Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 10:39
Rose Weasley
Petite phrase d'accroche
Rose est une jeune femme à en devenir particulièrement douce et calme. Cependant derrière ses petits airs d’ange se cache une véritable petite diablesse qui apprécie beaucoup s’amuser et faire les 400 coups avec ses ami(e)s et qui serait également prête à tout pour parvenir à ses fins et à protéger ses proches, et ce quel qu’en soit le prix.  

Courageuse, elle n’hésite pas à défendre les plus jeunes. Elle a beau parfois aller à l’encontre du règlement de l’école, elle n’en reste pas moins une excellente élève en classe. Elle adore lire, notamment les romans, elle aime également beaucoup les quelques ouvrages liés à certains cours, notamment la métamorphose et tout ce qui touche aux créatures magiques.
Malgré ces grands airs, elle n’en reste pas moins belle et à l’intérieur d’elle-même très fleur bleue. Elle rêve d’une magnifique histoire d’amour, d’une histoire passionnée avec l’homme parfait, l’homme qui n’existe probablement pas encore. Stressée, elle a beaucoup de mal à supporter la pression, notamment en cours à cause de sa mère qui n’arrête pas de la réprimander et de lui dire de plus travailler. Rebelle, Rose l’écoute de temps à autre, mais ce n’est pas pour autant qu’elle obéit à tout ce qu’elle dit. Rose aime également profiter de la vie et s’amuser.

Heureusement qu’elle peut compter sur Scorpius et son cousin Albus. Ils sont toujours fourrés ensemble et à l’impliquer dans leurs différents coups foireux. Au début, elle adorait les engueuler, mais avec le temps, elle y a pris goût et arrive même parfois à trouver quelques idées pour eux.  Elle reste tout de même une jeune fille particulièrement fière et têtue (cela dépend avec qui), elle peut en effet tout aussi bien écouter et obéir à ses professeurs ou à ses parents, cependant, pour les autres, ceci est une tout autre histoire. Elle n’hésite pas à défier lesdites personnes et à faire tout le contraire de ce qu’on lui dit de faire. Comme dit un peu plus haut, Rose est très rancunière, il lui arrive non seulement d’ignorer les personnes qui lui ont fait grief mais il lui arrive également de se venger de temps à autre.

Rose reste tout de même une jeune fille très gourmande. Elle est toujours très souriante et ce même lorsqu’elle ne va pas bien. Elle n’arrive à se confier qu’à sa cousine. Depuis peu, elle aime se faire belle et elle sait qu’elle l’est, cependant, elle ne le fait que pour attirer une seule personne dans ses filets : Scorpius Malefoy, cependant la rouquine a l’impression qu’elle ne l’intéresse pas, c’est pourquoi, depuis peu, elle sort avec un garçon afin d’entrevoir la réaction de Scorpius. En parallèle de cela, Rose adore le sport et joue au poste de poursuiveuse dans l’équipe de quidditch de sa maison, pour le plus grand bonheur de son père et le plus grand malheur de sa mère.
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Peut-être un jour :
- Adrian (rien de possible pour le moment et surtout d'intéressant, car ils ne se parlent pas) ;
- Aiden (rien de possible pour le moment et surtout d'intéressant, car ils ne se parlent pas) ;
- Axel (rien de possible pour le moment et surtout d'intéressant, car ils ne se parlent pas) ;


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 2 Mai - 20:45, édité 1 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 10:40
La famille
Hermione Weasley
Mère
Rose est la fille aînée du couple que forme Ron et Hermione. Elle a toujours grandi en voyant ses parents comme des modèles. En grandissant, Rose évolue, commence à sortir avec des garçons, fait ses propres expériences, ce qui peut parfois fortement déplaire à sa mère car elle aimerait beaucoup que cette dernière privilégie ses études. Elle veut le meilleur pour elle, mais parfois, elle peut vite l’étouffer. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu’elle ne l’aime pas, bien au contraire. Il y a des hauts et des bas, elle reste malgré tout très proche de sa mère, même si elle t’en à s’en éloigner depuis le début de sa cinquième année : premières relations amoureuses, ruptures, relations charnelles, Rose grandit vite, au grand détriment de Ron et de sa mère.
Ron Weasley
Rose est la fille aînée du couple que forment Ron et Hermione. Elle a toujours grandi en voyant ses parents comme des modèles. En grandissant, Rose évolue, commence à sortir avec des garçons, fait ses propres expériences, ce qui peut parfois fortement déplaire à son père (beaucoup plus à celui-ci qu’à sa mère). Il est en effet très protecteur à son égard et ne supporte que très peu que des garçons tournent autour de son petit rayon de soleil. S’il le pouvait, il les tuerait très certainement. Il ne vaut mieux pas qu’on lui brise le cœur sinon son père pourrait très certainement très mal réagir. C’est bien pour cette raison qu’elle ne lui dit pas tout. Il reste malgré tout beaucoup plus souple qu’Hermione sur certains points. Elle partage sa passion pour le Quidditch et il en est ravi. Il ne peut pratiquement rien lui refuser et elle le sait (et n’hésite pas à en abuser). Il ferait n’importe quoi pour elle.
Père
Hugo Weasley
Frère
Hugo est le petit-frère de Rose. Il vague encore et toujours dans son ombre, ce qui l’attriste énormément, même s’il ne le montre pas, et pourtant, Rose l’adore, et elle ferait n’importe quoi pour lui, elle le surprotège. Elle sait intérieurement qu’il doit en être jaloux et elle n’hésite jamais à le rassurer même s’il ne montre pas son anxiété. Elle veille secrètement sur lui, et n’hésite pas à intervenir lorsqu’on lui fait du mal, elle est toujours et sera toujours là pour lui.
Harry J. Potter
Harry est l’oncle de Rose. Un oncle qu’elle apprécie et qu’elle trouve “cool”. Elle sait également qu’elle peut lui parler, bien plus qu’à ses parents, sans en être jugé. Il lui arrive donc de lui demander divers conseils quand elle en ressent le besoin. Rose adore son oncle et elle envie énormément James, Albus et Lily, car après tout, il est tout autant coulant avec eux qu’avec elle, ce qui n’est pas le cas de ses parents, qui sont très regardant envers elle. Il prend soin d’elle à sa manière, ce qui peut parfois probablement énerver ses parents.
Oncle
Ginevra M. Potter
Tante
Rose a beaucoup de chance de l'avoir en tant que marraine. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de bien pire. Mais à la place, elle est tombée sur Ginny, nul doute que son père a su être particulièrement convaincant avec sa mère et depuis elle ne le regrette pas. Ginny est un peu comme une seconde mère pour elle, elle n'hésite pas à se confier et à lui parler tout en cherchant parfois refuge et conseil auprès d'elle. Proches elles le sont et ce depuis qu'elle est toute petite, épanouie, elle l'est et ce grâce à toute sa famille. Jamais elle ne pourrait les laisser tomber. Les petits cadeaux qu'elle peut lui offrir de temps à autre est un petit plus pour elle, car ce qui lui fait réellement plaisir c'est d'être en sa compagnie.
James S. Potter
Les deux cousins s'entendent plutôt bien, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils passent du temps ensemble à l'occasion. Par contre, il arrive que James fasse tout en son pouvoir pour subtilement éviter sa cousine, pourquoi? Simple, lorsqu'il planifie un mauvais coup, il préfère, si possible, rester loin d'elle, parce qu'à la seconde ou elle le croise, elle le sait. Rose sait toujours lorsque James planifie quelque chose, parfois, elle va tenter de lui faire abandonner son idée et d'autre fois non et parfois elle peut être l’une des victimes de ses mauvaises blagues/victime collatérale. Généralement, lorsqu’il tente de l’éviter, Rose fait tout son possible pour le retrouver et lui faire face, pour lui faire cracher le morceau. Elle fait également partie de ceux qui ont soutenu son couple avec Alhéna à ses débuts et qui l’a soutenu lorsqu’ils ont rompu. Elle est toujours là pour lui et le restera jusqu’à la fin de sa vie.
Cousin
Lily L. Potter
Cousine
Lily est l’une des nombreuses cousines de Rose. Elle s’entend plutôt bien avec elle et ce n’est pas près de changer. Tout comme les autres, Rose prend soin de sa cousine, elle reste une oreille attentive en cas de besoin, elle est prête à tout pour la protéger comme pour protéger le reste de sa fratrie et de sa cousinade.
Albus S. Potter
Il est son cousin, le cousin avec lequel elle est le plus proche. Cela veut donc partiellement dire qu’elle l’écoute et qu’elle écoute son avis et ses conseils. Même si elle ne les suit pas toujours. Il ne voit pas sa relation avec Alec initialement d’un très bon oeil, elle ne l’a pas écouté et elle en a beaucoup souffert,ce qui n’a pas réussi à l’empêcher de se remettre avec lui, mais ils ne se sont pas pour autant brouiller, bien au contraire, l’éloignement de Scorpius les a rapproché. Depuis leur première année, ils forment le nouveau trio et ce trio n’est pas prêt de se décomposer. Il espère secrètement voir ses deux meilleurs amis se mettre ensemble, mais ce n’est pas encore prêt d’arriver. Une nouvelle année va débuter, cette année promet d’être mémorable et extraordinaire pour nos trois comparses.
Cousin
Percy Weasley
Oncle
Percy est l’oncle que l’on pourrait qualifier de pénible et de chiant dans sa famille. Il parle toujours de son travail, comme s’il n’y avait que ça pour lui dans la vie, il n’hésite d’ailleurs pas à rabâcher cela à ses filles, Rose les plains parfois très sincèrement. En dehors de cela, Rose l’apprécie malgré tout car il aime sa famille. il est exigeant certes mais il fait ça pour leur bien, elle en est persuadée. Elle commence à entrevoir parfois le véritable cœur de son oncle, mais elle se contente de l’observer de loin et de l’écouter car parfois, il dit des choses très intéressantes.
Audrey Weasley
Rose trouve sa tante Audrey magnifique. Elle admire la prestance de cette dernière, mais elle ne lui dira probablement jamais en face. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle aimerait l’avoir pour mère, loin de là, car elle la trouve un peu trop stricte et exigeante envers ses filles. Elle la respecte et c’est bien suffisant pour la jeune sorcière, bien qu’elle sache qu’elle tente avec sa mère de la rapprocher de Molly, elle n’en dit rien et se contenter de supporter et d’écouter le sourire aux lèvres.
Tante
Molly Weasley
Cousine
Depuis qu'elles sont petites, pour une raison assez inexplicable, Rose et Molly n'arrêtent pas de se disputer, de se chamailler. A tel point que leurs grands-parents ont d'abord pris soin de les séparer quand elles venaient au Terrier, avant que leurs mères ne se lancent dans une série de stratagèmes pour les rapprocher. Ce n'est pas que Rose n'apprécie pas sa cousine. Elle accourrait s'il fallait lui venir en aide. Mais elle envie très certainement la vie et le caractère de sa cousine. Peut-être aussi que le fait qu'elles aient toutes les deux un fort tempérament ne peut faire autre chose que des étincelles quand elles se rencontrent...
Lucy Weasley
Rose de méfie énormément de sa cousine Lucy, d’une parce qu’elle est la sœur de Molly, mais également parce qu’elle a tendance à un peu trop parler, ne pas garder de secret. Elle est encore jeune certes, mais tout cela entraîne de la méfiance entre les deux cousines, Rose pourrait probablement donner sa vie pour sa cousine si elle venait à être en danger, cependant, elle ne se l’avouerait probablement jamais. Par conséquent, elle ne lui parle que très peu, craignant une trahison de sa part, et pour le moment, elle a eu bien fait, puisque cette dernière a trahi Victoire (sans le vouloir). Cela la grandement conforter dans son ressentiment, mais qui sait, il pourrait peut-être dans les années à venir changer.
Cousine
Georges Weasley
Cousin
L’oncle farceur. L’un de ses oncles préférés. Tout particulièrement doué pour lui changer les idées, lui remonter le moral, mais surtout pour l’amuser. Il n’en rate jamais une et de son côté, elle adore passer du temps en sa compagnie, se rendre dans sa boutique découvrir toutes ses choses amusantes et les expériences que son oncle entreprend pour créer toutes ses merveilles de farces et attrapes avec lesquelles, elle avait grandi.
Angelina Weasley (née Johnson)
Une tante, qui tout comme la sienne, Ginny, a fait carrière dans le Quidditch. Une tante qu’elle apprécie donc et avec qui elle apprécie discuter et partager sa passion pour ce sport merveilleux. Par conséquent dès qu’elle le peut, elle lui demande souvent des conseils ou encore des astuces pour s’améliorer, après tout, elle joue au même poste que sa tante, lorsqu’elle avait son âge, elle lui fait dès lors amplement confiance. Il lui arrive de lui faire part de ses progrès et elle lui est pour cela extrêmement reconnaissante.
Tante
Fred Weasley II
Cousin
Fred II est l’un des cousins de Rose. Il apprécie lui en faire voir de toutes les couleurs. Si parfois Rose en est exaspérée, parfois, c’est tout le contraire ses plaisanteries viennent à lui manquer. En réalité, Rose apprécie énormément son cousin tout comme il doit probablement l’apprécier également malgré ses farces à son égard. Depuis qu’elle est ressortie avec Alexander, elle voit bien qu’il n’est plus trop pareil avec ce dernier, ce qui est fort plaisant (mais chutt). Elle n’avait jamais vu ce côté quelque peu protecteur et c’est très amusant mais elle n’a absolument rien à redire vis-à-vis de son comportement.
Roxanne Weasley
La cousine intrépide, elle est comme son frère celle-là. Elle apprécie énormément faire les 400 coups et tendre des pièges aux membres de sa famille, Rose, en fait souvent les frais, même si les pièges à son égard sont les plus softs et maîtrisés. Peut-être qu’au final, elle cherche juste à attirer son attention, et elle y arrive progressivement. Il n’en demeure pas moins que Rose passe des moments privilégiés en sa compagnie, depuis peu, elle essaye d’être plus présente et de la conseiller et surtout d’être à son écoute.
Cousine

Bill Weasley
Oncle
L’oncle posé et sans prise de tête. Son oncle est le plus calme et le plus posé de tous les membres de sa famille. Il ne cherche pas le conflit, ne parle que très peu, seulement pour dire ce qu’il y a à dire, le stricte minimum. Il est d’un calme olympien à couper le souffle, elle ne sait absolument pas comment est-ce qu’il fait et elle ne l’admire rien que pour cela.
Fleur Delacours
Sa tante qu’elle trouve magnifique. Une belle chevelure qu’elle trouve des plus splendides, elle aimerait beaucoup voir sa chevelure se blondir, mais à la place, elle reste rousse, encore et toujours de cette couleur, qu’elle partage avec les autres membres de sa famille sauf son jeune cousin, louis, et sa tante, mais également fred et roxanne qui ont pu de leur côté y échapper. Il n’en demeure pas moins qu’avec le temps elle a commencé à apprécier sa chevelure, aujourd’hui elle se contente juste de lui demander des conseils pour entretenir sa chevelure et quelques conseils également niveau beauté (maquillage). Elle adore ça.
Tante
Victoire Weasley
Cousine
Victoire est la fille de Bill Weasley et de Fleur Delacours (surnommée Fleurk par le passé). Elle adore sa cousine, cousine qui s’évertue à la protéger ou encore à la couvrir lorsqu’elle en ressent le besoin. Elle a une oreille à son égard des plus attentives, une cousine qui ne la juge point, et ce malgré ses fréquentations ou encore ses goûts en matière de garçon. Elle fut la première à être au courant pour sa grossesse non prévu, elle l’a aidé lors de cette période pour lui procurer ce fameux test de grossesse, la conseiller, mais surtout elle a été présente lorsqu’elle a pris la décision d’avorter. Elle a toujours été là pour elle, et elle le sera toujours, pour le meilleur et pour le pire.
Dominique Weasley
Rose et Dominique sont très proches. On dirait deux sœurs, cependant, elles sont cousines. Rose n’hésite pas à lui confier tous ses doutes et ses secrets, elle semble de temps à autre écouter les conseils de Dominique et inversement. Cette dernière ne voit pas d’un très bon œil sa relation avec Alexander, elle ne s’est pas privée pour le lui faire savoir, Rose de son côté, c’est sur le coup disputé avec sa cousine à ce sujet, mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Elles restent malgré cela très proche et elles se soutiennent. La famille est après tout l’une des choses les plus importantes, il ne faut pas la mettre de coter.
Cousine
Louis Weasley
Cousin
Rose n’est pas tellement proche de son cousin, Louis, Elle le sait très discret et elle ne se mêle pas plus que cela de sa vie ; elle n’en a pas spécialement envie et elle se dit que lorsqu’il le voudra, il se rapprochera davantage d’elle. Elle en sait en revanche bien plus que ce qu’elle montre aux autres, étant partisane de ne pas se faire juger, elle ne juge pas les autres, tout du moins pas aussi facilement.
Arthur Weasley
Rose apprécie énormément son grand-père, même s’il peut être un peu lourd de temps à autre avec cette passion qu’il a pour les moldus et leurs objets. Il les trouve fascinant et Rose ne comprend pas nécessairement et tout le temps ce qu’il leur trouve. Cela ne l’empêche pas cependant de lui répondre, de lui expliquer et de lui montrer certaines choses. Elle est parfois très amusée de son comportement, elle reste sa référence en matière de moldu, lorsque oncle Harry ou sa mère ne se trouve pas dans les parages, après tout, elle se trouve être une véritable sang-mêlé, sa mère étant issue du monde moldu, et son père un sorcier. Elle garde ainsi chaque année un présent lorsqu’elle part en vacances du coter des moldus pour le lui offrir. Elle apprécie son franc parler et son absence de jugement, ce qu’elle apprécie.
Grand-père
Molly Weasley
Grand-mère
Rose adore sa grand-mère, elle adore passer des moments en sa compagnie et surtout elle apprécie énormément lui rendre service. Ainsi, elle se retrouve souvent au terrier pendant les vacances pour profiter de sa compagnie, et pour cuisiner en sa compagnie. Cela l’aide énormément à évacuer, elle en apprend beaucoup en sa compagnie et c’est encore davantage plaisant de goûter ensuite à sa cuisine, cuisine qu’elle adore par la même occasion. C’est lors de ses agréables moments qu’il lui arrive de se confier, mais il arrive également que Rose décide de garder le silence, ce qui est en ce moment le cas, ce qui cause beaucoup de soucis à son entourage, cependant, ce n’est que de courte durée, ils n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience.
Edward Lupin
Rose apprécie beaucoup Edward. Elle le connait depuis qu’elle est toute petite par le biais de sa famille, mais elle n’est pas non plus tout particulièrement proche de lui. Elle s’est récemment embrouillée avec lui, après avoir pris la défense de Victoire lors du dernier repas de famille, il ne l’a pas très bien pris, ce qui est en réalité tout particulièrement compréhensible, surtout qu’elle n’a pas été très cool avec lui, elle ne s’est pas pour autant excusée depuis, même si elle sait que cela va beaucoup mieux entre eux. Peut-être faudrait-il qu’elle le fasse peut-être un jour ? Ne serait-ce que pour se faire pardonner et pour lui expliquer également la situation délicate dans laquelle elle s’était retrouvée et qui avait conduit à ce saut d’humeur.
fiancé de Victoire
Charlie Weasley
Oncle
Charlie est l’oncle que Rose admire pour son travail et elle l’apprécie. Elle le trouve géniale, et elle trouve son travail vraisemblablement extraordinaire, il travaille après tout entourer de Dragon ce qui est pratiquement un rêve mais il s’agit en réalité d’une réalité. Elle rêve un jour de pouvoir en voir des vrais, mais en attendant elle se contente de suivre ce rêve à travers ses nombreux récits. Elle ne le sait également pas prise de tête et sans jugement, c’est également pour cela qu’elle l’apprécie.
Loukoum sur CA

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 27 Avr - 21:45, édité 19 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 10:40
Gryffondor
Jemma Finnigan
Meilleure Amie
Jemma est la meilleure amie de Rose. Elle la connaît depuis sa première année. Elles se sont tout de suite entendues, ainsi dès les premières semaines, elles ne se sont plus quittées d'une semelle, si ce n’est confidente. Elles partagent le même dortoir, les mêmes passions et le même caractère. Depuis, cette relation n’a pas changé, elle s’est même accentuée. Rose dit absolument tout à Jemma et vice versa. Meilleure amie, pour le meilleure et pour le pire et pour la vie et jusqu’à la mort. Elle l’adore même si elles se sont un peu éloignée cette année. Rose est déterminée à se rapprocher de nouveau de sa meilleure amie, pour lui montrer qu'elle ne l'a pas oublié.
Seika Yuuki
Seika est membre de l’équipe de quidditch tout comme Rose. Elles n’ont jamais été très proche mais un événement récent a fait qu’elles se sont rapprochées. Seika a été présente ce jour-là dans les vestiaires quand Rose a littéralement craqué. Seika n’a pas pu la laisser tomber et ce jour-là, Rose s’est donc confiée à elle dans le but d’obtenir un brin de réconfort et peut-être un peu de soutien moral. Rose lui a donc tout avoué et à trouver ce jour-là une oreille des plus attentives. Elle ne la remercierait jamais assez pour tout cela, elle ne l’a jamais laissé tomber. De puis cette année, Seika est capitaine, elle a bien évidemment eu le soutient de Rose, même si depuis qu’elle est à ce poste, elle commence vraiment à lui faire peur, elle prend tellement son poste au sérieux que cela en est tout particulièrement grisant.
Capitaine
Alec Finnigan
Ex-petit ami
Le roi des dragueurs avec la bonne élève, un couple des plus épiques si on y regarde de plus près. C'est vrai qui dans Poudlard aurait pu imaginer la fille Weasley et le fils Finnigan ensemble ? C'est Rose qui a fait le premier pas vers Alec, il lui plaisait un peu, bien qu'au départ elle avait demandé au garçon uniquement dans le but de voir la réaction de Scorpius. Seulement, elle a fini par développer des sentiments sincères envers le jeune homme. Puis il a suffi de quelques jours de vacances, les vacances d'été durant la quatrième année de la jeune fille pour être exacte. C'est durant ces vacances qu'il a trompé Rose, s'en voulant énormément par la suite. Seulement le mal était fait et la souffrance était présente. Rose a décidé de lui laisser une seconde chance, jusqu'à ce qu'il recommence. C'est elle qui a rompu face à cette énième trahison. Rose ne lui parle plus, Alec essaye alors de se faire pardonner. D'ailleurs il semble qu'il ait réussi à la récupérer et à vivre une relation passionnée, jusqu'à perdre la mémoire et changer du tout au tout, juste avant les vacances ils ont rompu d'un commun accord et sont restés en bon termes. Va-t-il tenter de la récupérer ?
Edwin Fawley
Rose connait Edwin par le biais du quidditch. Ils font partis de la même équipe et au même poste qui plus est. Ils partagent une passion commune, et s’entendent tous deux plutôt bien sur le terrain. Ils se sont rapprochés par ce biais, mais également par le biais d’Alexander quelques années plus tard, lorsque Rose sortira avec ce dernier. Ils se sont côtoyés et sont devenus ami. Une amitié qui aurait pu être mise à rude épreuve pour attirer l’attention d’Alexander, mais il n’en est rien. Bien au contraire, ils sont les premiers à se compléter et à se réunir lorsqu’Alexander a des problèmes, ils se soutiennent. Ils se sont soutenus lorsqu’il a eu son accident, et ont tout fait pour l’aider. Un autre fait les a rapproché l’an passé lorsqu’ils ont dû subir une blague bien mauvaise, et l’enquête qui s’en est suivi. Ils se sont éloignés un peu lorsqu’elle a quitté d’un commun accord Alexander. Perturbée, elle ne s’est même pas encore aperçue du couple qu’il forme avec la capitaine de l’équipe.
Ami
Franck Londubat II
Connaissance
Rose connaît Franck depuis son enfance par l’intermédiaire de ses parents qui ont continués à côtoyer d’anciens camarades d’écoles. Ils ne sont pas spécialement amis, mais de simple connaissance, ils ne se parlent seulement que très peu, lorsqu’ils sont ensemble, cela ne veut pas pour autant dire que Rose n’aime pas sa compagnie loin de là, elle le sait très réservé. Elle l’apprécie, elle sait que sa meilleure amie Quinn l’apprécie bien plus que de raison et elle tente difficilement de le lui faire comprendre. Il est tout particulièrement long à la détente, mais elle n’est pas du genre à forcer les gens, préférant employer davantage de la douceur. Ainsi, elle ne désespère pas pour autant et compte poursuivre ses efforts pour voir naître peut-être un jour le couple Franck/Quinn, doucement mais sûrement.
Matt Merryweather
Il est le frère de Joséphine, l’une de ses proches amies. Un petit farceur qui lui en fait voire parfois de toutes les couleurs. Mais il n’est pas quelqu’un de méchant, loin de là. Depuis, il est devenu le petit ami de Lily. Rose n’a rien contre lui, elle le surveille néanmoins de très près afin qu’il prenne soin de sa cousine et qu’il ne lui brise pas le cœur. Rose y veillera tout particulièrement.
Investigation
Thunder Wood
Coéquipière
Thunder fait partie de la même équipe de Quidditch que Rose. Elle est au poste de batteuse. Etrangement, c’est le plus souvent elle qui lui sauve la mise en plein match lorsqu’elle est prise pour cible. Cela lui vaut d’ailleurs quelques taquineries en son encontre, des taquineries guères méchantes, contre toute attente, cela lui permet de créer un petit lien complice entre les deux jeunes filles. Thunder est-elle prête à devenir la batteuse attitrée de Rose, seul l’avenir nous le dira, pour l’heure, elles s’entendent très bien.
Jo
Rose connait Joséphine, de loin. Une rencontre à venir dans une boutique va permettre aux deux jeunes femmes de faire connaissance et de développer davantage leur relation. RP en cours, relation à définir.
à définir
Aster Ainsworth
Entente cordiale
Un départ des plus catastrophiques entre les deux jeunes femmes. Elle aurait pu initialement l’apprécier, si et seulement si elle ne mettait pas Albus dans des situations compliqués. Elle ne voit pas cette relation d’un très bon œil. Connaissant sa relation avec son cousin, elle fut des plus surprises lorsqu’elle la vit à l’hôpital près d’Alexander. Elle ne souhaite pas après tout que son ex-petit ami prenne de mauvaise habitude à cause d‘elle. Cependant, avec le temps, elle a pu déceler l’impact positif qu’elle a sur lui, même si elle aurait préféré l’éviter. C’est au détour d’un simple verre qu’elle a vraiment changé d’avis et qu’elle commence ne serait-ce qu’un peu à l’apprécier. Elle peut lui parler et ce sans craindre un quelconque jugement. Elle peut s’avérer être d’un très bon soutient.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Serpentard
Scorpius H. Malefoy
Meilleur Ami
Scorpius est le meilleur ami de Rose. Ils se sont tous deux rencontrés dans le Poudlard Express, avec son cousin Albus. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Ils se sont temporairement éloignés lors de la crise de Scorpius, si on peut appeler ça une crise, ils se sont violemment disputés, sur le coup, elle ne le reconnaissait plus, le voir se rapprocher des Lestrange lui a brisé le cœur, littéralement, ils se sont rapprochés, lorsque le paternel de Scorpius a été innocentés, elle n’a jamais su ce qu’il ressentait pour elle et de son côté, elle se voilait la face. Va-t-elle se la voiler encore longtemps surtout après ce fameux baisé. Il l’a invité au bal, il n’y a plus qu’à suivre tout cela, va-t-il enfin se déclarer ? Car de son côté, elle a bien trop peur de se faire rejeter, et pourtant, il est fou d’elle (littéralement).
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 4 Juil - 20:34, édité 9 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 10:40
Serdaigle
Joséphine Merryweather
Amie et confidente
Joséphine et Rose sont rapidement devenues amie. Elles n’ont pourtant pas le même caractère, Joséphine est plus timide et Rose est extravertie. Elles se complètent en quelque sorte. Elles sont rencontrées à la bibliothèque, toutes deux passionnés de lecture et studieuses. Ce n’est qu’aux termes d’un devoir commun où elles vont vraiment sympathiser et depuis elles sont devenus ami, et forment avec Jemma, Quinn et elle un très bon quatuor. Rose l’apprécie, elles se confient également beaucoup de chose, mais il y a une chose que la rouquine ignore : Alec tourne un peu trop autour de Joséphine, et cela fait un véritable moment que cela dur, et ce bien avant qu’il ne se sépare, Joséphine ne lui a encore rien dis, mais comment la rousse compte-t-elle réagir une fois que son amie lui aura tout dis ?
Quinn Goldstein
Rose considère Quinn comme une amie. Une amitié sincère et solide s’est développée depuis toutes ses années. Elle n’a pas besoin de la voir tous les jours, et pourtant, elle peut ressentir lorsque son amie ne va pas très bien et inversement, même si Rose reste quelqu’un de solitaire, parfois, elle a besoin d’être seule. Elle peut compter sur elle et inversement, elles sont de très bon conseille l’une pour l’autre. Elle lui fait confiance, et jusqu’à aujourd’hui, elle n’a jamais douté un seul instant d’elle et elle ne risque pas de douter d’elle, leur amitié est après tout bien trop profonde.
Amie et confidente
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Poufsouffle
Eilea Fuller
Amie
Eilea est une jolie jeune sorcière, elle adore sa belle chevelure blonde, elle n’a jamais eu en revanche l’occasion de lui parler, mais grâce à Mia et à cette fameuse virée entre fille, cela risque de changer. Elle risque de se faire convertir pour devenir peut-être l’un de ses futurs mannequins, et une cobaye dans le cadre de ses nouvelles confections. Nul doute que Rose ignore encore où elle a vraiment mis les pieds. Elle est en revanche certaine d’une chose : cette fille est très gentille et elle a un grand avenir dans la mode : ces créations sont splendides.
Mia Sayako
Mia est une super copine, pleine de vie. Elle l’a rencontré au bord du lac, leur rencontre n’était point prévue, mais ce fut une rencontre merveilleuse et pleine de rebondissement. Elles ont rapidement sympathisé et elles se sont rapidement plutôt bien entendues. Elle connait certains membres de sa famille, et semble parfaitement désintéressée. Cette journée shopping entre elles semble remplie de rebondissement de bon moment à partager ensemble. Elle est rapidement devenue une amie.
Amie
Bastien Croupton
Binôme de méta
Rose et Bastien, c'est principalement un petit binôme de métamorphose, mais ça ne les a pas empêché de créer un lien amical, qui virent parfois sur la taquinerie, voir d'autres fois la compétition. En effet quand la jeune femme souhaite obtenir des bons résultats à un devoir en commun, elle n'hésite pas à piquer son ego pour le faire ouvrir un bouquin. Et le pire, c'est que ça marche. Ils forment un très bon duo. On les a, à plusieurs reprises pris pour un couple, mais les rumeurs sont vites mises à la porte par la principale concernée.
Kathleen Kirte
Rose connaît Kathleen de nom dans un premier temps, jusqu’à ce qu’elle ne la rencontre réellement lors d’une livraison d’un colis lui étant destiné, elle aurait préféré la rencontrer dans d’autres circonstances, cependant, elle n’a guère apprécié se retrouver asperger d’un liquide visqueux, qui venait de se déverser sur elle, à peine le colis ouvert. Elle aurait pu continuer à lui crier dessus, mais rapidement elle a compris qu’elle n’était pas à l’origine de tout cela, de ce fait, elle ne lui en veut pas ; bien au contraire, car même si elle n’est pas à l’origine de cette farce, elle compte bien les aider, malgré ses faiblesses compétences en la matière. Finalement, cette rencontre aura été plutôt positive. A ce sujet, la jeune sorcière l’a invité cet été au manoir Kirte, elle s’y est rendue et à passer un agréable moment.
connaissance amicale

Lorcan Scamander
Connaissance
Lorcan fait partie des connaissances de Rose. Elle le connait grâce à sa famille, qui connaît également ses parents. Elle n’a jamais craint de s’adresser à lui, ou encore de lui adresser la parole contrairement à lui. Rose étant plutôt extravertie, elle parle tout naturellement avec les autres et avec Lorcan, peut-être un peu trop, ce qui a l’air de l’effrayer compte tenu de son introversion. Pourquoi est-il donc comme cela ? Rose se le demande, et elle compte bien le découvrir, mais pour l’heure, elle ne désire point brusquer le jeune homme et préfère le laisser tranquille et se contenter du minimum d’interaction avec lui.
Camille Dursley
Rose connaît depuis son enfance (tout du moins de nom) Camille Dursley, elle le connaît depuis son enfance et par l’intermédiaire de la famille Potter, car le jeune homme est étroitement lié à eux, par l’intermédiaire de son oncle, Harry. Elle a pu réellement faire sa connaissance sur le chemin de traverse, juste avant sa première année, dans le cadre de l’acquisition de ses fournitures. Ils ont pu réellement apprendre à faire connaissance en cours où ils sont devenus binômes, la conversation s’est rapidement mis en route et une amitié s’est rapidement mis en place entre eux, de tel sorte à ce qu’elle puisse le soutenir et savoir pour ses penchants, elle est d’ailleurs l’une des premières à le soutenir et à l’inciter à parler à Tim depuis leur dispute et leur rupture, pour elle, la discussion est primordiale pour un couple, elle espère qu’il parviendra à se remettre avec lui.
Ami et binôme
Quentin Sinclair
Adversaire et partenaire de quidditch
Rose connaît Quentin par l’intermédiaire de leur passion commune pour le Quidditch, mais également par l’intermédiaire de Camille. Un véritable chat et une véritable petite souris, mais pas dans le mauvais sens du terme. Rose est une vraie compétitrice dans l’âme et déteste en réalité perdre, les provocations de Quentin sur le terrain ont le don de l’énerver, et elle s’efforce en retour de le lui rendre la pareille. Elle le trouve de très mauvais conseil, non seulement sur le terrain, mais également en privé, en matière de relations amoureuses. Elle n’approuve guère ses méthodes, et elle compte bien le lui faire comprendre. Elle ne le déteste pas pour autant, sa compagnie peut s’avérer plaisante, lorsqu’il est de bonne humeur surtout, et lorsqu’elle l’est en retour.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

à vous


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 3 Sep - 21:05, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 13:22
Pitié
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 13:36
coucou Smile 
une idée ? Razz

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 13:45
Oh que oui, même si elle est à developper !

Rose Weasley a écrit:
Elle ne le fait que pour attirer une seule personne dans ses filets : Scorpius Malefoy, cependant la rouquine a l’impression qu’elle ne l’intéresse pas, c’est pourquoi, depuis peu, elle sort avec un garçon afin d’entrevoir la réaction de Scorpius.

Je me disais qu'on pouvait se baser là dessus ? Scorpius et Lys' sont très proches depuis qu'il est entrée à Poudlard, elle le traite comme son petit frère (même si aujourd'hui ça tendrait plus au contraire, vu la taille du bonhomme). Elle est tout à fait au courant du béguin complet de Scorp pour Rose et je me disais qu'on pouvait peut-être rajouter à cette impression qu'à Rose la relation assez fusionnelle qu'elle entretient avec Scorp ? A un point où elle se fait des films ?

De son côté Lys' n'apprécierait pas trop le fait que Rose sorte avec un autre garçon, puisqu'elle a l'impression que la relation entre Rose et Scorp' commençait à évoluer, et en plus de cela ajoutons qu'il est complètement in love... Elle la voit un peu d'un mauvais oeil, mais se dit que rien est perdu !

Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 14:49
*Fait l'effort de ramener son arrière train jusqu'à toi* C'pas beau l'amour ? :muchlove:Plus sérieusement on part sur un lien meilleur(e)s ami(e)s et CRUSH ? Bah oui Scorp est en mode in love depuis fin de 2e année jusqu'à maintenant sans pour autant te l'avoir dit. prout02 Mais néanmoins il te le fait quand même savoir, peut-être pas directement mais le fait que quelqu'un d'autre tourne autour de la lionne l'exaspère. wall01
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 14:59
Rose est très têtue et ne voit pas forcément ce que voit les autres Very Happy donc on peut partir là-dessus oui. Elle a aussi un crush sur lui mais comme j'ai pu l'évoquer dans la fiche, elle ne le voit pas enfin pour elle, Scorp' est son meilleur ami et elle croit qu'il réagit comme ça tel un ami et rien d'autres, ça la perturbe beaucoup du coup vu qu'elle l'aime aussi en secret et qu'elle ose pas lui en parler.
Du coup, oui elle va sortir avec un autre mec pour voir les réactions de Scorp et peut-être pour voir si elle l'aime vraiment et pour que Scorp' se lance enfin (pas elle xD)

Après oui Rose serait jalouse et pourrait s'imaginer des trucs d'où l'éventuel vengeance en sortant avec X ; du coup elle aurait beaucoup de mal à aller vers elle et à lui parler sans paraître exaspérer et agressive. Qu'en dis-tu ?

Scorp> oui on part dessus. bien évidemment.

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 26 Nov - 15:20
Donc on part sur un incompréhension féminine totale happybounce01
Ca promet quelque chose de joyeux dis donc !

Sinon effectivement leur lien pourrait être un poil tendu du coup ? Mais bon en bonne pacifiste et optimiste elle se laissera marcher dessus, si Rose prend le dessus dans une "discussion" Very Happy Ca t'irait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 3 Déc - 22:56
bonsoiiiir ici ta professeur de potions préférée (vas-y dit non pour voir hinhinhin01 )
Est-ce qu'un petit lien te dirait Pitié ?
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 7 Déc - 10:43
Lysis > désolée du retard ; on peut en effet partir sur ça Smile je suis dispo pour un rp Smile
Amalia > pourquoi pas mdr rose apprécie ce cours on pourrait partir sur du positif ?

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Lun 30 Déc - 23:06
Cousinette  love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 1 Fév - 20:11
Un lien future camarade classe ^^
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 4 Fév - 20:38
Coucou Smile
Navrée du retard Smile
Pourquoi pas, as-tu des envies particulières ? Smile

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 29 Fév - 8:57
Hey hey kyaaa
Bon, je me pose là avec une idée : Avant, Adrian ne regardait Rose qu'avec indifférence... Mais depuis Alec, il ne peut plus la supporter (jalousie, possessivité toussa toussa). Ca resterait tout en subtilité mais une tension peut tout de même se sentir s'ils se retrouvent côte à côte pour X raison. Tu en penses quoi ?
J'avais aussi en tête d'aider Scorp' avec Rose d'une façon ou d'une autre mais là, j'ai moins d'idée je t'avoue
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 7 Mar - 14:13
Bonsoir bonsoir !

Un petit lien me semble obligatoire, Molly n'est plus, mais Rose est là mouahahah
Tu as une petite idée ? J'ai mentionné Rose au banquet Smile

@"Adrian Lestrange", si jamais tu veux aider Scorp, tu peux rejoindre la team Lysis la grande soeur xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Lun 23 Mar - 0:16
Même maison mais pas même année, je pense qu’on pourrait bien s’entendre Smile
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2494
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mer 15 Avr - 5:24
salut, c'est moi le cousin emmerdant (si je l'ai dis) ouioui03

alors je sais qu'on avait commencé à parler dans mon sujet de lien, mais je dois l'admettre, j'ai pas lu ce que tu m'as répondu et la raison est simple, ça me stresse à mort. Aucunement ta faute, mais avec dû recule, j'ai trouvé ce que je t'avais écrit étais vraiment très désagréable et depuis j'évite mon sujet de lien à cause de ça kyah

enfin, tout ca pour dire que suite au dernier événement, je me suis dis: "mmm je devrais vraiment faire des effort pour être plus actif, je sais, je vais faire des demandes de lien" et j'ai décidé de commencer avec ma cousine préféré love01

Alors j'espère que le lien positif est toujours possible Pitié
Je pensais à quelque chose du genre : ils s'entendent bien, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils passent du temps ensemble a l'occasion. Par contre a l'occasion, il a arrive que James fasse tout en son pouvoir pour subtilement éviter sa cousine, pourquoi? Simple, lorsqu'il planifie un mauvais coup, il préfère rester loin de sa cousine si possible, parce qu'a la seconde ou elle le croise, elle le sait. Rose sait toujours lorsque James planifie quelque chose.

quelque chose du genre, à savoir si Rose essaie, dans ce genre de cas, de dissuader James de faire son mauvais coup, de trouver ce qu'il planifie ou qu'elle lui lance un air désapprobateur ou même les trois, c'est a voir.

Enfin, dis moi ce que tu en penses et promis, je vais répondre, mais prends ton temps, sa presse pas Wink

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Jeu 11 Juin - 17:49
Salut toi !

Malgré notre petite année d'écart, ça te dirait d'être amies ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Dim 14 Juin - 20:23
Coucou Smile alors je passe enfin Smile bon Astoria a connu Hermione et Ron, après en ce qui concerne le sang, Astoria n'y a jamais fait prêté attention, donc elle n'a jamais eu de problème avec Hermione par exemple.
Scorpius aurait pus parler de Rose a Astoria et du coup, Astoria aurait pus proposer de temps en temps, à ce que la jeune fille vienne dîner au manoir ?
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 20 Juin - 16:17
Que je suis en retard rainbow01

Joe ? tu as des idées ?

James > Ce n'est pas grave Smile j'ai oublié aussi je t'avoue xD Smile on peut partir sur ça sans soucis Very Happy Après ça dépend du mauvais coup xD Pitié

Elyana > oui pourquoi pas as-tu une idée ? Si jamais Rose s'y connait en Quidditch teeth02

Astoria > oui pas de soucis, même si depuis les vacances d'été Scorp lui tourne un peu le dos car il est jaloux qu'elle sorte avec Alec Finnigan Smile (il est vilain ton fils Very Happy)


_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 20 Juin - 16:31
Alors Elyana ne joue pas du tout au Quidditch x) Mais elle le suit par contre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 20 Juin - 16:41
Les adolescents et les histoires d'amour xD du coup Astoria aurait pus le remarquer ?
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Sam 20 Juin - 17:33
Ely tu pensais à quoi ? comme type de liens positifs ? (niveau proximité tu les imagines proches ou non ?)
EN tout cas si tu veux essayer le quidditch rose pourrait t'aider Very Happy

Astoria > j'imagine :p mais rose était amoureuse d'Alec jusqu'à sa rupture Smile après c'est plus scorp qui est à fonds sur elle, mais elle le voit pas Wink

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine Kit_ro12
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Plus la rose est fragile, plus ses épines sont nombreuses
» Rose Weasley ~ La richesse de la rose, c'est sa fragilité ~ [Poufsouffle]
» Rose Weasley ~ ♥
» Rose Weasley [TERMINEE]
» Rose Weasley - Family is everything

Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: