Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Charlie Williams - Boîte aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 21:00


   
   Pour Charlie
   



Sinon je veux bien réfléchir à un système de résistance anti-chat sur tes chaussettes, mais je peux pas dire combien de temps ça va prendre ! Je peux toujours essayer d'y mettre un effet vaporisateur d'eau...
Je me souviens que ma tante était allergique aux poils de son chat et mettait un parfum au poivre sur ses draps pour pas qu'il y aille. Je peux lui demander des échantillons si tu veux ?

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 21:20


   
   Pour Charlie
   



Aaah merci !
D'accord, je vais lui envoyer un hibou je te le passerais dés que je l'ai reçu !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 22:01


   
   Pour Charlie
   



Oooh, tu sais que je ne peux pas dire non à des cookies aha !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 22:24


   
   Pour Charlie
   



Outch, je comprends. En même temps t'as les ASPICs qui vont pas tarder à arriver donc faut bosser !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 23:01


   
   Pour Charlie
   



T'as pas à t'en faire, ça devrait bien se passer !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 22 Mai - 22:41

Poudlard,
xx/03/218



J'ai hâte d'y être, je suis certaine que ça sera super ! Personne ne soupçonne ce qu'on prépare ?


Grumpy Girl

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 22 Mai - 22:48

Poudlard,
xx/03/2018



Super, n'oublie pas qu'il ne faut pas qu'on se fasse attraper, même si on est majeures on aura des ennuis sinon.


Grumpy Girl

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mar 24 Mai - 21:23

Pour Charlie Williams

Salut Charlie.

Je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dis. Je me suis emporté pour une cause qui n'était même pas la mienne. Quoiqu'il en soit tu es une fille intelligente, réellement et tu mérites amplement ton insigne. Ne laisse pas mes paroles t'en faire douter.

Amicalement,
Caleb.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mer 25 Mai - 23:49

Poudlard,
15 Février 2018



Charlie

J'ai longuement hésité à t'envoyer cette lettre, ayant cru comprendre que tu m'en voulais pour mon comportement d'aujourd'hui, ce que je peux parfaitement comprendre.
Mais je ne veux pas non plus laisser les choses comme elles sont.

Si tu te demandes pourquoi, la réponse est plutôt simple : je tiens à toi. Je me suis habituée à toi. Et j'aimerai que les choses ne se terminent pas comme ça, à cause d'un coup de sang que j'ai eu, et de la stupidité dont j'ai fait preuve en m'emportant de la sorte (Honnêtement ? C'était la première fois que je frappais quelqu'un et je pense que mon écriture tremblante appuie encore plus de la bêtise de la chose).

Je suis donc vraiment désolée si je t'ai blessée ou si j'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Si c'est le cas, j'aimerai que tu me le dises afin que je puisse comprendre et peut-être réparer mon erreur.



Réponds-moi s'il te plaît,
Aylen Nott

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 19:25


Je suis terriblement désolée pour ton père et pour ta mère. Je sais que c'est difficile et ça n'a pas dû être facile à vivre, ni même à revivre à travers les événements d'hier.

J'ai conscience que je n'aurais pas dû agir comme je l'ai fait. J'ai juste... craqué. Je pensais qu'en douze ans les choses auraient un peu changées. Et je ne m'attendais pas à ce que les enfants des héros de la guerre seraient aussi... stupides. Mais j'avais tort.
J'avais incroyablement tort et je suis tellement, tellement désolée Charlie. Je ne sais pas quoi dire d'autre à ce sujet à part que je regrette profondément ce qu'il s'est passé.

Je comprends tout à fait ta colère et je ne te demande pas de juste faire comme si de rien était, et d'ailleurs si tu as besoin de temps pour - je ne sais pas - pour penser, être un peu seule... je comprendrai.
Sinon... nous pourrons prendre le temps de discuter de ce dont il s'est passé.


Aylen Nott


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 21:18


Ce baiser n'était pas volontaire mais ça ne veut en rien dire que je ne voulais pas qu'il arrive. Je ne le regrette pas. Ce que je regrette c'est qu'il soit arrivé dans ces circonstances.
Ce n'était pas vraiment la façon dont j'avais imaginé qu'il arriverait. Pas que je l'ai vraiment imaginé, bien sûr, mais tu m'as comprise. Fais comme si je n'avais rien dit, ce serait peut-être mieux. Enfin, je crois, je ne sais pas. Mais ce n'est pas important.

Ceci dit je suis soulagée d'apprendre que ma présence ne te dérange pas malgré tout ce qu'il s'est passé.
Et je suis plus que touchée par tes mots. Je veux que tu saches que ça veut dire beaucoup pour moi que tu dises ça. Je ferai de mon mieux à l'avenir pour ne pas remettre en question notre amitié.


Aylen Nott


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 29 Mai - 0:48


Désolée de t'avoir un peu fait attendre pour cette réponse, mais j'ai dû relire à plusieurs reprises ton message pour être certaine que j'avais bien lu, et aussi pour réfléchir.

Je tiens à te dire que ce qui suit ne veut pas dire que je ne veux pas de toi et n'est pas non plus une façon de te ménager, simplement, après l'incident et ce qui s'est suivi, et considérant ma situation j'ai besoin d'un peu de temps. Je ne peux pas juste foncer tête baissée.
Je suis désolée.

Et oui, cette Saint Valentin aurait dû être la notre.



Aylen Nott


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 29 Mai - 0:54





Hey Charlie !

 Si t'as besoin de parler, viens directement me voir, par hibou c'est jamais efficace, crois-moi. Mais avec tout l'amour que je te porte, permet-moi de te dire que je ne suis pas de ton avis.
Les filles sont que des gamines, elles pouvaient pas savoir. À cet âge-là, et encore après, c'est irresponsable et ça mesure pas les conséquences. Elles pouvaient pas savoir, je leur en veut pas personnellement. Après, je peux comprendre que tu prenne la défense d'Aylen. Pour ma part, je la connais pas bien et sa réaction m'a parue excessive. Mais elle a tout de même eu raison d'intervenir. Elle aurait juste dû éviter de s'emporter, une fois cette limite dépassée, elle a basculé du côté obscur ! Et puis, si elle ne les avait pas engueulé, ça aurait été quelqu'un d'autre.








Oli
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 29 Mai - 19:32



Williams


S
alut à toi Charlie,

Moi non plus je n'ai pas oublié. Je voulais m'excuser, mais je préfère le faire en face. Où voudrais-tu que l'on se voit pour parler ?

Molly Weasley.

© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mer 1 Juin - 18:29



Comment ça ? Tu n'est pas prête à endurer un tel calvaire pour me voir moi, le plus admirable et talentueux, le plus gentil et stylé des Gryffondor ? Si ce n'est pas de toute l'école ! Ah, Charlie...

Mais ce que tu dis se tient. Bon, c'est vrai que sur du papier comme ça, c'est pas très éloquent. Mais je pense que si t'étais en face de moi, tu m'aurais sûrement convaincu.

Quoi qu'il en soit, j'ai rien à voir avec cette affaire-là ! J'aurais voulu te conseiller de ne pas t'y mêler toi aussi, pour ne pas t'attirer d'ennuis de n'importe quelle sorte, mais j'imagine que ce serait inutile, et bien trop tard. (tu sais que si jamais quelqu'un vient t'emmerder tu me le dis, Charlie, même si t'es préfète en chef, je m'en fiche.)

J'entends que tu sois énervée, mais essaye de pas te prendre la tête, stp, ça va te faire mal. Ou alors te la prend pas trop fort ! (je sais, c'était pas drôle.)
En tout cas j'espère que la situation va s'améliorer pour elles, pour toi et pour vous.

PS : si t'avais commencé à crier sur les gens, j'aurais filmé ça ! :p

Oli

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mer 1 Juin - 18:56



T'inquiète pas pour elles, mes chevilles sont immunisées depuis qu'elles ont compris qu'elles appartenaient à un Dieu. (Bon, je déconne un peu trop là!) Je suis rassuré pour ta petite tête! Au moins on est deux!

Et oui j'aurais osé, plus même, j'en aurais fait de l'art audiovisuel (= un montage à deux balles avec de la musique ridicule dessus) !

Oli

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mer 1 Juin - 18:58


Je dois admettre que ça a été difficile à lire mais ça va mieux maintenant. Ne t'en fais pas.

Merci beaucoup de ta compréhension en tout cas. Et je saurais toujours où te trouver Charlie.


Aylen Nott


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Mar 5 Juil - 21:24


   
   Charlie
   



Hello !

On est en avril et bientôt les examens arriveront et tout le monde sera en plein dans les révisions, alors je me disais que c'était le bon moment pour une petite fête dans la salle commune pour qu'on s'amuse tous une dernière fois ! On pourra après les examens en faire une dernière pour fêter ça ! Nous pourrions faire celle-ci samedi 21 après le dîner !
J'espère que tu répondras favorablement à cette petite fête, dans tous les cas, s'il y a des refus nous jetterons des sorts sur les portes menant aux dortoirs pour ne pas gêner ceux qui veulent dormir Smile

Amitiés

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Ven 12 Aoû - 23:17

   
Charlie,
J’espérais que tu le dises en face.
"L'espoir fait vivre" comme tu dis, parfois. Et, comme moi je dirais "trop d'espoir tue l'espoir".

Dans le fond, je sais pas si je t'en veux de m'avoir menacé en me balançant des sorts à tout va ou parce que t'as pas confiance en moi à son sujet. (Si, si, fais pas genre ! Si tu avais confiance tu m'aurais pas... Balancé des sorts à tout va.)

Tu penses franchement que j'pourrais lui faire du mal ? Sérieusement Charlie ! Tu me connais. Je suis peut-être une gueule de con mais je suis là première à me haïr si je blesse quelqu'un à qui je suis attachée ! Lacey étant l'une des personnes avec qui je suis le plus proche.

Bref... Fermons la parenthèse, d'accord ? Mais je te préviens, Williams. Refais moi le même coup que cette fois et je te jure que je passe outre mes principes de hippie peace and love pacifique jusqu'à la moelle pour t'imprimer en relief la forme de mon poing dans la mâchoire !

Cordialement et avec amour, délicatesse et amitié :

Magnolia.
© sobade.


Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Sam 13 Aoû - 0:08



Hey Charlie !
Je pourrais dire la même chose à ton propos. non c'est pas vrai.

Oh Elijah! Ça me fait plaisir de voir son nom écrit sur ce parchemin ahah ! Il a intérêt à peindre toujours ! Nos petits concert dans le parc me manque aussi énormément ! Il va bien? Quand est-ce que tu l'a revu pour la dernière fois, ou est-ce qu'il t'as envoyé un hibou pour t'informer de ça ? (dans ce cas je suis jaloux, pourquoi il m'en envoie pas à moi ? #choqué et déçu)
Faudrait que pendant les vacances, pour fêter nos ASPICs et la fin des études, on se fasse un truc avec lui, réunir "the old gang" tout ça !

J'espère que toi ça va aussi, que tu révise bien pour les exams, etc!

Sois sage,
Oli

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Sam 13 Aoû - 0:56

   
Charlie,
Juste. Tu marques un point. Mais, franchement... Qui ne fuirais pas après ce que t'as fait ? Si je veux me faire secouer comme un prunier, y'a toujours le Saule Cogneur pour me faire faire un tour de manège gratuit !

Oh... Dentesaugmento. Tu me rappelles de biens beaux souvenirs à la bibliothèque là, ahaha !
Ta façon de déconner est un peu violente, Cha'. T'as de la chance que je t'aime bien, je te jure.

C'est vrai, pardon.

Ouais, je préfère.
Bon, allez. Promis, si je te croise, je ne te fuis pas et ne te tire pas une tronche de 4km de long. Ça te va ?

Mag.
© sobade.


Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Sam 13 Aoû - 23:19

   
Charlie,
C'est une idée. J'aime le concept.
Non, plus sérieusement. Ecoute. J'étais en colère sur le coup. J'ai conscience que c'était pas sympa. J'ai conscience que cette dispute t'as autant blessée qu'elle ne m'a blessée. Et j'ai surtout conscience que tu vas pas bien depuis longtemps et que ma rage en a rajouté une sacrée couche dont tu te serais royalement passé.
Nous sommes toutes les deux nulles pour les excuses, c'est un fait, mais quoi que tu puisses penser de ce qu'il s'est passé, jamais, ô grand jamais, je ne te détesterais. T'es la seule personne qui supporte mon caractère de merde depuis le début ! Tu crois franchement que je t'abandonnerais ? Je serais quoi sans Charlie Williams ?

Bref.

On a merdé. C'est clair. Mais, crois-moi, rien au monde ne peut change mon attachement à toi, compris ? Fâchée ou non, je t'aurais toujours dans mon cœur, en bien.

Pour m'excuser (même si je sais que ça ne peut pas tout résoudre) ça te dirait de venir à Pré-au-Lard avec moi à la prochaine sortie autorisée ? Lacey ne sera pas avec nous, elle doit voir quelqu'un si ne me trompe pas. On pourra donc s'expliquer rien que toi et moi. Ou non ? A toi de voir si tu veux remettre le sujet sur le tapis de façon plus calme et posée ou si tu veux qu'on enterre le sujet directement et passer à autre chose.
Ne laissons pas nos petites disputes idiotes tout ruiner.

PS : D'où j'ai dit que je souhaitais n'être qu'avec Lacey ? Tu déconnes j'espère ?! Elle et moi ? En tête à tête ? Je mourrais de gêne sans savoir quoi dire ou faire s'en paraître bizarre ! Tu restes ici, non mais oooh !

Magnolia.
© sobade.


Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Sam 13 Aoû - 23:50

   
Charlie,
Oui. Enterons là et allons plutôt... Fêter nos révélations ? Un petit verre aux 3Balais, quelques friandises d'Honeydukes et un peu de shopping en tout genre. T'en dis quoi ?

Quoi ? Maintenant ? Tout de suite ? Cha'... Je ne suis pas prête à lui en parler... Mais, tu as raison. La moindre des choses, vu ce que je t'ai fait, c'est lui en parler. Tu veux bien me laisser du temps, au moins ? J'ai besoin de... "M'organiser".

Magnolia.
© sobade.


Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 0:27



Je t'avoue que je me sens trahi. Mon nom de famille ? T'es sûre que c'était pas une excuse bidon ? Je peux te croire quand tu dis qu'il est encore plus fou, parce qu'il a oublié mon nom de famille, du coup c'est possible qu'il ait un trouble de la mémoire, oui! Cependant, je vais faire comme lui et oublier ta dernière remarque.

Oui, c'est probablement la meilleure idée que j'ai eu de l'année. T'as pensé à parler avec la psychomage ou la directrice pour ton futur ? Elles peuvent peut-être te conseiller. En ce qui me concerne, je suis un artiste, donc je fais au feeling, littéralement.

On a tous l'esprit occupé à autre chose quand on doit se concenter sur une seule chose... Foutus ASPICs.

Je ne peux rien te promettre quant à mon comportement,
Oli

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 0:52



À Charlie Williams, Serdaigle


C
harlie,

 Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de se voir, et que je ne retrouvais pas l'un de mes t-shirts ! C'est donc lui le voleur !

Je passerais demain, ça te va ? Quelle heure te convient le mieux ?


Lucy


© sobade.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Williams - Boîte aux Lettres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Charlie Williams - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: