Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions avant très probable inscription [Résolue]

Syndranarys
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Questions avant très probable inscription [Résolue]
Mar 11 Avr - 14:48
Bonjour pony01

En lisant votre beau forum il me viens trois questions. D'avances, j'espère ne pas avoir manqué la réponse sur le forum (je suis myope tears01).

1/ J'aimerais jouer la bibliothécaire de Poudlard (le savoir c'est le pouvoir !). C'est possible ? (post libre, mais sait on jamais xD)

2/ Quel est l'âge minimum pour jouer un personnel de Poudlard ? J'ai dans l'idée de ne pas jouer trop un personnage trop vieux (30 et moins, possible ?).

3/ L'avatar peut-il être une personne peu connue ? (style photographe, etc...) ? Je suis nulle pour trouver les avatar dans les célébrités. :')

Voila ! Merci d'avance ! glitters
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Questions avant très probable inscription [Résolue]
Mar 11 Avr - 15:06
Bonjour et bienvenue à toi futur membre Smile

Alors pour te répondre, si la bibliothécaire est libre, tu peux très bien demander le poste en effet même avec un premier compte Smile

Après, pour ce qui est de son âge, c'est vrai que j'aurai tendance à demander un peu d'expérience car on a beau tous vouloir un personnage tout beau tout jeune, on ne peut pas imaginer le staff de Poudlard avoir une moyenne d'âge de 25 ans... xD pour le début début trentaine/fin de la vingtaine, je crois pouvoir dire sans me tromper que Nath, notre admin, n'aura rien à y redire si c'est bien de développé côté histoire du perso etc.

Et pour finir... les avatars ne sont pas obligés d'être des super stars supers célèbres Wink tout ce que nous souhaitons c'est qu'il corresponde à la description du personnage et que son utilisation soit autorisée par le grand public donc si personne peu connue, faut tout de même que ce soit suffisamment pour ne pas lui voler ses droits à l'image... xD et dire qu'il y ait assez de photos tout de même pour espérer en changer de temps en temps... lol

Voilà tout,

À très vite j'espère ! love01
Syndranarys
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions avant très probable inscription [Résolue]
Mar 11 Avr - 15:25
Hey ! Quelle réponse rapide ! ^.^

Alors, t'es réponses sont celles que j'attendais. Je ne pensais pas faire un personnage de 22 ans, je te rassure. Je taperais plus dans les 28-34 ans du coup. Pour les avatars, c'est parfait. Il va falloir que je fouille un peu, mais je sais déja ce que je veux lui donner comme physique, c'est au moins cela.

Autre question, toutefois : J'ai vue qu'il faut "débloquer" les "dons" comme la Lycanthropie, la métamorphose animagus etc... Comment cela se passe t-il si je veux faire de mon personnage un loup-garou de longue date ? (je rappelle que je suis myope J'étais au cinéma ).

Voila ! Je devrais pointer le bout de mon nez dans la journée, étant du Quebec j'ai un certain décalage. Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions avant très probable inscription [Résolue]
Mar 11 Avr - 16:50
Hello Syndranarys ! Coucou

Je confirme les réponses de Vela et pour ta dernière question :
Si tu veux faire de ton perso un LG de longue date, tu peux nous envoyer tes motivations par MP, comme si tu nous faisais une demande de CS normale. Si on les accepte, tu serais autorisée à parler de la lycanthropie dans ta fiche de présentation mais tu ne pourrais pas l'évoquer dans tes RPs jusqu'à avoir suffisamment de PA. Ce serait comme une espèce de réservation.

J'espère que ma réponse est claire. Merci de ton intérêt pour le forum Smile
Syndranarys
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions avant très probable inscription [Résolue]
Mar 11 Avr - 17:51
Bonjour belle rousse ^.^

Merci de la réponse, je vais pouvoir m'atteler à ma fiche (normalement ...) et m'inscrire. Smile

motivated01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Questions avant très probable inscription [Résolue]
Page 1 sur 1

Questions avant très probable inscription [Résolue]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: