Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 16:51



Leonard-Devdan Shafiq


Etat Civil

Nom : Shafiq
Prénom(s) : Leonard-Devdan
Date de naissance : 12 août 2001
Origine : Anglaise, Portugaise, Indienne
Maison : Sixième année à Poufsouffle


Caractère

Bavard | Souriant | Remuant | Curieux | Amical | Loyal | Entier | Sportif | Manque de confiance en lui | Terrifié par la solitude | Impatient | Gourmand

* Il n’accorde que peu d’importance aux rivalités entre Maisons
* Sa matière préférée est la Défense contre les Forces du Mal, juste parce que c’est cool
* Il a une boucle d’oreille qu’il met ou enlève selon les profs qu’il rencontre
* Il déteste son prénom qu’il trouve long et ridicule, et accepte à peu près n’importe quel surnom à la place
* Il adore d’ailleurs aussi donner des surnoms aux gens
* Il aime beaucoup les sucreries. Théorie : privé de sucre, il serait beaucoup plus calme
* Il n’arrête jamais de bouger. Jamais.
* Et il parle en dormant.
* Il a une relation conflictuelle avec sa chouette, Ananta, qu’il surnomme affectueuement “Pomme de Pin”. Elle n’apprécie pas.
* Il aime les filles et les garçons, mais il le garde pour lui.
* A suivre...


Je recherche...

Pour le moment, surtout des liens amicaux ou antagonistes avec mes chers camarades, des gens qui apprécient son côté clown, d’autres qu’il fatigue…. Elèves et profs, d’ailleurs Wink

Code par Joy


Dernière édition par Leonard-Devdan Shafiq le Dim 25 Oct - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 16:51
THE GIRLS


Victoire Weasley
Victoire et Leo sont de la même année et de la même Maison. Rien d’étonnant donc à ce qu’ils soient amis. Leo fait rire Victoire avec ses petites blagues, il est sensible à son charme, mais bon, les amis, c’est sacré, donc il garde ça pour lui.

Jordan Lawford
Comme ils sont de la même années, Leo et Jordan se côtoient régulièrement, même s’ils ne sont pas de la même Maison. Elle fait partie de ses “accointances hors-Maison”, avec qui il va discuter régulièrement. Il aime surtout bien aller l’embêter quand elle a l’air trop sérieuse. Et ça l’amuse quand c’est Jordan qui vient le trouver pour qu’il fasse le pitre.

Jade Heaton
Leo et Jade n’ont qu’un an de différence, mais ils partagent une salle commune, donc pas mal de temps ensemble. Lorsque Jade est revenue des vacances d’été changée, à la fois triste et en colère, Leo a réagi de la façon qu’il connaît le mieux : il aura essayé de lui remonter le moral. On peut donc le voir de temps en temps aller essayer de faire sourire sa jeune camarade.

Charlie Williams
Leo et Charlie sont copains comme cochons, limite si l’expression n’a pas été inventée pour eux. Toujours de bonne humeurs et souriants, ils peuvent se payer de bonnes tranches de rire sans le moindre problème, sauf dans une situation bien particulière… le Quidditch. Alors là, planquez vous ! La rivalité Gryffondor/Serpentard n’est rien à côté de l’intensité de leur rivalité pendant un match… Mais dès la partie terminée, ils redeviennent potes. Leurs amis respectifs restent un peu perplexes.

Eileen O’Sullivan
Leo et Eileen ne sont pas forcément proches, mais ils se connaissent grâce à Jordan. Au début, Eileen restait en retrait, un peu perplexe face au côté exubérant du Poufsouffle, mais il a réussi à l'amadouer et un jour, elle a répondu à une de ses plaisanteries, pour son plus grand bonheur ! Comme il n'en faut pas beaucoup plus à Leo, il la considère maintenant comme une pote à part entière et il répond présent lorsqu'Eileen a envie de faire un peu n'importe quoi.

Code par Joy


Dernière édition par Leonard-Devdan Shafiq le Dim 6 Déc - 22:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 16:51
THE BOYS


Aaron O’Connor
Ce petit Poufsouffle de Deuxième année est un peu intimidé par la tchatche de Leo. Il faut dire que ce dernier n’y va pas de main morte pour mettre l’ambiance ! Après tout, c’est son devoir de “grand” que de s’occuper des plus jeunes ! Il essaie donc de le mettre un peu plus à l’aise, en essayant surtout de trouver le bon dosage pour ne pas trop en faire. Pour le moment, c'est pas trop ça...

Jarod Fernandez
Jarod est un autre Poufsouffle plus jeune que Leo. Comme de bien entendu, ils s’entendent bien, Leo aime bien venir taquiner Jarod pour le dérider un peu quand il le trouve trop sérieux, et il met un point d’honneur à s’assurer que tout roule pour lui. La loyauté Poufsouffle à son paroxysme, doublé de cette tendance qu’à Leo à se mêler de ce qui ne le regarde pas… Espérons que Jarod a fini par s’habituer à son côté mère poule !

Scorpius Malefoy
En gros… Bouh ? A son grand désespoir, Leo fait un peu peur au petit Malefoy. Pourtant, Leo essaie, vraiment, mais avec ses gros sabots, ça ne passe pas. Ceci dit, Leo peut comprendre qu’il doit surprendre Scorpius, conscient qu’il détonne lui-même dans la “haute société” et que le petit blond est habitué à plus calme, alors il reste à distance raisonnable et se contente de jouer les Grands protecteurs de loin, autant que possible, en tout cas. Mais vous savez ce qu’on dit : chassez le naturel...

Fred Weasley
Leo et Fred ont beau ne pas avoir le même âge ou partager la même Maison, ils ont en commun un goût certain pour le rire et les blagues. Aussi, lorsque l’un des deux a une de ces idées farfelues qui le caractérise, bien souvent, il fait partager à l’autre, et ensemble, ils mettent un peu d’animation dans cette école que Leo trouve parfois un peu trop calme. Pour le coup, heureusement que Fred est là !

A venir
A venir

A venir
A venir

Code par Joy


Dernière édition par Leonard-Devdan Shafiq le Mar 24 Nov - 21:26, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 16:55
MOI MOI MOI

Je pense que Vic et Leo peuvent être de très bons amis. Même maison et même année... J'imagine très bien Vic avoir toute une bande de Poufsouffle comme ami et Léo pourrait en faire parti. Comme je te disais sur la CB, Vic est bon public et Léo aime faire rire donc je pense que ça peut donner que du positif. Après à voir si Léo serait sensible au charme de vélane de Victoire ? Si oui, elle ne s'en rendrait même pas compte Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 17:32
Moi moi moi aussi !

Je veux un lien amical positif ++ \o/

Avec Jo et Aaron 8D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 18:50
Victoire : Je mets avec grand plaisir Leo dans la bande d'amis de Victoire !! \o/ Je pense qu'il serait sensible à son charme, mais s'il voit que ça la rend mal à l'aise que les garçons soient à ses pieds, il gardera ça pour lui comme un gentleman Smile

Jordan : Yeah ! Comment est-ce que Jordan réagit face à quelqu'un comme Leo ? Je suis curieuse ^^
Pour Aaron, c'est plus facile, Leo joue les grands-frères avec les "petits jeunes" comme il les appelle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 19:03
Un lien avec Jade te dit ?

Même maison, un an de différence, je pense qu'ils ont du se croiser plus d'une fois ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 19:06
Avec plaisir, Jade !
Tu as une envie particulière ? La piste que je vois, moi, c'est peut-être que Leo soit du genre à remonter le moral de Jade en faisant le pitre quand elle a l'air de pas avoir le moral... Mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 19:14
J'aime beaucoup ce que tu as proposé ! *-* Et non je n'avais pas d'envie particulière en ce moment les idées de liens je suis pas douée x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 19:20
C'est nickel, ça me va alors ! Smile *note note*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 20:45
Ce que t'as marqué me va très bien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 21:01
Disons qu'elle aime bien être entourée et que Leo est tout à fait le genre de type facile à aborder. Elle est amicale et gentille donc si Leo lui a fait la conversation dès leur première année, ça a pu la rassurer. Qu'elle se sente moins seule à ce moment là.
Après je la vois bien aller vers Leo à chaque fois qu'elle a les nerfs en pelotes pour se détendre. Et cette année ça va être souvent 8D

Pour Aaron, je verrais bien un lien moins "proche". Alors oui ils sont dans la même maison, mais ils ne parlent ensemble que lorsqu'ils sont dans la salle commune parce que généralement il n'y a que là qu'ils se croisent. Et je vois bien Aaron encore légèrement intimidé par la tchatche de Leo x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Dim 25 Oct - 22:52
Je t'ajoute de suite !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Lun 26 Oct - 11:45
Pour Jo, ça me va ^^ ça me fait marrer de l'imaginer juste venir d'autorité s'asseoir à côté de Leo en mode "ne t'occupe pas de moi, fais juste l'idiot" xD
Et pour Aaron, ok aussi ! Pour le coup, il essaie d'apprivoiser le petit timide, là bas, voir ce qui le fait sourire ou pas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Mar 24 Nov - 17:02
Léo, je ne t'ai même pas demander, si tu souhaitais un lien ><
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Mar 24 Nov - 17:32
Ne m'oublie pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Mar 24 Nov - 21:08
Jarod : Je ne t'avais pas oublié, j'avais carrément oublié de mettre mes liens à jour :p Mais c'est corrigé, je t'ai rajouté ^^

Fred : Mais il nous en faut un, mon grand ! Je pense que Leo et Fred étant de gros rigolos tous les deux, ils doivent s'entendre ? Je les vois bien s'entraîner mutuellement pour faire des farces débiles dans le Château ? Ca te dirait qu'on parte là-dessus ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Mar 24 Nov - 21:22
Tout à fait, on pourrait partir sur Partenaire de bêtise ? Il pourrait dès que l'un a une idée, aller voir l'autre et la faire ensemble. On lançait des blagues débiles (x ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Mar 24 Nov - 21:24
Ca me va nickel ! xD Ca pourra être drôle à jouer à l'occasion !
Je te rajoute de ce pas, avant d'oublier ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Mar 24 Nov - 21:25
Moi aussi ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!
Page 1 sur 1

Leonard-Devdan Shafiq - But you need des amis!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: