| Sujet: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 1:24 Le jeu est simple, c'est le contraire de questions/réponses, là, quelqu'un donne une réponse à une question encore invisible et la personne suivante doit inventer ladite question.
Exemple :
Premier membre poste: Réponse: Toujours ! Question du membre suivant: Crois tu toujours au Père Noël ? Puis sa réponse: Noir Membre suivant: Quel est la couleur de ton bureau ? Puis sa réponse... etc.
Je commence:
Ma réponse: Non, c'est hors de question ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 7:25 - Est-ce que tu mangerais des limaces ?
- Je ne sais pas, ça dépendra de la météo. |
Professeur McGonagallDirectrice & PNJ & Compte fondateur ProfilDate d'inscription : 04/05/2015 Messages : 1038 Date de naissance : 04/10/1935 Age : 89
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 8:33 Est-ce que tu iras faire un tour à la braderie cette année ? Réponse: j'ai faim. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 11:10 - Comment tu te sens ?
- Ça va pas non, c'est trop chaud !
[Je risque pas d'aller à la Braderie, faudrait encore que je prenne l'avion XD - et puis, trop de gens eurk.] |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 12:29 Cap de mettre ton doigt dans l'allume cigare de ta voiture ? Réponse : Au moins 26 ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 12:34 - Combien de chamalow peux-tu mettre dans ta bouche ? 8D (26 ? Tu gères Jade :DD)
- Tu es fou ou...? |
Professeur McGonagallDirectrice & PNJ & Compte fondateur ProfilDate d'inscription : 04/05/2015 Messages : 1038 Date de naissance : 04/10/1935 Age : 89
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 12:42 - Viens on braque la banque ! (je me permets de faire une phrase affirmative vu que la réponse et interrogative... :p) ... - Je commence bientôt. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 14:09 -Quand te lanceras-tu dans l’élevage de boursoufs vert à pois gris ?
- Jamais de la vie ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 20:05 Tu accepterais d'élever un dragon ?
Absolument ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mer 19 Aoû - 21:19 - Tu aimes les glaces à la violette ? - Le monde est fou ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Sam 22 Aoû - 15:44 Tu savais que la plupart des gens veulent tuer les licornes ?
Une baguette |
| Sujet: Re: Réponse/Question Sam 22 Aoû - 22:21 C'était quoi ton premier achat sur le Chemin de Traverse ?
Ca fait longtemps que j'y pensais !
Dernière édition par Professeur McGonagall le Mar 25 Aoû - 19:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mar 25 Aoû - 18:21 Oh, tu as vendu ton dragon ?
Oui, avec plaisir ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mar 25 Aoû - 19:09 Ca te dirait une bièraubeurre ?
- Pouah ! Même pas en rêve ! :X |
| Sujet: Re: Réponse/Question Ven 28 Aoû - 23:30 Je viens de faire un gâteau, tu veux goûter ? D'accord, mais pas trop fort ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Ven 28 Aoû - 23:58 Je peux te frapper ?
Juste un tout petit peu ... |
| Sujet: Re: Réponse/Question Mar 8 Sep - 17:16 Tu veux du pudding ?
Dans tes rêves ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 10 Sep - 3:20 Tu vas m'offrir un dragon, n'est-ce pas ?
J'aimerais tellement. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 10 Sep - 9:24 Tu pars en Australie aux prochaines vacances ?
Jamais de la vie. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 10 Sep - 14:36 Tu changerais de Maison si on te le proposait ?
Je ne sais pas, c'est malhonnête... |
| Sujet: Re: Réponse/Question Dim 13 Sep - 17:38 Tu volerais quelque chose pour moi ?
Ça dépend ce que j'y gagne. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Dim 13 Sep - 19:12 Tu aimerais voler sur un balais?
Hors de question ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Lun 14 Sep - 15:36 Cap d'aller voir McGo en pleine nuit ?
Avec toi ? Non merci. |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 17 Sep - 5:03 Ca te dit on va faire du shopping ?
Eurk impensable ! |
| Sujet: Re: Réponse/Question Jeu 17 Sep - 10:27 Va manger un Pitiponk.
Okay, mais que si on rentre pour le couvre-feu. |
| Sujet: Re: Réponse/Question |