Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Edwin Fawley - les relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Dim 3 Sep - 20:59
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mar 21 Nov - 21:57
Coucou !

Ton lien pour Rebecca est déjà tout prêt tout beau, alors je viens te proposer le mien. Pour voir s'il te va avant de l'ajouter : love01

"Cela pourrait être un grand désastre d'avoir Edwin Fawley comme frère. C'est en tout cas ce que Rebecca cherche à faire croire. Pourtant, elle laisserait bien ses ancêtres vikings venir à son renfort ou même seulement l'inspirer pour protéger celui qui est censé être l'aîné. Leur relation mêle chamailleries et affections. Beaucoup de chamailleries pour camoufler une grande affection. Rebecca garde un œil sur son frère comme s'il pouvait à tout moment décider de se jeter dans le Lac noir ou comme si sa petite copine était une terrible mage noire en puissance. Il faut croire qu'elle l'aime, et c'est même certain. Il est plus d'un devoir familial qu'elle accepte pour sa famille, et surtout pour son frère. Mais, CHUT ! En vrai, qu'est-ce qu'il est exaspérant !!!"

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mer 22 Nov - 18:49
Coucou @Rebecca Fawley Pitié

Voui la description est totalement parfaite :3 Manque plus qu'à prévoir un rp entre les deux frangins ^^ ça peut être pas mal de sujet je pense 🤔 soit on peut le faire en flashback après le tournois, soit on peut éventuellement le faire avant les vacances de Noël, vu que Seika va venir passer les fêtes chez les Fawley hesitating soit on peut aussi le faire pendant les vacances de Noël ou même à la rentrée hesitating Tant de possibilités !

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Sam 25 Nov - 8:43
Coucou !

Merci pour ta réponse !

Si tu as de la place, c'est avec plaisir pour un rp !
J'aime bien l'idée du flashback post tournoi ou encore celui avant les vacances de Noël autour de la venue de Seika chez eux. Ça peut donner l'occasion à Rebecca de se poser plein de questions et de râler un peu. Et à la limite, ça peut permettre d'évoquer le tournoi aussi.
Est-ce qu'il y a une situation que tu préfères entre les deux ?
Je pourrai commencer sans problème. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Sam 25 Nov - 9:36
Coucou :3

Je pense qu'on peut combiner les deux :3 Edwin a invité Seika fin novembre, donc on peut partir sur un RP début décembre qui parle de tout ça muchlove01 Avec l'arrivée du bal aussi par la suite Smile

Un petit RP entre frère et soeur Pitié

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carnet de Edwin Fawley
» Edwin Thaddeus Fawley - le récit d'un passé
» Les relations d'Athena
» Endymion Selwyn - les relations
» Eileen et ses indiscernables relations

Edwin Fawley - les relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: