Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Les liens de Jemma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 334
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 13 Juil - 18:49
Jemma Finnigan a écrit:
@Sarah C. Fawley  désolée pour le retard de réponse hiding02 honte à moi Surprised
Je trouve toutes les idées intéressantes Very Happy Pour Sarah, je pense qu'on peut très bien trouver un lien intéressant, malgré leur différence d'âge. Peut-être elles ont fait connaissance grâce à Edwin? Il faudrait bien sûr voir ensemble comment Surprised

Pour Moira, je me dis, qu'elles pourraient très bien être amies? Même si les deux ne sont pas dans la même maison, je pense qu'elles ont quand même beaucoup de points en commun. Notamment le futur métier Very Happy. Surtout, elles ont en commun la chorale  Pitié

Pour Alekseï, je ne sais pas si mon idée est jouable : o, mais peut-être elle travaille ou a travaillé autant que bénévole pour lui? Il pourrait peut-être un peu devenir quelque chose comme mentor pour la brune ?

Je sais ce n'est rien de bien concret, mais on pourra parler encore plus en détail Very Happy

A mon tour, désolée pour le temps de réponse (c'est là qu'on voit à quel point j'étais effectivement en absence).

Pour Sarah, je pense oui, qu'elle auraient pu se connaître par @Edwin T. Fawley, mais c'est à voir à trois du coup.

Pour Moira, j'ai trouvé aussi qu'elles se ressemblaient diablement et je pense aussi que ça peut donner lieu à une belle amitié. A voir où elles se seront rencontrées. Sachant que Moira n'a intégré la chorale qu'en septième année.

Pour Alekseï, si ça t'intéresse, je pense que c'est jouable, oui et il serait très honoré de servir de mentor à Jemma. A savoir ceci dit que quand Charlie lui aura révélé qu'il est son père, il quittera son cabinet vétomagique pour travailler à la réserve de dragons (toujours en tant que vétomage, son métier ne va pas changer en cours de route, juste son lieu de travail), donc à voir aussi avec @Charlie Weasley

Sinon, si je retarde à te répondre, à venir ici ou autre, n'hésite pas à me contacter sur discord, j'y suis beaucoup plus présente que dans la sections liens du forum  Les liens de Jemma - Page 3 1f604
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1270
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 13 Juil - 19:10
Bonsoir Very Happy

@Moira L. Quincy j'étais aussi un peu absente ces deniers temps donc pas de soucis Very Happy

du coup pour Sarah, on va regarder ensemble avec  @Edwin T. Fawley discord ou ici, ce qui va le mieux Very Happy.

Pour Moira, je me dis qu'elles ont pu faire connaissance en-dehors du bâtiment scolaire et lors de diverses courtes discussions au fils du temps, elles auraient remarqué tout ce qu'elles ont en commun ? Ainsi, une amitié aurait pu se former ? 

Pour Aleksei, on pourrait jouer le rôle bénévole/mentor et par la suite, quand il aura quitté son poste, on pourrait toujours voir comment avancer ? Il pourrait quand même rester son mentor, même si elle ne pourra plus faire du bénévolat là-bas ?

_________________

© Miss.Pie
Frederika Jordan
Frederika Jordan
ProfilDate d'inscription : 14/05/2024
Messages : 65
Date de naissance : 25/12/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 13 Juil - 19:53
Coucou cela te dirait un lien avec Freddie ? Elle est la fille de Lee Jordan. C'est une serpentard, elle a son groupe d'amie. Mais maintenant ils sont tous une année au dessus d'elle, elle a du refaire sa cinquième année (du coup elle s'est retrouvé dans l'année de Jemma, Albus et tous) quand elle est revenu de sa convalescence suite à l'accident qui a couté la vie à sa mère et qui lui a pris un bras.
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 334
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 13 Juil - 20:15
Alors, je tombe au bon moment Les liens de Jemma - Page 3 1f604

Ça me va pour Moira.

Et pour ce qui est du bénévolat, comme dit, à voir avec Charlie (c'est sûrement d'ailleurs ce qu'Alekseï dira à Jemma à ce moment-là), mais dans tous les cas, Alekseï pourra rester le mentor de Jemma, oui, bien sûr.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1270
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Lun 29 Juil - 17:55
@Frederika Jordan  Tu vois leur lien comment?

@Moira L. Quincy Est-ce que tu as envie d'un rp?

_________________

© Miss.Pie
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 334
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Mar 30 Juil - 23:41
Avec plaisir pour le rp!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Carnet de Jemma Finnigan
» FGJ - liens d'une serpentarde
» Carnet de Jemma Finnigan
» Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
» Les pré-liens [explications]

Les liens de Jemma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: