Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rp solo/Flasback]Retour d'une virée enchanteresse.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Rp solo/Flasback]Retour d'une virée enchanteresse.
Dim 9 Avr - 2:50
Fin Août 2018

Il était temps pour la famille Newton de regagner la campagne galloise. L'été touchait à sa fin et les vacances allaient bientôt finir. La rentrée de seconde année allait démarrer bientôt.

Plus que quelques jours et Robbie allait retrouver ses amis.

Il avait tellement hâte.

Sur le quai de la gare, Georges, Marie et Robbie Newton attendaient, billet à la main, la venue du train moldu qui devait les ramener vers leur ville. Leur Pays de Galles était accessible par un train sur l'une des voie de chemin de fer.

Pourquoi les Newton était à Richmond me direz-vous ?

Et bien parce qu'ils avaient décidé après avoir participé à l'évènement mondial de La Coupe du Monde de Quidditch au Canada, de prendre du repos avant de retourner travailler ou en cours à Poudlard.

Et quoi de mieux que d'aller à Londres qui n'était pas très loin du Pays de Galles. Et pourtant les Newton ne venaient pas souvent ici. Alors aujourd'hui avait été une journée escapade familiale à Londres dans le quartier où se trouvait l'université de Noby Leach, celle pour les sorciers.

Ils avaient donc décidés de se rendre dans Richmond Upon Thames que la Tamise traversait en plein cœur.

"cool papa. Merci de m'avoir montrer tout ça."

Robbie avait encore des étoiles dans les yeux. Il se revoyait entrain d'admirer les bâtiments de l'université. Les ailes réparties un peu partout dans le quartier et accueillant les différentes salles de cours. Il avait tellement hâte aussi de venir étudier ici. Ca il en était sûr.

Pour rien au monde il ne se passerait de l'université magique britannique. Ca devait être formidable.

Mais Monsieur Newton coupa les rêves de son fils en lui parlant :

"Alors je suis bien content aussi. On pourra revenir pour les vacances de Noël si tu veux. Ca doit être très beau avec toutes ces décorations magiques pour les fêtes..."


"Excellente idée. Hein maman on ira dis ?"

Sa mère qui attendait à côté de son mari se tourna vers son unique fils et lui dit :

"Oui on verra si on peut faire ça. Mais je ne te promets rien."

Robbie espérait bien qu'ils pourraient revenir voir le quartier en décembre. Poudlard était si beau décoré magiquement qu'il ne doutait pas du tout que Richmond le soit aussi.

Le train s'annonça par le bruit qu'il fit en arrivant en bout de ligne près du quai. des personnes en descendirent tandis que d'autres en montaient. Chacun allait à ses occupation.

"Chéri, tu viens ? Sinon le train va partir sans toi Robert."

Robert ? Le jeune garçon ne se faisait appeler par son prénom que lorsque sa mère voulait qu'il écoute attentivement et se fasse obéir. Pourtant il n'était pas turbulent ou distrait.

C'est donc tout naturellement qu'il suivit son papa et sa maman dans le train en quête d'une place dans un des wagon. Place qu'ils trouvèrent facilement car beaucoup plus de monde était descendu à cette gare que de monde allait dans le Pays de Galles. A croire que cet endroit de la Grande-Bretagne n'était pas vraiment une destination de premier choix pour vivre ou passer des vacances l'été.

Robbie s'installa derrière son père et sa mère à côté de la fenêtre et dit alors :

"Content d'avoir pu voir tout ça. Faudra que je raconte tout aux copains quand je serais rentrer à Poudlard. Et puis merci de m'avoir acheté ce livre sur les potions. Je le voulais depuis longtemps vous savez... Depuis que je l'ai feuilleté à la bibliothèque de l'école. Et puis j'ai aodré tout ce qu'on a mangé aujourd'hui... Même si la cuisine de maman est la meilleure au monde quand même."

Madame Newton se mit à rougir en entendant les dernières paroles de son fils. C'était vrai qu'elle était bonne cuisinière et qu'elle aimait régaler sa famille de bons petits plats mais elle ne se vantait pas d'être la meilleure. Elle trouvait qu'elle avait encore des progrès à faire dans ce domaine.

"Alors on fait quoi pour le restant des vacances ?" lança Monsieur Newton.

"Je ne sais pas mais moi je vais écrire tout ce que j'ai vu à Richmond dans mon journal pour m'en souvenir plus tard. Et me souvenir pourquoi je veux aller à l'université."

Pendant que Robbie avait dit ces paroles-ci, ils remarquèrent que le train avait pris la direction du Pays de Galles puis que ce moyen de locomotion venait juste de sortir de la gare.

Robbie se promit alors de ne jamais oublier ce moment magique et que plus tard il en ferait partager des comme celui-ci à ses enfants et à sa femme.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La potion casse-tête - Ft Olivia Harper [Flasback] terminé
» Thunderbird [Défi solo]
» [SOLO] Nightmare
» [RP Solo- Flashback] De l'avenir
» Pensiveness [DEFI SOLO]

[Rp solo/Flasback]Retour d'une virée enchanteresse.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: