Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 ...
Voir le deal
349.99 €

[M/LIBRE] George Weasley Ft Oliver Phelps

Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: [M/LIBRE] George Weasley Ft Oliver Phelps
Lun 30 Nov - 17:28
George Weasley
feat Oliver Phelps
Âge 43 ans
Origines Sang-pur, anglais
Maison ancien Gryffondor
Métier Propriétaire de Farce Pour Sorciers Facétieux
Baguette au choix
patronus au choix
Le caractère

George a toujours été quelqu'un de blagueur et farceurs. Ce n'est pas étonnant quand on est né un 1er avril. Avec son frèreFred, tout deux ont fait tourner en bourrique autant leur mère que la plupart des gens qui les entouraient. Ils ont essayé par exemple de faire faire un serment inviolable à Ron, mais furent arrêter a temps. George va toujours au bout de ses idées, peu importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs, il persévère. Il déteste qu'on s'en prenne à sa famille et même si c'est quelqu'un de très joviale, il n'hésitera pas à en venir au mains si nécessaire (CF HP5 quand il s'en prend à Malefoy avec Harry). Venant d'une grande famille, pour lui comme pour la plupart des membres de la famille Weasley, c'est sacré, ils seront prêt à tout pour eux, répondant toujours présent pour défendre ce qui leur semble juste, allant notamment parfois à contre courant de ce que les autres pense qu'ils devraient faire. Sur ce point, George est assez imprévisible. Il est intelligent, ayant réussit assez jeune à créer des produit des potions etc. Les cours ne l'ont jamais intéressé sauf si ce n'était pour pouvoir s'en servir pour créer quelque chose d'amusant.
Histoire

Quelques notes pour l'histoire :
- Il est né le 1er Avril avec son frère jumeau, il est né en deuxième.
- Tout au long de sa vie il a été très fusionnel avec Fred, son décès l'anéantissant complètement.
- A Poudlard, ils ont trouvés la carte du maraudeur, leur permettant de faire des farces aux autres et de réussir à esquiver Rusard. Ils ont été très connus pour leur blague et leur bonne humeurs.
- Lors de leur 6ème année, ils s'enfuient de Poudlard devant Ombrage, et vont fondé leur boutique, grâce à l'argent qu'Harry leur a donné suite à sa victoire du Tournois des Trois Sorciers. Au cours de cette même année ils ont commencé à vendre leru produits dans l'établissement Poudlard.
- Ils participent à la bataille de Poudlard, faisant partis de l'ordre du phoénix. Pendant l'année où Harry est en voyage, ils continuent à faire fonctionner leur boutique du mieux qu'ils peuvent avant finalement de créer la radio Potter avec Lee Jordan, donnant des nouvelles de l'Ordre. George est blessé au niveau de l'oreille lors de l'attaque des 7 potter.
- Fred meurt lors de la bataille de Poudlard.
- Après cette dernière, George continue à faire marcher la boutique avec l'aide de Ron, puis quelques temps plus tard se marie avec Angelina Johnson avec qui il aura Fred et Roxanne Weasley.
- Aujourd'hui il s'occupe toujours de sa boutique, imaginant de nouveaux produits.  
Petites choses :
- l'avatar n'est pas négociable
- l'histoire est très vaste, et le caractère a été décrit en fonction des livres et des films, n'hésitez pas à vous l'approprier puisque George a dû évoluer depuis Poudlard.


Intitulé du lien
Angeline Johnson
épouse
Ils se connaissent depuis le début de leur scolarité, jouant dans la même équipe de quidditch, elle a souvent été l'une des cibles des blagues des jumeaux, mais elle les a toujours apprécié. Lors du bal du tournois des Trois Sorciers, c'est là qu'elle accepte d'y aller avec Fred et passe une bonne soirée. Les années passant, même lorsqu'elle s'énervait contre leur mauvais jeu au quidditch, il a toujours été là pour essayer de la faire se détendre. Des années plus tard, après la guerre de Poudlard, la mort de Fred, tout deux ont gardés contact jusqu'à finalement se marier ensemble.
Fred Weasley II
Le père et le fils ont une très bonne entente. Comme avec son frère décédé, George a voulu montrer ses articles et ses idées de farces, de blagues, à son fils dès son plus jeune âge. Il a donc poussé son fils à profiter de la vie, car cette dernière lui semblait trop courte, notamment à continuer de rire et de sourire, chose qui selon George est la plus importante. Fred adore son père comme il adore sa mère et essaye du mieux qu'il peut de les rendre fier.
fils
Roxanne Weasley
fille
Son père, c'est l'homme le plus important dans sa vie. Il la fera toujours sourire, même quand elle a put tomber et se faire mal. Il l'a éduqué du mieux qu'il a put, n'oubliant pas de la faire rire et de l'initier au côté farceur. Il est donc un père aimant et protecteur avec ses enfants.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» Les avions sont faits pour voler [Oliver Brown + Libre]
» Lucy Weasley [Libre]
» Dominique Weasley [Libre]
» Hermione Weasley - Libre

[M/LIBRE] George Weasley Ft Oliver Phelps

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: