Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 557
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mar 24 Aoû - 1:19
Le fait notamment que sa famille est populaire

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine - Page 3 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Jeu 14 Oct - 13:51
Coucou Rose Smile

Vu que Quinn et Rose sont dans la même classe si je comprends bien, je venais voir si un petit lien t'intéresserai avec elle Pitié
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Mer 24 Nov - 12:51
Je passe également avec Seika ! Pitié

Malgré leur année d'écart, leurs traits de caractères se rapprochent pas mal, et je me disais qu'elles pourraient s'etre rencontré en tant que deux Gryffondor. Etant toutes les deux justicières, elles pourraient avoir voulu aider quelqu'un dans le pétrin en même temps (voir même se faire punir ensemble en conséquence) et ainsi en discutant elles auraient peut-être pu devenir amies, qu'est-ce que tu en dis ?

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Jeu 2 Déc - 15:13
Coucou, je passe par ici afin qu'on voit pour un lien, entre cousine c'est obligatoire ..

Je voulais savoir où on en est par rapport a Lily/Rose également Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Lun 14 Mar - 15:38
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 401
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Ven 21 Avr - 9:46
Bonjour

Suite à un de nos échanges, je viens te faire une proposition de lien avec Camille.

Camille a rencontré Rose lors d'un de ses passages chez les Potter après la découverte de ses pouvoirs. Toutefois, leur première véritable discussion remonte à leur premier voyage dans le Poudlard Express. Camille apprécie Rose même s'ils ne sont pas aussi proche qu'il pourrait l'être avec Albus et Lily. Ce n'est vraiment que depuis les dernières fêtes de Noël et les dernières vacances d'été que les deux jeunes gens se côtoient plus régulièrement. Parlant souvent des cours et de la famille. Rose a plus ou moins découvert la sexualité de Camille de loin, en même temps que les autres, mais ne l'a jamais jugé pour cela.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Jeu 27 Avr - 21:51
Les liens familiaux sont terminés et ajoutés.

Personnages non encore joués (à valider lorsqu'ils le seront et à approfondir) : Harry ; Ginny ; Hermione ; Hugo ; Percy ; Audrey ; Molly ; Lucy ; georges ; angélina ; roxanne ; Bill et Fleur.

Liens à valider : @Lily L. Potter @Albus S. Potter @James S. Potter @Ronald B. Weasley @Fred Weasley II @Dominique Weasley @Victoire Weasley @Louis Weasley @Molly Weasley @Edward R. Lupin & @Charlie Weasley
J'espère que les rédactions vous conviennent et n'hésitez pas à me faire savoir s'il faut modifier des choses et à me valider surtout les liens pour que je ne vous relance pas Very Happy (mémoire de poisson rouge).

Je m'attèle au reste rapidement :3
@Camille Evans Dursley je ne t'oublie pas Smile

_________________
Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine - Page 3 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Dim 3 Sep - 21:48
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Plus la rose est fragile, plus ses épines sont nombreuses
» Rose Weasley ~ La richesse de la rose, c'est sa fragilité ~ [Poufsouffle]
» Rose Weasley ~ ♥
» Rose Weasley [TERMINEE]
» Rose Weasley - Family is everything

Rose Weasley - Une belle rose pleine d'épine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: