| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 19 Mai - 10:45 Felix fait quelle pointure ?
T'es fou ! Jamais de la vie. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 19 Mai - 10:50 Cap de te baigner avec les strangulots ?
Oui, c'est comme ça, on a pas toujours ce qu'on veut |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 19 Mai - 11:00 Il paraît qu'Aylen s'est pris un râteau ?
Non avec elle comme partenaire, j'aurai jamais plus que P... |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 2 Juin - 14:16 Maintenant que tout Poudlard est au courant pour Aylen, tu pourrais lui déclarer ta flamme ?
Oui... Et moi je suis payé en chocogrenouilles ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 2 Juin - 17:08 Tu vas porter une robe pour mon anniversaire et faire le service aussi.
Encore faudrait-il que tu articules. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 2 Juin - 17:20 J'pense qu'j'vais pecho la meuf chui sur qu'j'peux la banav
Faut pas abuser des bonnes choses par contre |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 2 Juin - 18:24 Tu m'files une clope ?
Arrête ton char. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mar 2 Aoû - 1:08 J'ai toutes mes chances avec le prof d'HdlM !
Ste Mangouste est fait pour toi.
|
| Sujet: Re: Réponse/Question Sam 18 Fév - 19:57 (je dépoussière un peu le topic, si ça intéresse des gens :3)
Je suis sûr Hagrid, il a déjà vu un éléphant rose avec des ailes ... J'suis sûr, ça doit exister en vrai ! On a bien des licornes.
J'étais aussi bourré qu'ça ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Sam 18 Fév - 23:14 T'es monté sur la table et t'as commencé à te déshabiller en hurlant "qui veut voir mon nimbus 2000 ?" !
Pas maintenant, là, je mange |
| Sujet: Re: Réponse/Question Dim 19 Fév - 1:31 Ça te dit un Blind Test ? Ou encore une partie d'échec version sorcier ? Ou du Quidditch ? Mais il flotte un peu dehors ...
Kamoulox. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Dim 16 Avr - 20:50 Tu sais quoi ? Hier j'ai pensé voir un chat en string arc-en-ciel ! Non mais t'imagines ? Un chat... ARC-EN-CIEL !
UN HELICOUPTERE JI T'AI DIS ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 17 Avr - 11:29 De quoi ? UN hippogriffe vert ?
C'est faux j'ai rien fait ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 17 Avr - 13:10 TU AS ENCORE MIS DU COLORANT DANS LES PATES ?!
Rêves pas trop mon grand... |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 17 Avr - 13:15 Un jour je serais le meilleur dresseur !
Et tu penses vraiment que je vais te croire ? |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 17 Avr - 16:35 Hier, mon père m'a dit qu'il était ministre de la magie dans un tout petit pays pas connu du tout...
Et moi j'ai vu un niffleur violet ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 17 Avr - 16:54 Je n'ai eu que des Optimals à mes ASPICs mais pour ne pas rendre trop de gens jaloux, ça ne s'est pas trop ébruité
Plutôt me faire écraser par une horde de centaures ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 17 Avr - 22:03 Je suis sûre que tu reluques McGo à chaque cour !
Je m'en bats les botrucs ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mar 18 Avr - 19:45 Eh eh tu sais ? Paraît que McGonagall, elle...
Dis donc c'est un pas un peu fini vos conneries ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Avr - 12:49 Vas-y balance le Niffleur ! Sur Mco j'te d... Oups
On s'en bats les couilles, on s'en bats les couilles, on s'en bats les couououououilles ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Dim 23 Avr - 0:26 L'autre jour j'ai été à Pré-au-Lard et il y avait une feuille par terre !
Toi t'as bu trop de bièraubeurre ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Ven 5 Jan - 18:36 Haaaannn.... Tu sais quoi ? Je crois que je suis in love d'un Centaure...
Et après tu vas me dire que les Joncheruines existent ? |
| Sujet: Re: Réponse/Question |