Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée
Lun 25 Nov - 13:13
Rose Weasley
feat Holland Roden
Âge 15 ans
Origines sang-mêlé
maison Gryffondor ou Serdaigle, Choixpeau Magique c'est à toi de choisir
Année 24 décembre 2007
Baguette Cèdre, plume de queue d'oiseau-tonnerre, particulièrement souple 23 centimètres.
Divers /
Physique

Dotée d’une longue chevelure ardente et sauvage, Rose ne peut être que le portrait cracher de son père et de la plupart des autres membres de la famille Weasley. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la jeune femme en est particulièrement fière et ne se prive pas pour le revendiquer et mettre en avant cette magnifique chevelure de braise qu’elle adore. Elle adore la coiffer et essayer toutes les coiffures inimaginables avec cette dernière. Passion qu’elle partage bien entendu avec sa cousine Dominique.

Il n’y a pas seulement sa chevelure qui la rend exceptionnelle et magnifique : son visage est si fin et nacré, qu’on aurait probablement peur de le fissurer. Attention cependant, derrière cette magnifique petite bouille d’ange se cache une jeune femme particulièrement rebelle et sauvage qui est prête à tout pour parvenir à ses fins et protéger ses proches.  Elle est très observatrice et pourtant la couleur de ses yeux ne va pas pour autant dans ce sens : d’un vert presque perçant, si vous croisez son regard, vous aurez probablement l’impression de rester figer et prisonnier de ce splendide petit minois.

D’une taille fine et normale, il n’est pas rare de la voir porter des chaussures plates ou quelques talons de temps à autre. Côté vestimentaire, Rose a parfaitement trouvé un juste milieu entre les tenues sorcières et moldus. Ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est de porter des robes et des jupes cintrées l’été. A l’école, elle se contente de bien porter l’uniforme et d’avoir des tenues variables, mais toujours à la mode. Elle et sa cousine peuvent parfois passer bon nombre d’heures à dévaliser chacun des magasins. Il lui arrive depuis peu de porter quelques bijoux et de se maquiller un peu : les joies de l’adolescence ne font malheureusement que commencer pour le plus grand désespoir de ses parents.
Caractère

Rose est une jeune femme à en devenir particulièrement douce et calme. Cependant derrière ses petits airs d’ange se cache une véritable petite diablesse qui apprécie beaucoup s’amuser et faire les 400 coups avec ses ami(e)s et qui serait également prête à tout pour parvenir à ses fins et à protéger ses proches, et ce quel qu’en soit le prix.  

Courageuse, elle n’hésite pas à défendre les plus jeunes. Elle a beau parfois aller à l’encontre du règlement de l’école, elle n’en reste pas moins une excellente élève en classe. Elle adore lire, notamment les romans, elle aime également beaucoup les quelques ouvrages liés à certains cours, notamment la métamorphose et tout ce qui touche aux créatures magiques.
Malgré ces grands airs, elle n’en reste pas moins belle et à l’intérieur d’elle-même très fleur bleue. Elle rêve d’une magnifique histoire d’amour, d’une histoire passionnée avec l’homme parfait, l’homme qui n’existe probablement pas encore. Stressée, elle a beaucoup de mal à supporter la pression, notamment en cours à cause de sa mère qui n’arrête pas de la réprimander et de lui dire de plus travailler. Rebelle, Rose l’écoute de temps à autre, mais ce n’est pas pour autant qu’elle obéit à tout ce qu’elle dit. Rose aime également profiter de la vie et s’amuser.

Heureusement qu’elle peut compter sur Scorpius et son cousin Albus. Ils sont toujours fourrés ensemble et à l’impliquer dans leurs différents coups foireux. Au début, elle adorait les engueuler, mais avec le temps, elle y a pris goût et arrive même parfois à trouver quelques idées pour eux.  Elle reste tout de même une jeune fille particulièrement fière et têtue (cela dépend avec qui), elle peut en effet tout aussi bien écouter et obéir à ses professeurs ou à ses parents, cependant, pour les autres, ceci est une tout autre histoire. Elle n’hésite pas à défier lesdites personnes et à faire tout le contraire de ce qu’on lui dit de faire. Comme dit un peu plus haut, Rose est très rancunière, il lui arrive non seulement d’ignorer les personnes qui lui ont fait grief mais il lui arrive également de se venger de temps à autre.

Rose reste tout de même une jeune fille très gourmande. Elle est toujours très souriante et ce même lorsqu’elle ne va pas bien. Elle n’arrive à se confier qu’à sa cousine. Depuis peu, elle aime se faire belle et elle sait qu’elle l’est, cependant, elle ne le fait que pour attirer une seule personne dans ses filets : Scorpius Malefoy, cependant la rouquine a l’impression qu’elle ne l’intéresse pas, c’est pourquoi, depuis peu, elle sort avec un garçon afin d’entrevoir la réaction de Scorpius. En parallèle de cela, Rose adore le sport et joue au poste de poursuiveuse dans l’équipe de quidditch de sa maison, pour le plus grand bonheur de son père et le plus grand malheur de sa mère.
Pseudo Angélique
Âge 23 ans
Maison serpentard dans l'âme
Avis je l'aime mon nouveau petit bébé
Autre <3
Code /
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée
Lun 25 Nov - 13:14
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Rose Weasley est la  fille d'Hermione Weasley (née GRANGER) et de Ronald Weasley. Elle est née le 24 décembre 2007 à l’hôpital Sainte-Mangouste. Rose n’a pas échappé à la règle, une chevelure rousse, un regard des plus espiègles . Elle n’en reste pas moins une Weasley. Cependant son nom est bien difficile à porter étant donné que ses parents sont devenus célèbres depuis la fin de la seconde guerre des sorciers. Malgré tout cela, elle avait été très attendu par ses parents. elle a grand épanouie. Ses parents ne lui ont jamais caché le fait qu’elle était une sorcière sang-mêlé, elle a donc appris très jeunes tout ce que cela voulait dire pour elle et pour le reste de la communauté sorcière, cependant, elle est restée ouverte d’esprit et très tolérante avec les autres. Ses parents lui ont d’ailleurs bien fait la moral dessus, il ne faut jamais juger quelqu’un sur son apparence, il faut toujours apprendre à connaître quelqu’un avant de colporter des rumeurs ou d’avoir une mauvaise opinion de cette personne.
Cet apprentissage a bien évidemment dû être mis en pratique par Rose lorsque son petit frère Hugo est arrivé dans sa vie et de celle de ses parents. Elle a développé bien vite une petite jalousie à son égard, cependant, cette jalousie a bien vite été remplacé par une curiosité grandissante à son égard, même s’il lui arrivait de faire quelques petites bêtises afin de capter l’attention de ses parents. En dehors de cela, Rose eut une enfance particulièrement bien remplie.
D'une part par son frère avec qui elle se disputait et avec lequel elle s'amusait. D'autre part par la multitude de cousins et cousines avec qui elle pouvait jouer et discuter au terrier (là où vivaient ses grands-parents). Petite, elle n'a manqué de rien et restait une enfant très choyée. Peut-être l'était-elle un peu trop, notamment par son père. Il lui arrivait souvent de jouer au Quidditch version miniature avec son père et l'ensemble des autres membres de sa famille, c'est bien à partir de là que Rose a pu devenir une véritable passionnée. Elle a vite tissé des liens avec les autres membres de sa famille, notamment Dominique, elle la considérait comme une sœur, une confidente. Les deux jeunes filles s’adoraient.
L’apparition de ses pouvoirs magiques fut sûrement la journée la plus drôle, notamment pour les autres, mais pas pour elle. Ce jour-là, la jeune petite sorcière s’amusait avec son frère dans le jardin de ses parents. Elle et son frère se disputait l’unique et seul petit balai miniature pour pouvoir voler. En colère, il n’en avait pas fallu plus pour Rose pour manifester ses pouvoirs : le balai s’était en effet brutalement relevé et ce dernier lui était légèrement rentré dans le nez. C’est donc une Rose en pleure qui était allée voir sa mère afin que cette dernière la soigne.

Le jour où elle reçut sa lettre fut probablement le plus beau jour de sa vie. Rose était si excitée, qu’elle avait sûrement dû faire le tour de l’appartement une bonne dizaine de fois tout en brandissant sa lettre et en l’agitant devant le regard envieux de son frère. Quelques jours avant la rentrée scolaire, elle s’était rendue sur le chemin de traverse en compagnie de sa mère et de son frère afin d’effectuer ses achats. Le premier magasin fut bien évidemment celui de chez Ollivander’s, c’est à cet endroit qu’elle put acheter sa baguette magique. Cette dernière mit d’ailleurs un certain temps avant de choisir son sorcier. S’ensuivirent les manuels scolaires, les accessoires de potions et bien d’autres magasins dont celui où elle pourrait acheter un peu plus tard un véritable balai et des accessoires pour le Quidditch. Mais pour l’heure, elle était bien trop jeune.
Le reste des vacances avaient été un véritable enfer pour elle, la jeune sorcière était en effet très impatiente de découvrir Poudlard même si elle connaissait bien évidemment tout à l'avance sur cette fameuse école non seulement à travers les récits de son père et ceux de sa mère mais également à travers l’ensemble des livres qu’elle avait pu lire et acheter.
Le regard remplit d'étoile, elle ne restait pas insensible au charme de ladite école. Elle avait particulièrement très hâte d'étudier la magie au sein de celle-ci. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher d’être quelque peu stressée, elle avait en effet très peur de ne pas rendre fiers ses parents. Dans le Poudlard express, elle put faire la connaissance de Scorpius Malefoy, elle devint rapidement amie avec ce dernier et ce même si ses parents désapprouvaient totalement cette relation. Par chance, elle put conter sur son cousin, Albus qui partageait lui aussi l’amitié de celui-ci.
Sans surprise, elle finit par rejoindre l’une des 4 maisons de Poudlard, en seulement quelques minutes, elle se sentait d'ores et déjà chez elle. La chaleur qui se dégageait des gens comme de l'âtre, centre de leur foyer s'était gravé dans son palpitant et continuait de résonner en elle avec les années. Lionne effarouchée, jeune fille caractérielle et bornée, mais avant tout cœur d'or aux sourires déraisons, elle était depuis le départ partie intégrante de cette maison.
Elle passa ses premières années à briller pour ses notes, mais également à enfreindre le règlement. Quelques années plus tard, ce fut au tour de son frère de la rejoindre. Ce dernier aujourd’hui n’hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs et elle le lui rend plutôt bien. Rose ne compte aujourd'hui plus le nombre de beuglante qu'elle peut recevoir de sa mère à cause de ses heures de retenues mais également des remarques de quelques professeurs à ce sujet car malgré les années, elle appréciait faire les quatre cents coups et elle n’hésitait pas à enfreindre le règlement de l’école, par chance, son père parvenait toujours à calmer les colères noires de sa mère. De ce fait, aujourd’hui, elle ne prend plus les beuglantes très au sérieux. Elle intégra l'équipe de Quidditch de sa maison ce qui ne fut pas une surprise, pour le plus grand bonheur de son père et pour le plus grand désaccord de sa mère. A une certaine période, elle ne jurait d’ailleurs que par ce mot et sur le fait qu’elle désirait faire carrière en tant que joueuse de quidditch, aujourd’hui ce n’est plus le cas pour le plus grand bonheur de sa mère.

Au cours de ses années à l’école (mais surtout dans le train) elle put se lier d’amitié avec le jeune Scorpius Malfoy. Elle n’en avait que faire des rumeurs et de l’avis de ses parents, elle ne s’était donc pas privée de le fréquenter en tant qu’amie, sa compagnie s’avérait fort agréable et reposante. Au fil des années, elle développa quelques sentiments à son égard, mais elle n’avait encore jusqu’à aujourd’hui jamais osé se déclarer.

Côté coeur, aujourd’hui la jeune lionne ne sait plus vraiment où donner de la tête, ce qui est sûre, c'est qu'elle plaît à la gent masculine, mais intérieurement son coeur est pris : par nul autre que ce cher Scorpius, elle va alors tenter par tous les moyens d’attirer son attention, et cela va commencer avec le fait de sortir avec un garçon. Comment Scorpius et sa famille allait-il réagir ?

_________________
Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée Kit_ro12
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée
Lun 25 Nov - 13:30
Répartition de Rose Weasley

Bienvenue @Rose Weasley, te voilà enfin validé. Tu sais donc ce que cela veut dire ? Oui ? Non ? Que tu vas enfin pouvoir débuter l’aventure sur Impedimenta. Félicitations à toi pour avoir rejoint le groupe des Gryffondor.

Suite à ta validation, ton compte vient d’être crédité du « pack de départ » de 100 gallions. (pour en savoir plus, clic clique ici). Tu vas bientôt pouvoir RP sur le forum, mais avant tout, sache que tu dois impérativement passer par les différents registres ; créer ta fiche de liens, de RP et demander l’ouverture de ton coffre à Gringotts par MP à l’un des administrateurs du forum.

Une fois que tu auras fait tout cela, tu pourras enfin débuter le RP. Sache cependant qu’il n’est pas trop tard pour de demander un parrain ou une marraine si tu te sens perdue ; tu pourras par la suite toujours poser des questions aux membres ou au staff du forum, effectuer des réclamations ou proposer des idées (cela te fera probablement gagner quelques points).

Une dernière petite chose (après j’arrête), n’oublie pas que tu peux à tout moment remporter des points et des gallions un peu partout et à tout moment sur le forum ; n’oublie donc pas de les réclamer ici et ici. Pour les dépenser, c’est par-ici.

A savoir, que les votes permettront également de te faire remporter des points/gallions, n’oublie donc pas de voter pour le forum toutes les deux heures et de signaler ton vote dans le sujet relatif à la coupe des 4 maisons.
Sur ces belles paroles tu peux y aller et rejoindre les autres membres de ta maison dans la salle commune.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Weasley (terminée)
» Rose Weasley [TERMINEE]
» Rose Weasley - Plus la rose est fragile, plus ses épines sont nombreuses
» Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
» Rose Weasley ~ La richesse de la rose, c'est sa fragilité ~ [Poufsouffle]

Rose Weasley - A beautifull flower is born - terminée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: