Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absolan Lestrange [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 20:10





Absolan Lestrange [Validé] Ytat-c10

Nom : Lestrange.
Prénom : Il semblerait que l'on m'appelle Absolan depuis toujours. Je suppose que ce doit être mon prénom ?
Origines : Sang-pur. Ma famille ayant été au service de Voldemort, cela serait plus qu'étonnant que j'ai dans ma famille une personne née-moldue.
Date de Naissance : 15/02/2002.
Année souhaitée : 5ème.
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chatte angora au pelage blanc comme la soie, au prénom indien Ajeya. Mon invincible.


Absolan Lestrange [Validé] Descri10
PHYSIQUE

Physiquement, Absolan a tout d'un jeune homme ordinaire. Il a deux yeux, un nez, une bouche. Ce qu'il faut là où il.. ah c'est pas ça la description physique ? Excusez-moi ahem.
Comme je le disais précédemment, Absolan est un jeune homme ordinaire. Il est de taille moyenne, et ne possède pas les gros muscles qu'ont les garçons que l'on peut voir dans les spots télévisés - ce que lui-même ne connait pas, d'ailleurs. Il n'a pas un physique ingrat, loin de là. Son corps est soigné et légèrement musclé, assez pour en faire un joli garçon dans la fleur de l'âge, bien qu'il ne se soucie pas vraiment de son poids. Et puis de toute façon, on dit que soulever les robes de sorciers c'est pas très poli.  giggle

Ses cheveux sont bruns, assez denses. C'est pour cela qu'après de vaines tentatives en se levant, Absolan préfère juste laisser ses cheveux en bataille. Jusqu'à midi on peut voir son épis naturel, ce qui lui donne un air revêche. Mais allez savoir, ça arrive à plaire à certaines filles. Ce qui peut particulièrement nous marquer lorsque l'on croise ce jeune homme dans les couloirs du château, ce sont ses yeux d'un bleu transperçant. Ils sont irisés, et bien que son regard ne donne pas vraiment envie de l'approcher au premier abord, il dégage quelque chose d'indescriptible. Peut-être du charme ? Mais surtout ne lui dite pas, surtout pas avant le petit déjeuner, sinon il risquerait de vous envoyer son verre de jus de citrouille en pleine figure.

PSYCHOLOGIQUE

Citation :
De Lestrange, Absolan n'en a que le nom, il a toujours méprisé sa famille et la valeur qu'elle portait au sang. Se mettant en porte à faux de ces derniers, il entend bien mettre fin aux traditions qu'il juge idiote. Il faut dire que le jeune homme possède une caractère remarquablement bien affirmé et personne n'aime le contrarier. Bien que très loyal et noble dans ses actions, Absolan reste une personne redoutable tant en acte qu'en parole. Il ne veut pas entendre parler du passé, surtout de sa famille. Si il pouvait il ferrait disparaître tout cela d'un coup de baguette... A défaut il tente de se faire une place dans ce monde.

discret - renfermé - secret - courageux - tolérant - fier - fidèle - loyal - indiscipliné - insolent - moqueur - vif - sportif - cynique - blagueur - susceptible - méfiant - rancunier.

Absolan est un personnage plutôt difficile à cerner, mais pas à approcher, à condition de bien vouloir supporter son côté réservé et taciturne lorsqu'il ne connait pas son interlocuteur. Pour parvenir à le faire parler de lui, il faut utiliser des tours de passe-passe que personne n'est parvenu à faire jusqu'ici. Pas même Dominique. Au premier abord et lorsqu'on ne le fréquente que peu, le jeune homme peut paraître assez sauvage et froid. Il envoie régulièrement de petites piques, qui sont simplement sa façon de blaguer. Il possède un humour plutôt cynique, mais peut se montrer décadent par moments.
Il demeure une personne assez renfermée. En effet, il ne parlera que très rarement de ce qu'il ressent, en parallèle au fait de raconter son histoire. Absolan est en effet quelqu'un qui préfère garder les choses pour lui bien qu'il bouillonne de l'intérieur. Sa façon à lui d'extérioriser ? Faire du sport et encore du sport, pendant longtemps. Même si il doit se coucher à deux heures du matin pour terminer un devoir important, il le fera. L'exercice physique lui permet d'évacuer sa frustration et tout ce qu'il ressent au fond de lui, que cela soit négatif ou positif.
Autant Absolan est une personne fidèle et dévouée à ceux qui lui sont chers, autant vous pouvez très vite descendre dans son estime. Car méfiance, en plus de se montrer parfois susceptible, le jeune garçon est très rancunier, et même si il n'a pas l'esprit de vengeance, il saura vous le faire payer d'une façon ou d'une autre. Il n'est pas quelqu'un de violent, et s'énerve très rarement, mais personne n'a jamais osé le pousser dans ses limites. Celle-ci est d'ailleurs bien difficile à atteindre. Difficile de se tailler une place dans un monde qui vous regarde en pensant tout bas que vous êtes le fils de deux meurtriers. C'est ce qui lui vaut son côté insolent et provocateur : le manque d'éducation. Ou disons, le manque d'une bonne éducation. Sa mère étant une véritable déséquilibrée - au même titre que son père - il n'a pas eu le droit à cet épanouissement tant désiré, au fond. Il a donc du s'auto-éduquer avec l'aide de quelques intervenants du service de justice ayant été assigné à la surveillance de son domicile.


Absolan Lestrange [Validé] Vouset10

Matière préférée : DCFDM.
Matière exécrée : Divination.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Magie des élements & Etude des Runes.
Notes aux BUSEs : //


Absolan Lestrange [Validé] Votre-10

L'histoire d'Absolan serait classée au secret défense, si il avait le choix.
Cependant l'Histoire en avait décidé autrement.

Vous n'êtes pas sans connaître la famille Lestrange, je présume ? Cela va s'en dire, on retient aussi bien le nom des grands méchants que ceux des gentils. Eh bien la tante de ce jeune homme n'est autre que Bellatrix Lestrange, celle qui a participé à la torture par le sortilèges Doloris des parents de Neville Londubat, celle qui a assassiné le parrain Sirius Black de Harry Potter et celle qui se fit terrasser par la courageuse Molly Weasley. Jusque là rien de bien nouveau. Mais cette ô combien charmante demoiselle avait un frère : Rabastan Lestrange.
Après que Harry Potter ait vaincu Voldemort, Rabastan et sa compagne - autrement dit la mère d'Absolan - furent envoyés tout droit à Azkaban. Allez savoir comment ils s'y sont pris, mais dans l'utérus de Lycia Selwyn commença à se développer un petit embryon. Lorsque le personnel de la prison découvrit cette grossesse, une liberté surveillée lui fut accordée.
Elle fut placée dans un foyer hautement surveillé par la justice, ayant jugé qu'un enfant avait le droit de naître en liberté et non dans une prison.

En liberté vous dites ? Enfin, on peut aussi attacher un chien à un poteau et lui dire d'aller faire un tour, ce serait tout comme !
En tout cas, dans l'esprit du jeune Absolan, c'était ce qu'il se passait. Il ne fut pas scolarisé avant son entrée à Poudlard, et donc éduqué principalement par sa mère. Lycia ne se privait pas de lui rappeler qu'il était un Sang-Pur, et qu'il ne devait sous aucun prétexte se lier avec des nés-moldus ou des sang-mêlés. Pour elle, étudier la magie alors que nos parents n'étaient pas des sorciers était un blasphème qu'il fallait punir par le prix du sang. Le jeune homme n'adhéra jamais à sa philosophie sombre, et préféra prendre ses distances.

Outre les discours passionnés de sa mère à propos de l'ancienne gloire du Seigneur des Ténèbres et ses réprobations au sujet des sangs dits impurs, Absolan se construisit une vie normale. Il se cultivait beaucoup, lisait beaucoup de livres surtout quand il ne pouvait pas sortir. Et il attendit patiemment sa lettre à ses onze ans lui annonçant sa prochaine rentrée à Poudlard. Ce fut pour lui le plus beau jour de sa vie, très certainement. Il voyait là une occasion de voir le monde, de se sociabiliser enfin.
Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Même dans le train, les rumeurs allaient bon train au sujet du jeune Lestrange qui faisait son entrée au collège Poudlard. On le regardait de biais, soupçonnant qu'il devienne comme ses parents. Il ne savait pas comme ils pouvaient être au courant, mais ils le savaient, à leurs regards pleins de méfiance. Même les parents à King's Cross l'avaient regardé, protégeant presque leur progéniture de leur manteau, quand certains le reconnaissaient.
Mais Absolan fit tout son possible pour les ignorer. Depuis ce jour, il se promis qu'il fera tout ce qui était en son pouvoir afin de renverser la balance, afin de montrer que les chiens peuvent faire des chats. Que le mal n'était pas voué à faire le mal.

Durant ses cinq années à Poudlard, Absolan eut beaucoup de bonnes notes, mais très peu d'amis. Seule Dominique Weasley l'avait véritablement accepté comme amis. Pourtant sa famille avait fait souffrir la sienne, et bien que sa grand-mère ait tué sa tante, il n'en tenait strictement pas rigueur. Au contraire. Elle l'avait empêché de commettre d'autres meurtres.
Du côté de sa mère, elle vit toujours chez lui à nourrir ses discours répétitifs et étriqués. Il ne lui parle jamais ou le moins possible, et a hâte de pouvoir quitter son domicile chaque été. Pour lui, Poudlard est sa véritable maison.


Absolan Lestrange [Validé] Horsrp10

Prénom : Sandra.
Age : 19 ans.
Personne sur votre avatar : Logan Lerman.
Où nous avez vous trouvé ? Top-Site  pervert



Dernière édition par Absolan Lestrange le Mer 2 Sep - 23:35, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 20:25
Heyyy !

Bienvenue sur Impedimenta ! J'ai hâte de lire ta fiche :3
N'hésite pas si tu as une question !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 20:40
Ahoy à toi jeune padawan, nous t'accueillons avec joie parmi nous! jocolor

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin de quoi que ce soit! Howii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 21:01
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 21:27
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 21:28
Bienvenue !
J'ai hâte de lire ta fiche ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 22:54
Merci beaucoup vous tous I love you
J'espère que l'histoire est assez étoffée à votre goût blush Sinon je peaufinerai
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 23:10
C'est très bien écrit Absolan, j'ai hâte de lire les toutes petites choses qu'il te reste à compléter!

Un tout petit détail: Bellatrix a torturé les parents Londubat jusqu'à la folie, mais pas de meurtre Wink (bon tu me diras ça fait pas grande différence...)

Sinon pour moi ton histoire est très bien!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 23:28
Merci du compliment !

J'avoue :w Je voulais dire que ça a participé à leur mort en gros. Je vais rectifier :3
D'accord, sinon j'aurais peaufiné encore un peu si nécessaire. Je viens de terminer ma fiche, en ajoutant l'aspect psychologique et ses matières. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 23:33
très bien, le Choixpeau ne devrait plus tarder dans ce cas Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 23:35
Vraiment cool, bien. Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Mer 2 Sep - 23:55



Absolan Lestrange [Validé] Serpen13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Absolan Lestrange [Validé] Barre10
Absolan Lestrange [Validé] Serpen14
Absolan Lestrange [Validé] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.
Absolan Lestrange [Validé] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Sam 5 Sep - 21:18
Bienvenue parmis nous ! =)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Absolan Lestrange [Validé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolan Lestrange - Occlumens
» Absolan Lestrange - Boîte aux lettres
» La peur de l'étrange | Absolan Lestrange [Terminé]
» J'observe le silence mais je ne vois rien - ft. Absolan Lestrange
» Hear my thoughts in every note - Absolan Lestrange [Flashback - Mai 2017]

Absolan Lestrange [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: