Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]
Dim 16 Avr - 23:26
HRP ::
Tout le monde veut devenir un cat
ft. Leslie Cooper

[RP Flashback - Mai 2016]

Irys marchait dans les couloirs du château pour se rendre, comme presque tout les samedis, à la bibliothèque. Elle allait pousser la grande porte pour rentrer dans le royaume des livres quand elle entendit un miaulement venant de la droite. Il ne lui semblait pas que les animaux avaient le droit de se balader librement dans Poudlard. Il a du s'échapper du dortoir d'un élève. Elle ne savait pas à qui il appartenait mais elle devait le rendre à son propriétaire. Tant pis, elle révisera plus tard, elle n'entra finalement pas dans la bibliothèque et s'approcha en douceur du chat pour ne pas l'effrayer. Habituellement, les animaux l'aiment bien alors elle n'a pas de mal à les approcher. Mais cette fois, elle s'approcha à même pas trois mètres de lui, et il s'enfuit. Irys n'allait pas laisser un pauvre chat perdu se balader dans Poudlard, alors elle décida de lui courir après. Elle avait l'air légèrement débile, à courir après un chat, mais tant pis.

Le chat avait tourné dans le couloir de droite, et s'était caché sur le rebord d'une fenêtre. Irys s'en approcha par derrière et le prit dans ses bras par surprise. Le chat se débattait avant de se calmer. Il planta ses griffes dans la main d'Irys qui se retenait de lui hurler des insultes. Ce qui ne serait pas très utile, c'est un chat, il ne comprendrait pas. Maintenant, il fallait retrouver le ou la propriétaire du chat. Elle s'approcha d'un groupe d'élèves qui discutait et les interrompit.

« Salut, euh excusez moi, vous ne sauriez pas à qui est ce chat ? Je viens de le trouver dans le couloir.

- Il est à Leslie Cooper je crois, si tu veux lui rendre il me semble qu'elle est dans le parc en ce moment. »


C'était une Poufsouffle du nom d'Abby qui lui avait répondu, Irys ne la connaissait que de nom. Ça devait sûrement être une des amies de Leslie. Irys descendit les quatre étages, avec le chat toujours dans ses bras. Celui-ci laissait des poils roux partout sur les vêtements d'Irys. Sale chat ! Elle sortit du château, et empêchait le chat de s'échapper, il avait l'air de vouloir aller courir un peu dans l'herbe. Elle se dirigea vers le parc, et chercha Leslie. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé mais elle savait tout de même à quoi elle ressemblait. Elle ne mit pas longtemps à la trouver, et se dirigea vers elle.

« Hey ! J'ai trouvé cette boule de poil dans le couloir tout à l'heure, c'est ton chat non ? »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]
Jeu 20 Avr - 20:14
Tout le monde veut devenir un cat
~
Irys
&
Leslie
Symba avait disparu du dortoir. Malgré deux bonnes heures passées à fouiller partout, Leslie devait reconnaître que son si mignon bébé chaton d'amour avait filé. Elle avait regardé dans les moindres recoins : sous les canapés, dans les valises... et même dans les plus improbables , comme derrière les pots de fleur. Et rien de déprimait plus la fillette que de perdre son chat. Impossible pour elle de se concentrer sur le devoir de métamorphose tant que Symba ne ronronnerait pas sur ses genoux, elle devait le retrouver d'abord. Surtout qu'il n'avait pas le droit de gambader librement partout. Imaginez tous les animaux lâchés dans le château, ce serait de véritables Hunger Games entre eux, et les chats passeraient leur vie à bouffer les rats et autres bestioles des autres.
La petite brune sortit la tête de ses songeries : il fallait vite qu'elle retrouve son chat avant qu'il ne soit la première victime de ces hunger games animaux. Même s'il était techniquement plus un prédateur qu'une proie, ce gros lard était parfaitement capable de grimper dans un arbre, de tomber dans le lac noir et de se noyer ! Leslie ne supporterait pas de perdre son bébé, elle tenait à son chat plus qu'à la prunelle de ses yeux.

« Dis moi Diablo », demanda-t-elle au chat d'un camarade Poufsouffle. « Tu saurais pas où est passé Symba ? »

Une question dans le vide plus qu'une véritable question. Un chat ne pouvait pas vraiment lui répondre. Elle soupira, essaya de réfléchir. Où le chaton pouvait donc bien s'être enfui ? Le château était si grand ! Et si il se coinçait quelque part ? Il fallait partir à se recherche, se lancer dans une quête héroïque à travers le château, sauver le chat en détresse et revenir. Leslie ne se disait pas qu'il pouvait gambader tranquillement et simplement. Non, elle imaginait le pire pour Symba, comme toujours ! Un jour, elle modifierait un scrutoscope pour pouvoir observer quel danger guetterait son chat. Véritablement, ce chat était la prunelle de ses yeux.

Mais elle devait rationaliser ! Il ne devait pas être loin. Il adorait aller jouer dans le parc, et le ciel plutôt bleu devait l'avoir incité à quitter le dortoir. Traînant les pieds pour sortir du château, impatiente mais anxieuse d'en découdre, elle essaya de ne pas se montrer trop agressive envers le plus jeune élève qui lui rentra dedans, mais elle ne pouvait pas être calme et gentille quand Symba était porté disparu ! Le parc était assez vaste pour qu'elle chercher son chat pendant des heures, et elle avait d'ailleurs prévu d'y passer le temps qu'il fallait. Elle grimperait dans tous les arbres, regarderait sous chaque cailloux et derrière chaque brindille.
Elle n'aurait pas à le faire cependant, son chat arriva sur un plateau d'argent. Ou plutôt, dans des bras d'une Serdaigle qui marchait vers elle avec l'énorme rouquin qui se débattait tant bien que mal. Si Leslie aurait habituellement hurlé sur n'importe quelle personne qui aurait porté son chat de la sorte, elle laissait passer pour une fois. Même, elle bénissait Irys de lui ramener son si-adorable-bébé-d'amour-chéri.

« Hey ! J'ai trouvé cette boule de poil dans le couloir tout à l'heure, c'est ton chat non ? »


Leslie hocha la tête et récupéra le roux dans ses bras, parsemant le haut de sa petite tête de bisous. Il avait survécu ! Toujours aussi gros et pas blessé ! Les larmes aux yeux d'avoir retrouvé le gros, elle ne voulait plus le lâcher malgré son air si dépité typique du « je veux courir dans les hautes herbes, en plus là tu m'écrases ». Elle embrassa une nouvelle fois son chaton avant d'adresser un plus que large sourire à Irys.

« Merci beaucoup ! Je le cherchais depuis tout à l'heure, j'ai eu super peur qu'il se soit fait mal ou quoique ce soit ! Je sais pas comment te remercier ! C'est énorme ce que tu as fait là ! J'ai cru l'avoir perdu ou quoi... Vraiment merci ! »

Elle déposa son chat sur le sol et sauta au cou de son aînée. Le chat ? Il roulait tranquillement sur l'herbe pour se gratter le dos.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]
Dim 23 Avr - 2:07
Tout le monde veut devenir un cat
ft. Leslie Cooper

[RP Flashback - Mai 2016]

Leslie avait l'ait très heureuse d'avoir récupéré son chat, elle en avait les larmes aux yeux et serrait son chat dans ses bras en lui faisant des bisous partout. Irys ne savait pas trop comment réagir face à la jeune fille, elle se contenta de sourire devant tant d'affection envers la boule de poil. Leslie releva la tête et lui sourit aussi.

« Y a.. euh y a pas de quoi ! Pas..pas besoin de me remercier... t'inquiète pas. »

Elle allait continuer à parler mais elle fut interrompue par la jeune fille qui lui sauta au cou. Irys tomba à la renverse sur l'herbe du parc. Leslie tomba également, étant accrochée à la Serdaigle. Pendant ce temps, le chat se roulait dans l'herbe et jouait. Irys se releva, enleva l'herbe qui s'était collée à ses vêtements et tendit la main à la fillette pour l'aider à se relever. Elles étaient debout, face à face, et Irys reprit ce qu'elle avait commencé à dire tout à l'heure. Elle était un peu mal à l'aise face à une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment alors elle bégayait un peu.

« J'ai trouvé ton chat dans... dans le couloir de la bibliothèque. J'ai un peu du... lui courir après pour l'attraper haha. Comment il a fait pour s'échapper ? »

Irys se baissa pour jouer un petit peu avec le chat. Elle le caressa puis attrapa un brin d'herbe pour qu'il essaye de l'attraper en courant. Le chat courait autour d'elle en essayant d'attraper le bout vert, sans succès. Irys finit par le lui laisser. Elle se releva vers Leslie.

« Au fait, je suis Irys. Tu es Leslie c'est ça ? Tu es en première année à Poufsouffle non ? »

Pendant ce temps, le chat était toujours en train de jouer tout seul à courir après le brin d'herbe qui s'envolait de plus en plus loin avec le vent.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la poursuite du Niffleur [Robin Featherstonhaugh] - Tout le monde
» Beuverie & Cie [ Eristre & Qui veut ;) ]
» Run Jova! Run! || Leslie
» Come and Die [Event Horr'October] - Leslie
» Be my friend ~ Leslie Cooper

Tout le monde veut devenir un cat.. ~ [ft. Leslie]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: