Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Sam 3 Déc - 22:53




État Civil


Nom : Dubois
Prénom : Ulricht, Fred (En hommage à Fred Weasley)
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  Né le 15 Mars 2007 à Cologne (Allemagne)
Année souhaitée : Futur 1ère année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un petit Duc, il s'appelle Olaf. Il a aussi un chaton Noir et Blanc qu'il a appelé Félix



Description


PHYSIQUE
Ulricht est le petit dernier de la fratrie Dubois, du haut de son 1,55m son poids est aux alentours de 45kg. Il a les cheveux bruns mi-longs parfois peignés et la plupart des temps en bataille. Il a les yeux marrons. Tout comme son frère aîné Niklaus il ressemble à son père mais il a hérité des yeux de sa mère. Le jeune garçon aime s'habiller classique, et suivre la mode. Comparé à Niklaus on peut pas dire qu'il a une forte carrure, il est assez mince en même temps quoi de plus normal à cet âge. Ulricht est très à cheval sur le port de l'uniforme scolaire, pas comme Niklaus qui ne supporte pas l'uniforme. Ulricht a le visage plus doux, on peut dire qu'il a une belle gueule, une bouille d'ange mais mieux vaut se méfier et ne pas se limiter à ses traits physiques. Ulricht a une voix assez aiguë pour son âge, que tout le monde adore entendre. C'est rare qu'il utilise sa voix pour crier. (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Ses goûts: Ulricht, tout comme ses frères, s'intéresse à pas mal de chose comme à l'histoire de l'Armée de Dumbledore et à l'Ordre du Phénix, on peut dire qu'il s'y connaît. Il adore cuisiner, ce n'est pas pour autant qu'il veut en faire son métier. Faut dire qu'il a aucune idée de ce qu'il aimerait faire il est encore jeune et a tout le temps d'y penser. Il est un très grand fan des Bizarr Sister, le jus de Citrouille est sa boisson préférée et fait la collection des cartes Chocogrenouilles. Durant son temps libre il passe la plupart de son temps au Magasin de Farces & Attrapes pour Sorciers Facétieux, vous savez la célèbre boutique des Weasley au Chemin de Traverse, de plus il est assez intimidé par George Weasley. Ce n'est pas s'en dire qu'il porte le prénom du jumeau de George en second prénom. Ulricht est un grand danseur, on peut dire qu'il a ça dans le sang.  le Slow et le HipHop.

Ses rêves: Ulricht n'a pas vraiment de rêve, on peut pas dire qu'il en a si ce n'est qu'il souhaite vraiment avoir une famille plus soudée, il n'est pas facile pour ses parents d'éduquer 4 enfants, d'où le fait que ses grands-parents y ont mis la main à la patte pour ce qui est de sa propre éducation.

Son caractère: Intelligent - Curieux - Travailleur - Sociable - Naïf - Ouvert d'esprit.

Non seulement d'être intelligent et gentil il peut aussi être le pire des derniers salauds, dans le sens où lorsqu'il fait une bêtise au lieu d'avouer ses fautes il va d'office mettre tout sur le dos de ce pauvre Niklaus. Pouquoi fait-il cela? Et bien il est tout simplement sournois. Ce n'est qu'à la fin qu'il regrette. Il aimerait être plus proche de lui. Il est assez Pot-de-colle et s'arrange toujours pour marcher dans le pas de son frère ainé. On peut pas vraiment dire que la fratrie Dubois soit soudée c'est un peut près chacun pour soi si ce n'est que il a de l'admiration pour Klaus son autre grand Frère, pour Ludwig c'est assez compliqué, tout comme Niklaus, il a peur de Ludwig, et enfin Niklaus c'est assez mitigé il peut un jour s'entendre avec lui, un autre jour l'accuser à tort pour des bêtises qu'il a pas fait au lieu d'avouer simplement ses travers et un autre jour être pot-de-colle. Faut dire que lorsqu'il était le dernier de la fratrie encore à la maison seul il était triste, il s'ennuyait ferme. Il cherchait la plupart des temps refuge dans sa chambre, les bouquins ou alors dans la boutique Weasley. Ulricht est un gros travailleur, c'est à dire qu'il ne fait pas les choses à moitié. Mettez-lui un livre de recettes et il vous cuisinera à la perfection sans oublier aucun ingrédient. Naïf il est aussi dans le sens ou il croit que Niklaus finira par pardonner ses erreurs. Quelque fois ennuyeux, Ulricht est assez sociable, il est loyal envers ses amis et n'hésitera pas à prendre leur défense. Curieux,  dans le sens qu'il est avide d'apprendre les cours. Ulricht n'est pas du genre à critiquer les origines de sorciers, qu'il soit Sang-Pur ou Né-Moldu tout le monde est égaux.   (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)




My Family




Grands-parents paternels: Les grands-parents paternels d'Ulricht vivent en Angleterre près de Cardiff. Ils sont tous deux retraités et sont sorciers. Ils sont tous les deux allés à Gryffondor. Fait non négligeable : ils sont nés-moldus.

Grands-parents maternels: Les grands-parents maternels d'Ulricht habitent près de Cologne. Ils ont fait leurs études dans une école de magie germanique et ont travaillé tout deux pour le ministère de la magie allemand.

Père: Olivier Dubois a désormais 43 ans et travaille en tant que vérificateur de balais. Il entraîne aussi l'équipe de Quidditch de Cologne sur le côté.

Mère: Lorelei Fuchs est une sorcière de 40 ans. Elle était dans l'équipe nationale allemande de quidditch et a rencontré Olivier lors d'un match qui opposait les deux équipes. Elle est désormais journaliste sportive à la gazette magique allemande.

Fratrie:
- Klaus Cédric Dubois est un jeune homme de 19 ans fraîchement diplômé de Poudlard. Il est actuellement stagiaire à Saint-Mangouste. Il a fait ses études à Gryffondor.
- Ludwig Albus Dubois a actuellement 17 ans, étant donné qu'il ne s'entend pas du tout avec Klaus (une haine viscérale), ses parents ont préféré l'envoyer à l'école de magie allemande.
- Niklaus Colin Dubois est l'avant dernier de la famille et a actuellement 11 bientôt 12 ans. Il passe son temps à faire des bêtises. Ulricht l'accuse tout le temps lorsqu'il fait lui même des bêtises, on peut dire que Niklaus a une tête à faire des bêtises... Autant dire que les deux garçons ne s'entendent pas bien.



Vous et les Études


Matière préférée : Cours de Vol et Sortilèges & Enchantements
Matière exécrée : Potions & Botanique



The story of my life


Bienvenue dans mon monde. Je me présente, je m'appelle Ulricht-Fred Dubois, je suis né le 15 Mars 2007 à Cologne (Allemagne) dans un hôpital pour sorcier. Je suis le dernier d'une assez grosse fratrie dans une famille tumultueuse. Ah oui j'oubliai de dire, mon père n'est rien qu'autre que Olivier Dubois et ma mère, Lorelei Fuchs. Comme vous l'aurez compris je suis d'origine Sang-Mêlé. Du moins que je me souvienne de mon enfance je me suis assez vite rapproché de mon frère ainé, Niklaus, Merlin sait que je l'aime mais je ne pouvais pas m’empêcher de mettre Niklaus à l'épreuve. Lors de chacune de mes bêtises, j'avais cette horrible manie de tout remettre sur le dos de mon frère, en même temps, Nik avait une bonne poire, il était un peut le bouc-émissaire. J'ai beau regretter chacune de mes actions que je ne pouvais pas m’en pécher de refaire à nouveau la même chose. En même temps il était assez difficile de me mettre quoi que se soit sur mon dos. J'avais beau avoir une gueule d'ange,  que derrière ce beau joli minois enfantin se cache en fait un mini "Diable" au sourire charmeur. Comparé à Niklaus je suis le plus calme et réfléchi. Niklaus est tout le contraire, il est un peu je dirai le petit vilain canard de la famille, même nos parents ne savent plus où donner de la tête. Parents démissionnaires? Non je ne crois pas enfin pas vraiment du moins que je m'en souvienne. Le plus pire dans le lot des frères Dubois est sans hésiter Ludwig, Je ne comprenais pas vraiment Niklaus qui lui vouait une adoration à son grand frère. Tout comme Niklaus j'éprouvais de la peur, en plus je ne m'en étais toujours pas remis de la bagarre entre Klaus et Ludwig. Klaus était revenu ensanglanté comparé à Ludwig qui avait que quelques égratignures superficielles. La fratrie est loin d'être soudée.  Lors de mes 8 ans mes premiers pouvoirs magiques apparurent. Je me souviens comme si c'était hier. Tandis que je jouais au Souafle dans le jardin avec Klaus, ce dernier avait lancé le Souafle assez haut qu'il m'était impossible de l'attraper à croire qu'il a fait en exprès de plus le Souafle avait atterrit dans un arbre, Bravo Klaus, il ne me restait plus que d'aller chercher le Souafle bien que Klaus m'avait formellement interdit de monter dans l'arbre, mais je n'en faisais qu'à ma tête et je voulais lui montrer ce que j'étais capable de faire. Ce n'est qu'à une hauteur de 4-5m que je trouvai le Souafle, tel un équilibriste, me tenant au tronc du Chêne je pris la balle, je décidai de jeter la balle pour ne pas avoir de problème à redescendre de l'arbre. Faut dire que ce n'était pas mon jour de chance j'accumulais mes erreurs que j'allais très vite comprendre à mes dépends. J'étais descendu de quelques branches bien que la hauteur était assez vertigineuse, sous mes pieds une branche se cassa, elle était vielle et n'avait pas supporté mon poids plume, je perdis l'équilibre et tombai très vite que je croyais vraiment que j'allais mordre la poussière, soudain dans ma chute, à quelques centimètres du sol, une bulle de Protection m'entourait, je flottais en apesanteur. Ce n'est que lorsque j'ouvris mes yeux qui s'étaient fermés pour ne pas me voir m'écraser sur le sol que je compris que mes premiers pouvoirs venaient d'apparaître, Klaus en était heureux. Très vite l'histoire se répandit chez les Dubois, enfin j'étais comme mes parents et mes frères, un apprenti sorcier. Que dire d'autre ah oui j'oubliais le plus important! Depuis mon plus jeune âge je passe pas mal de temps avec mes grands-parents, je vis avec eux si je peux ainsi dire ainsi. Avec eux je n'ai rien à dire, ce sont mes grands-parents, les meilleurs au monde! Je m'entends parfaitement bien avec eux, je cuisine avec ma grand-mère, faut dire que j'aime faire à manger. J'adore aussi écouter les histoires que me raconte mon grand-père et aller au Quidditch. Dans ma famille, tout le monde aime le Quidditch, mon équipe internationale préférée est l'Irlande. Ma boisson préférée est le jus de citrouille. Il m'arrive aussi de prendre la défense de Nik si quelqu'un a le malheur de le critiquer. En ce qui me concerne je passais quand même une enfance assez agréable. De plus lorsque j'allais sur le chemin de Traverse avec mes parents, il fallait à tout prix que je passe dans la boutique de Mr. Weasley, cette boutique c'est comme ma 3ème maison, je me sens bien chez moi à un tel point que je passe de longues heures à parcourir les rayons, j'ai même fait la connaissance de quelques membres Weasley, Ron Weasley, George Weasley, son épouse et ses enfants, très vite je m'étais attaché à Fred, tout comme lui je portais comme deuxième prénom Fred, en hommage au frère de George et Ron Weasley. Trois années passèrent assez vite malgré l'ennui, j'étais le plus jeune de la fratrie, tous mes frères étaient aux études et il ne restait plus que moi, j'étais triste car j'avais fini par m'attacher à Niklaus. On peut dire que mon avenir était à 2 doigts de changer, suite au mauvais résultats de ce dernier, pour pas que je déteigne sur lui ils avaient décidé de m'envoyer à Ilvermorny, en Amérique, là où se trouvait Ludwig, le cauchemar, je ne voulais pas y aller, je suppliais mes parents jusqu'à demander conseil à mes grands-parents qui finirent par faire entendre raison que j'étais mieux à Poudlard, que justement j'étais pas comme Niklaus. Ce n'est qu'en fin Juillet que mes parents changèrent d'avis, je reçu la lettre d'admission de Poudlard à la moitié du mois d'Août, j'étais content de retrouver mon frère à Poudlard, faut dire que je ne voulais pas le quitter, vivre sans Niklaus c'est tout bonnement impossible, cette année je comptais à tout prix lui faire comprendre que je n'étais pas non plus mauvais, il fallait que je lui montre mon bon côté, je m'étais donné comme mission de renouer avec lui, et de regagner sa confiance. La rentrée était pour bientôt et j'étais à la fois excité d'y être, mais il fallait patienter. C'est en prenant mon mal en patience que j'avais commencé à faire mes achats scolaires de première année pour Poudlard. (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Personne sur votre avatar : CJ Adams
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Cela ne me dérange pas.
Où nous avez-vous trouvés ? Root-top (Topsites)



Dernière édition par Ulricht F. Dubois le Mer 7 Déc - 15:54, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Sam 3 Déc - 22:55
bienvenue sur impedi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Sam 3 Déc - 23:14
Wow, Nik va être content, ses scénarios partent comme des petits pains Very Happy ♥️
Bienvenue parmi nous ~
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Sam 3 Déc - 23:15
Bienvenu Ulricht
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Sam 3 Déc - 23:26
Bienvenue à toi !

Tu vas faire un heureux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Dim 4 Déc - 0:43
Bienvenue officiellement Ulricht Very Happy

Niklaus va être content d'avoir le petit dernier ! Hâte de pouvoir lire ta fiche en entier en tout cas Ananas Bonne chance pour la rédaction de celle-ci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Dim 4 Déc - 2:24
Beth : ouais je me connecte à la cb et "oO Déjààà" xD

Bref bienvenue à toi Ulricht ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Dim 4 Déc - 5:00
Bienvenu sur le forum^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Dim 4 Déc - 11:46
Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Dim 4 Déc - 12:41
Bienvenue !! Smile Contente de voir des scénario pris ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Dim 4 Déc - 13:02
Merciii tout le monde! dancing02

Édit: Fiche terminée enfin! J'espère que ma lecture vous sera agréable. Il se peut qu'il y ai quelques fautes que je n'ai pas vu. Si il y a des changements à faire c'est avec plaisir que je les ferai. pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Lun 5 Déc - 19:40
Salut ami zombie Wink Bon je vais te faire un récapitulatif des modifications à faire ici car je sens qu'avec la fatigue tu as zappé quelques détails. C'est normal.

Bon reprenons point par point.

Pour les prénoms : sépare-les par une virgule pour pas que ça fasse prénom composé (ouais je reprends même les détails comme ça moi aussi je zappe rien).

Date de naissance : tu as zappé l'espace entre le "le" et la date. (idem)

Physique : Attention tu dis qu'il a du mal avec le fait de porter des robes de sorciers mais qu'il est à cheval sur l'uniforme de Poudlard. Cela semble contradictoire.

Psychologie : N'hésite pas à détailler chaque trait de caractère (et tu as mis deux fois sociable dans la liste Wink )

Par exemple travailleur, comment ? Dans tous les cours ?
Hésite pas à trouver la raison pour laquelle il met tout sur le dos de Nik' : sournoiserie ? peur d'être grondé ? imitation de ses frères qui n'assument pas eux-même leurs bêtises ?
En quoi est-il naïf ? Dans quelle situation ?  
Ouvert d'esprit ? En quoi ? Envers quelles différences ? Comment cela se remarque t-il ?

Famille :

Phrases à enlever :
-> Klaus : "Niklaus l'admire mais estime que ce dernier est insupportable."
-> Ludwig : "A vrai dire, Niklaus en a un peu peur..."

Vous et les études : Tu peux virer carrément la partie options/B.U.S.E.S de ta fiche.

Histoire : Ne met pas de tiret entre Ulricht et Fred sinon ça fait prénom composé Wink

"Comparé à Niklaus je suis le plus calme et réfléchi. Niklaus est tout le contraire, il est un peu je dirai le petit vilain canard de la famille, même ses parents ne savent plus où donner de la tête. " -> même NOS parents Wink

Alors les fautes d'orthographe et de formulation en détail pour que tu t'y retrouve :

Il a aussi un chaton Noir et Blanc qu'il a appelé Félix -> noir et blanc -> Ce sont des noms communs.

Ulricht est le petit dernier de la fratrie Dubois, du haut de son 1,55m dont le poids est aux alentours de 45kg.  -> Ulricht est le petit dernier de la fratrie Dubois, du haut de son 1,55m,  son poids est aux alentours de 45kg.

Il a les cheveux brun mi-long parfois peignés ou la plupart des temps en bataille. -> Il a les cheveux bruns mi-longs parfois peignés et la plupart des temps en bataille. -> les adj. s'accordent en genre et en nombre Wink

Tout comme son frère ainé Niklaus il ressemble à son père si ce n'est qu'il a les yeux de sa mère qu'il a hérité. ->  Tout comme son frère aîné Niklaus il ressemble à son père MAIS il a les yeux de sa mère (OU) MAIS il a hérité des yeux de sa mère.

Il utilise que très peu sa voix pour crier mais c'est rare.  
-> soit Il utilise que très peu sa voix pour crier mais c'est rare.
-> soit C'est rare qu'il utilise sa voix pour crier.

Voilà, le restant des fautes je te laisse les repérer mais ainsi tu as déjà des repères Wink Après ça va déjà beaucoup mieux mais au niveau des pluriels etc je pense qu'en relisant à tête reposée ou même en utilisant http://bonpatron.com/ , cela devrait facilement se corriger.

Courage pour les corrections ! Le plus gros est fait \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Mer 7 Déc - 1:20
Hey Gram Smile

J'ai bien pris conscience de ton pavé et je te remercie de m'avoir donné quelques conseils que ce soit de syntaxe ou des fautes d'orthographe. Après modification et re lecture, je pense en avoir fini officiellement avec les modifications. J'espère que c'est bon maintenant.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Mer 7 Déc - 2:20
Merci pour ta patience et tes corrections Wink Cela me convient personnellement. Le choixpeau ne devrait plus tarder !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Mer 7 Déc - 9:04




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Mer 7 Déc - 10:02
Chouetttteeee ! Un petit Serdy Smile Bienvenue à Poudlard Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Mer 7 Déc - 14:29
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Jeu 8 Déc - 7:49
Re-bienvenu Ulricht mais je ne pouvias pas passer à côté. Je devais de re-souhaiter "Bienvenu" parce que tu es dans la meilleure maison de Poudlard quand même.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
Page 1 sur 1

"Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: