Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Mer 23 Sep - 1:21





Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Barre10

SARAH A. COLLINS


Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Barre10
Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Ytat-c10
Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." URL d'une icon 100x100
Nom : Collins
Prénom(s) : Sarah Anne
Date de naissance : 15 mars 1982 (35 ans)
Origine : Sang-mêlée française/galloise
Maison/année : Serdaigle
Emploi : Professeur de Sortilèges et Enchantements

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Descri10
CARACTÈRE

Secrète, notamment sur son ancien travail, elle se montre souvent discrète et observe beaucoup. Elle ne se sens pas à l’aise en présence d’inconnus ou d’une foule. Les interactions sociales ne sont pas vraiment sa tasse de thé : elle ne les comprend pas toujours et cela l’ennuie. Elle est très curieuse et peu même se montrer passionnée si le sujet l'intéresse. Elle a besoin de comprendre
Cependant elle ne se mêle pas de la vie des élèves, elle évite d'ailleurs de trop se mélanger à la foule, se terrant dans son bureau.

GOÛTS ET AMBITIONS

Elle aime comprendre, chercher des réponses, expérimenter et elle apprécie les comportements similaires chez ses élèves. Son ambition est de savoir le maximum de choses possibles. Elle adore le bleu, et pas seulement parce que c'est son ancienne couleur. Elle aime beaucoup les aliments salés.
Elle n'aime pas le quidditch, la foule et le rose, qu'elle trouve trop criard. Elle ne sait pratiquement pas voler sur un balais. Elle déteste les conversations sur la pluie et le beau temps et les contacts physiques indésirables. Faire la bise ou serrer la main à un étranger est compliqué pour elle.

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Je-che10

à venir








Dernière édition par Sarah A. Collins le Mar 29 Sep - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Mer 23 Sep - 1:45





Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Barre10

LIENS ELEVES


Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." Barre10


Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." URL d'une icon 100x100
LAWFORD JORDAN
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions." URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Sarah A. Collins le Mer 30 Sep - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Mer 23 Sep - 1:46
Allez y
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Mer 23 Sep - 10:13
Yo !
Moi moi moi moi \o/ Tu es ma professeure préférée 8D Sortilèges toussa. Après à toi de voir si je suis une élève particulière à tes yeux ou non x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Ven 25 Sep - 19:32
Sarah ne se lie pas trop avec les élèves mais elle est une ancienne serdaigle et elle aime avoir des élèves qui font des recherches en plus, qui tentent des trucs même foireux. A toi de voir si Jordan correspond à ça.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Ven 25 Sep - 19:40
En sortilèges, carrément ! C'est le genre à pas voir la quantité quand elle aime et à vite s'éloigner du sujet pour partir dans autre chose. Enfin, elle répond toujours aux consignes, mais... je m'exprime mal aujourd'hui ><
L'essentiel, c'est une bonne élève en sortilèges \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Ven 25 Sep - 19:54
Justement est ce que Jordan part vraiment hors des sentiers battus ? Est-ce qu'il y a une prise de risque de sa part ? Car une bonne élève qui se contente de la consigne lui plaît beaucoup moins que celle qui est nulle mais tente des trucs.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Ven 25 Sep - 21:03
Mh. Je pense pas en devoir genre surveillé. Quand elle a pas le temps de faire des recherches pour être sûre de ce qu'elle dit elle restera dans les sentiers battus. Pareil aux exams de fin d'année.
Mais lors des devoirs donnés à faire "à la maison", en dehors des cours quoi, elle sort volontiers des sentiers battus. Si elle suit la trame générale sur le début, ce n'est jamais le cas de la fin puisqu'elle se laisse emporter par ses arguments. Je te donne un exemple con qui n'a rien à voir. Mais si le sujet c'est les pâtes, elle parlera des pâtes, puis des recettes de spaghettis à la bolo pour en arriver à la viande et à la façon dont sont élevées les vaches et de comment vit la vache et etc. Elle partira loin quoi xD Alors qu'à la base, on s'en fou de la vache u_u

Pis si le risque paie pas elle se rassurera en ce disant que le début était pas hors sujet. Pour ça qu'elle part pas trop vite dans son délire.

J'ai l'air con avec mes pâtes mais osef 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Dim 27 Sep - 21:33
Est-ce que son argumentation sera quand même bonne ? Parce que si oui je pense que Sarah pourrait être super intéressée par elle et la pousser à développer son travail, lui donner des pistes, lui filer toutes les autorisations imaginables pour la réserve, voir même la pousser vers le métier de Langue de Plomb avec les notes qu'elle a obtenu, en plus c'est une Serdaigle donc Sarah pourrait avoir une "affection" pour cette élève bien que ne s'occupant pas du tout de savoir sa vie, ses origines...

Et en plus Sarah est arrivée pour la deuxième année de Jordan, le moment où les Sortilèges sont devenus sa matière favorite Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Mar 29 Sep - 22:52
Je dirais 90 % du temps oui. Il doit quand même y avoir une marge d'erreur mais minime.
Jordan sera flattée de cet intérêt \o/

Enfin c'est à développer en RP (un de ces quatre '-').
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarah A. Collins - La créativité c'est l'intelligence qui s'amuse [Validée - Sortilèges]
» Questions réponses
» Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Fiche Terminée]
» Sarah Camille Fawley
» Sarah Camille Fawley - Rps

Sarah A. Collins - "Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions."

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: