Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Epreuve d'intégration] Tout ce qui brille n'est pas or - Lexie MacKay

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Epreuve d'intégration] Tout ce qui brille n'est pas or - Lexie MacKay
Mer 23 Sep - 0:07


Rose Weasley & Lexie MacKay
Tout ce qui brille n'est pas or


La montre-sorcière de Rose lui chuchota de sa voix féminine qu'il était passé seize heure lorsqu'elle sortit enfin de l'épreuve de Ms Sinistro, en compagnie du Serpentard qui avait été son binôme lors de cette petite aventure. Il ne lui restait que quelques heures avant le début du goûter d'intégration; elle fila donc au dernier stand présent dans le parc : celui d'un professeur qu'elle ne connaissait pas encore.
L'intitulé de son épreuve était assez alléchante, une chasse au trésor. Rose n'était pas aussi timide qu'elle pouvait en avoir l'air lorsqu'elle se retrouvait seule; en vérité, la compétition la stimulait. C'était une grande joueuse, et elle avait l'esprit d'équipe. Ni une, ni deux, elle se fraya un chemin entre les grandes silhouettes d'un groupe de garçons chahuteurs pour accéder à la liste des élèves; parcourant du doigt les noms qui lui étaient encore inconnus, elle s'arrêta sur le sien et posa un regard sur son vis-à-vis. Lexie MacKay.
Elle n'eut qu'à tourner la tête vers les cartes au trésor pour s'apercevoir qu'elles avaient déjà toutes disparu. Sa binôme s'était peut-être déjà servie, mais sans savoir à quoi elle ressemblait, ça risquait d'être compliqué.

- Monsieur ? Qui est Lexie MacKay ?

L'homme à la barbe de trois jours lui indiqua une grande brune de Gryffondor; de toute façon dans cette école, tout le monde était beaucoup trop grand pour Rose. La jeune fille était de dos, en train de discuter avec d'autres élèves de son année; elle avait un vieux parchemin roulé dans sa main.
Arrivant à sa hauteur, Rose s'autorisa à l'interpeler afin de se présenter et, lorsque la lionne se retourna, armée d'un de ses plus beaux sourires, la fillette fut intimidée. Elle était vraiment très jolie, et présentait une assurance sans faille; la blairelle s'adressa à elle, non sans balbutier.

- Oh! Euh.. salut. Je suis Rose.. Rose Weasley. Je crois qu'on est ensemble pour la dernière épreuve!

C'était bien la première fois qu'une élève de Poudlard lui faisait une telle impression; habituellement les plus intimidants étaient les professeurs, mais pour le coup, Lexie atteignait des sommets! Il sembla d'ailleurs que cette-dernière eut deviné les pensées de Rose, car d'un sourire du coin des lèvres elle mit une main sur son épaule et lui lança une vanne exprimant toutes les sortes d'effets qu'elle faisait aux personnes qui posaient le regard sur elle. "Quelle assurance.." pensa la Weasley. Elle aurait aimé être aussi sûre d'elle, mais pour le moment la seule chose qu'elle savait faire, c'était de rougir lorsqu'elle croisait le regard d'un garçon de son année. Misérable petite.

Une fois les présentations faites, Rose s'efforça de ne pas dévisager sa partenaire et entreprit de jeter un œil à leur carte au trésor. Cette-dernière paraissait tellement simple que la blairelle pensa immédiatement à un piège; les indications cachaient quelque chose, elle en était certaine.








Page 1 sur 1

[Epreuve d'intégration] Tout ce qui brille n'est pas or - Lexie MacKay

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: