Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aymeric Chevalier - terminée

Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 420
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Aymeric Chevalier - terminée
Ven 11 Sep - 14:25
Aymeric Chevalier
feat Ian Somerhalder
Âge 40 ans
Origines Sang-pur d'origine française
Maison Ancien Serpentard & Responsable du Service des blessures par créatures vivantes & Psychomage (bien qu'accessoirement il puisse être polyvalent dans les autres services en cas de difficulté)
Année Une fois ses BUSEs et ASPICs dans la poche, Aymeric a étudié à l'étranger, avant d'obtenir son doctorat en Médicomagie et Psychomagie, spécialité "blessures par créatures vivantes"
Baguette Charme, Tige de dictame, 27 cm, souple
Patronus /
épouventard ses proches mourrant devant lui sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit
Physique

Aymeric Chevalier est un homme de taille normale (1m80). Il n'est ni trop maigre, ni trop gros, donc on peut dire qu'il a une corpulence tout à fait normale. Ses cheveux sont très foncés et toujours bien coiffés (enfin si on peut appeler ça se coiffer). Il a les yeux marron et les sourcils très épais. Sa mère n'arrête pas de l'embêter à ce sujet : « mon fils coupe-toi les cheveux et regarde ces sourcils bon sang ».
il est très complexé par son nez, il le trouve bien trop gros. Tout le reste de son visage arbore une petite barbe, ainsi qu'une moustache mais elles sont vraiment très légères (on ne les voit presque pas). (oui le truc qui sert vraiment à rien)

Le plus souvent, Aymeric porte un costume de sorcier (voir moldu). Boulot y oblige. En revanche, pendant son temps libre, il s'habille toujours d'une manière décontractée. Cependant, il fait beaucoup attention à son style vestimentaire et à sa coiffure avant de sortir. Mode y oblige puisqu'il suit beaucoup la mode sorcière et moldu.
Caractère

L'Aymeric d'aujourd'hui ne correspond plus réellement à l'ancien Aymeric de Poudlard. Cependant, celui-ci a conservé certains de ces chers petits traits de caractères.
Plus jeune, Aymeric n'aimait pas partager ses affaires ou encore il n'appréciait pas rendre des services à ses camarades et même à ses plus proches amis, il était quelqu'un de très personnel et égoïste, avec le temps ce trait de caractère s'est cependant amélioré et il s'est également atténué.
Il était vantard et vaniteux, et n'hésitait pas à vanter ses propres mérites que ce soit sur le terrain de quidditch qu'à l'extérieure ou encore en classe lorsqu'il obtenait les meilleurs notes que ses camarades. Aujourd'hui encore, il reste un jeune homme très fier à ce sujet et il n'hésite toujours pas à faire comprendre qu'il est le meilleur bien qu'il émet aujourd'hui quelques compliments à l'encontre ou à l'égard de ses élèves.
à poudlard, il était un véritable coureur de jupon et il sortait aussi bien avec les filles qu'avec les garçons et il n'avait pas peur de ce que les autres pourraient bien penser de lui. à coter de ça, il est resté très déterminé et possessif non seulement avec ses proches mais également avec ses affaires.
L'Aymeric de poudlard a cependant bien changé et aujourd'hui, Aymeric reste une personne sincère, honnête, drôle et un brin gentil.
cependant, n'allait pas lui faire remarquer cela, car il aura probablement du mal à l'admettre comme il a du mal à admettre qu'il est devenu un peu plus sensible.
Pseudo Arya/Gwen > me revoilà avec un TC
Âge 24 ans
Avatar Ian Somerhalder
Avis Qu'il est beau mon magnifique petit bébé
Notes
Notes ASPICs :

Botanique : O
Défense Contre les Forces du Mal : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : O

Etude des Runes : A
Soins aux Créatures Magiques : O



Dernière édition par Aymeric Chevalier le Mer 23 Sep - 11:18, édité 5 fois
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 420
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Ven 11 Sep - 14:25
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Aymeric Alexandre Chevalier est né le 14 février 1981 dans un hôpital sorcier à Paris en France. Il est donc issu de parents sorciers et Français. Il a grandi en France, dans un appartement Parisien assez reculé de tous les moldus. Ses parents l'ont malheureusement éduqué avec fermeté sur la suprématie des sangs-purs. Étant très petit, il a donc été obligé de suivre l'opinion de ses parents. Raison pour laquelle, il ne sortait que très rarement et était souvent seul à la maison sans le moindre copain ou ami. Il a pourtant grandi en étant aimé et chéri par ces derniers qui ne se doutaient pas de la solitude de leur enfant. Ce n'est qu'à l'âge requis, Qu'Aymeric rentra donc à l'académie de Magie Beauxbâtons. Pendant ses deux premières années, Aymeric s'ouvrit un peu plus à certaines personnes du même milieu que lui. Il était un élève très brillant en particulier en Potion où il avait toujours d'excellente note. Cependant un drame familial surgit pendant les vacances d'été. Son père avait été tué par un loup-garou et sa mère légèrement blessée en voulant le protéger bien qu'elle ne pût faire grand-chose suite à sa propre morsure.
Par chance, Aymeric fut épargné.

Raison pour laquelle, quelque temps après, la famille Chevalier déménagea à Londres afin d'essayer de reconstruire leur vie suite à ce drame qui restera éternellement dans leurs mémoires. Ne voulant pas interrompre la scolarité de son fils, Katrine sa mère l'inscrit donc à Poudlard pour terminer ses études. Le choixpeau décela en lui certaines qualités et talents qu'il ne connaissait pas encore et l'envoya donc dans la maison des Serpents. Quelques jours plus tard, Aymeric changea complètement de personnalité. Il devint personnel et égoïste assez pour pouvoir brutaliser les plus jeunes que lui. Il se fit de nombreux amis, mais ils savaient qu'ils restaient avec lui par simple intérêt. Aymeric était devenu de plus en plus charmeur avec les filles, il fut même nommé capitaine de l'équipe de Quidditch à l'époque et il était batteur. Il valida ses BUSEs à la perfection ainsi que ses APICS. Mais alors qu'il était à Poudlard, il gardait en lui un impressionnant secret

À la fin de sa scolarité, Aymeric fit des études supérieures afin de devenir Potionniste, lorsqu’il obtint son diplôme, il ne put trouver directement et automatiquement du travail. Il se rendit compte que ce métier ne lui plaisait pas plus que ça, c’est pourquoi, il entreprit de retourner sur les bancs de l’école afin d’étudier cette fois-ci la médicomagie (métier qu’il avait découvert à travers son travail de vendeur en potion et maître des potions). Une fois son diplôme en poche, il entreprit de postuler à Sainte Mangouste. Il parvint à intégrer l’hôpital, il commença, bien évidemment en bas de l’échelle. Rapidement, il évolua et put choisir une affiliation à un service, il fit rapidement le choix d’intégré le service des blessures et créatures magiques. Même si à première abord, ce service n’était pas le plus joyeux, il put s’y épanouir en y rencontrant bon nombres de cas possible. Il entreprit en parallèle d’effectuer une formation de psychomage, car il se rendit bien rapidement compte que parfois ce genre de blessure pouvait laisser quelques traces et cicatrices mentales. Il aimait son métier, et il fut pratiquement tous les jours mis à rude épreuve, mais il était un bosseur et il gravit les échelons jusqu’à arriver au poste de responsable de service grâce à son expérience et à ses diplômes. C’est au sein même de ce service qu’il put recroiser un ancien camarade d’école. Il s’était à ce sujet particulièrement bien rapproché de lui, mais jusqu’à quel point ?


Dernière édition par Aymeric Chevalier le Ven 11 Sep - 16:39, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Ven 11 Sep - 14:44
Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Courage dans la rédaction de ta fiche ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Ven 11 Sep - 23:52
Ici le voilà ! muchlove01

J'ai hâte de lire son histoire, cette version d'Aymeric, sur Impédimenta (j'avoue ne pas l'avoir lu sur MM huhu).

Courage pour ta fiche et fiou il est beau ! cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Sam 12 Sep - 17:23
Re-bienvenue trés chère admin chérie !

Je en peux que approuver à 200% le choix de l'avatar Pitié

Hâte de découvrir cet élégant bipède !
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Jeu 17 Sep - 23:01
Re-bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 420
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Mer 23 Sep - 11:16
merci :3
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Mer 23 Sep - 12:39
Répartition de Aymeric Chevalier

Re-Bienvenue Aymeric sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des adultes . Félicitations glitters . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum ainsi que de contacter l’un des membres du staff pour l’ouverture de ton coffre à gringotts. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 100 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à cliquer sur ce portoloin et à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également contacter le staff pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu te retrouves perdu, sache que tu peux contacter un préfet, professeur ou l’un des membres du staff. N’oublie pas que tu as la possibilité de demander un parrain ou une marraine (ici) et que tu peux consulter comme bon te semble le guide du forum mais également la carte de notre forum ;
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymeric Chevalier - terminée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aymeric Chevalier - Les liens
» Aymeric Chevalier - liens
» Carnet de Aymeric Chevalier
» Erin Lee [Terminée]
» Lydia Lee [Terminée!]

Aymeric Chevalier - terminée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: