Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Welcome in my world [Grim] - libre

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Welcome in my world [Grim] - libre
Lun 8 Mai - 12:10

Welcome in my world
Grim Ollivander
Étude des moldus. Si Ethan avait gardé cette option c'était bien car il avait chopé un Optimal... son seul et unique optimal. Avait t-il seulement du mérite vu son environnement de vie en dehors de Poudlard ? Du coup leur professeur l'avait mis en binôme avec Grim Ollivander pour cette année. Ethan Cauldwell censé aider Grim Ollivander, on aurait tout vu. Le serpentard aux 6 BUSES se retrouvait en soutient au poufsouffle travailleur ayant eu un seul échec...

Cela le faisait doucement sourire alors qu'il se rendait à la bibliothèque en ce samedi matin. Se lever un samedi matin ... bon sang, si l'Ollivander était pas si canon, Ethan aurait refusé ! En plus ses comparses de dortoir dormaient encore. Même Absolan qu'il ne croisait quasiment qu'en cours cette année. A croire que le Lestrange était en proie à des démons intérieurs. Ethan connaissait bien cela même s'il ne le montrait pas.

Le serpentard se dirigea vers les douches où il pris plus de temps que prévu. Quand il arriva à la bibliothèque, le poufsouffle était déjà plongé dans ses notes de cours. Il avait dû penser qu'il ne viendrait pas. Mais ce n'était pas son genre, quoiqu'on puisse en penser.

Déposant son sac au dossier de la chaise située à la gauche de Grim, Ethan sorti son cours en soupirant. Pourquoi ils avaient hérité eux de la religion catholique ? Franchement, qu'est ce que ça pouvait leur foutre aux sorciers de connaître cette chose qui pervertissait les moldus au point qu'ils se fassent la guerre...

Et qu'ils fassent exploser des métros.

« Bullshit » lâcha le jeune Cauldwell entre ses dents avant de sourire mal à l'aise à son camarade de classe. « T'écrivais quoi ? Parce que si tu veux un cours sur la religion mec, y a aucun souci, j't'invite à Noël chez moi et on se coltinera la messe de minuit... la naissance du petit Jésus et bla et bla et bla. »

Comment ça leur devoir était pour la fin de semaine suivante ? Quelle importance ? Cela restait complètement inutile. Comme ce cours. Ils voulaient connaître les moldus ? Connaissaient t-ils leurs guerres, leurs maladies et leur impuissance ? Oui, évidemment... Mais ils préféraient fermer les yeux et ne rien faire. Soupirant, Ethan referma son livre qu'il avait feuilleté sans le regarder.

« Désolé mais ce sont des conneries tout ça. Qu'est ce que ça peut leur foutre aux moldus qu'on connaisse leurs religions alors qu'eux-même ne les connaissent pas vraiment hein ? »

Les yeux vrillants de colère, Ethan essaya de respirer calmement. Grim avait pas de chance de l'avoir chopé en binôme... Vraiment pas.

Emi Burton


Dernière édition par Ethan Cauldwell le Lun 8 Mai - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in my world [Grim] - libre
Lun 8 Mai - 13:35
Welcome in my world

feat. Grim Ollivander  & Ethan Cauldwell



Les cours d'études des moldus ; une matière dans laquelle, il avait bien des difficultés et l'enseignant lui avait mis un binôme qui avait réussi ses BUSES haut la main. Déjà il n'arrêtait point de tanner Ted pour les cours de métamorphose, Ethan était bien courageux d'avoir accepté cette mission à son égard.

Bon il avait bien remarqué le regard poussé qu'il lui portait ; probablement empreint de détermination, le serpentard était après tout fidèle à la réputation des vert et argent. C'est pourquoi ce matin, il était allé de l'avant. Le thème, la religion. Fichtre ; mais qu'est ce qu'il y connaissait en religion lui ? Sérieusement... entre les guerres due à cette pratique, la seule chose qu'il savait c'est que bientôt il y aurait autant de religions que de pays en ce bas monde. Soupirant il était bien content de se projeter dans le soins aux créatures magiques et dragons.

Arrivé devant la bibliothèque, il s'y dirigea, s'installa sommairement avant de se rendre dans une des allées pour récupérer un livre relatant les principales notions du catholicisme.. autant commencer par la plus simple... il tentait de comprendre, un dieu... oui jusque là tout va bien... bref et après.. prise de notes, essayer de suivre la logique, une migraine naissante.  Refermant le livre, il se leva pour aller en récupérer un second... oui celui-là semblait mieux, comparatif des religions.

A nouveau attablé, il était absorbé dans les grands lignes sans même s'apercevoir que son binôme l'avait rejoint. Travailleur dans l'âme et ce même avec des matières qu'il aimait point, lorsqu'il trouvait de quoi travailler correctement, il était comme englouti par les ouvrages qu'il consultait.

C'est pourquoi, il sursauta soudainement lors de l'arrivée d'Ethan ; souriant, lui tendant la main pour le saluer il lui dit « oh bah tu vois j'essaie de comprendre les différences entre toutes ces religions ; notre devoir porte certes sur le catholicisme mais idéalement pour le connaître je pense qu'il est bon de la positionner par rapport aux autres non ? Quant à l'invitation à Noël j'dis pas non ce sera l'occasion de mettre en pratique notre théorique » S'adossant à sa chaise, il se mit à rire avant de le  regarder s'installer en lui disant « en tout cas je ne peux être que d'accord avec toi hormis me donner une migraine impossible ça ne sert à rien... mais bon faut qu'on s'y colle quand même, le devoir ne se fera point seul non ? ». puis riant discrètement il lui dit « en tout cas bon courage tu as tiré un sacré numéro en te trouvant en binôme avec moi ».

Déjà Grim se levait pour ranger le premier ouvrage et rejoignit rapidement son binôme « en parlant de pas se connaître je crois qu'au final je te connais pas plus que ça toi ; bien malin d'être binôme mais qui es tu toi réellement ; c'est l'occasion d'en savoir plus sur l'autre ce travail tu crois pas ? »

Le serpentard l'intriguait réellement ; il aurait très bien pu oublier ce travail en commun, ne pas venir ou s'en foutre royalement, mais il était là et par ce fait, cela interpellait l'ainé des Ollivander.


made by guerlain for bazzart
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in my world [Grim] - libre
Lun 8 Mai - 23:09

Welcome in my world
Grim Ollivander
Il avait accepté... Ethan n'avait pas été sérieux en parlant de la messe de minuit et voilà que Grim acceptait. Super... Avec ça, Dean allait jaser en mode ''présente-nous ton petit copain voyons'' et Ethan aurait beau dire ''mais c'est pas mon petit copain...'' que Dean n'entendrait rien (vive la famille). Autant éviter à vrai dire... Surtout qu'après son père allait dire que waow son fils prodige avec un Ollivander ! Tiens c'était gay les Ollivander ? Certainement pas... Même si les hétéros prétendaient que tous les canons étaient gays, c'était faux... Enfin en vrai Ethan ne savait pas mais avouez quand même que leur dernier enfant était transgenre, c'était déjà assez non ? C'est comme si soudainement Callum se disait gay ou Mary lesbienne...ou pire Dean gay...

Tiens... D'ailleurs, ils étaient tous célibataires maintenant qu'Ethan y pensait...
En attendant ils avaient un devoir. Ethan se contenta de hocher la tête aux propos du poufsouffle avant de sortir de quoi prendre des notes de leurs avancées. Il comptait secrètement sur Grim pour tout réécrire proprement étant donné que sa propre écriture était de l'ordre du ''excessivement illisible''.

« Oh. Je ne sais pas qui aura le plus besoin de courage... » se contenta t-il de répondre avant de rire doucement d'un rire à la fois cristallin et mal à l'aise en se rendant compte qu'il avait légèrement rougis en sentant le regard de l'Ollivander sur lui. Bon sang... Il allait croire qu'il le trouvait beau avec tout ça !

Comment ça c'était le cas ? Bah... En même temps vous avez vu la gueule des héritiers des célèbres fabricants de baguette ? Comment avaient t-ils fait ça hein ? Grim en première année était pas si mignon et là en deux trois ans BAM... Et le pire, c'est que son frère faisait pareil... Ils avaient des gènes de dingues. Pas besoin de passer des heures à se demander comment faire pousser des muscles ou apprivoiser la tignasse (bon ok pour ça, la solution d'Ethan était drastique : suffisait de raser...de suite c'est plus facile à coiffer...).

Et voilà qu'en plus de le mettre mal à l'aise avec ses yeux bleus de fou, le Grimmy il voulait apprendre à le connaître. Bam. Cela fait mal à l'égo du Cauldwell qui veut toujours briller... Néanmoins il accuse le coup avec un léger sourire forcé avant de soupirer légèrement.

« Ethan Cauldwell, sixième année à Serpentard... Fils d'un poufsouffle, frère de toutes les maisons... On fait dans la variété dans la famille. Et je suis ce mec gay qui prétendument matte le cul de tous les garçons alors je te conseillerai de faire gaffe à tes fesses... »

Comme ça c'était clair. Mais à vrai dire, Ethan avait trouvé la réplique très drôle dans sa tête mais là cela le mettait mal à l'aise. Ainsi repris t-il vivement la parole à la suite.

« Enfin ça tout le monde le sait... mais en vrai je suis pas aussi pervers qu'on le prétends ni aussi insupportable. C'est juste que je suis anti-système et quand on rentre pas dans les cases c'est pas facile. Ta sœur doit le savoir. »

Il la connaissait fort peu mais comme tout le monde, il se souvenait de sa rentrée en mode « je veux être à Serpentard » et puis une transgenre dans l'établissement ça faisait jaser quoiqu'on en dise... Beaucoup plus qu'on ne pouvait le croire en apparence d'ailleurs.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in my world [Grim] - libre
Mar 9 Mai - 20:27
Welcome in my world

feat. Grim Ollivander  & Ethan Cauldwell



Intrigué voilà ce qu'il était l'aîné Ollivander par Ethan ; étrange regard à son encontre, un empourprement discret mais suffisamment visible pour qu'il le remarque. Poli, il ne releva point ce fait, ce n'était pas le moment de mettre à l'aise le serpentard tout de même ils avaient un devoir à faire et plus les minutes couraient moins ils avançaient dans leur tâche.

« ahah si je te souhaite bien du courage car tu n'es pas sans savoir que moi hormis les dragons et le quidditch je fais un peu pâle figure dans le reste des matières enseignées mon grand ; bref passons » dit il en se penchant à nouveau sur son livre.

Moui, bon le catholicisme a trouvé son origine... dieu que c'était barbant ; le serpentard à ses côtés persistait dans un dialogue qui n'avait nullement comme thématique le devoir qu'ils devaient rendre et cela n'aidait point Grim dans la concentration et la compréhension des paragraphes qu'il lisait depuis toute à l'heure.

Voilà d'ailleurs qu'il honorait sa demande en se présentant ; ah il était gay ? Et alors ? Sur ce point Grim avait une tolérance royale... qu'importe, du moment qu'il était un bon binôme il s'en foutait « et alors, tu crois que ça me gêne ? le racisme gay perso... j'connais pas et mes fesses ne regardent que moi jeune homme... aucune fille n'y a jamais touché ni aucun garçon hormis peut être mes parents quand j'étais qu'un bébé qui hurlait jusqu'à plus soif »... les pensées de Grim dérivèrent vers le hibou qu'il avait envoyé à sa camarade de maison il y a peu.... jusque là discret, il ne savait même pas ce qu'il lui avait pris d'agir de la sorte... ; une envie de dialoguer, de la connaître un peu plus ; il n'y avait pas de mal après tout dans moins de deux ans ils quitteraient tous Poudlard, lui en chasse de dragon et les autres sur des chemins bien différents.

Et voilà qu'il se justifiait et mêlait sa sœur à son discours ; les serpentards étaient toujours aussi bavards ? Peut être que oui au final ce serait lui qui allait devoir s'armer de courage « les anti systèmes et anti conformismes oui je connais mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas droit à autant de libertés que les autres et franchement encore heureux que vous existez sinon la vie serait bien morne à Poudlard tu crois pas ? » hésitant un instant « oui ma sœur c'est particulier ; certains on eu du mal à l'accepter d'ailleurs mais que ce soit en tant que Mïa ou autre elle reste la dernière née de la famille, un seul touche à ses cheveux et je rentrerai dans une colère noire ».

La voix de Grim avait quelque peu augmenté en volume ; s'en rendant lui-même compte il se calma avant de poser une main sur l'épaule d'Ethan « en tout cas c'est sympa de m'avouer ton penchant pour les hommes, certains pourraient avoir peur de la réaction de l'autre mais toi tu es franc, continues comme ça mec... c'est à ça que l'on reconnaît la force de caractère ; tu n'as pas honte de toi et je ne peux que t'encourager à poursuivre de la sorte, mais ça » désignant son arrière train « c'est privé compris ? ».

Lui faisant un clin d'oeil, il rouvrit à nouveau son livre avant de se parler pour lui même d'une voix qu'il saurait entendue par son partenaire « pour ma part je sais même pas qui je suis... je n'ai guère eu le temps de m'y pencher.... il y a cette fille... mais bon... on verra bien ».

Mais pourquoi brutalement se mettait il à parler de la jeune fille rousse qui partageait sa maison, son équipe de Quidditch à celui qu'il ne connaissait après tout que depuis quelques minutes ? Il manquerait plus qu'il aille lui répéter tiens... il serait dans de beaux draps.


made by guerlain for bazzart
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in my world [Grim] - libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Secrets de famille [Grim] - Libre
» Sélections Poufsouffle [Grim] - Libre
» Grim Ollivander
» Chat alors ! [Grim]
» Grim Ollivander - le protecteur

Welcome in my world [Grim] - libre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: