Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Lun 14 Sep - 17:56

ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

Le week-end commençait à peine et surtout l'heure du petit déjeuner venait tout juste de se terminer que la rousse galopait presque déjà dans tout le château. Jordan rêvait d'une grasse matinée, c'était raté. Elle était désespérément à la recherche du préfet de Serdaigle. Pourquoi ? Mais parce que ce dernier lui avait pris la boîte qu'elle avait reçu par courrier la veille. Pas conforme qu'il avait dit. Si elle avait pu lui parvenir par hibou c'est qu'elle l'était. Il venait de nettement descendre dans son estime le bougre. La seule chose qu'elle avait pu dire c'est que la boîte lui appartenait. Ni plus ni moins. Après ça il était sorti de leur salle commune.

En toute logique, elle pensait le trouver dans le bureau de leur directeur de maison. Douce désillusion. Ce dernier se trouvait on ne peut plus vide. C'est ainsi que commença sa chasse à l'homme. La grande salle, le rez-de-chaussé, le premier étage, la bibliothèque, tout y était passé. Jordan avait même rebroussé chemin pour voir s'il n'était pas retourné dans la salle commune. Étrangement, le heurtoir ne lui avait pas posé le moindre problème. Quand elle avait demandé de l'aide aux personnes présentes, une fille de troisième année lui avait suggéré la salle de bain des préfets.

Tout naturellement, Jordan se rendait en courant au cinquième étage. La demoiselle espérait ne pas le louper et surtout ne pas avoir à courir plus longtemps après lui. Ce cher préfet commençait à lui taper sur le système -pour rester polie.

En arrivant devant le tableau aux reflets opalescents qui gardait cette salle de bain, Jordan frappa du dos de la main sur ce dernier, à la moldue. Puis se rendant compte que le tableau était habité, elle s'adressa à lui. « Bonjour. J'aimerais savoir si la salle de bain des préfets est occupée. Si oui, est-ce par le préfet de Serdaigle ? »

La rousse n'obtint pas de réponse et soupira. Pas très causant ni très aimable ce tableau. Jo' s'apprêtait à rebrousser chemin quand un mouvement à la périphérie de son champ de vision lui fit tourner la tête. Le tout avec une lueur d'espoir bien trop éblouissante.

En voyant que ce n'était pas celui qu'elle espérait, Jordan déchanta bien vite…




Dernière édition par Jordan Lawford le Lun 26 Oct - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Mer 23 Sep - 19:35

Ca mousse entre toi et moi !
Jade Heaton & Jordan Lawford


ENFIN ! Le week-end. Jade ne supportait plus de se réveiller tôt. Et les cernes sous ses yeux lui montrait bien qu'il était tant pour elle de se reposer. La brune avait donc pris la décision de faire la grasse matinée. Lorsqu'elle se réveilla ce samedi matin, la jeune fille était de très bonne humeur. C'était déjà un gros changement, car normalement, elle était morose et à fleur de peau, une bonne journée s'annonçait !
Jade se rendit d'abord dans la Grande Salle afin de rejoindre ses amies et de prendre son petit déjeuné tous ensemble. Ils n'avaient pas pu profiter de ce moment depuis très longtemps. En semaine, ils n'ont presque jamais les mêmes horaires. Ils avaient prévus de se rendre à Pré-au-Lard afin de parler de tout ce qu'ils avaient manqué pendant la semaine. Mais Jade ne serait pas de la partie. Elle avait un devoir de métamorphose à rendre et elle comptait bien se rendre à la bibliothèque pour s'aider des nombreux ouvrages que renfermait cet endroit.

Après s'être rassasiée, Jade quitta ses amies et commença à monter les escaliers deux à deux. Elle pensait au livre qu'elle lisait en ce moment avant de s'endormir le soir. Métamorphose animale. Elle trouvait ça tellement intéressant. Tout ce qui touchait à la métamorphose émerveillait la brune. Longtemps, elle avait hésité entre devenir journaliste ou professeur de Métamorphose. Avec le temps, le métier de journaliste avait pris le dessus, mais son amour pour la matière enseignée par le professeur Nott était resté intact. Les escaliers continuaient d'en faire qu'à leur tête et elle emprunta un des couloirs qui s'offrait à elle sans même en avoir conscience.

Elle croisa plusieurs tableaux qu'elle n'avait encore jamais vu. Ou si c'était déjà arrivé, elle ne s'en rappelait plus du tout. Elle devait s'être trompé d'étage. En même temps, avec des escaliers pareils, ce n'était pas étonnant !  Elle continua de longer le couloir se demandant ou celui-là menait. Elle tourna à gauche et se trouva nez à nez avec une autre élève. Une élève qui ne lui avait pas manqué. Jordan Lawford. La haine que la rousse lui inspirait était clairement de la méprise. Jordan se croyait toujours au-dessus des autres, la petite fille parfaite qui voudrait être aimé de tous. Mais son joli minois et ses airs supérieur n'intimidait pas du tout Jade elle la jeune Poufousffle le lui faisait bien remarquer. Mais leur haine était réciproque, ce qui amusait Jade énormément.
Elle remarqua d'ailleurs la mine déçue de la rousse lorsqu'elle vit Jade. La brune eut un sourire ravie face à son expression.        

▬ Eh bien vas-y, cache ta joie. Ah ! J'ai compris. Peut-être que je n'ai pas suivie le bon protocole. Elle se racla la gorge et pris une voix faussement respectueuse. Veuillez accepter mes excuses, votre Majesté, dit-elle ironique en parodiant une révérence.











Dernière édition par Jade Heaton le Ven 23 Oct - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Ven 25 Sep - 19:31
ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

Jordan avait bien raison de déchanter. S'il y avait bien une personne qu'elle voulait éviter c'était bien cette Poufsouffle de cinquième année. Elle l'insupportait. Tout en elle lui sortait par les trous de nez. Le fait que ça semblait réciproque l'irritait tout autant. Jade Heaton ne lui revenait pas et c'était purement physique. Sa tronche l'énervait.

La réplique que la brune lui balança ne l'aida pas à retrouver un minimum de self-control. Cette dernière la prenait vraiment pour une moins que rien. L'année commençait à peine mais elle commençait mal. Très mal. Après l'embrouille avec Lexie, voilà que Jade la provoquait. Elle ne pouvait pas passer son chemin et l'ignorer ? Parce que là ce n'était clairement pas Jordan qui était à mettre en cause. N'est-ce pas ? Tout ce qu'elle voulait à la base c'était récupérer sa boîte à cosmétique que son putain de préfet lui avait confisqué. Lui non plus il n'était plus dans ses bonnes grâces.

La rousse avait l'impression de se mettre à détester tout le monde cette année. C'était frustrant. Et affligeant. Et désespérant. Et Jo' en avait déjà marre.

Elle balaya une mouche fictive de la main. « Je n'attends rien de toi. » Le mot gueuse l'avait démangé mais aujourd'hui la Serdaigle serait la plus intelligente et la plus diplomate des deux.La colère ne faisait pas parti de son comportement. Jordan retiendrait donc le plus de mots désobligeants possible. Le plus, donc pas tous. « Mais c'est vrai que ce n'était absolument pas ta petite personne que je souhaitais voir. » La rousse avait instinctivement évité la jaune et noire depuis le début de l'année. Elle avait espéré ne pas la croiser encore un moment. Toute l'année lui soufflait une petite voix dans sa tête. Cela aurait été le pied de ne pas la voir de l'année.

Que Jordan se console, dans deux ans elle ne la verra plus jamais. Du moins, pendant une année c'était plus qu'à deux cent pour cent sûr. La Poufsouffle ne passait pas ses ASPICs cette année et la rousse refusait de laisser la petite voix dans sa tête lui souffler qu'elle pouvait très bien avoir une chance de faire le même cursus qu'elle. Ce qui ne serait pas une chance ni pour elle ni pour la brune. En soi la Serdaigle en était parfaitement consciente. Mais dans le pire des cas elle n'avait qu'à se renseigner sur ce qu'avait prévu de faire la Poufsouffle de son avenir pour choisir une voie totalement opposée.

La sixième année secoua la tête, non. Elle n'allait clairement pas choisir son avenir en fonction d'une personne qu'elle ne pouvait pas blairer. Il ne fallait pas abuser non plus. Jo' ne se laisserait pas influencer par de mauvaises personnes. Jade avait tout d'une mauvaise personne avec elle.

Cependant, la Serdaigle ne comprenait pas pourquoi elle se laissait envahir par ce genre de pensées nuisibles alors qu'elle n'avait qu'à ignorer l'autre tout simplement. Mais pourquoi diable la jaune et noire n'avait pas passé son chemin ? Elle aurait évité de se torturer l'esprit ainsi. Quoique inconsciemment c'était peut-être le but de Jade... Non. Jordan inspira. Elle n'était que calme et sérénité. Peu importe ce que ferait la demoiselle qui était avec elle dans ce putain de couloir.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Jeu 22 Oct - 14:16

Ca mousse entre toi et moi !
Jade Heaton & Jordan Lawford


Eh bien, si elle s'était doutait qu'elle tomberait sur Jordan, pas sûr que Jade se serait réellement trompée de couloir. Elle y serait probablement aller rien que pour regarder la rouquine essayer de se défendre. Ça aurait fait sa journée !
Un rien pouvait l'amuser lorsque ses amis n'étaient pas présents. Il fallait bien s'occuper et Jade aimait beaucoup taper sur le système des personnes qu'elle n'appréciait pas en général. Princesse Lawford en haut de liste !

▬  Aaah mais rassure toi, je n'attends rien de toi non plus ! s'exclama-t-elle en éclatant de rire. Tu ne crois pas que j'ai autre chose à faire de ma journée qu'aller voir une bêcheuse ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.  

Toujours un sourire aux lèvre, Jade s'approcha de la rousse afin d'apercevoir si oui ou non, elle allait enfin perdre le contrôle. Ce serait tellement hilarant ! Jade imagina quelques seconde Jordan Lawford énervée. Ahahah ! C'était certainement le genre de fille à ne pas savoir se défendre. La brune lui aurait volontiers proposer un duel de sorciers mais elle préférait attendre un peu. Surtout que pour une fois, elle se trouvait au bon endroit, personne n'allait dans le couloir du cinquième étage. Sauf le matin et le soir en ce qui concerne les préfets, autant dire qu'elles ne se feront pas déranger. Ça démangeait Jade de plus en plus de montrer à Jordan qu'une fille à papa ne pouvait pas réussir tout ce qu'elle entreprend à tous les coups.
Malheureusement, dans deux ans ce sera terminé, Jade ne pourra plus s'amuser avec la rousse qui aura quitter Poudlard... Raison de plus pour s'amuser maintenant !  


▬  Et en fait, qu'est-ce que tu fais ici ? Ne me dit pas que tu vas faire des bêtises dans la salle de bain avec un préfet ?!

Rien qu'avec cette idée, Jade éclata à nouveau de rire tellement c'était absurde. Personne n'est au niveau de Miss-Parfaite-Lawford et les préfets ne sont sûrement pas assez bien pour elle. Il lui faudrait la perfection ! Jade se disait que Jordan finirait seule partie comme elle est. Rien que de l'imaginer avec un garçon... non ça semblait inconcevable !
Jade regarda autour d'elle, en effet, elles étaient bien toutes seules. Elle posa son sac à ses pieds pour montrer à Jordan qu'elle ne comptait pas la laisser tranquille tout de suite.
La cinquième année voulait à tout prix énerver Jordan au point que celle-ci montre publiquement sa rage qu'elle contenait depuis déjà pas mal de temps. La jaune et noir voulait la voir craquer. Voir ce que la Serdaigle savait faire lorsqu'elle était furieuse. C'était comme faire un test sur un animal pour savoir comment celui-ci réagirait si on lui faisait telle chose. On en apprend tous les jours !  
Jade se demandait tout de même comment Jordan a pu devenir aussi insupportable. Mais le fait qu'elle soit une née-moldue devait être la raison. Ils se croient toujours supérieur depuis que la guerre de 1998 est terminée et que des taxes ont étaient imposées aux sang-purs.





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Jeu 22 Oct - 18:51
ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

Calme et sérénité. Oui tout à fait. Néanmoins, une petite pointe d'agacement montrait le bout de son nez. Et si la demoiselle pouvait s'éviter une journée de merde, elle en serait ravie. Déjà que l'intégration des premières années de l'après-midi même ne l'enchantait pas totalement…

Bien, sur la Poufsouffle -pouffe souffle, toujours d'après la petite voix- n'attend rien de Jordan, gloire à elle. Qu'elle fiche donc le camp. À moins que se transformer en statue et s'aligner ne devienne son nouvel objectif. Là, la Serdaigle se ferait une joie -non dissimulée et non feinte- d'aider Jade à parvenir à ce nouveau projet de vie. Oh oui. Non Jo' n'était pas méchante. Elle n'aimais juste pas la cinquième année. Ce qui est une raison amplement suffisante pour elle. Et les émotions fortes, elle avait assez données. Si elle pouvait avoir la paix, ses nerfs, son cerveau et tout le reste lui en serait éternellement gréés.

Mais si comme le disait si bien la brune, elle avait autre chose à faire que converser avec elle. Que foutait-elle encore là ? « Je ne t'ai jamais demandé de venir me voir. » Encore une fois la rousse retint l'insulte qui lui démangeait la langue. Ses mots se faisaient suffisamment acides pour que rien n'ait besoin d'être ajouté. « Si ma présence ne te convient pas, dégage. » Voilà. Là, Jordan se montrait totalement agacée. Elle commençait doucement à perdre patience.

Quand la Poufsouffle lui demanda ce qu'elle faisait ici, la Serdaigle perdit encore un peu plus patience. Ils avaient tous choisi le même jour pour être importunant. Ce n'était pas de la mauvaise foi. Non la rousse n'avait pas prévu de partager, n'y même d'entrer dans la salle de bain des préfets. Encore moins accompagnée. Et le rire de Jade l'insupportait. Bruit à incorporer dans le dictionnaire à côté de la définition du mot insupportable. Réflexion faite, plutôt à côté de celui de dinde.

À ce stade la sixième année se félicita -mentalement- de ne pas céder à la colère. Elle se demanda tout de même si ce ne serait pas plus facile d'y céder. Envoyer tout bouler et advienne que pourra des conséquences. Mais elle n'était pas colérique. Ce n'était pas dans son caractère. Donc aucune raison de s'inquiéter. Aucun risque de déraper. À l'inverse, elle fit même un sourire -certes hypocrite, mais un sourire quand même- à la jaune et noire. « Avant que tu n'arrives, je profitais du calme. »

Mensonge.

Gros mensonge.

Clairement.

Cependant, il était hors de question de faire des confidences à une fille aussi agaçante qu'elle. Encore plus de chercher à prolonger la conversation, même si la jeune femme aurait bien voulu savoir ce que Jade foutait là. Jordan pouvait presque parier sur la réaction de l'autre si elle évoquait la boite confisquée. Un rire, pas amical du tout. Moqueur. Accompagné d'une phrase désobligeante. Non vraiment, fréquenter cette meuf ne lui plaisait pas du tout. Vivement que cette dernière déguerpisse. Vite.

La Serdaigle ne sera clairement pas la première à partir, elle se trouvait là avant. Priorité à elle. Peu lui importait si c'était une attitude de gamine, sa tolérance descendait en dessous de zéro et le peu de patience qu'il lui restait s'effrite de plus en plus. Agaçante.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Jeu 22 Oct - 23:57

Ca mousse entre toi et moi !
Jade Heaton & Jordan Lawford


C'était tellement drôle. Jade adorait voir Jordan essayer de garder son calme face à elle. Mais aujourd'hui, la brune ferait tout pour qu'elle cède. Tout le monde peut perdre son calme. Elle la première, mais c'est surtout à cause du fait qu'elle soit colérique de nature. On peut dire qu'elle n'a pas été gâtée niveau défaut pour les autres si on ajoute aussi son côté vindicatif ! En gros, Jade était une fille qui s'énervait vite et qui en plus de ça se venge à tous les coup. Que demandait de plus ?
À l'aide de sa baguette, Jade allait peut-être enfin avoir la chance de refaire le portrait de cette pimbêche ! Une fille à papa défigurée, elle n'avait jamais vu ça ! Bon, on se calme. Même si elles en venaient aux baguettes, la brune n'allait pas la défigurer à un tel point. Ce serait barbare. En l'entendant se plaindre, Jade soupira, exaspérée.

▬ Quand vas-tu enfin comprendre que je ne suis pas venue ici dans le but de voir ta petite personne ? Tu n'es pas le centre de l'univers, ne l'oublie pas. Et je n'ai pas dis que ta présence ne me convenait pas. Tu sais dans la vie, on fait avec ce qu'on a.
Elle fit une courte pause et reprit en se rapprochant encore de Jordan pour la faire reculer.
▬ Dégage ? Waouh. Ça m'étonne beaucoup de toi d'utiliser un langage comme ça. Est-ce que ça veut dire que tu ne veux pas de moi ici ? Demanda Jade en faisant une moue déçue, surjouée puis éclata à nouveau de rire. Dommage pour toi parce que ce n'est pas dans mes plans pour le moment. En fait, je m'amuse bien ici, tu es un numéro de cirque à toi toute seule, c'est hilarant.  

Jordan lui répondit qu'elle profitait du calme. Comme si Jade allait gober ça. Miss-Parfaite n'était pas comme tout le monde il faut croire. Les dortoirs, les toilettes, la bibliothèque ou même une balade dehors... non ça ce n'était rien comparé au calme qui régner dans le couloir du cinquième étage juste devant la salle de bain des préfets. La jeune Poufsouffle eut un petit sourire en coin.

▬ Bien évidemment. Et moi je suis venue pour faire amie-ami avec Gregory le Hautain. D'ailleurs tu t'entendrait très bien avec lui j'en suis certaine. Tu pourrais même portait son nom !

Toujours son sourire aux lèvres, Jade sortit sa baguette d'un geste vif.
▬ Te fout pas de moi, je déteste quand on me ment, je le vois tout de suite. Mais vu que tu ne fais rien de spécial, tu pourrais me montrer ce que tu sais faire avec ton bout de bois dans les mains ? On va voir comment tu t'en sors... Jade hésita un moment à dire la suite de sa phrase, mais finalement elle la finit. Pour une née-moldue.





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Ven 23 Oct - 16:36
ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

Non, agaçant est un terme trop gentil pour une personne telle que Jade. Cette dernière faisait clairement dans la provocation. Cette emmerdeuse n'avait strictement rien d'une enfant de cœur.

Oh mais Jordan comprenait parfaitement qu'elle n'était pas là pour elle. Jade ne viendrait jamais voir la Serdaigle pour faire un brin de causette. Et la rousse n'accepterait jamais. C'était une pensée qui lui donnait envie de vomir. Oui c'était extrême. Pourtant rien ne semblait plus vrai.

Malgré le rapprochement de la brune, Jordan ne fit qu'un pas en arrière. Brièvement le souvenir de la veille emplit son esprit. Cependant, la sixième année ne fuirait pas devant la Poufsouffle. Elle n'était pas comme Lexie. Elle n'était pas Lexie. Non. Pas Lexie. Ce n'est plus Lexie. À partir de maintenant ce sera MacKay. Jade n'avait rien à voir avec la Gryffondor. Rien. Alors elle ne reculera pas plus. Un pas c'est une marge de manœuvre. C'est tout. Rien de plus, rien de moins.

Numéro de cirque… Numéro de cirque ! Et contre tout attente c'est l'incrédulité qui se peint sur le visage de Jordan. « Depuis quand tu t'abaisses à utiliser des expressions moldues ? »

La comparé à Gregory le Hautain… Cette réplique de la brune était basse. Clairement pas à la hauteur de sa 'petite personne' comme elle le disait si bien. « Oh aller, je suis sûre que tu peux trouver mieux que ça. » Si  c'était de la provocation qu'elle voulait, la brune allait être servie.

Et effectivement, elle trouva mieux. La Poufsouffle venait de sortir sa baguette. Là, c'est clairement une menace. La petite voix dans sa tête lui hurle au danger. Puis vint la phrase qui ne passa pas. Là, Jordan fronça les sourcils et grinça des dents. Le temps où les nés-moldus se voyaient rabaissées est censé être révolu depuis quelques années déjà. L'adolescente se sentait fière d'être une née-moldue. D'avoir pu développer des capacités magiques alors que ce n'était pas dans ses gènes. En quoi ça la rendait si différente ?

À l'instant où la rousse ouvrit la bouche, son regard jetait des éclairs. « Tu vois, c'est exactement ce genre de comportement qui amène à la création d'un Mage Noir. J'espère pour toute la population magique que tu ne projettes pas de devenir Auror. » Le ton était acide. Et fait extrêmement rare chez Jordan, la colère monta.

Puis, parce que faire face à un sorcier qui a sorti sa baguette est périlleux, la Serdaigle sorti la sienne également. Cependant, elle sera la plus intelligente des deux, la plus mature. Jordan n'attaquera pas. Pas la première du moins. Et parce qu'un sorcier armé est dangereux, la demoiselle ne quittera pas une seule seconde des yeux son adversaire.

Qui aurait cru qu'elle se retrouverait à faire un duel dans le couloir du cinquième étage. Avec Jade. Dès la rentrée… Mais surtout un duel. En dehors des cours et des révisions, elle n'en avait jamais fait. C'est exactement pour cette raison qu'elle ne lâchera pas la cinquième année du regard.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Dim 25 Oct - 12:49

Ca mousse entre toi et moi !
Jade Heaton & Jordan Lawford



Après avoir vécu auprès des moldus toute sa vie, évidemment Jade connaissait des tas d'expressions venant de leur monde. Elle ne pensait pas que Jordan réagirait au quart de tour juste pour un truc moldu ce qui l'agaça plus qu'autre chose. On peut dire que la rousse savait éviter les conflits. Elle semblait préférer porter le sujet sur un détail plutôt que de répliquer quelque chose. À moins qu'elle ne sache pas du tout se défendre.
▬ Qu'est-ce que tu veux, faut bien que tu comprennes de quoi je parle. Si j'avais utilisé une expression de sorciers t'aurais rien compris et j'serais en train de perdre mon temps à te l'expliquer.

Ensuite, Jade préféra ne pas répondre à la provocation de Miss-Parfaite et préféra passer aux choses sérieuses. La brune avait sortie sa baguette. Que le spectacle commence !
La jaune et noire eut un sourire en coin quand Jordan exprima sérieusement qu'elle pourrait devenir une mage noire par le futur avec cette façon de pensée. Quel compliment ! La rousse lui avait lâché ça lorsqu'elle avait sous-estimé le fait que celle-ci soit née-moldu.
Jade avait donc raison. Si elle était aussi méprisante c'était bien à cause de son sang. Depuis la fin de la dernière guerre de sorciers, les moldus se sentent fiers d'avoir le gène magique sans avoir de parents sorciers. Jade n'était pas d'accord avec ça. Pour elle ces personnes étaient loin d'être des miracles de la nature. Non, plutôt des mutants. Des gens qui ont juste des dérives génétiques, rien d'extraordinaire. Ils pourraient même être perçus comme des handicapés pour les scientifiques moldus.  

Jade observa la rousse sortir sa baguette à son tour, ça promettait d'être épique. Jade n'en était pas à son premier duel, elle en avait déjà fait plusieurs avec son grand frère qui se trouve être en septième année. Et on peut dire qu'il n'y allait pas de main morte pour se battre, même contre sa petite sœur. Elle apprit grâce à lui comment anticiper ce qu'aller faire son adversaire. Espérons que Jordan soit une compétitrice à la hauteur.
▬  Que la meilleure gagne. fit-elle un sourire mauvais dessiné sur ses lèvres.
« Et malheureusement pour Jordan, » pensa-t-elle,« la meilleure, c'est moi.
Voyant que la bleue et argent était trop faible pour avoir le courage de commencer un combat, la cinquième année brandit sa baguette par-dessus son épaule.
▬ Flipendo !  

Un éclair de lumière rouge aveuglant jaillit de sa baguette pour frapper son adversaire. Elle sourit en voyant Jordan projetée violemment contre le mur. « Heureusement que c'est de la pierre, sinon tout le château ce serait ameuté ici. »
▬ Allez lève toi ! Tu ne vas pas me dire que tu sais qu'encaisser les sortilèges ! s'exclama Jade en pouffant.
La jeune Poufsouffle jouait avec la rousse, comme le félin avec sa proie. Juste avant de la dévorer.







Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Dim 25 Oct - 13:58
ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

Les dires de Jade ne valaient pas la peine d'être relevés. Vraiment pas. Jordan s'en montrerait presque déçue du manque de recherche dans ses provocations. Du moins si elle ne se trouvait pas de l'autre côté des-dites fomentations.

Le manque de réaction face à ce que Jordan considérait comme une insulte ne la choqua pas. La Poufsouffle n'avait rien de normal et tout ne tournait pas rond dans sa tête. Le pseudo encouragement qu'elle donna confirma son hypothèse. Tout ça ne ressemblait qu'à un vaste jeu pour la cinquième année. Mais soit. La rousse s'était grandement améliorée en défense contre les forces du mal. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle perde. Vraiment. Aucune. Pas avec un optimal aux BUSEs. Pas contre une simple cinquième. Mais là se trouve le réel problème. Jade n'a rien d'une 'simple' quoique ce soit.

La brune se trouvait déjà en position de duel quand le premier sort fusa. La bleue l'avait vu. Elle l'avait vu mais la vitesse et la puissance de ce dernier la surprirent tellement qu'elle n'eut pas le temps de se protéger. Ni d'esquiver. En sentant son dos heurter le mur, la sixième année se maudit. Si elle n'était pas assez attentive elle allait mal finir. Ce n'est que maintenant que la demoiselle en prenait conscience. Jade ne plaisantait pas. « Allez lève toi ! Tu ne vas pas me dire que tu sais qu'encaisser les sortilèges ! » Non elle ne plaisantait définitivement pas.

Inspirant un bon coup, Jo' se donna un peu de courage avant de se relever. Bien. Elle tenait debout. Parfait. Son dos était douloureux mais rien d'insurmontable. L'adrénaline qui commençait à circuler dans ses veines ferait office d'anti-douleur. Pour le moment c'est amplement suffisant.

Une fois debout, la Serdaigle n'attendit pas. D'un mouvement de baguette elle lança son premier sort. « Aguamenti ! » Bien sûr que c'est un sort simple. Il n'empêche qu'elle venait d'inonder le cinquième étage et plus particulièrement la brune qui dégoulinait. Si elle pouvait attraper le rhume en plus, Jordan n'en serait que plus heureuse.

N'attendant pas une seconde supplémentaire la rousse lança le prochain sort. Profitant de la perturbation que lui apportait son petit déluge, elle fit jaillir le prochain sort. « Obscuro. » Qui a dit que la Serdaigle utiliserait des méthodes conventionnelles ? Elle se trouvait en plein duel, pas dans une simple démonstration.

Jordan, profitant de l'avantage que lui fournissait le sort qu'elle venait d'utiliser, se déplaça pour lancer son prochain maléfice. Son adversaire était sans défense ? Rien à foutre. Elle ne la laisserait pas l'humilier de nouveau. La demoiselle passa donc à côté de la brune -pas trop près non plus pour éviter qu'elle ne la sente passer- tout en se méfiant de sa baguette, pour atterrir derrière elle. Puis la rousse recula de quelques pas. Plus elle mettrait de distance, mieux elle verrait les sortilèges et meilleure sera sa riposte. Levant de nouveau sa baguette, Jordan s'apprêtait à lancer le sort suivant. Un incarcerem. Pour mettre fin au duel.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Lun 26 Oct - 11:28

Ca mousse entre toi et moi !
Jade Heaton & Jordan Lawford


Rien qu'après le premier sort, Jade cru attendre une éternité avant que son adversaire ne se relève. Le choc avait du être brutal, mais la brune n'avait aucune compassion pour cette fille. Au contraire. Voir ce genre ce genre de personne, propre sur elles, méprisantes et détestables, victime de cette brutalité... elle en avait des frissons tellement elle trouvait ça... bien.

Mais lorsque la rousse se fut – enfin_ relevée, elle ne perdit pas de temps et lança presque aussitôt le sortilège de l'eau sur la Poufsouffle.
Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Jade détestait l'eau. C'était plutôt étrange elle en convenait car elle appréciait être près du lac noir à l’extérieur du château. Elle se vengerait, ça c'était évident. Mais pas tout de suite. Plus on attend avant de mettre en œuvre sa vengeance, plus elle est agréable. Un jour, la Serdaigle aura une surprise. Une mauvaise surprise. Bien pire que ce qu'elle pourrait imaginer maintenant.

L'eau dégoulinait sur sa robe de sorcière, le long de ses cheveux et de son visage, mais elle prit une expression neutre, comme si ça ne lui faisait rien. Elle faisait même l'usage d'un demi-sourire, comme si elle trouvait ça, pathétiquement amusant. Ce genre de sourire que les adultes font lorsque des gosses font des blagues. Mais ça ne l'étonnait pas plus que ça, que Jordan ait utilisé l'eau. C'est ce que font les moldus en général. Dès qu'il faut faire une mauvaise blague, c'est le seau d'eau au-dessus de la porte ou bien lorsque des gens dorment, ils leur lancent aussi un seau d'eau. Il faut croire que les moldus savent se défendre qu'avec ça.

Mais Jordan n'attendit même pas que Jade se défende pour faire jaillir un nouveau sort. Obscuro. D'un coup, Jade ne vit plus rien. Ahahah. C'était vraiment très drôle. Elle se concentra alors sur ces autres sens. Ça lui rappelait ces moments où elle faisait des duels avec son frère. Pour l'entraîner dans une des salles de classe vides, il lui avait bandé les yeux pour qu'elle se concentre plus.
Jade entendit alors les pas, certes lents et très légers de Jordan. Elle se déplacée avec attention pour contourner Jade. Elle était maintenant derrière elle. Jade fit volte face rapidement.      
▬ Impedimenta !

Elle ignorait si elle avait atteint sa cible. Ce sort lui permettrait de reprendre ses esprits et de pouvoir retrouver la vue par la même occasion. Elle préférait prendre le risque. Elle se jeta l'antisort général et sa vue revint. Elle eut un moment de vertige où elle ferma les yeux, sa baguette toujours levée devant elle. Lorsqu'elle les ouvrit, elle vit Jordan en face d'elle, son sort avait eut sa cible finalement. Elle était assez éloignée, mais cela n'empêcherait en rien Jade d'attaquer à nouveau. Et cette fois, elle espérait que ça servirait de leçon à la rousse.
▬ Everte Statum !
Elle vit alors la lumière vive foncer sur sa cible. Jade la quittait pas des yeux, l'adrénaline montée toujours tandis que la lumière se rapprochée de plus en plus de Miss-Parfaite.  

Dommage.






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Lun 26 Oct - 18:32
ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

La demoiselle déchanta bien vite en voyant son adversaire se retourner rapidement. Jordan n'avait pas eu le temps de lancer son prochain sortilège qu'elle se prit de plein fouet celui de la brune. Impedimenta. Un maléfice d'entrave. Et ça la rousse le sentait bien, elle était ralentie. Ses bras et ses jambes refusaient de lui obéir et plus elle insistait plus elle avait l'impression de ralentir. Être bloquée maintenant ne l'enchantait guère. Surtout que Jade semblait reprendre ses esprits puisqu'elle venait de formuler un finite avant de fermer les yeux.

À cet instant, Jordan se traita mentalement d'idiote de s'être énervée sur le ralentissement soudain de ses membres. Elle n'avait même pas pensé à l'annuler. Une erreur de débutant. Mais quand il est question de duel, la Serdaigle est clairement une débutante. C'est donc en pointant sa baguette sur elle-même qu'elle informula le sort finite. Qui fut une grande réussite puisqu'elle retrouva la fluidité de mouvements dans ses bras et ses jambes.

Cependant, elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Et ça elle ne le comprit que lorsque Jade se manifesta de nouveau à elle avec un autre sort. Jordan se serait bien baissée pour l'éviter néanmoins, la démarche n'aurait pas été aussi rapide. L'adolescente préféra donc lever sa baguette et prononça un « Protego ! » d'une voix forte. Elle ne s'en rendait pas compte mais plus la voix était puissante, plus le sort l'était également. L'Everte Statum se stoppa sur le bouclier ce qui permit à Jordan de se protéger efficacement.

Dès qu'elle arrêta son charme du bouclier, la rousse inspira une seconde avant de faire un mouvement de baguette. « Confundo. » Si elle pouvait trouver un moyen de déstabiliser suffisamment Jade pour l'attaquer et en finir avec ce duel ce serait super. Encore fallait-il pouvoir la surprendre. La brune semblait rodée aux duels et avait nettement plus d'expérience que la Serdaigle.  Cette dernière n'en prenait conscience qu'à l'instant. Elle commençait même à regretter d'avoir accepté le duel plutôt que la fuite. N'était-elle pas censée être responsable et mature ? Son comportement ne le montrait absolument pas.

Le temps ne se trouvait pas à la stratégie. Elle n'avait pas le temps pour ça. Jo' devait agir. Vite. Avant que Jade ne fasse quelque chose. Mais dans un moment de panique elle ne savait pas. La rousse n'arrivait pas à réfléchir correctement. Et bien qu'elle releva sa baguette en direction de la brune -quand l'avait-elle baissé ?- Jordan ne put rien faire.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Lun 26 Oct - 21:40

Ca mousse entre toi et moi !
Jade Heaton & Jordan Lawford


Dommage. Et ce n'était pas peu dire ! Elle aurait bien aimé la voir se prendre ce sortilège-là. Le bouclier magique qu'avait lancé Jordan avait stoppé net l'Everte Statum. C'est qu'elle commencé enfin à réagir. A moins que Jade n'était plus aussi douée en duel.. ? Peut-être perdait-elle confiance en elle ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle était motivée et concentrée ce n'était pas le problème. Elle fixa la rouquine d'un œil noir, et elle se jura qu'avant la fin de l'année scolaire, cette pimbêche regrettera d'être venue au monde. Alors, un sort lui passa par la tête et elle le lança sans même s'en rendre compte. Le sortilège était sorti de sa bouche sans même qu'elle y songe.  
   
▬ Rictusempra !

Encore là, le sortilège n'atteint pas sa cible. Il faut croire que Jordan s'améliorait vraiment. Non impossible. On ne s'améliore pas avec un seul duel de sorcier. Non. Elle devait avoir peur. Pour lancer un Confundo, ça veut dire qu'elle sait pertinemment que Jade ne la ratera pas. Son sortilège dévia sa trajectoire et percuta le mur de plein fouet. Le fait qu'elle ait tout de même réussi à faire en sorte _même involontairement_ que Jade se remette en question par rapport à ses capacités, prouvait qu'elle ne comptait pas se laisser faire. Et Jade non plus. Malgré le fait qu'elle ait voulu ce duel, Jade voulait à présent le terminé. Qui sait ce que cette garce allait encore lui lancer sinon.

Mais il fallait finir en beauté et réfléchir vite. Alors Jade s'approcha de Jordan, baguette en avant. Ses yeux lançaient des éclairs. Plus elle était prête de son adversaire, plus puissant sera le sort et moins Jordan aura le temps de réagir.
Trouver un sort dont elle se rappellera. Ça c'était la véritable question. Puis ce fut comme une évidence, un sourire mauvais s'était dessiné sur son visage. «  Bonne sieste...  » pensa-t-elle avant de lever sa baguette plus haut encore, entre les deux yeux de Serdaigle. Bon, elle n'était pas collée à elle, mais sa baguette en été très proche. D'une voix puissante et distincte elle lança le sortilège qu'elle avait en tête.

▬ Stupéfix !

Jade eut alors le plaisir de voir Jordan projetée au sol, inerte. Avec un sourire satisfait, la jeune jaune et noire s'approcha doucement de la fille à terre, juste pour vérifier. Elle avait raison, la meilleure, c'était bien elle. La brune remarqua la baguette de la rousse deux mètres plus loin et Jade alla la chercher se demandant si, pour l'énerver au maximum, elle devait la garder et lui laisser un mot pour qu'elle aille la rechercher quand elle sera réveillée. Finalement, elle décida de ne pas le faire et mis la baguette dans la poche de la robe de son adversaire. Vaincue.

Rp fini pour moi, merci !






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Lun 26 Oct - 22:35
ft Jade
Ça mousse entre toi & moi...

La jeune fille sentit le vent tourner. Elle avait eu trop confiance en elle-même. Ne sachant pas analyser la situation et fonçant tête baissée. Pourtant ce n'était pas compliquer de savoir que la brune allait la laminer. Même si Jordan avait les capacités pour gagner ce duel, l'expérience lui faisait clairement défaut. Elle ne savait pas gérer ce genre de situation. Le Stupefix qu'elle se prit le lui prouva bien. La Serdaigle n'avait pas les réflexes requis pour combattre. C'est tout ce qui lui manquait. Parce que sinon elle aurait eu le temps de lancer un Protego. Largement, entre le Rictusempra et le dernier sort qui la toucha de plein fouet. Ça lui apprendra à ne pas se méfier correctement.

Sa vue se brouilla et elle ne sentit pas son dos heurter le sol. Elle commençait à sombrer doucement. Pourtant Jordan ne loupa pas quand la Poufsouffle glissa sa baguette dans une de ses poche. Cette pimbêche lui évitait l'humiliation de devoir aller la récupérer. Mais maintenant la rousse devait attendre de reprendre connaissance ou que quelqu'un passe par-là. Autant dire que c'était chose impossible. Sauf si Miss Collins sortait de ses appartements, mais la rousse n'était pas sûre de vraiment le vouloir. Puisque ça signifierait lui expliquer toute l'histoire et elle savait qu'elle serait autant accusé que Jade.

Avant de fermer définitivement les yeux, Jordan pria de tout son cœur pour qu'elle se réveille avant l'heure du déjeuner. Mais surtout avant les activités d'intégration de l'après-midi. Sinon c'est elle qui allait prendre, et ce n'est pas ainsi qu'elle allait débuter l'année correctement. Il fallait éviter de se faire remarquer dès le début et son dossier scolaire ne supporterait pas les représailles qui ne manqueraient pas de tomber. Merlin, faites que tout s'arrange...


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Escapade "Nocturne" | Jade Heaton [Terminé]
» Jade Heaton | I need you
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Jade Heaton [Poufsouffle]
» Jade Heaton | Wanna know me?

Ça mousse entre toi & moi... | Jade Heaton [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: