Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chat alors ! [Grim]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Chat alors ! [Grim]
Ven 30 Sep - 13:21

Chat alors !


“Le chat n’est pas tenu de vivre selon les lois du lion.”





Jeudi 21 juin 2018

« DUMBLEDOOOORE ? »

« DUMBLEDOOORE OU EST-TU ??? »

Courant dans les escaliers, Niklaus sauta au dessus de deux marches piégées pour atterrir lourdement sur un palier, bousculant au passage des élèves qu'il ignora allègrement. Il avait plus important à faire. Uniforme à moitié démis, sac de cours sur l'épaule, il profitait du temps de midi pour chercher après son chat. Ce dernier était curieusement introuvable alors que d'habitude, il ne manquait pour rien son morceau de poulet du matin.

« DUUUUUMB ? ... Outch... »

Il s'était pris violemment la rambarde des escaliers qui venait d'apparaître alors que ceux-ci comptaient changer de direction. « Ah non HEIN ! Pas maintenant ! » Mais rien n'y faisait... Les escaliers ne voulaient pas l'entendre. « Eh bien tant pis... » Bondissant par dessus la rambarde, Niklaus sauta sur le palier qui commençait déjà à s'éloigner. Par chance, il parvint à atterrir sur ce dernier alors qu'il aurait juré qu'il l'avait manqué de peu. Pâlissant en réalisant qu'il aurait pu atterrir plusieurs étages plus bas en se fracassant le crâne, Niklaus se promis de ne pas réitérer l'expérience. Mais bon... Il craignait qu'il soit arrivé malheur à son chat adoré. Qui sait ? Peut-être que la sinistre Cooper s'en était à nouveau pris à lui ? Déglutissant difficilement, le gryffondor repris sa course folle à travers les étages. Et pas une trace de son chat. Pas une seule. Et il était dans le hall d'entrée. « Par Merlin...mais où est-tu ? Bon sang... »

Soudain, parmi les dizaines de jambes qui circulaient dans le hall, une boule de poils sembla se faufiler vers le premier étage. Bousculant ses condisciples, Niklaus se glissa entre ceux-ci pour regrimper les escaliers quatre à quatre. « Par où est-tu passé ? J'ai examen cette après-midi Dumb... alors fais pas le troll... » Mais nulle trace. Respirant en haletant, Niklaus se dirigea un peu au hasard vers l'infirmerie. Soudain, une queue touffue ressemblant clairement à celle de Dumbledore tourna brusquement au coin du couloir. Accélérant le pas, Niklaus se mit à nouveau à courir et une fois le tournant franchi, il se jeta sur le chat et l'attrapa vivement tout en renversant le garçon sous les pieds duquel le-dit-chat s'était réfugié... Et ce n'était pas Dumbledore...

Relevant la tête, le jeune gryffondor relâcha le matou qui en profita pour s'enfuir à toute vitesse vers l'infirmerie. Grimaçant, Niklaus regarda le grand Ollivander qu'il avait bousculé.
« Désolé, je croyais que c'était Dumbledore... » lâcha t-il alors qu'il était encore étalé de tout son long sur le sol, coude à terre près à se relever. « Toi c'est Graham c'est ça ? Ou Grim ? Je sais plus vraiment... » Se relevant, Niklaus s’épousseta avant de regarder autour de lui au cas où son chat serait dans les parages. «  Gildas parle beaucoup de vous. Euh... bref. Tu n'aurais pas vu un chat qui s'appelle Dumbledore par hasard ? » Plantant son regard dans celui de son aîné, Niklaus réajusta sa cravate discrètement. S'il se présentait débraillé à l'examen de DFCM, ça allait pas le faire. Vraiment pas... De Fienne était du genre intransigeant. Trop intransigeant.

Code by Joy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie ne tient qu'à un fil, alors te prends pas la tête, profite. | Lexie [Terminé]
» Le jeu du chat et de la souris
» Grim Ollivander
» Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
» Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]

Chat alors ! [Grim]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: