Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ils sont partout... [Priorité à Samuel]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Mar 3 Jan - 23:45
-Et vous faites attention à Eliott, les garçons ! Je compte sur vous.

D’habitude, on pouvait compter sur les trois grands frères d’Eliott. Ils étaient des jeunes hommes fiables, de confiance et parfaitement responsables. Si leur mère leur demandait de faire quelque chose, ils le faisaient car ils étaient obéissants et avaient le sens de la famille. La plupart du temps.

Sauf cette fois-là.

Comment Eliott aurait-il pu les blâmer ? Ils étaient jeunes et voulaient vivre de grandes aventures pendant ces vacances inattendues à la coupe du monde de Quidditch. Et ils ne voulaient sans doute pas s’encombrer d’un petit frère, certes attachant, mais un peu gênant dans la réalisation de leur projet.

Ethan s’était éclipsé le premier, partant rejoindre des amis aspirants auror, comme lui. Ils devaient fêter dignement la fin de leurs études et cet événement sportif était l’occasion rêvée. Archibald avait rejoint, lui aussi, une bande d’amis qu’il s’était fait lors de ses six années d’études au collège Poudlard, école de sorcellerie. Il était ravi de revoir ses amis en dehors des cours et de ne pas avoir à attendre la rentrée des classes pour le faire.

-Reste avec Eliott, Mitch. Si Maman apprend qu’on vous a laissé tous les deux, elle va devenir enragée et faire sortir la Serpentard en elle.

La simple évocation des colères, brèves mais dévastatrices, de leur mère aurait dû pousser Mitchell à obéir. Normalement, il aurait dû rester avec son petit frère et ils auraient visité tous les deux le camping pour regarder les différents sorciers et s’émerveiller devant la magie.

Cela aurait dû être ainsi s’il n’y avait pas eu la jolie jeune fille aux cheveux roux.

-Eli, je n’ai jamais vu une plus belle fille. Je vais aller lui parler cinq minutes, ok ? Toi, reste-là. Tu me promets de ne pas bouger, n’est-ce pas ?

-Promis.

-Je serais de retour dans quelques minutes quand je me serais pris un gros râteau.


Et Mitchell s’éloigna tandis qu’Eliott regardait ce qu’il se passait autour de lui dans l’espoir d’apercevoir un caribou ou un élan. Il ne savait pas trop quel genre de créatures vivait sur cette île et il avait terriblement envie de le découvrir. Mais il savait qu’il devait rester à sa place et ne pas s’aventurer trop loin. De toute manière, il n’était pas assez courageux pour partir tout seul. Après dix minutes à piétiner sur place, il commença à s’impatienter et décida de voir ce que faisait son frère.

Mitchell et la fille rousse avaient disparu.

Eliott se contrôla rapidement pour ne pas paniquer au milieu de tous ces sorciers inconnus. Après tout, il connaissait le chemin pour retourner à la tente familiale. Il allait tirer des choses positives de cette mésaventure. Après tout, il était dans un camping sorcier et c’était la première qu’il en voyait tant au même endroit. Il y en avait partout tout autour de lui. Vraiment partout.

Il s’arrêta devant plusieurs tentes pour regarder des sorciers utiliser des sorts du quotidien. Pour la plupart il les connaissait grâce  ses parents mais il en découvrit aussi des nouveaux. Il regarda aussi des sorciers adultes s’amuser en se défiant en duel. C’était impressionnant mais Eliott n’était pas très à l’aise en regardant ça. Il ne voulait pas utiliser la magie pour faire du mal à  un autre être humain alors il espérait que les duels ne faisaient pas partie du programme de Poudlard. Il resta plus longuement devant une tente devant laquelle des enfants plus jeunes que lui s’amusaient à se poursuivre, montés sur des balais jouets en riant aux éclats.

Arrivé à quelques dizaines de mètres de la tente de sa famille, Eliott se figea en passant devant une autre tente.

-Je ne peux pas y aller. Dit-il à haute voix, sans s’en apercevoir.

Il ne pouvait pas retourner à la tente tout seul, sans ses trois frères. Si sa mère le voyait, elle comprendrait instantanément que ses fils aînés n’étaient pas avec lui. Il ne voulait pas qu’ils aient des problèmes avec leur mère. Après tout, le match ne commençait pas avant de longues heures alors il avait encore le temps de se promener et il tomberait peut-être sur sa fratrie en chemin.

Du moins, il l’espérait.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Dim 29 Jan - 18:19

Ils sont partout...


“La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.”





Mercredi 8 août 2018

La coupe du monde de quidditch. C'était grand, coloré avec des gens de toutes les couleurs. Union Jack peinturluré au visage, Samuel ouvrait grand les yeux et s'émerveillait du moindre petit détail autour de lui au point qu'il se bafouilla en excuses lorsqu'il fonça dans un jeune garçon de plus ou moins son âge. Zacharias lui lança ce regard à moitié désespéré et à moitié compréhensif qui fit lâcher un soupir à Samuel.

Mais avant qu'il n'ait pu prendre la parole, ce fut Niklaus qui lâcha un
« Excuse le, il est toujours maladroit » qui énerva au plus haut point Samuel qui lui lança le regard de la muerte. Mais le gryffondor n'en avait que faire et il continuait déjà son chemin avec SON jumeau pour aller à la course de balais.

Samuel secoua la tête à l'invitation silencieuse de son frère. Non.

Il avait qu'à rester avec la Terreur puisqu'il aimait tant ce dernier, puisqu'il le tolérait chez eux, puisqu'il l'avait INVITE chez eux. Et cet invité lui piquait SON jumeau. En attendant, le petit poufsouffle bouillonnait tellement qu'il en perdit son frère et l'espèce de gryffondor qui traînait trop près d'eux.

Lorsque ses pensées se calmèrent, il était toujours face au garçon qu'il avait bousculé. Soupirant, mine sombre, le jeune jumeau n'avait plus l'humeur à la fête. En attendant, il ne pouvait laisser ce garçon qui semblait perdu.

Main tendue vers ce dernier, Samuel pris la parole d'une voix calme et bien trop lente par rapport à son enthousiasme habituelle.
« Je me présente, Samuel Ebstein-Worczinski. Et toi tu t'appelles comment ? Tu t'es perdu ? »

A vrai dire, il n'était plus très sûr de lui même connaître le chemin pour retourner chez lui et à voir les couleurs autour d'eux, ils devaient certainement être non loin de la zone des allemands. Au pire, ils pourraient demander aux grands dadais aux couleurs du Canada qui distribuaient des tracts pour le musée du quidditch. Ils pourraient sans doute les rediriger dans la bonne direction.

« On se connaît pas. Tu vas entrer à Poudlard où tu es ailleurs ? J'ai entendu dire qu'ils avaient aussi une immense école de magie aux États-Unis... Ilvermorny je crois... Mais bon, Poudlard reste la meilleure école de magie...sans vouloir te vexer. »

Il le disait et il le pensait. Il aimait son école, sa maison et ses amis. Les rares qu'il n'aimaient pas trop étant les Terreurs qui perturbaient trop les cours et l'empêchait de suivre convenablement ces derniers. C'était blasant car après il devait prendre une heure en plus de ses devoirs pour rattraper le retard qu'il avait accumulé.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Lun 30 Jan - 14:34
Eliott vagabondait, tentant de retrouver sa fratrie avant que ses parents découvrent qu’ils l’avaient tous laissés seuls dans le camping, quand il se retrouva soudainement poussé au sol.

-Aie !

La chute ne lui avait pas vraiment fait mal mais il était un peu secoué, le choc ayant été un peu violent. Il se massa la tête pour chasser sa migraine. Il entendit vaguement un enfant s’excuser pour un autre mais il n’y prêta pas une grande attention, trop occupé à également chasser son tournis.

Au bout d’un court instant, il se leva et épousseta ses vêtements couverts de poussière. Heureusement, il n’était pas tombé plus à gauche, là où la terre était plus humide, plus boueuse. Sa mère aurait été très fâchée qu’il se soit sali. Peut-être même qu’elle l’aurait privé de coupe du monde de Quidditch pour le punir. Quoique non, elle n’oserait jamais lui faire ça, c’était une gentille maman, un peu sévère parfois mais pas méchante. Et puis elle savait à quel point il voulait voir ce match.

Le garçon qui l’avait bousculé était encore là alors que les autres garçons qu’il avait vus ne semblaient plus être là. Il se présenta à lui. Eliott savait bien qu’il n’avait pas fait exprès de le pousser alors il n’allait pas lui en vouloir pour avoir été maladroit.

-Bonjour, Samuel. Moi c’est Eliott Ferguson. Je ne suis pas perdu, ma tente n’est pas très loin, mais j’attends mes frères avant d’y retourner.

Il espérait qu’ils seraient de retour avant le début du match. L’autre garçon reprit alors la parole, évoquant Poudlard et l’école de magie des Etats-Unis, Ilvermorny. Eliott était particulièrement content d’avoir rencontré un élève de Poudlard qui pourrait lui parler de l’école. De plus, il paraissait particulièrement fan de son école, la qualifiant de meilleure école de magie. Il espérait que ce soit vrai.

-J’entre à Poudlard le mois prochain. J’ai tellement hâte d’y être. J’ai envie d’apprendre à lancer des sorts, préparer des potions et surtout en apprendre plus sur les animaux fantastiques. Poudlard a l’air tellement d’être une école fabuleuse ! Tu entres en deuxième année ? Tu es dans quelle maison ? Je me demande dans laquelle je serais. Qu’est-ce que tu préfères comme matière ?

Eliott s’était laissé entrainer par son enthousiasme et avait enchainé les questions sans s’arrêter. Il s’empourpra un peu avec un sourire gêné.

-Désolé, dit-il avec un petit rire, je suis vraiment impatient d’aller à l’école. C’est bien la première fois que j’ai aussi hâte d’aller suivre des cours.

Même s’il aimait l’école des moldus, il y allait parfois en trainant des pieds et certains jours, son moment préféré, c’était la récré. Il savait bien que ce serait différent  à Poudlard.

Il n’en avait aucun doute.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Lun 6 Fév - 12:56

Ils sont partout...


“On a beau chercher, on ne trouve jamais que soi-même.”





Mercredi 8 août 2018

Eliott...Eliott...Eliott...Ce garçon s'appelait Eliott... Comme le garçon dans Peter le dragon...

Attendez deux secondes.

C'était quoi encore son prénom ?

Oh puis zut c'était pas super important.

Pas comme Zach qui fichait le camp avec Nik !

Écoutant à moitié les propos du petit, Samuel cherchait la silhouette des autres dans la foule mais rien à faire : ils avaient filés.
« Fait chier... » lâcha t-il à voix basse mais suffisamment audible pour le garçon face à lui. Comment il s'appelait encore ? El...Elias ? Cela devait être ça.

« Désolé je... j'ai pas trop envie de reprendre les cours. »

Il parlait des cours n'est ce pas ? Dites moi qu'il parlait des cours... « Pas qu'ils soient si chiants ... » tenta t-il de se rattraper vivement alors qu'il ne cessait de chercher après les autres dans la foule même s'il savait que c'était peine perdue. « Mais bon... c'est quand même mieux les vacances non ? » Rigolant doucement, Samuel secoua la tête avant de soupirer. « Bon Elias...ça te dérange si on cherche après mes amis en papotant ? »

A vrai dire, il n'attendit pas la réponse du gamin auquel il répondait parfois distraitement. D'habitude, il était bien plus attentifs aux autres mais là y avait pas moyen. Il pensait à la complicité que son frère jumeau avait avec le jeune Dubois et cela le mettait en rogne. C'est comme si lui n'existait plus ! Bon c'était peut-être grandement faux mais c'était l'impression qu'il avait ! Et il détestait cette impression...

« T'as des frères et sœurs toi ? » demanda t-il en se retournant vers le garçon qui l'accompagnait. Sait-on jamais que ce dernier aurait un jumeau ayant un grand besoin de liberté et qu'ils pourraient se plaindre ensemble... Et d'ailleurs... Où était Miles ?


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Lun 6 Fév - 21:06
Eliott avait un peu du mal à suivre Samuel. D’un côté il disait que Poudlard était la meilleure école et de l’autre, il disait ne pas trop vouloir reprendre les cours, ce qui lui semblait un peu paradoxale. Mais quand il évoqua les vacances, il ne put qu’acquiescer.

-Ouais, c’est sûr. Mais là, j’ai surtout hâte d’apprendre à jeter des sorts.


Si cela se trouvait, après avoir jeté deux-trois sorts, il se lasserait de la magie et son côté « nouveau » disparaitrait pour laisser place à une routine d’étudiant. Et peut-être qu’à son tour, il n’aurait pas une grande envie de retourner à l’école après les vacances. S’il se souvenait bien, seul Archibald était heureux de retourner à l’école pour étudier. Ethan était surtout heureux d’y retourner pour y retrouver tous ses amis.

-C’est Eliott, mon prénom. Mais oui, si tu veux, lui répondit-il quand Samuel lui proposa de chercher ses amis. Il ne lui en voulait pas de s’être trompé de prénom, le garçon ayant l’air complètement perdu dans ses pensées. Ils discutèrent un peu en marchant, parlant de banalités. Eliott cru apercevoir Ethan mais ce n’était qu’un garçon qui lui ressemblait beaucoup. Tout en suivant Samuel, il gardait un œil sur le chemin, pour être sûr de le retrouver. Il ne faudrait pas qu’il se perde au milieu de toutes ces tentes.

-Je n’ai pas de sœur. Par contre, j’ai trois frères plus grands que moi, répondit-il à la question de Samuel. Ils devraient être avec moi tous les trois, mais ils sont tous partis s’occuper avec leurs amis. Même Mitchell alors qu’il ne va même pas dans une école de sorciers. Mais entre moi et une jolie fille, il a fait son choix, dit-il en soupirant.

Il se rendit compte en prononçant sa dernière parole qu’il en voulait à Mitchell de l’avoir laissé, bien plus qu’à Ethan et Archibald. Mitchell avait toujours été son partenaire de jeu et la rentrée à Poudlard allait les séparer. C’étaient leur derniers moments ensemble avant cela et il préférait les passer avec une fille qu’il ne reverrait probablement jamais. Eliott n’était pas en colère mais il était un peu déçu.

-Et toi, tu as des frères et sœurs ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Dim 12 Fév - 15:30

Ils sont partout...


“La jalousie possède l'étonnant pouvoir d'éclairer l'être unique d'intenses rayons et de maintenir les autres hommes dans une totale obscurité.”





Mercredi 8 août 2018

Trois grands frères ? Roh la poisse... Il avait vraiment pas de chance ce garçon... Déjà son jumeau se prenait parfois comme une espèce de troisième figure paternelle en lui rappelant de rien oublier ou en lui disant se calmer... Alors trois grands frères ? TROIS GRANDS FRÈRES ? L'horreur. Encore des remarques, des rappels à l'ordre... Non... leur papas lui suffisait amplement. Ils étaient vachement cools et puis il aurait pas voulu les partager avec quelqu'un d'autre que Zacharias.

N'empêche... D'autres jumeaux...ça aurait pu le faire... Ou peut-être pas, un c'était cool ... Mais peut être que s'ils avaient eu un triplé alors le triplé lui aurait été à Poufsouffle... Ou alors s'ils avaient été quadruplés et un dans chaque maison ! Cela aurait été trop bizarre... Et une raison de plus d'assassiner le Choixpeau Magique... Là il les avait déjà séparés alors qu'ils étaient que deux ! Il lui pardonnerait jamais et ce même s'il aimait sa maison, qu'il était avec Miles et tout ! Cela restait vachement pas cool.


« Non... Enfin si si ! Mon jumeau mais je vais dire j'ai pas de frères et sœur de base. »

De base. Comme si c'était un statut. Genre y avait les jumeaux et les autres. Celui qui était son double (même si ok ils étaient pas identiques comme les Crivey) et puis les autres fratries moins parfaites. En même temps... Suffisait de voir les Dubois et déjà y avait la preuve : ils avaient pas ce lien. The lien.

« Sinon oui oui j'ai un jumeau, Zacharias. Il est à serpentard parce que le Choixpeau il est méchant »

Oui pour Samuel cela était purement la faute du Choixpeau et non pas une différence de caractère. Il ne se posa pas la question sur leurs différences. Ils étaient Sam & Zach. Lucjan & Maciej. Unis jusque la mort... c'est à dire jusque Niklaus la Terreur s'incruste et s'accapare son frère. Il se croyait tout permis...

En même temps c'était Zacharias qui avait été vers lui... du coup Samuel ne pouvait que bouder. Cherchant toujours des yeux les autres, il soupira longuement avant de hausser les épaules.
« Bon je crois qu'on les retrouvera pas. Si tu veux on peut aller boire quelque chose ou faire une course de balais, j'ai vu qu'il y avait un stand pas trop loin... Tu fais du quidditch ? »

Oui c'était LA question. En même temps ils étaient à la coupe du monde non? Quel meilleur sujet que le quidditch ? Samuel adorait ce sport et s'il renonçait de postuler pour l'équipe de sa maison c'était parce qu'il savait qu'il devait se concentrer sur les cours (et aussi certainement parce qu'il avait peur que son frère soit accepté et pas lui et puis aussi il voulait pas se battre contre lui... sauf quand il le décidait). En attendant, il serait bientôt l'heure d'aller à l'anniversaire improviser de Niklaus.

Et ça... c'était encore plus nul que tout.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Mer 15 Fév - 18:29
Il leva un sourcil, amusé, lorsque Samuel parla de « frères et sœur de base » et saisit sa peine d’être séparé de son frère jumeau. Cela ne devait pas être facile. Lui-même, même s’il avait hâte d’aller à Poudlard, savait que Mitchell lui manquerait terriblement. Certes, ils n’étaient sûrement pas aussi proches que pouvaient l’être des jumeaux, mais leur relation était particulière. Quand il serait à l’école, Mitch serait seul et forcément, il se ferait de nouveaux amis et il finirait peut-être par oublier son petit frère, peut-être même qu’il finirait par le trouver agaçant. Ce qui serait absolument terrible.

En marchant aux côtés du garçon, il cherchait des yeux ses frères mais il ne parvenait pas à les trouver au milieu de la foule. Il savait qu’ils ne pouvaient pas retourner à la tente familiale sans lui s’ils ne voulaient pas subir les foudres maternelles. Les recherches de Samuel ne furent pas beaucoup plus concluantes et il proposa des activités à Eliott avant de lui demander s’il faisait du Quidditch.

-J’aime bien le Quidditch mais mon expérience pratique est très limitée. Je ne suis pas encore parfaitement à l’aise sur un balai et je ne suis pas très sportif. Quand j’étais plus petit, j’adorais regarder mes frères s’affronter dans des mini-matchs. Ce match, c’est le premier match officiel que je vais voir. On ne peut pas faire mieux qu’un match de finale de coupe du monde pour commencer.

Il était impatient de voir ce match qui opposerait l’Angleterre à l’Allemagne. L’ambiance vers les tentes était déjà électrique alors que le match ne commencerait que d’ici quelques heures.

-Je ne sais pas si ça m’intéresserais d’être dans l’équipe de ma maison. Par contre, c’est sûr que je ne manquerais aucun match. Mais oui, on pourrait aller faire une course de balai. Ce serait sûrement sympa. Tant que ce n’est pas trop loin des tentes, ça m’intéresse bien.

Il ne pouvait pas trop s’éloigner de la tente familiale, mais tel qu’il connaissait Ethan, il y avait des chances qu’il le retrouve là-bas, son frère étant un indécrottable casse-cou. Rien de bien anormal pour un ex-Gryffondor. De ses trois frères, Ethan serait sûrement le plus facile à repérer. Après tout, une bande de presque-auror ne devaient probablement pas passer inaperçus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Dim 26 Fév - 19:00

Ils sont partout...


“La compétition sportive est une parabole qui illustre parfaitement la grande course de la vie.”





Mercredi 8 août 2018

Eliott ne pratiquait pas beaucoup le quidditch. Ce n'était pas bien grave. Haussement d'épaules et signe de la main rassurant, Samuel lui fit un sourire rassurant en prenant la direction du stand de vol sur balais. Après tout, même les plus jeunes en faisaient puis ce serait dommage que le jeune Eliott ne profite pas de la coupe du monde à cent pour cent.

« Tu verras. C'est pas bien compliqué. Cela demande surtout un bon équilibre mais si t'as peur suffit de pas aller trop vite. Je resterai près de toi si tu veux. »

Il devrait pour cela faire des efforts pour se canaliser étant donné que son truc c'était la vitesse. Toujours la vitesse. Comme lorsqu'il parlait. Il carburait toujours à cent à l'heure, jusque dans ses pensées et à la fin il oubliait pleins de choses.

Arrivés au stand, les jeunes se dirigèrent vers un grimeur qui les grima aux couleurs de l'Angleterre en attendant que ceux d'avant aient fini leur course. Niklaus & Zacharias en faisaient d'ailleurs partie. Il les avait retrouvé par hasard.


« On se fait une courses tous ensemble les gars ? »

Hochement de tête unanimes, Samuel attendit qu'Eliott termine les quelques explications pour débutants pour le présenter à toute la bande. Une fois cela fait, ils allèrent se ranger auprès des balais. Arf... Cela allait être dur à Samuel de ne pas jouer le jeu pour foutre la patée à son jumeau et Niklaus mais bon... Il avait promis à Eliott de rester à sa hauteur et il le ferait.

Une fois cela fait, ils pourraient rentrer chacun de leur côté. Samuel rejoindrait, avec des pieds de plombs, l'anniversaire improvisé de Niklaus en souhaitant à son nouvel ami une excellente coupe du monde de quidditch et en se réjouissant de le revoir à Poudlard.



Code by Joy


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Mar 28 Fév - 19:16
Eh non ! Ethan n’était pas au stand de quidditch, ni même aucun aspirant auror qu’Eliott aurait pu reconnaitre. Tant pis, cela n’allait certainement pas l’empêcher de s’amuser et de profiter de la journée. En fait, si ses frères ne l’avaient pas laissé tout seul, il n’aurait sûrement pas rencontré Samuel, ce qui aurait été dommage.

Et puis pendant cette activité, il aurait probablement du mal à faire attention à ce qu’il se passait aux alentours. Il allait arrêter de s’inquiéter pour sa fratrie un moment, ce qui ne pourrait que lui faire du bien. Il valait mieux se concentrer sur la course pour être sûr de ne pas provoquer de carambolage. Les accidents sur balai ne devaient pas être beaux à voir mais totalement spectaculaires. Peut-être en verrait-il au moins un pendant le match de ce soir ?

Samuel avait eu plus de chance que lui car il retrouva deux garçons au stand. L’un d’eux ne pouvait être que son frère jumeau et il lui sembla reconnaitre le deuxième garçon qu’il avait juste entre-aperçu plus tôt. Samuel les invita immédiatement à faire la course avec eux, ce qu’ils acceptèrent.

Eliott n’était pas très rassuré. Il savait bien qu’il ne risquait pas grand-chose, ce n’était pas la perspective de tomber de son balai qui l’embêtait, c’était autre chose. Il n’avait jamais fait de course contre autant de personne et il craignait d’être vraiment mauvais. Etre mauvais, ce n’était pas grave, il le savait pertinemment. Mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait que tout le monde le sache.

Finalement, la course se déroula bien mieux que ce à quoi il s’attendait même s’il se doutait que Samuel aurait eu une bien meilleure position s’il n’était pas resté à ses côtés. C’était très sympa de sa part et ça l’avait beaucoup rassuré sur le début de la course. Il lui souhaita une bonne coupe du monde et alla reposer son balai pour les autres participants.

-Il faudra travailler ça à Poudlard, Eliott. Avec un peu d’entrainement, tu pourrais être bon.

Ethan lui faisait face, accoudé contre une barrière, un sourire taquin sur le visage.

-J’ai croisé Archie et Mitch, ils sont en panique comme tu dois t’en douter. Ils nous attendent alors allons-y.

Sous l’air détaché de son aîné, Eliott sentait bien que lui aussi n’avait pas été rassuré d’apprendre la « disparition » du plus jeune Ferguson. Maintenant qu’ils étaient réunis, ils n’avaient plus qu’à rejoindre leur parent et à se préparer à partir bientôt au match.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ils sont partout... [Priorité à Samuel]
Page 1 sur 1

Ils sont partout... [Priorité à Samuel]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: