Bonsoir Hopeless et merci de ton intérêt pour le forum.
Tu n'as pas accès au scénario de Yulrick, par Absolan Lestrange ? Ça c'est bizarre... Je viens de me mettre en invité pour voir, j'y ai accès normalement.
Tu veux bien dire la fiche de scénario ?
Pour répondre à tes questions point par point :
- Oui, tu peux demander un changement de pseudo après t'être inscrite mais il faut impérativement adopter la forme prénom + nom.
- Oui, c'est normal, de ce que je vois des permissions de la rubrique, les invités n'ont pas accès aux archives.
- À mon avis, ce qui manque le plus, ce sont des adultes en-dehors de Poudlard, notamment du côté du ministère, de Ste-Mangouste et des commerçants. En ce moment on travaille pas mal au développement du monde des adultes, ça devrait venir bientôt. Du côté de Poudlard, les années en-dessous de la 5ème sont toutes assez dégarnies excepté la 2ème, les 7èmes années sont peu nombreux aussi. Et il y a de nombreux postes vacants dans le personnel.
- C'est une bonne idée de le prévoir d'avance
je devrais sûrement m'en inspirer. Oui, c'est permis. Et tant mieux si tu ne t'éparpilles pas
- Non, aucune exigence (sauf exceptionnellement pour le personnage de Scorpius qui n'est actuellement disponible qu'en DC). Si tu prends un prédéfini canonique (
ici), on te demandera après l'inscription plus d'activité minimale que les autres. Mais pour prendre un scénario à la base, il n'y a aucun pré-requis demandé.
Au passage pour que tu ne le loupes pas si tu t'inscris (pour l'instant, il n'est pas très visible), si tu t'inscris donc, tu auras accès au lien du salon Discord (qui remplace la CB depuis un moment) en bas du forum (explication
ici), ça peut t'aider si tu as des questions.
En attendant, j'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas, et tu peux te faire parrainer à l'inscription.
En espérant te voir bientôt parmi nous