Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Les liens de Jemma

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 31 Oct - 18:16
@QUINN GOLDSTEIN désolée pour le retard de réponse Very Happy bien sur pour moi ça me va parfaitement Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Mer 3 Nov - 9:38
Comme dit sur Discord je viens te proposer également Seika Smile

Ce n'est pas la même bestiole que Quinn ^^' Elle c'est une 6e année à Gryffondor, fanatique de Quidditch. C'est une vraie pile électrique ! Elle ne s'arrête jamais en fait.... Le calme, elle n'aime pas et fera toujours tout avec plus ou moins de finesse pour qu'une situation devienne plus animée xD
Grande fêtarde c'est la reine des excès en tout genre ! (Alcool, clope etc....) Mais à part ça c'est une immense sociable ! Elle va voir tout le monde, en particulier les gens timide car elle ne supporte pas voir quelqu'un seul dans son coin, ça la stresse x) Bref c'est un ouragan, gentil ouragan, mais ouragan xD Ah oui et elle se prend pour une justicière dans Poudlard car elle ne supporte pas l'injustice.

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 7 Nov - 12:15
@SEIKA YUUKI Je pense que les deux pourraient bien s'entendre. Jemma non plus ne supporte pas l'injustice Very Happy, donc déjà un point en commun. Jemma n'est pas du genre à aller vers les autres, mais dès qu'elle resecent que quelques chose de postifi pourrait naître elle s'ouvre un peu plus à la personne en question. Surtout là qu'elle se sent "trahit" pas son frère et sa meilleure amie (rose ne lui avait rien dit qu'elle s'était remit avec alec) elle a besoin de plus de monde dans sa vie. Very Happy:

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Lun 14 Mar - 15:44
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Mer 16 Mar - 21:04
@Yuna Sasaki pour Henry je trouve le personnage intéressant et je dois avouer, que je n'ai pas d'idées à 100%, mais les deux pourraient se connaître de la bibliothèque? Jemma y passe aussi beaucoup de temps.

Keylian je ne pense pas que les deux pourraient s'entendre, la il faudrait regarder ensemble, mais si jamais on trouve un lien, ça serait un lien négatif en tout cas Surprised.

Lana est dans la même maison que Jemma, donc les deux se connaissent forcément de vu Very Happy. Je pense aussi que les deux pourraient bien s'entendre, malgré que Lana est plus vieille. Peut-être, elle pourrait devenir quelque chose comme une "grande soeur" pour elle?

Yuna je vois bien Jemma avoir de la peine pour elle, je sais que ce n'est pas vraiment un début d'idée de lien, mais la aussi peut-être on pourrait regarder ensemble?

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Jeu 26 Jan - 21:57
Cc toi je viens vers toi pour un lien sachant que j'ai un lien avec ton twin brother qui est assez compliqué à vrai dire. Depuis son accident, il a promis à Rose qu'il ferait un effort d'aider Alex dans quelques une de ses matières. Il vouait une haine incommensurable envers celui-ci car même ensemble il s'amusait à rendre Rose malheureuse par ses déboires amoureux. Il y a aussi la jalousie qui a joué aussi mais cela commence à s'estomper à la suite de l'accident d'Alex dont il a pris sa défense lorsqu'il est retourné à Poudlard. Ils ne sont pas amis, non ils apprennent je pense par en travers l'aide qu'il donne à essayer de connaître le Finnigan sans le brusquer ou lui reprocher de ce qu'il a bien pu faire dans le passer avant son accident.

Alors j'avais émis l'idée à Albus qu'il s'était rendu compte de son comportement lorsqu'il était dans les parages, il est pas né de la dernière pluie, en gros il essaie de jouer le Cupidon sans trop le pousser. Il a beau donner des conseils à Albus mais il ne suit jamais ses propres conseils pour ce qui est de sa relation avec Rose. C'est vers la fin d'année qu'à eu lieu un échange de baiser entre eux, ils ne sont pas officiellement ensemble mais il garde espoir qu'un jour Albus puisse conquérir la rouquine qui est la meilleure amie de Jemma.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 683
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 5 Mar - 16:54
Scorpius H. Malefoy a écrit:
C'est vers la fin d'année qu'à eu lieu un échange de baiser entre eux, ils ne sont pas officiellement ensemble mais il garde espoir qu'un jour Albus puisse conquérir la rouquine qui est la meilleure amie de Jemma.

Je tombe sur ce que tu as écris et il y a quelque chose qui ne va pas. « Albus puisse conquérir la rouquine qui est la meilleure amie de Jemma » Voulais-tu dire la brune ? hahahaha01 La cosanguinité des sang-purs est monté à la tête de Scorpius je crois.

Bon, je file loin moi Fou

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 5 Mar - 17:10
Heureusement que tu es là @Albus S. Potter Aka Scorpius ! Oui alors je voulais dire la brune ! Merci de me relire ! baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Mer 8 Mar - 12:43
Coucou, je viens vers toi pour un lien Pitié

Tu t'en doutes sûrement mais je passe pour un lien avec ton GRAND-frère zombie01

Je pense que l'on pourrait rester sur celui qui est prévu. Alec aime beaucoup sa PETITE-sœur jumping02 et il souhaite la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal.

Après, je me dis qu'il serait intéressant qu'Alec surveille le rapprochement entre Jemma et Albus, de peur qu'elle ne soit blessée. Si bien sûr, il est au courant de leur rapprochement ?

Dis-moi ce que tu en penses, je suis toujours à l'écoute glitters glitters
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Jeu 9 Mar - 18:53
@Scorpius H. Malefoy je n'avais pas vu la notif que quelqu'un avait écrit dans le sujet désolée pour le retard de réponse Surprised

Je trouve ton idée intéressant Very Happy surtout que le lien avec le jumeau de Jemma est très complexe Very Happy. J'aime bien ce genre de lien quand il concerne un personnage qui est proche du mien. Après comme tu dis il pourra jouer le cupidon Surprised je pense que Albus et Jemma vont avoir besoin de l'aide de Scorpius je crois que les deux sont des cas perdus hiding02 Après peut-être que grâce à Albus les deux finiront par devenir des amis?

@Mia Sayako Oui on peut rester sur celui là Very Happy. Je pense que même si Jemma ne l'a pas dit avec des mots, il peut s'en rendre compte, que Jemma éprouve quelque chose pour Albus. Après elle ne l'a raconté à personne je crois hiding02 mais je pense que tout le monde s'en est rendu compte Surprised.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 12 Mar - 13:17
Bah écoute moi ça me va highfive01 Albus a intérêt à être respectueux et aimant avec toi sinon il aura à faire à grand-frère rage02 rage02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Mer 12 Juil - 22:41
Coucouuuuu je viens faire les présentations de mes perso pour te proposer des liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est très gourmande, elle adore les sucreries surtout le chocolat ! Elle aime beaucoup chanter, danser, faire la fête ! Mikaëlla est une personne très solaire. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn qu'elle l'aime beaucoup. Elle possède un don inné de magie élémentaire lié à l'air, au vent. Son don est fortement lié à ses émotions et la demoiselle à des difficultés à le maîtriser.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas). Il est introverti et a des difficultés à se sociabiliser avec ses camarades, mais il est très doux, gentil et altruiste. Il a un talent pour le dessin et pour se sociabiliser avec les créatures magiques comme son ancêtre mais il dénigre ses talents, il manque de confiance en lui et il est assez solitaire.

Athena B. Manes - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens pour un de mes loulous, ou deux ou les trois, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 3 Sep - 13:59
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01


Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.
Il n'est pas impossible qu'il est, autrefois, tenté de draguer Jemma Les liens de Jemma - Page 2 1f619 Les liens de Jemma - Page 2 1f619 il faut dire qu'elle est trop belle Les liens de Jemma - Page 2 1f60d

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 59
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 18 Nov - 13:26
Je viens te voir avec Sarah, mais en fait, en lisant ton carnet, on peut aussi potentiellement trouver avec Moira et Alekseï si tu veux.

J'ai vu que Jemma et Edwin sont amis, Sarah est la cousine d'Edwin, à Gryffondor aussi. Et elle participe aussi à la chorale. A partir de là, je pense que ça donne plusieurs points de départs pour pouvoir réfléchir à un lien malgré la différence d'âge (qui du point de vue de Sarah n'est pas gênante).
Sarah a 11 ans, elle est en première année à Gryffondor.
Ses parents sont pro-sang-purs et son père, Mangemort. Elle ne partage pas les opinions de ses parents. La base du drama dans son histoire  Les liens de Jemma - Page 2 1f608
En septembre, au début de l'année, elle est arrivée en parlant très peu à tout le monde, a juste fait en sorte de sauver un minimum les apparences pour que ça n'arrive pas aux oreilles de ses parents. Alors qu'elle est un moulin à paroles normalement. Depuis, elle s'est confiée à Edwin (en septembre) et parle donc davantage, mais est restée taciturne.
Pour son caractère : courageuse, loyale, fidèle, capable de voir la beauté intérieure chez les autres, affectueuse, tactile avec ses proches, généreuse, imaginative, protectrice, audacieuse, créative, pleine de vie, enthousiaste (dans les bons jours/quand elle ne touche pas le fond), sensible, persévérante, brillante, polie, attachée à la justice, gentille, cultivée, serviable, douce, altruiste, érudite (pour son âge), assez studieuse, elle a tendance à s'oublier elle-même et à trop s'occuper de son prochain, téméraire, réservée, casse-cou, pile électrique, bavarde, émotive, têtue, impulsive, idéaliste, désordonnée, inconsciente, trop indépendante, perfectionniste, maladroite, secrète, impatiente, parfois rebelle, fière, imprudente, curieuse, manie l'art de la conversation (vu la famille dont elle vient), rêveuse, elle masque ses émotions, anticonformiste, renfermée suite à ce qu'elle a vécu chez ses parents et un rat de bibliothèque. Elle est claustrophobe. Et elle joue du piano, de la harpe celtique et chante.

Pour Moira, il y a la chorale à partir de cette année (même si j'ai pas mis à jour son inscription dans les clubs, il faut que je le fasse). Et surtout, avec Jemma, d'après ce que je vois dans ton carnet, elles partagent l'ambition de devenir magizoologue.
Moira est donc à Serdaigle en septième année.
Pour son caractère : Moira est calme, douce, timide, un peu distante au premier abord, réservée, secrète, un peu trop fière, gentille, à l'écoute, serviable, sensible, émotive, enthousiaste, inquiète, patiente, rêveuse, dotée d'une vive imagination, idéaliste, introvertie, parfois distraite, intelligente, sage, dotée de bon sens, perfectionniste, discrète, courageuse et têtue.
Ses passions : les animaux fantastiques dont elle veut faire son métier (magizoologiste), la lecture, la musique (elle joue du violon, de la guitare et chante), les étoiles, la mer
Moira est vraiment très timdie et du coup elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Pendant ses cinq-six premières années, elle l'aura surtout fait si elle voyait quelqu'un en difficulté ou autre, mais sinon, c'était aux autres de venir à elle. En sixième, elle s'est renfermée suite au décès de sa mère tout en ayant conscience qu'elle devait faire des progrès pour aller vers les autres. Et elle essaie donc de faire des efforts en septième année.
Je me dis que leur amour des animaux et de la musique peut nous donner matière à faire quelque chose.

Alekseï a 22 ans, est arrivé récemment au Royaume-Uni. C'est le fils de Charlie et Amelia. Comme il est vétomage, je me dis qu'on peut aussi éventuellement en faire quelque chose avec Jemma si ça t'intéresse.

A voir ce que tout ça t'inspire et s'il y a des liens vers lesquels tu aurais envie de partir en particulier avec mes personnages. On peut en discuter ici ou sur discord, c'est comme tu préfères
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Lun 22 Jan - 11:15
Hello ! J'ai vu que tu étais en semi-pause en ce moment. Du coup je ne passe la tête qu'à moitié. (et une moitié de tête c'est déjà pas mal Razz)

J'aime beaucoup le personnage, si jamais en revenant un RP voir même un lien te tente avec Meric, n'hésite pas, ça sera avec plaisir =).

_________________
Les liens de Jemma - Page 2 Signat10
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 10 Fév - 15:59
@Sarah C. Fawley désolée pour le retard de réponse hiding02 honte à moi Surprised
Je trouve toutes les idées intéressantes Very Happy Pour Sarah, je pense qu'on peut très bien trouver un lien intéressant, malgré leur différence d'âge. Peut-être elles ont fait connaissance grâce à Edwin? Il faudrait bien sûr voir ensemble comment Surprised

Pour Moira, je me dis, qu'elles pourraient très bien être amies? Même si les deux ne sont pas dans la même maison, je pense qu'elles ont quand même beaucoup de points en commun. Notamment le futur métier Very Happy. Surtout, elles ont en commun la chorale Pitié

Pour Alekseï, je ne sais pas si mon idée est jouable : o, mais peut-être elle travaille ou a travaillé autant que bénévole pour lui? Il pourrait peut-être un peu devenir quelque chose comme mentor pour la brune ?

Je sais ce n'est rien de bien concret, mais on pourra parler encore plus en détail Very Happy


@Meric E. Devereaux je suis de retour, du moins je l'espère Very Happy bien sûr un Rp me tente Very Happy si tu veux on peu regarder ensemble pour trouver quelque chose d'intéressant Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 11 Fév - 10:19
Hello ! Avec grand plaisir ! On en parle via MP sur le discord? Comme tu préfères =).

_________________
Les liens de Jemma - Page 2 Signat10
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Mer 14 Fév - 18:07
@Meric E. Devereaux Peut-être sur discord? J'y passe plus souvent que sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Jeu 15 Fév - 16:33
Avec grand plaisir, je te laisse me MP? =) Ce sera plus évident pour moi aussi d'ici à la fin de cette semaine !

_________________
Les liens de Jemma - Page 2 Signat10
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 24 Fév - 16:14
@Meric E. Devereaux Désolée pour le retard je viens de t'écire Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Lun 26 Fév - 10:41
Vu ! :3

_________________
Les liens de Jemma - Page 2 Signat10


Dernière édition par Meric E. Devereaux le Lun 26 Fév - 14:23, édité 1 fois
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 143
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Lun 26 Fév - 13:17
Coucou,
Jemma est de la même année que Rose qui est sa meilleure amie si j'ai bien compris. Et elle sort avec Albus ? Ou bientôt ? Je suis pas a jour au niveau de tous les couples. Mais je me dis que l'on peut certainement trouver un petit quelques choses ?

Voici un topo de Molly pour aider un peu : studieuse, sociable, solaire, bienveillante, pas rancunière mais qui boude facilement, mature, obstinée. Elle apprécie toute sorte de musique, mais surtout le metal où elle se transforme complètement, laissant de côté la petite intello pour laisser sortir son côté rebelle/déchainé on va dire. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque surtout avec les ASPIC qui approche. Elle ne joue pas au quidditch, ni meme ne monte sur un balai, elle a le vertige. Elle est membre du club de lecture et d'échec. Elle ambitionne de devenir avocate internationale.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Sam 4 Mai - 23:33
@Molly Weasley II ne me tue pas, j'avais zappé le message Surprised

Donc enfaîtes pour Albus et Jemma, c'est compliqué hiding02 mais oui, les deux vont un jour se mettre en couple Pitié .

Oui, Rose est la meilleure amie de Jemma et elles sont dans la même année scolaire.

Après, je trouverai une amitié entre les deux très intéressante Surprised surtout que Jemma n'est pas du tout rebelle hiding02 l'influence de Molly pourrait l'aider à trouver la rebelle qui se cache en Jemma ? Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 143
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 19 Mai - 5:19
Hey, désolé j'ai mis un peu de temps a répondre.

Alors Molly est pas vraiment de nature rebelle. C'est juste qu'elle a un côté gothique+métal qu'elle ne montre pas forcément au premier abord. Bon d'accord, elle a déjà menti à ses parents pour se rendre à un concert de métal mais c'est un détail. Mais on peut partir sur une amitié simpliste sans soucis. Molly n'ira pas systématiquement vers Jemma si elle est avec Rose. Molly adore Rose ce n'est pas le soucis, c'est juste qu'elle ont tendance à finir par se chamailler. Enfin après je dis cela, je ne dis rien.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Dim 19 Mai - 15:42
@Molly Weasley II pour moi ça me va parfaitement Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens de Jemma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carnet de Jemma Finnigan
» FGJ - liens d'une serpentarde
» Jemma Finnigan ~ sans idée de titre ~
» Les pré-liens [explications]
» Les liens d'une Winterhall

Les liens de Jemma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: