes acquis en psychomagie, vous connaissez le chemin de l'Infirmerie.
Coordialement, Votre infirmière (un peu trop) inquiète pour ses patients,
Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Mer 7 Sep - 13:29, édité 1 fois
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 12:05
Charlie,
Attention, ceci est une lettre envoyée pour ne rien dire de spécial, mais, envoyée quand même. Cordialement, ta vieille amie qui s’ennuie.
Hey, Cha ! J'ai retrouvé un vieux dessin de ton chat. Tu te souviens ? Celui que j'avais fait en première année. Je crois même que c'est comme ça qu'on avait commencé à se parler. Je ne te l'avais jamais donné car jamais terminé. Maiiiis je me dis maintenant que ça fait sept ans qu'il traîne là, dans mon bordel personnel, à attendre que je te l'offre pour que ça te fasse un charmant souvenir de ma détestable amitié, éhéh. (Oui parce que, mine de rien, la fin d'année approche et on ne se verra plus autant après nos études... OUI je suis en train de dire que tu risques de me manquer. Et, je te vois venir : 1) tu ne t'en vantes pas où je t'étrangle. 2) tu ne le cries pas sur tous les toits ou je t'étrangle. J'ai ma réputation de "gueule de con" à tenir, nom d'un mage !)
C'est normal. Prendre des nouvelles de mes patients est mon métier !
Je vous souhaite, de tout cœur, bon courage pour vos ASPICs. (Tout de même, je dois bien dire que vous me manquerez. Vous êtes l'une de mes meilleures patiences, ahah ! Sans vos petites visites l'an prochain, l'infirmerie me paraîtra bien vide. Heureusement que mes autres habitués sont principalement des Sixième année. J'ai encore un an pour les voir !)
Je comprends et compatis à cela. Je n'aime pas prescrire des anti-dépresseurs qu'ils soient de nature magiques ou moldues à mes jeunes patients car je trouve cela réellement mauvais pour la santé sur le long terme mais... Si vous m'en faîte la demande je comprendrais. A quodition que vous n'en fassiez pas mauvais usage. Mais, pour l'instant, la confession semble vous alléger d'un certain poids. Cela vous convient-il encore ? Comme je vous l'ai dit précédemment, vous êtes la bienvenue en cas de besoin. N'importe quel jour, n'importe quelle heure.
Roh. N'exagère pas ! Je prends souvent de tes nouvelles. Par l'intermédiaire de tes camarades de maison genre Lacey et Benjamin, certes, MAIIIIIIS... Et puis on se voit en cours tous les jours. Fais pas genre que je m'en fous royalement de ta sale face de crapaud ! (Trop d'amour entre nous, vraiment) Comme tu l'as dit : tu dormais à poings fermés.
Navrée, je ne comprends pas le Peluchonois. Je sais parler Anglais et j'ai des bases en Allemand puis ça s'arrête à là. Je n'ai donc pas compris si c'était un miouw "oui" ou miouw "non" quand j'ai demandé son autorisation. (Je savais que j'aurais dû mettre sa patte dans un pot d'encre et le faire signer à coup de coussinets sur un parchemin.)
Où que tu ailles, tu as intérêt à garder contact avec moi ! Ou au moins Lacey. Elle serait horriblement triste si tu la lâches du jour au lendemain ! (Et si tu fais pleurer ta sœur j'te tape.) Eurk. T'as pas honte de cracher ton bonheur à ma tronche de célibataire ? Méchante !
Si, ça l'est. Et, pour ton informes : sur n'importe quel autre mur également. Sur une feuille aussi et même écrit dans ta purée à midi. C'est NON.
J'espère bien que tu me pardonnes. Tout de même ! Bah non, bien sûr, c'est la faute à ton voisin. J't'avais dit qu'il fallait dormir en cours d'Astronomie ! Tu voulais pas. J'me suis certes récolté un Troll aux BUSEs mais, au moins, ça me fait une matière en moins et des heures de sommeil rattrapées pendant 5 ans !
Pff !
Y'a interet. Sinon je viens en voiture volante te kidnapper par la peau du cul pour que tu passes ne serait-ce qu'un petit week-end avec nous. Et, ça va, hein ! J'vais rien lui faire à Lacey ! Tu me prends pour quoi ? Une prédatrice sexuelle ou je sais pas quoi ?!
Très vite, même. Je trouve cela dommage de n'être arrivée que cette année. Je m'entends si bien avec les 6e et 7e années. Ne plus revoir certains casses-cous tels que vous et monsieur Prescott sera donc triste. Eh bien, si vous en trouvez le temps, je serais ravie de revoir votre visage familier à l'infirmerie ! Mais vos amis passent avant tout. J'ai une petite éternité pour vous revoir, moi. Le temps ne me presse donc absolument pas, ahah !
C'est une bonne façon de voir les choses.
C'est au moins gentil de sa part d'avoir tenté, je supposes. Ne vous en faite pas. Il y a toujours un jour où les maux disparaissent. Vous serez heureuse et sans inquiétudes, j'en suis certaine miss Williams.
Tu sous entends que je ne suis pas studieuse ? Eh ! Je suis l'élève la plus réactive au cours de potions, botanique et SCM (ok celui là tu peux pas juger t'en fais pas partie). Puis c'est pas une question de sérieux... C'est juste de la logique : 00h00 = dodo time. L'Astronomie devrait être punie par la loi. J'ai pas mes heures de sommeil à cause d'elle !
Nan, pff toi. (Et nous avons 18 ans... Waw. Quelle maturité.)
Je pensais la mettre sur le toit. Tu vois ? Comme les moldus qui partent en vacances. Genre ils y mettent leurs vélos ou bagages... Aylen est un bagage. (Mon dieu si tu lui dis ça je n'ai plus de tête.) Une fille amoureuse qui n'a pas le cran de le dire. Y'a plus dangereux quand même, non ?
Ne vous en faites pas, vous n'avez absolument pas à vous excuser. C'est vrai qu'il serait difficile de ne pas remarquer un manque de concentration, mais cela arrive. C'est même tout à fait légitime en ce qui vous concerne, au vu des tristes événements qui sont arrivés, ou même de l'arrivée des examens. D'ailleurs, si vous voulez vous confier, parler à une oreille extérieure, ma boîte aux lettres vous reste entièrement ouverte !
Bonne soirée, et bon courage.
Olivia Harper
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Jeu 8 Sep - 18:07
Charlie,
Bon. On est toutes les deux méchantes. Pas de jalouses.
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! (Si j'ai une tandinite monstrueuse à cause de tous ces "f", je t'en tiendrais responsable.)
Je peux pas aller sur le toit. C'est MA caisse. Hors de question que vous conduisiez. Vous avez même pas le permis !
Tu pourrais aussi juste approuvée mon attirance pour elle et me soutenir au lieu de jouer la rabat-tout-ce-que-tu-veux, non mais oh, c'est pas cool ! Pff.
Je comprends parfaitement vos ressentis. Je les ai moi-même vécut, après tout. Et les vis toujours (ou plutôt éprouve, le terme est plus juste en vue de mon cas). Il est difficile d'être heureux lorsque l'on se sent vide. Plus le temps passe, plus on a l'impression que la notion de bonheur n'est qu'une légende. Mais il ne faut pas vous laisser abattre, miss Williams. Vous avez des proches adorables prêts à tous pour vous. Il y a temps de choses prouvant le dicton "la vie vaut la peine d'être vécue" qu'elle soit dure ou non. Alors avancez. Les fantômes du passé finissent toujours par nous laisser en paix. C'est juste plus ou moins long et complexe selon les personnes. Mais j'ai foi en votre réussite, mademoiselle. Qui sait ? Peut-être que son fantôme ne franchira pas les murs de cet établissement ? Peut-être qu'une fois loin d'ici, vous vous sentirez mieux ? Gardez la foi. Parole de Bonnefoy.
Et voici venu pour vous l'heure du départ... Je ne suis infirmière ici que depuis un an, mais je n'en demeure pas moins touchée par le départ de certains habitués du cabinet. Vous en faite partie. En un an, j'ai appris à vous connaître et vous apprécier. C'est pourquoi je souhaitais vous dire un au revoir par écrire, en toute "amitié" d'infirmière. J'espère que vous vous sentirez mieux et que vos années futures seront plus roses que celle-ci. Prenez soin de vous, chère Charlie.
Je te souhaite de bonnes vacances, j'espère que tu me donneras vite de tes nouvelles, je sais que c'est compliqué en ce moment et tu as tout mon soutien. Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie moi un hibou, je serais ravie de t'aider. Aussi, dis moi quand tu as les résultats des ASPICs, même si je pense que tu n'as pas à t'en faire de ce côté-là. Mais bon, si tu me le dis, je pourrais venir te voir et on pourra fêter ça !