Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le monde de Mika !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Sam 30 Jan - 12:57
.


Dernière édition par Lysander Scamander le Mer 17 Mar - 9:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Dim 31 Jan - 22:59
Coucouuu !

Alors pas de la même année car Mika est en deuxième année mais même maison et même âge, il y a moyen de faire un bon lien ! Etant donné que certains cours les deuxième et troisième année sont mélangé, il y a moyen qu'Hugo l'aide dans les devoirs car elle galère dans certaines matières et pourraient parfois se mettre ensemble en classe, même si ils ne suivent pas les mêmes cours si ça te va Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Dim 31 Jan - 23:30
Un liens avec le petit Jeffrey? Smile Je penses à une idée Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Dim 31 Jan - 23:33
Coucouuu !

ça tombe bien, j'avais laissé un petit mot sur ta fiche de liens ! xD du coup quel est ton idée ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Dim 31 Jan - 23:44
Ah! J'ai oublié de me mettre les notifs sur ma fiche de liens! Smile Je n'ai pas d'idée encore!

Je vais répondre sur ma fiche pour la suite! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Sam 6 Fév - 18:44
Hey je viens voir pour un lien avec la jolie Mikaella
. J'imaginais que Queenie aurait pu prendre sous son aile la jeune italienne , elle lui donnerait des petits conseils , l'aurait présentée a ses amies et empêcherait les autres de l'embêter . Elle lui ferait penser a sa petite soeur quand elle était plus jeune .
En revanche , c'est sans mauvaise volonté mais en voyant que Mika semble se questionner un peu sur l'idéologie sang pur , Queenie essayerait de lui montrer que c'est ''le droit chemin '' a suivre même si ce n'est pas forcément vrai .
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Sam 6 Fév - 20:42
Coucouuu @Queenie A. Nott

J'adooooore totalement ton idée, étant donné que Mika est déjà liée à Arya, ça ne serait pas étonnant que Queenie veille sur elle comme une grande sœur. J'adore l'idée qu'elle essaierait de la mettre sur le "droit chemin" même si je penses que ça risquerait de tomber à l'eau 😂

Totalement partante pour ce lien en tout cas ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Sam 9 Oct - 19:45
Hey cousine ne m'oublies pas glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Sam 9 Oct - 23:16
Je ne peux pas t'oublier Cousine ! love01

Je t'ajouterai dans mes liens évidemment HUG
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 14 Mar - 15:53
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Jeu 23 Juin - 23:20
Les liens ont été mis à jour ! Si jamais il y a un souci, un oubli ou si vous souhaitez avoir un lien, n'hésitez pas à venir par ici ou venir me voir en privé mes p'tits Impe ! kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 3 Mai - 21:35
@Mikaëlla S. Cassano > Pitié Pitié Pitié

Aurais-je un jour le plaisir de rencontrer la fiancée de mon filleul et la fille d'une amie proche (Olivia) ? Sans oublier ce qui t’unit à Queenie, la nièce d'Astoria.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 3 Mai - 22:01
@Astoria G. Malefoy Vu les liens déjà avec Queenie, Endymion et Olivia, c'est même obligatoire le lien entre nos perso hahahaha01

Je suppose qu'on part sur un lien positif ou neutre du coup. Mikaëlla est hyperactive, farceuse, mais gentille et affectueuse (et amoureuse d'Endymion I love you) Une chipie adorable love01 après on peut en discuter plus en détail sur Discord si tu veux teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 3 Mai - 22:25
@Mikaëlla S. Cassano > Vient donc causer. Je ne vais pas te manger. Promis !!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les lettres de Mika !
» Event d'été : Coupe du Monde de Quidditch
» Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]
» Nymphéa Rockwood ~ Voir le monde différemment
» James Sirius Potter et le reste du monde

Le monde de Mika !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: