Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le monde de Mika !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:34
Mikaëlla S. Cassano
alias Meika Woollard
C’est une véritable tornade ! Déterminée, Mikaëlla fait toujours ce qu’elle veut : il est difficile de la faire changer d’avis ! La belle italienne est très franche et dit ce qu’elle pense que cela vous plaise ou non et grâce à son grand frère Celiano, elle sait parfaitement se défendre ! Mis à part ce caractère bien trempé, Mika a la fâcheuse manie de faire des blagues : n'importe qui peut être la cible de ses farces. On peut dire qu’elle a le chic pour s'attirer des ennuis ! Que pouvons-nous dire de plus ? Mika est une personne très curieuse qui s’intéresse à tous les domaines en rapport avec la magie et ce dès sa plus tendre enfance. La jeune italienne est naturellement joyeuse et optimiste, adorant de mettre l’ambiance et faire la fête. Très sportive, Mika adore le Quidditch et va pouvoir le pratiquer cette année en tant que poursuiveuse. Malgré son caractère bien trempé digne d’une italienne (le sang chaud quoi !), Mika a très bon fond et semble quelque peu perdu depuis son arrivée à Serdaigle. La jeune fille a été éduquée dans la pure tradition des sangs-purs et italien en prime et son entrée à Serdaigle a ébranlé ses convictions de base Serpentard. La jeune fille est très ouverte d’esprit et cherche à découvrir le plus de choses, en savoir plus sur cette histoire de pureté de sang a une véritable signification ou ce n’est que des histoires ridicules. Protectrice dans l'âme, la jeune demoiselle n'hésite pas à se mettre en danger pour aider une personne plus faible qu'elle. La jeune Mikaëlla est un véritable électron libre qui est généreuse en amitié. Un sacré caractère pour un cœur d'or
Ϟ Des amis Mikaëlla est très ouverte et peut discuter et blaguer avec tout le monde !

Ϟ Des ennemis Bien évidemment quand on a un caractère aussi bien trempé que cette belle italienne, difficile de ne pas avoir d’ennemis…

Ϟ Des camarades de Quidditch Mikaëlla est sportive et adore le quidditch. Vous êtes ses partenaires de Quidditch ou vous aimez le Quidditch ? Vous êtes les bienvenue !

Ϟ Des amoureux ? Mikaëlla est une très belle jeune fille qui peut attirer beaucoup de garçons (voir des filles) rien qu’avec son joli minois angélique !


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Mar 14 Sep - 21:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:35
Famiglia
Bartoloméo F. Cassano
Papà
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mikaëlla n'appréciait pas son père Bartoloméo, l'appelant souvent par "Monsieur Cassano". La jeune italienne tenait tête envers le chef du clan, n'écoutant guère ses ordres : bien au contraire, elle fait tout l'inverse ! Une relation assez explosive mais il avait toujours pris soin à ce qu'elle soit en sécurité, ordonnant Alessandro de veiller sur la plus jeune de la fratrie, notamment depuis la découverte du don de cette dernière. Leur relation s'est apaisée depuis grâce à l'intervention d'Olivia qui a fait comprendre à notre Tornade Italienne que Bartoloméo aime sa fille. Les relations entre père et fille restent compliqués, ce dernier n'ayant pas compris la phobie de sa fille des mariages et a très mal pris l'absence de cette dernière au mariage de Céliano et Arya.
Olivia R. Cassano
Une Mamma qu'elle y tient profondément. Douce, attentionnée mais autoritaire quand il le faut, Mikaëlla aime profondément sa mère, étant fusionnelle avec elle et se montrant adorable envers cette dernière, malgré son caractère de chipie ! Les deux jeunes femmes ont la même passion pour la lecture, sa mère lui a transmis le virus de la lecture mais notre italienne adore également jouer d'un instrument de musique et chanter.
Mamma
Celiano Cassano
Grand frère
L'aîné de la fratrie avec qui la benjamine possède un lien fraternel très fort depuis l'enfance. Le jeune homme se montre toujours protecteur et à l'écoute de la jeune italienne, pouvant lui montrer quelques farces ! C'est d'ailleurs lui qui l'avait enseigné l'art de faire des farces lorsqu'ils étaient enfants, rendant notre Mikaëlla la farceuse qu'elle est aujourd'hui. Malheureusement, la jeune Mikaëlla est de moins en moins comprise par son frère, des disputes apparaissent ces derniers temps au sujet de l'intérêt de la plus jeune de la fratrie pour le monde des moldus mais également de l'absence de cette dernière à son mariage.
Riccardo Cassano
Un grand-père adorable et jovial que la plus jeune de famiglia l'adore ! Lorsque ses parents ont des obligations professionnelles, la belle sicilienne passe son temps chez ses grands-parents. La belle siclienne aime bien lui faire des petites plaisanteries pour le faire rire ! La pétillante sicilienne l'appelle affectueusement Nonno, l'aimant profondément avec sa grand-mère qu'elle l'appelle affectueusement Nonna.
Nonno
Giovanna Cassano
Nonna
La Nonna… sa précieuse et adorable Nonna ! Une femme douce, chaleureuse et attentionnée envers la belle sicilienne, ne manquant pas d’autorité envers cette dernière sur les règles de savoir-vivre, la matriarche étant à cheval avec le respect et la politesse. Lorsque ses parents sont en obligation professionnelle, la pétillante sicilienne est gardée par la matriarche, pour le plus grand bonheur de notre sicilienne qui adore sa Nonna !
Mirella Thompson
Ces deux cousines s'entendent à merveille depuis leur plus tendre enfance, malgré que Mirella ait été en grande partie éduquée par les Baglioni. Les deux cousines partagent la même passion pour la musique, chantant régulièrement et jouant d'un instrument ensemble dès qu'elles ont l'occasion de se voir. La tornade italienne s'amuse dès qu'elle peut avec sa cousine adorée, malgré que cette dernière cherche souvent à la calmer... sans le moindre succès !
Cousine
Colin Thompson
Stronzo !
Père de Mirella, la plus jeune de la famille Cassano n'apprécie guère cet homme alcoolique qui rend malheureuse sa cousine adorée. La belle sicilienne se méfie de cette homme, craignant qu'un jour, il risque de devenir violent avec tout l'alcool qu'il boit.
Giuseppe Baglioni
Grand-père maternel de notre sicilienne, la plus jeune de la famiglia voit très rarement ce dernier. Un choix volontairement pris par ses parents pour la protéger de cette homme aux principes arriérés et machistes. La belle sicilienne n'apprécie guère cet homme qui l'avait ignorée les rares fois qu'elle le croisait lorsqu'elle était enfant. Notre sicilienne ne se laisse pas marcher sur les pieds par le chef de la famille Baglioni, bien au contraire : Elle n'hésite pas à lui répondre, risquant bien des ennuis.
Stronzo !
Amos Moretti
Arrière-grand-père
L'ancien chef de la famille Moretti passe souvent rendre visite à la famille Cassano lorsqu'ils sont en Italie. Ce dernier fait parti de la famiglia via Olivia mais il est surtout un ami de longue date à la famille Cassano. Un homme qui semble apprécier son arrière-petite-fille et c'est réciproque : la belle sicilienne respecte le vieil homme et apprécie la bienveillance de ce dernier.
Milo Moretti
Ami de longue date de Bartoloméo, Mikaëlla apprécie le chef actuel de la famille Moretti, se montrant gentil et bienveillant avec elle à chaque visite. La pétillante sicilienne a appris récemment la tragique histoire qu'à vécu ses parents, histoire qui a affecté la sicilienne et voit cet homme si gentil de manière plus admirative à présent.
Petit-cousin
Alessandro Cassano
Son parrain... son gentil et adorable parrain qu'elle l'adore, qu'elle l'aime profondément. Le "frère" de Bartoloméo Cassano était toujours présent et a toujours veillé sur son grand frère et elle. Un profond sentiment de respect et d'affection lie la jeune Mikaëlla à Alessandro. Il est à ses yeux son père car il est protecteur, bienveillant et toujours à l'écoute de la jeune Cassano. Elle porte en permanence un pendentif qu'Alessandro lui a offert comme cadeau pour Noël.
Parrain
Amélia Blake
Marraine
Amie de longue date de sa mère, c'est tout naturellement qu'Amélia fût choisie pour être la marraine de la turbulente sicilienne ! Une marraine qui est la directrice de la maison des Serpentard et surtout Superviseuse du Club de Duel (club dont elle en est un membre actif !) et professeure de Défense contre les Forces du Mal, l'une des matières favorites de la jeune serdaigle ! La jeune Mikaëlla est très attachée à sa marraine, adorant son petit côté espiègle tout en pouvant se montrer autoritaire mais juste dans ses cours. La belle sicilienne suit actuellement des cours privés de self-défense magique pour pouvoir se défendre contre des élèves dangereux par des sorts.
Arya Cassano - Lestrange
Mikaëlla connaît les jumeaux Lestrange depuis toujours. La belle Arya passait du temps avec la pétillante italienne, pendant que Celiano et Adrian jouaient ensemble. Les deux adolescentes ne s'entendent plus actuellement depuis que Mikaëlla était aux abonnés absents à son mariage, ne parvenant plus à se comprendre.
Belle-sœur
Adrian R. Lestrange
Beau-Frère
Connaissant Adrian depuis toujours, ce dernier est le meilleur ami de son grand frère Celiano. Malgré qu'elle ne le côtoyait rarement, l'héritier des Lestrange s'est toujours montré gentil et sympathique avec la plus jeune de la famille Cassano. Lorsque son grand frère n'est pas disponible, il arrive que ce soit Adrian qui vient voir comment allait la jeune serdaigle pour en informer Celiano. Le jeune Lestrange agissait comme un énième grand frère, comme si elle n'en avait pas assez avec un déjà !
Loukoum sur CA


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Dim 15 Jan - 22:55, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:36
Parenti
Mia Sayako
Notre tornade italienne a rencontrée la pétillante Mia via le club de Chorale. Rapidement, avec leurs personnalités similaires et leur passion commune pour la musique, notamment la chanson, les deux adolescentes devinrent rapidement amies, devenant même des sœurs de cœur. Mika considère la dynamique sicilienne comme sa grande sœur. Cependant, les évènements survenus lors de la troisième épreuve du tournoi ont perturbé leur relation : Olivia ne supportant guère Mia, l'ayant traitée comme une moins que rien. La belle sicilienne fît profil bas devant ses parents mais elle reste toujours en contact avec la jeune poufsouffle, leur amitié est aussi lumineuse et pétillante qu'avant !
Grande sœur de coeur
Endymion A. Selwyn
Fiancé
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à Poudlard par une farce crée par la jeune serdaigle et pourtant ils sont promis l'un à l'autre dès leur naissance ! Étant tous les deux contre cette union, les deux "fiancés" se sont alliés afin d'atteindre l'objectif de faire annuler le mariage qui pèse sur leurs épaules. Malgré leurs personnalités diamétralement opposés, les deux jeunes gens s'entendent bien et se comprennent, voulant tous les deux être libre. Pourtant le jeune Endymion semble bien hésitant contrairement à Mikaëlla. Il semblerait qu'il se soit passé quelque chose entre les deux adolescents depuis leur escapades à Londres côté moldus pour éviter le repas des fiançailles...
Matthew Merryweather
Mikaëlla a rencontré le jeune Merryweather lors des duels... et on peut clairement dire qu'ils se sont bien trouvés ! Personnalités solaires, goût prononcé pour la farce, le gryffondor et la serdaigle se sont rapidement lié d'amitié, devenant meilleurs amis et un duo de farceurs ensemble. Les deux farceurs en herbe rêvent de pouvoir être aussi connus que les jumeaux Weasley ou les Maraudeurs avant eux ! Dès qu'il y a une farce, il y a forcément ce duo qui est derrière ceci ! Les deux compères peuvent s'allier également avec Cyrielle, formant un sacré trio farceurs. Attention Poudlard, vous n'allez pas rester tranquille avec eux ! Il est surnommé Lionheart dans la bande des Nouveaux Maraudeurs que Mikaëlla en fait partie. Matthew est une personne en qui notre tornade italienne peut confier tout ses secrets.
Meilleur Ami
Cyrielle Kensella
Meilleure Amie
Se retrouvant dans la même équipe en cours de Défense contre les Forces du Mal, les deux serdaigles ont rapidement fait connaissance et sympathisé, devenant par la suite meilleures amies grâce à l'intérêt de la jeune Cyrielle pour les farces dont Matthew et Mikaëlla en font une spécialité. Appréciant cette personnalité curieuse et quelque peu maladroite, la jeune serdaigle intégra rapidement la bande des Nouveaux Maraudeurs sous le surnom de  Kittysphynx. Les deux adolescentes de même maison se trouvent mutuellement grand intérêt : la jeune Cyrielle fait découvrir à notre pétillante sicilienne le monde des moldus et en échange, la pétillante demoiselle enseigne l'art de la farce ! Cyrielle est une personne en qui notre tornade italienne peut confier tout ses secrets.
Lucy Weasley
Suite à une farce dont la jeune serdaigle n'aurait pas dû se prendre, l'italienne s'est excusée pour la vilaine farce tout en cherchant à savoir qui a pu saccagé ses affaires, n'étant pas du tout son style d'action, les deux jeunes serdaigle de même promotion devinrent rapidement proches pour être des grandes amies avec la jeune Rebecca. Lucy étant celle qui est la plus calme du trio, elle est généralement celle qui canalise l'énergie de la jeune Fawley et de la jeune Cassano. Elle sert parfois étrangement de modèle à Lucy (si ce n'est Rebecca) pour essayer différentes robes qui serait apparemment tendance selon les dires de la jeune Weasley. Le trio de jeunes filles traînent régulièrement ensemble, lorsque Mika n'est pas partie de son côté faire des farces avec sa bande de farceurs !
Grande Amie et camarade d'année
Rebecca V. Fawley
Grande amie et camarade d'année
Malgré que la jeune serdaigle et la jeune serpentard ne s'entendaient pas beaucoup au départ, dû au caractère possessive de la jeune fille concernant leur meilleure amie commune Lucy, les deux pétillantes demoiselles devinrent également amie à force de se côtoyer régulièrement. Malgré les apparences parfois froide de la jeune serpentard, la belle italienne apprécie beaucoup l'autre facette de la jeune Fawley : Une facette plus gentille, sympathique lorsqu'elle sont toutes les trois ensembles. La jeune Mikaëlla admire l'intelligence de la jeune Rebecca et l'apprécie tel qu'elle est. Le trio de jeunes filles traînent régulièrement ensemble, lorsque Mika n'est pas partie de son côté faire des farces avec sa bande de farceurs !
Rowan Greyback
Les deux sangs-purs se connaissent via leurs parents qui sont amis de longue date. La personnalité calme et douce du jeune homme contraste avec le dynamisme et la personnalité de feu de Mikaëlla. Les deux adolescents sont très proches depuis leur plus jeune âge, au point que l'on puisse imaginer qu'ils finiraient en couple un jour ! C'est un véritable ami sur qui elle peut toujours compter.
Ami d'Enfance
Tori Blake
Amie d'enfance
Les deux adolescentes se connaissent bien avant Poudlard : elles s'étaient rencontrés lors d'une réception de sang-purs. Les deux jeunes filles ayant le même goût pour la farce et se sentant seule dans ce monde trop sérieux d'adultes, les deux demoiselles se sont rapidement liés d'amitié. Une amitié qui dure encore à ce jour car Mikaëlla fait partie de la bande de la Rainbow Team !
Loukoum sur CA


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Dim 15 Jan - 22:51, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:38
Amici
Lily L. Potter
Les deux camarades de maison se sont rencontrés lors des sélections pour intégrer l'équipe de Quidditch de Serdaigle. La jeune Lily a été prise pour le poste d'attrapeuse tandis que Mikaëlla a été prise pour le poste de poursuiveuse. Les deux jeunes serdaigle se sont rapidement liée d'amitié, s'entraînant régulièrement ensemble pour le tournoi intermaison de Quidditch. Elle est surnommée Littlefox dans la bande des Nouveaux Maraudeurs que Mikaëlla en fait partie
Amie et Camarade de Quidditch
Hecate Nightingale
Amie
Malgré qu'elle ressentait de la jalousie inconsciemment envers elle, la jeune Mikaëlla apprécie la jeune Nightingale. La jeune Poufsouffle avait cherché le contact de la jeune serdaigle en apprenant l'histoire de mariage arrangé qui pesait sur son meilleur ami. Malgré quelques appréhensions, la rencontre s'était parfaitement bien déroulé, se rendant compte qu'Hecate était une personne douce et sincère. Les deux adolescentes se sont alliés pour accomplir un objectif commun : celui de sociabiliser leur ami en commun, Endymion Selwyn.
Kathleen Kirte
Les deux adolescentes se sont toujours très bien entendus malgré leurs personnalités opposés. Étant l'aînée du duo, Mikaëlla veille sur la jeune poufsouffle et n'hésite pas à la protéger des élèves malveillants. Les deux élèves s'entraident mutuellement dans les matières où elles ont chacune des lacunes importantes. Kathleen en sortilèges et Mikaëlla en potions.
Amie
Quinn Goldstein
Amie et camarade de Chorale
Les deux adolescentes se connaissaient de vue, étant toute deux de la même maison, mais elles se sont réellement rencontrés via le club de la Chorale dont elles font partie. La douce Goldstein s'était rapprochée de notre Tornade Italienne après avoir entendue sa voix mélodieuse, en passionnée de musique qu'elle était et les deux serdaigles devinrent rapidement amies, s'amusant à jouer ensemble, l'une jouant d'un instrument tandis que l'autre chante. Connaissant la passion pour les blagues de notre sicilienne, la belle Quinn fait de son mieux pour calmer notre boule de nerfs afin qu'elle évite de s'attirer trop d'ennuis !
Keylian Yaxley
L'héritier des Yaxley connaît notre serdaigle depuis qu'elle est enfant. La pétillante sicilienne apprécie le côté fêtard de ce dernier et sa capacité à se sociabiliser rapidement, sans compter sa façon de séduire les filles qui la fait bien rire. Cependant, elle n'apprécie guère son côté manipulateur et fait attention à ce qu'elle lui dit, restant sur ses gardes.
Ami
Queenie Nott
Amie et Commanditaire de farces
La pétillante serdaigle connaît Queenie depuis bien longtemps, sa mère étant la marraine de la jeune Nott. La belle sicilienne n'a rien contre la jeune serpentard : cette dernière demande souvent à notre tornade italienne des petits services de farces pas bien méchantes à faire sur certaines cibles moyennant quelques bonbons ou quelques gallions. La pétillante serdaigle accepte ces services avec plaisir, n'acceptant aucune farce humiliante à faire.
Loukoum sur CA


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Dim 15 Jan - 22:06, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:39
Conoscenza
Molly Weasley II
Connaissance
La belle Mikaëlla connaît Molly via sa meilleure amie Lucy, Molly étant la grande sœur de cette dernière. La jeune gryffondor l'avait aidé à sortir d'un mauvais pas dû à ses farces !
Pseudo
Description du lien
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Ven 24 Juin - 14:07, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:40
Nemici
John Selwyn
Futur Beau-père
John Selwyn est l'archétype sang-pur comme elle les hait ! Poli, courtois mais surtout diaboliquement hypocrite ! C'est à cause de lui et de monsieur Cassano que la menace d'un mariage arrangé plane sur sa tête et celle d'Endymion. Étant déjà très perspicace pour son âge, la jeune italienne ne mâche pas ses mots envers le sang-pur, trouvant cet homme extrêmement pourri ! On peut clairement dire que ce n'est pas l'amour fou entre le "beau-père" et sa "belle-fille" !
Barbara Selwyn
Vaniteuse, snob, égoïste, hypocrite et matérialiste, Madame Selwyn est l'archétype même de l'épouse de sang-pur qu'elle exècre. Elle avait cherché à la complimenter lors du repas des fiançailles mais notre sicilienne n'est pas dupe et ne se nullement par ses belles paroles surfaites. On ne peut pas dire qu'elle apprécie particulièrement sa future-belle et c'est sûrement bien réciproque !
Future Belle-Mère
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Ven 24 Juin - 14:09, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 19:42
Scuola
Agatha DeClair
Professeure de Magie des Éléments
Après les évènements de la troisième épreuve du tournoi, la dynamique serdaigle eût pour ordre de suivre des cours privés avec la professeure afin de pouvoir maîtriser son don élémentaire du vent qui devinrent bien trop puissant pour son âge.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Mikaëlla S. Cassano le Ven 24 Juin - 14:09, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 20:33
Ma sauveuse de sommeil ! Je need un rp flashback soit fin septembre soit début octobre pour la naissance d'une super amitié Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 20:49
Blop ! Me voilà... hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 20:52
Gaspard -> Aucun problème ! Very Happy

Lysander -> Coucouu toi ! Évidemment, il y aura un lien hihi. On pourrait se faire aussi un RP flashback si tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 21:06
Mika : Pourquoi pas oui ! Tu as une idée de FB ? Lys a des sentiments inavoués envers toi mais garde ça pour lui. Du coup il risque d'être un peu jaloux ? Ou de prendre sa défense au cas où cette dernière se ferait malmener ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 21:54
Ça pourrait être sympa à faire qu'elle soit malmenée. Elle pourrait je pense facilement s'attirer des ennuis vu les farces qu'elle peut faire ou sa façon de protéger des personnes.

Après j'ai pensé qu'on pourrait faire leur rencontre en RP mais ton idée est plus intéressante du coup Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 22:22
Les deux idées sont bonnes à prendre. Du coup dès que je me serai mis à jour on se fera un rp ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Lun 3 Aoû - 22:51
Ça marche Wink
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 4 Aoû - 18:55
Bon du coup, je viens te coucouter avec mes loulous. Tu les connais déjà mais ça pourrait être sympa de les lier à Mika.

_________________
Le monde de Mika ! 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 4 Aoû - 19:09
Ça serait super sympa, déjà Mika et Matthew pourrait s'entendre facilement vu qu'ils sont tous les deux protecteurs Very Happy

Pour Kath, ça pourrait être via notre tonton John qu'elles se connaissent et Mika pourrait vouloir la protéger si ça te va cette idée Smile
Kathleen Kirte
Kathleen Kirte
ProfilDate d'inscription : 31/07/2020
Messages : 403
Date de naissance : 23/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 4 Aoû - 19:26
Mika et Matthew pourraient se rencontrer au club de duel ? Je vais demander à en faire partie.

Et ok, une nouvelle protectrice pour Kath ça me va mdr.

_________________
Le monde de Mika ! 92d44bdbc0f4747fce5d776c42f08093
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 4 Aoû - 19:56
Oui c'est possible sans problème pour Mika et Matt qui se rencontrent au Club de Duel Wink

Et nickel pour Kath on fait comme cela Wink et les deux jeunes filles pourraient s'entendre autrement vu que Mika se débrouille super bien en potions Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 26 Aoû - 22:06
Coucou !

Je te propose des liens avec mes différents personnages Peut-être plutôt avec Rupert et Eliott qu'avec Harold (à moins que tu aies une idée pour Harold, bien sûr ^^)

Eliott : Il fait du Quidditch donc ça pourrait les rapprocher même s'ils seront rivaux ?

Rupert: Petite Serdaigle blagueuse, viens-tu à la bibliothèque ? Si oui, Rupert ne serait pas forcément embêté par le caractère de la jeune fille puisqu'il aime que son domaine soit animé et plein de vie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 26 Aoû - 22:13
à part qu'elle aime les animaux (mais pas autant que Lorcan) je ne vois pas trop de liens avec Harold

Par contre avec Eliott ça me va ! En plus Eliott est de la même année que Mika si je ne me trompe pas, donc ils pourraient bien sympathiser, c'est une vraie boule d'énergie XD

Pour Rupert ça me va aussi, Mikaëlla aime bien passer du temps à bibliothèque... surtout faire des blagues et bien animer les lieux ! Mais elle pourrait y venir aussi pour approfondir ses connaissances Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 6 Oct - 18:45
Je passe comme ça par pur hasard avec Quinn... Vu qu'elles font toutes les deux partit de la chorale de l'école et de la maison Serdaigle je me disais que un petit lien ça peut être pas mal.... Même si Quinn est la léger brise apaisante alors que Mika c'est la tornade xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 6 Oct - 20:18
Oh il y a moyen de faire un petit lien sympathique entre nos deux Serdaigle. Les deux jeunes demoiselles pourraient s'entraîner régulièrement ensemble pour la chorale par exemple : leur deux voix pourraient parfaitement s'accorder et elles adorent chanter ensemble. Après ce lien pourraient mieux évoluer en RP si cela te va Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mar 6 Oct - 20:34
Alors Quinn ne chante pas à cause de son don (cf sa présentation ou le Bottin des dons) disons qu’elle évite car elle contrôle pas totalement sa faculté à la « banshee » Mais elle peut tout à fait apprécier accompagné Mika au violon ou au piano car elle peut bien se caler sur sa voix et apprécie cette dernière. Et totalement partante pour faire évoluer au cours d’un RP du style « entraînement en duo »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 7 Oct - 11:17
Ça marche on part là-dessus alors qu'elle l'accompagne au violon ou piano ! Wink j'ouvrirai prochainement un RP du coup si tu es assez dispo avec ton perso Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Mer 7 Oct - 18:20
Mais avec grand plaisir mon cher !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le monde de Mika !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les lettres de Mika !
» Event d'été : Coupe du Monde de Quidditch
» James Sirius Potter et le reste du monde
» A la poursuite du Niffleur [Robin Featherstonhaugh] - Tout le monde
» Vanessa Goldstein - Je n'aime pas beaucoup de monde mais j'aime vraiment ceux que j'aime.

Le monde de Mika !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: