Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Navré les amis !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Navré les amis !
Dim 6 Sep - 21:19
Bon, comme certains ont peut-être pût le remarquer, je ne viens plus que très rarement, en coup de vent. Cela s'explique tout simplement par le fait que j'ai repris le travail, les projets pros etc... Et que je n'ai malheureusement plus vraiment de temps pour écrire comme je le souhaite. Je m'excuse donc profondément auprès de tous, car ça risque de ruiner pas mal de RP's ou d'histoires en cours mais... Je vais quitter, je pense, le forum et vais également demander au staff de supprimer, si possible, mon compte préférant que si un joueur reprend Ted, il le fasse avec un nouveau compte...

Merci à tous pour ces quelques semaines de retrouvailles avec un monde que j'avais quitté depuis longtemps et que j'ai redécouvert avec le sourire.

Longue vie à vous et à Impedimenta ! Je pense que vous le méritez !
(J'attend la réponse du staff en ce qui concerne ma suppression).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navré les amis !
Dim 6 Sep - 21:23
Vu tes longues absences je m'y attendais mais je suis très très triste et j'avais tellement envie de continuer à RP avec toi ... Sad

Tu as un très bon niveau de RP et c'était très agréable de te lire en tout cas. J'ai adoré ce que tu avais fait du perso de Ted.

Je te souhaites bon courage et de la réussite dans ton travail et tes projets pro.

Bonne continuation Ted et n'hésite pas à te réinscrire sous un autre nom si l'envie te reprend de revenir jouer avec nous.

Bisous I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navré les amis !
Dim 6 Sep - 21:25
Oh c'est dommage Sad

Courage pour la suite et bonne continuation à toi en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navré les amis !
Dim 6 Sep - 21:55
oh, moi triste Sad

Je suis d'avis qu'on laisse ton compte en stand-by, des fois que tu voudrais nous dire coucou, tant pis pour les RP écoute, le hors-jeu passe avant tout et c'est bien normal Wink

Mais tu nous manqueras, tu es un membre de qualité, vraiment!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Navré les amis !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dracéna Warren et ses amis
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
» Tim Vans | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Un peu de musique entre amis... ou ennemis

Navré les amis !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: