Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Edwin Fawley - les relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Edwin Fawley - les relations
Mer 7 Oct - 17:05

Edwin Thadeus Falwey
Sometimes, Life have a plan



17 ANS + gryffondor + poursuiveur de l'équipe de quidditch + rédacteur en chef de la gazette + anglais-finlandais + Sang-pur

Edwin est un garçon avec une grande joie de vivre. Il peut être insupportable pour certaine personne, mais en apprenant à le connaitre vous découvrir certainement un grand romantique. Issu d'une famille de sang-pur il a été fiancé avec une famille de sang-pur japonaise, une jeune fille prénommé Mia, cousine de Mai-linh. Il tomba amoureux de cette dernière après un échange de lettre. Il l'a choisit lors de la tradition qui consistait à trouver sa fiancée à l'instinct, provoquant l'annulation du mariage, mais également la perte de contact avec la jeune femme. Triste, perdu et un peu en colère, il a sombré pendant un moment avant de de se relever et de se promettre de la retrouver. S'occupant l'esprit pendant des mois, ce ne fut qu'en la revoyant, lorsqu'elle brisa les derniers liens qui les unissaient dans une simple lettre, qu'Edwin compris qu'il devrait la laisser partir. Aujourd'hui, son cœur semble être réparé, la lumière revenant en lui au côté d'une autre jeune femme, pour qui il donnerait tout. 


liens recherchés + description du lien.
liens recherchés + description du lien.

lilie


Dernière édition par Edwin T. Fawley le Dim 23 Avr - 11:19, édité 9 fois
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mer 7 Oct - 17:07


"All of them, a part of a life"
Girls


Seika Yuuki
Petite-amie - Seika a toujours été au courant de ce qu'il se passait dans la vie d'Edwin, amis depuis quelques années, elle a toujours été là pour lui changer les idées quand il en avait besoin, s'amusant tout les deux à se lancer des piques quand l'occasion se présentait. Mais les mois avançant, le destin se mêlant et la disparition de Mai-linh dans sa vie, cette amitié pris une tournure bien plus séductrice, les piques là pour séduire, dans un jeu de séduction que seuls eux arrivaient à comprendre. Un jeu du chat et de la souris, cherchant à savoir qui fera craquer l'autre en premier. Ni l'un ni l'autre d'ailleurs ne sut réellement qui avait perdu cette fameuse nuit, où la lune comme seule témoin de leur conversation, les unis pour la première fois. Mais par la peur, Seika le rejeta, lui annonçant que ce n'était rien et qu'il devrait simplement oublier. Ce qu'avait vu Edwin pourtant ce jour-là, avait commencer à faire battre son cœur, ne comprenant pas pourquoi elle agissait ainsi alors qu'il sentait les sentiments partagés. Il fallut qu'il casse le nez à un serpentard, qu'il s'énerve en essayant de lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour que les trois petits mots tant attendu soit finalement prononcer par l'un et par l'autre. Le début d'une histoire, qui allait les emmener dans bien des situations.

L'été passant, Edwin s'en allant au Brésil, retrouvant Seika pour un voyage en Corée, la rentrée arriva, trop heureux de pouvoir à nouveau serrer celle qui était la personne la plus importante pour lui, découvrant qu'elle était capitaine de l'équipe de Quidditch, non sans essayer de lui montrer qu'il méritait sa place. S'entraînant avec elle, la laissant gagner sciemment pour éviter des coups trop violents portés, avant que finalement le tournois ne vienne tout bousculer. Edwin tien à elle plus que tout, ne supportant qu'elle puisse se mettre en danger aussi abruptement alors que la coupe avait choisit Seika pour représenter Poudlard. Et pourtant alors qu'il ne savait pas comment réagir, qu'elle l'insultait alors qu'elle n'avait besoin que de soutien, quand son propre père ne lui en donnait pas, Edwin comprit que peu importe les ténèbres, peu importe les dangers, tant qu'il serait prêt d'elle le monde entier pouvait bien sombrer, il n'en avait rien à faire. Il l'aimait et son amour pour elle ne saurait changer.

Si tout deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, si l'amour est au rendez-vous, beaucoup de non-dits demeurent, des secrets qu'Edwin essaye de briser petit à petit pour montrer ce que lui perçoit chez Seika, cette femme forte, belle, pleines de vie, courageuse et intelligente, qu'elle n'arrive pas à voir chez elle. Il ne tolèrerait pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on la critique même si c'est le père de cette dernière qui a ce genre de mot. Mais avoir vu Monsieur Yuuki, n'a fait que prendre conscience au gryffondor l'amour qu'il avait pour Seika et les mots qu'elle subissait depuis tant d'année. Les problèmes ne sont jamais loin d'eux, toujours à l'affut de jouer avec leur vie, mais tant qu'elle sera là à ses côtés, rien d'autre n'aura d'importance à ses yeux.

Rebecca Fawley
Petite Soeur - Rebecca est sa petite-sœur. Depuis qu'elle est toute petite, il a toujours été là pour elle, veillant du mieux qu'il pouvait sans être envahissant. Leur relation a toujours osciller entre chamaillerie et conversations plus sérieuse. Elle s'est souvent moqué de lui notamment quand il écrivait des lettres à son ex-fiancée, ne comprenant pas l'intérêt porté, considérant les mariages arrangés pour ce qu'ils étaient. Mais malgré tout, Rebecca a toujours voulu protéger Edwin de lui-même, le connaissant depuis toujours, même si Edwin ne cesse de lui répéter qu'il sait ce débrouiller tout seul. Clairement il ne supportera pas de voir pleurer sa sœur, ou qu'on lui fasse du mal, restant proche de sa sœur, même quand celle-ci ne semble pas apprécier sa petite-amie actuelle, certaine qu'elle va lui briser le cœur. Une relation frère et sœur, remplis d'amour et de taquinerie.  


Mia Sayako
Ex et Amie - Après la catastrophe faite par Edwin dans son ancienne union arrangé, il s'est beaucoup rapproché de Mia, ayant besoin de se changer les idées plus qu'autre chose, tout deux devenant de plus en proche avec le temps, au point de se mettre ensemble un temps. Quelques semaines, tout au plus, avant qu'ils finissent pas se séparer, comprenant que les raisons n'étaient pas suffisantes pour former un couple, se séparant en bon ami. Aujourd'hui, Edwin sait qu'il peut compter sur Mia s'il en a besoin et sera toujours là pour la réconforter quand elle pensera ne pas être assez doué en magie.

Dominique Weasley
Ex et Amie - Dominique et Edwin sont sortit ensemble après l'histoire avec Mai-linh. Tout deux déjà se connaissant grâce à Molly, la cousine de Dominique, leur relation a duré très peu de temps. Il est surement le seul d'ailleurs à ne pas avoir été trop sous l'influence de son don de Velane, mais d'un commun accord, se rendant compte qu'il n'y avait rien entre eux, Dominique affirmant qu'Edwin n'arrivait pas à se détacher de son ex-fiancée, ils restèrent de bons amis, étant là l'un pour l'autre, arrivant à comprendre quand l'autre allait mal ou tentait de cacher des choses.


Tori Blake
Qui aura le dernier mots - Tori et Edwin adorent se moquer mutuellement de l'autre, mais bien gentiment. N'étant pas de la même année, mais se connaissant via leur amis communs, ils s'amusent à savoir qui aura le dernier mots entre dans leur petite guerres de joutes amicales.

Cyrielle Kinsella
Poseuse de question - Il y a bien un sujet sur lequel Edwin est très pointilleux : le sentiment d'amour. La curiosité l'a frappé quand il rencontra la jeune Cyrielle discutant avec un garçon de son âge, supposant à ses gestes qu'il y avait quelque chose là-dessous. Prenant la parole, il se rendit compte que la serdaigle n'y connaissait absolument rien, essayant de l'aiguiller comme il le pouvait, bien que peu habile pour répondre aux questions multiples de cette dernière. La voir réfléchir et continuer à s'interroge, amusa grandement Edwin qui se prêta au jeu des réponses, encore et encore.


Mai-linh Hasegawa
Ex-fiancée - Edwin était fiancé à la cousine de Mai-linh, Mia. Afin de mieux comprendre les coutumes de leur famille, Edwin entreprit de correspondre avec Mia, puis finalement avec Mai-linh. Au fil des lettres, un sentiment nouveau nacquis, attendant sans arrêt la prochaine lettre. A l'âge de ses 15 ans, au lieu de choisir Mia comme le voulait la tradition, Edwin choisit Mai-linh, par son parfum reconnaissant celle dont il était tombé amoureux. A cause de son choix, les fiançailles furent annulé, et il n'eut plus de contact avec elle, malgré la dernière lettre envoyé. Edwin ne peut cependant pas s'empêcher de penser à elle et de continuer à l'aimer malgré tout.

Après quelques mois passer à Poudlard, Mai-linh est rentré dans son pays. Elle a écrit une lettre à Edwin en lui annonçant qu'elle allait se fiancer à un autre et demandant à Edwin de ne pas l'en empêcher. S'il a du mal à s'y faire, Edwi sait qu'il ne pourra jamais l'avoir.

Freyja Macnair
Future épouse de Keylian - Il n'avait que peu de liens avec Freyja, mais il la connaissait de nom et de vu. Ayant eu maintes fois l'occasion de discussions avec Keylian en retenue, il avait compris le liens qui les unissaient tout les deux, cherchant à aider son ami du mieux qu'il pouvait. Mais il remarqua aussi que Freyja ne semblait pas apprécier Seika, sans qu'il en connaisse la raison. Si cette dernière est également un amie de Keylian, il est fort à parier que le couple ne sera pas invité au mariage, alors qu'Edwin lui essaye d'aider à mieux cerner le serpentard à sa future épouse.


Belle de Castellane
Potentielle amie et ex-fiancée - Ils étaient sensé être fiancé, comme on ferait son marché, mais ni elle ni Edwin n'en ont clairement l'envie. Apprenant que ses parents avaient également dit non, le gryffondor pensa rapidement cette histoire comme étant conclus ne pensant pas à l'acharnement dont les conseillers de la marquise pourraient faire preuve. Il n'a pas du tout l'intention d'épouser Belle, la trouvant sympa, bien qu'agaçante, son charme antique de Velane n'ayant pas vraiment d'impact sur le cœur amoureux d'Edwin. Mais la savoir intéressé par Quentin, l'amuse grandement, ne pouvant s'empêcher d'élaborer des plans pour réussir à se libérer d'une union qu'ils ne veulent pas. Et puis qui sait, un jour finiront-ils par devenir amis.

Arya Cassano
L'élite ne fait pas tout - Amie de Keylian, il l'avait déjà vu dans les soirées que ce dernier organisait. Elle était aussi rédactrice en chef, quand lui n'était que journaliste. Et il adorait la mettre en rogne, la poussant dans ses phrases, alors qu'elle essayait surement de lui montrer sa supériorité à coup de défi physique. N'ayant absolument rien contre elle, s'amusant simplement à la taquiner, il sait pourtant que l'affinité n'est pas forcément réciproque, Arya toujours dans cette notion de sang, quand Edwin n'en a strictement rien à faire.


Thunder Wood
Partenaire de Quidditch - Pendant longtemps, Thunder fut remplaçante dans l'équipe de Quidditch des gryffondor, s'entraînant alors avec Edwin, lui reprochant parfois de ne pas savoir frapper dans un cognard. De la taquinerie, alors qu'il sait pertinemment qu'elle est assez forte pour. Il insista d'ailleurs pour qu'elle devienne titulaire lors de sa dernière année, certains qu'elle ferait tout pour lui éviter de prendre un coup par mégarde.

Alma de Clermont
Partenaire de Gazette - Beaucoup la trouve effrayante de par sa capacité à parler sans filtre et son regard de tueuse, Edwin lui n'a jamais eu rien contre elle, l'appréciant comme journaliste. Devenant rédacteur en chef, il est certains qu'elle a de grande capacités que beaucoup ne voit pas derrière ses airs froids. S'il aime la taquiner et qu'elle lui répond toujours avec un certain pragmatisme, Edwin l'apprécie comme une bonne camarade.


Indira Shafiq
Amie d'enfance - Nés le même jour, ce fut le jour de leur naissance que les Shafiq et les Fawley firent connaissance. Apprenant à se connaitre, discutant ensemble et se remarquant des points communs pour le voyage, les deux familles commencèrent doucement à se fréquenter. Edwin et Indira grandirent alors fatalement ensemble, se faisant garder mutuellement chez l'une ou l'autre famille, quand ce n'était pas chez la Grand-mère d'Edwin. Les deux familles voyagèrent également ensemble de nombreuses fois jusqu'au moment où il fut l'heure  pour Edwin et Indira de s'en aller à Poudlard. Ils ne furent pas répartis dans ma même maison, mais leur amitié n'en pâtis pas pour autant, rejoignant alors le club de journalisme, friand comme ils pouvaient l'être de potins en tout genre.

Jemma Finnigan
Amie - Jemma étant la sœur jumelle d'Alec, Edwin a put la rencontrer de nombreuses fois dans la salle commune des gryffondor. Les deux jumeaux étant très liés l'un à l'autre, Jemma fut très jalouse de l'amitié d'Alec avec Edwin, avant finalement de se lier d'amitié également avec Edwin. Tout deux sont amis, bien qu'Edwin ne manque pas une occasion de la taquiner dès qu'il le peut. Après que son chat ait décidé qu'il appréciait Jemma, Edwin a proposé à la jeune fille de l'aider dans ses cours de vols, tentant de lui redonner confiance.


Eilea Fuller
Princesse un peu perdue - Edwin et Eilea partage tout deux une passion dévorante pour le romantisme. S'étant rencontré dans le club de la gazette, cette dernière avait toujours de bonne idées d'article que ce soit au niveau des vêtements ou des histoires de princes charmants qui le faisait toujours rire. Il accepta plus d'une fois de prendre les créations de la poufsouffle en photos, la trouvant digne des contes qu'on lisait enfant, une forme d'air pure, peut-être parfois un peu trop pur pour le monde.

Kathleen Kirte
petite poufsouffle prometteuse - - S'il l'a rencontré à cause d'une mauvaise blague, Edwin a rapidement comprit qu'elle n'y était pour rien. En discutant avec elle, il a put se rendre compte qu'elle était pleines de ressources et pouvait très bien lui faire subir les pires vices si elle le voulait. Il la trouve très prometteuse pour une élève aussi jeune et à hâte de voir son évolution.  



- code by autumn -

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE


Dernière édition par Edwin T. Fawley le Mer 1 Nov - 17:09, édité 23 fois
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mer 7 Oct - 17:08


"All of them, a part of my life "
Liens masculins


Quentin dit QQ Sinclair
Ami, bro - Dans deux maisons différentes, ce fut bien le quidditch qui les rapprocha dans un premier temps. Du même âge, allant dans les mêmes cours, tout deux commencèrent à devenir pote rapidement, notamment par le biais de leur amis commun, que ce soit Indira ou Seika. Les mettre ensemble n'est jamais une bonne idée, Edwin et Quentin n'étant pas les derniers pour plonger dans la connerie. Quand ils se retrouvent tout les deux, il n'est pas rare de voir l'un ou l'autre renchérir sur les idées folles, quitte à parfois les mettre en pratique sans se rendre compte de la bêtise. Partageant leur déboires amoureux des plus complexes en quête de conseil qui n'en sont pas, tout deux savent qu'ils peuvent se confier mutuellement leur vie et leur secret. Toujours là pour se soutenir, dans un regard entendus, l'amitié des deux garçons continuent et perdurent au fil des années.

Keylian Yaxley
Ami, Bro - Keylian et Edwin, tout deux bien souvent en retenue à cause de leur retard, on commencer à sympathiser lors de ses heures interminables. S'appréciant mutuellement, discutant de tout, Edwin sait parfaitement que le comportement de Keylian n'est pas apprécié par tous, mais ça ne le dérange pas pour autant, essayant de ne pas intervenir sauf s'il juge cela nécessaire. Edwin adore taquiner son ami, lui posant des questions sur ses relations, sur sa future vie, pour peut-être lui faire ouvrir les yeux sur bien des choses. Pendant longtemps, un jeu du nombres de conquêtes se mit en place entre eux, mais en grandissant tout deux rencontrant le sentiment d'amour, ce fut bien plus des questionnements à ce sujet qui se mirent en place. Les deux garçons s'entendent toujours aussi bien, ne pouvant s'empêcher de se taquiner mutuellement quand ils sont ensemble.


Adrian Lestrange
Haine réciproque - Edwin n'est pas quelqu'un qui haït facilement, mais il n'a jamais apprécier Adrian. Contrairement à Keylian ou à Arya, il ne lui a que très peu adressé la parole de manière générale, mais le regard sans cesse hautain du jeune Lestrange l'a toujours agacé. Plus d'une fois sur le terrain de Quidditch, Edwin eu envie de lui dire ce qu'il pensait, surtout quand ce dernier s'en prenait à ses mais, mais il n'en fit rien. Tout deux restent dans une ignorance la plus totale de l'autre, ne s'adressant pas la parole, même quand cela est nécessaire.

Alec Finnigan
Ami, Bro - écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.


James Potter
Oh Capitaine - James était le capitaine de l'équipe de Quidditch des gryffondor. Depuis qu'il est rentré dans l'équipe Edwin a apprit à le connaitre. Il le respecte pour ses qualités de jeux bien sûr, mais aussi pour sa joie de vivre et son courage quand il le faut. Pour Edwin c'est un vrai leader né qui ne les bloque pas lors des entraînement essayant d'emmener son équipe au sommet

Nom et Prénom
titre du lien - écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.



- code by autumn -

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE


Dernière édition par Edwin T. Fawley le Mer 1 Nov - 17:11, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Ven 9 Oct - 6:49
Coucou par ici ! Première à passer là, et je viens en touriste m'en veux pas Pitié  Me suis dit qu'avec un caractère d'apparence aussi sociable pourrait avoir croisé Tori un jour au l'autre ^^
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Ven 9 Oct - 9:14
Coucou à toi @Tori A. Blake Alors déjà étant de la même année il est fort à parié qu'ils se sont croisés. Je pense qu'Edwin va bien l'apprécier, elle est très sociable et très enjouée comme tu le dis. Donc je pense déjà qu'on peut partir sur un lien positif. Je me dis vu qu'Edwin peut se montrer arrogant et parfois insupportable, il aurait pu venir Tori, avec une blague/pique peut-être un peu déplacé. J'imagine assez bien Tori y répondre, ce qui aurait surprit Edwin avant d'en lancer une autre en réponse. De là je pense qu'ils auraient pu s'apprécier de plus en plus Smile

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Ven 9 Oct - 10:38
Une relation positive basée sur qui aura le plus de répondant je prends shakinghands01 J'aime beaucoup l'idée, le coté "jeu" compense l'insupportable xD Tori est pas toujours très supportable non plus ._.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Ven 9 Oct - 11:03
Alors on part là-dessus Very Happy je vais t'ajouter dans mes liens et on se fait un rp prochainement Wink

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mar 10 Nov - 15:07
Il nous faut un lien, très cher brill ... car tu es déjà sur la liste de cupidon de Miriel :red: (pauvre de toi).

En vrai, je pense que vu leurs caractères, ils doivent déjà se connaître depuis la première année et pas forcément que par le biais d'Eylin. Absolument Je pense que Miriel a surement dû avoir des sentiments pour ce beau-parleur un tant soit peu arrogant pendant sa première année. Un sentiment qui se serait amoindri en grandissant; trouvant alors qu'il irait bien mieux avec Eylin. Cela n'aurait pas empêché les deux de bien s'entendre (et à Miriel de soupirer en mode "trop parfait pour elle")... voir à Mimi de le faire bien chier si jamais elle a déjà entrevu son petit côté romantique : elle va vouloir qu'il l'exploite à fond, à coup d'encouragements et de reproches maternels hahahaha01
Bref, qu'en penses-tu ? Avais-tu déjà une idée ? love01
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mar 10 Nov - 15:44
Hahah mon dieu j'adore l'idée Pitié Surtout que je pense sincèrement que si elle a des sentiments pour lui il n'y verra absolument que du feu XD il est trop prit par d'autres pensées ! Mais oui j'avais également pensé qu'ils puissent se connaitre depuis leur première année, ce serait assez logique étant de la même année également ! Après je suis curieuse de voir comment tu vas lui faire ressortir son côté romantique x) même si oui elle a sans doute bien moyen de s'en amuser.
Je pense qu'ils seraient probablement amis, ça je n'en doute pas Smile Et le pire dans tout ça c'est que vu qu'ils sont assez romantiques tout les deux j'imaginent assez bien ce que ça donnerait s'ils se mettaient en tête de voir des signes pour d'autres personnes là où il y en a pas x) *a des idées à la con parfois*

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mar 10 Nov - 16:15
Miriel s'est mise en tête d'ouvrir un courrier du coeur à la Gazette de Poudlard pour aider les pauvres coeurs transis à s'exprimer sans se prendre la veste de leur vie et souffrir de honte. Du coup, je pense qu'elle viendrait parfois trouver Edwin afin d'échanger sur deux ou trois cas, peu certaine d'elle en ayant trop entendu qu'il fallait qu'elle arrête de rêvasser et devienne plus sérieuse. Doutant de ses certitudes, elle demanderait son avis à Edwin - en mode, "t'en penses quoiiiii ?" - en mode discrétion (pas du tout réussi) et complicité (genre, c'est the mission de l'année à chaque fois). Certes qu'elle lui a alors déjà parlé de ses suspicions concernant Elyana et James (vu qu'ils sont tous les deux à Gryffondor), parce qu'il y ait quelque chose ou non entre eux, Miriel veut le bonheur pour chacun (elle est bien brave... laughing01) quitte à devoir convaincre le lion s'il n'est pas de son avis (de manière fort peu discrète ni éloquente hahahaha01 ). Bref, je vois bien une "amitié conspiratrice" à la peace and love, Poudlard prépare-toi : La St-Valentin arrive laughing01 laughing01 laughing01

Quant au côté romantique d'Edwin par rapport aux filles... je te laisserais découvrir en rp :red: mais si elle n'est guère discrète envers les autres, elle ne le sera pas avec lui non plus hahahaha01  En tout cas, il s'en doutera forcément. Elle travaille sur sa discrétion dernièrement.
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mar 10 Nov - 17:44
Oh oui je les imagines bien Pitié Je pense que pour James et Elyana tu pourras lui en parler sans problème, je sais déjà ce qu'Edwin y répondra ^^ Mais en tout cas ça me va comme type de lien, complice dans le crime des sentiments x) tant que je pense que Miriel ne l'embête pas avec les siens qui sont déjà en fouillis

Et j'ai hâte de découvrir en rp comment tu vas faire pour faire ressortir le côté romantique d'Edwin Fou

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Dim 22 Nov - 13:51
happybounce01 Bonjour ! Je viens pour un petit lien du coup.Je pensas au meilleur ami d'Alexander, t'en dis quoi ? Pitié Il sont tous les deux sociables, des lions et de caractères apparents. Je pense qu'ils auraient pu s'entendre rapidement et Edwin étant d'un an plus âgé, aurait pris Alec sous son aile dès l'arrivée de ce dernier à Poudlard. Par la suite, ils auraient pu devenir inséparables et faisant les cent coups, surtout en matière de filles brill je les vois bien se lancer des défis débiles de séduction envers telle ou telle fille, qui aurait pu mal tourner parfois hiding02 Bref dis moi ce que t'en dis chatpotté02
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Dim 22 Nov - 14:30
Oh ouiii pony01 kyaaa des copains ! Alors je suis totalement pour ce lien même si comme tu dit ils ont un an d'écart Smile Je sais pas si on peut vraiment dire qu'Edwin aurait prit Alex sous son aile, mais en tout cas oui sans doute qu'il l'aurait bien apprécié Smile J'aime l'idée en tout cas qu'ils soient devenus inespérable et l'idée des défis débiles me plait énormément Pitié j'adore ce genre de situation gnihi01 En tout cas, je pense que ça va être marrant en rp, bien qu'on ait déjà le rp commun de quidditch, je pense qu'Edwin se gênera pas pour le taquiner s'il en voit la possibilités hehehe01 *sors loin*

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Dim 22 Nov - 15:25
Yees !  suis totalement pour ! En effet ça va être marrant, surtout qu'Edwin connaît son histoire donc avec Rose (son premier amour qu'il a trompé (avec tori) car..bah car il est con hiding02 ) et Edwin pourrait le taquiner à ce sujet laughing01
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Dim 22 Nov - 15:31
Ouais je pense qu'il connais l'histoire, mais je pense pas qu'il jugerait Alex pour ça, enfin il lui dirait qu'il a été con, mais entre meilleur pote, on se soutien quand même Razz par contre oui les taquineries là-dessus ne manqueront pas x)

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Dim 22 Nov - 15:34
Haha ça va être marrant pony01
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mar 6 Avr - 19:27
s'installe avec arya Very Happy
un lien via adrian et mai s'impose je pense :coeur:
positif ou négatif ? tel est la question XD
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mer 14 Avr - 9:53
Alors @Arya Lestrange En effet on peut sans doute se trouver un lien via Mai et Adrian. Pour le coup le lien entre Adrian et Edwin n'est pas encore établi complètement ni joué.

J'imaginais assez Edwin connaitre Arya de loin dans un premier temps, sans avoir d'a priori sur la jeune femme, après peut-être qu'en la voyant trop proche de Mai, il aurait pu s'interroger, se demander ce que recherchais Arya. Je pense qu'il s'inquiéterait d'une certaine manière, sans savoir exactement pour quoi, peut-être par rapport aux rumeurs entendu par rapport à Arya hesitating Du coup ça nous ferait un lien neutre ^^

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mer 14 Avr - 17:02
Salut grand-frère gnihi01

Je crois ne pas avoir besoin de dire autre chose rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Sam 9 Oct - 23:00
Un lien entre "camarades" de classe ? Je n'ai pas spécialement d'idées de liens mais si tu en as une, je suis toute ouïe (surtout qu'il est un pro sang-pur sarcastique) xD
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Lun 11 Oct - 17:09
@Loki C. MacNair Bonjour à toi !

A mon avis ils seront camarade de maison, mais cela m'étonnerait qu'Edwin apprécie réellement Loki x) Soit il s'amusera de ses remarques sarcastiques, soit il les évitera, même si je penche un peu plus pour la première solution. A mon avis cela dépendra également des relations avec les proches d'Edwin ^^

Après à voir comment Loki se comporte avec les sang-purs, sachant qu'Edwin n'est pas du genre à trop se préoccupé de ce genre de chose et que les Fawley non plus d'ailleurs (oui oui malgré les mariages arrangés, à la base c'était pas pour garder le sang pur x) )

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Lun 18 Oct - 22:11
Alors, Loki peut apprécier des personnes sang-purs sans forcément le montrer. Il n'est pas du genre à se moquer de quelqu'un en premier, et les moqueries il trouvent cela d'une stupidité absolue. Je penses aussi qu'entre Edwin et Loki, ça va rester simple camarades de classe. Il faut y arriver pour être ami avec Loki xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Lun 14 Mar - 15:50
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Lun 10 Juil - 9:25
Ouloulou me voilà gnihi01

Pour Queenie, c'est vrai qu'il y a moyen kyaaa Je ne sais pas ce que tu avais avec l'ancienne Perséphone mais bon là, de fait, s'est rajouté Indira brill Je vais être honnête, pour l'instant, je n'arrive pas à totalement savoir ce que ça donnerait entre les deux parce qu'il est très flegmatique, et ça peut partir dans tout les sens avec elle kyaaa Ce serait tout de même intéressant à farfouiller. Je ne pense pas qu'elle s'amuse à mettre du drama dans la vie d'Ed cela dit contrairement à Endy hesitating les enjeux sont différents. Et bon, ça ne prendrait pas vu que les parents d'Ed sont relax sur le sujet des mêlés. Après j'aime bien l'idée qu'ils soient ouvertement dédaigneux l'un envers l'autre mais vu qu'ils sont tout les deux férus de gossip je ne sais pas trop ce que ça donnerait. Elle peut très bien venir voir Indira dans la cellule de la gazette et tomber sur lui pour le coup, voir ce que ça donne.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Mer 12 Juil - 22:25
Coucouuuuu je viens faire les présentations de mes perso pour te proposer des liens même si tu les connais déjà love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est très gourmande, elle adore les sucreries surtout le chocolat ! Elle aime beaucoup chanter, danser, faire la fête ! Mikaëlla est une personne très solaire. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn qu'elle l'aime beaucoup. Elle possède un don inné de magie élémentaire lié à l'air, au vent. Son don est fortement lié à ses émotions et la demoiselle à des difficultés à le maîtriser.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas). Il est introverti et a des difficultés à se sociabiliser avec ses camarades, mais il est très doux, gentil et altruiste. Il a un talent pour le dessin et pour se sociabiliser avec les créatures magiques comme son ancêtre mais il dénigre ses talents, il manque de confiance en lui et il est assez solitaire.

Athena B. Manes - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens pour un de mes loulous, ou deux ou les trois, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Edwin Fawley - les relations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet de Edwin Fawley
» Edwin Thaddeus Fawley - le récit d'un passé
» Les relations d'Athena
» Miles Crivey » Mes relations
» Saad L.-Madsen ◈ Mes relations

Edwin Fawley - les relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: