Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Mar 27 Oct - 10:54





Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Ytat-c10

Nom : Avery
Prénom : Caelia
Origines : Sang pur
Date de Naissance : 07 décembre 1992
Profession souhaitée : Patronne de Gaichiffon à Pré-au-lard
Diplôme : Obtention de 7 ASPIC dont un O en Défense Contre Les Forces du mal et en Étude des Moldus, ainsi qu'un E en Métamorphose et en Sortilège non négligeable. Master en commerce dans une université moldue.
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie (Optionnel) : Un hibou du nom de Canon


Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Descri10
PHYSIQUE

Après une dure journée de labeur au service de la population magique, Caelia rentra chez elle, bien contente d'avoir terminé sa journée. Fatiguée, ça devait bien faire une semaine qu'elle n'arrivait pas à fermer l’œil de la nuit. Elle se dirigea d'un pas nonchalant jusqu'à la salle de bains et s'arrêta en face du miroir. Elle croisa alors ses yeux rapprochés couleur topaze bleue, naturelle. Presque gris. Elle les maquillait quotidiennement : un trait épais de crayon noir, un fard aussi foncé parfois gris, d'autres fois noir. Ce jour-là, il était noir. Caelia aimait avoir les yeux foncés. Elle trouvait que la couleur de ses iris étaient mis en valeur. Oui, ses yeux étaient bien la seule chose qu'elle appréciait chez elle.

Dommage que les cernes prouvant sa fatigue étaient toujours présentes. Déjà que sa peau était très pâle... ça n'arrangeait pas les choses. Sans maquillage, on pourrait même pensait qu'elle est malade. Ses lèvres roses pâles, elles, ressemblaient à deux pétales de rose, fragiles et fortes à la fois. Elle a d'ailleurs pour sale habitude de se mordre la lèvre inférieure lorsque l'angoisse la prend, c'est aussi pour cette raison qu'elle a toujours un baume à lèvre pour les réparer en temps de crise de stress. Ses cheveux par contre, c'est une autre histoire. Elle adore les avoir long, mais à partir d'un moment, ils deviennent indémêlables et le coiffeur devient un rendez-vous urgent à prendre ! Ils sont blonds et ondulés. Parfois quand l'envie lui prend, elle se les boucle complètement, elle déteste avoir les cheveux lisse. Elle les avait déjà eues une fois, et elle s'était jurée de ne plus jamais les lisser ! Elle arborait parfois un look décontracté en faisant simplement un chignon défait.
Les traits de son visage sont doux et elle est d'une nature très souriante, elle inspire facilement confiance.

Elle se déshabilla rapidement et enfila une petite nuisette à dentelle bordeaux. C'est une jeune femme assez petite d'environ 5 feet 4 inches, elle doit même porter du 8 comme à son adolescence qui est pourtant une époque révolue. Au moins, elle est assez fine et peut se permettre de porter tout et n'importe quoi, même si elle porte généralement des vêtements décontractés moldus.

PSYCHOLOGIQUE

Un seul mot ne pourrait décrire la complexité du personnage qu'est Caelia. C'est une jeune femme passionnée dans l'âme et très curieuse. Déjà durant son enfance, elle était curieuse de voir comment agissait les moldus, leur mode de vie sans la magie, elle n'arrêtait pas de poser des questions sur eux et ça lui valait les remarques désobligeantes de sa mère. Toujours bienveillante et positive, on pourrait croire que pour la jolie blonde, la vie n'est qu'une grande attraction, pleine de rebondissement toujours à prendre du bon côté, comme si elle n'avait jamais souffert, comme si, rien ne pouvait l'atteindre.

Bien entendu, ce n'est pas du tout le cas. Le passé de la jeune femme est loin d'être aussi rose. Elle cache la douloureuse enfance qu'elle a vécue. Si on peut appeler ça une enfance. Elle aime donner des conseils aux personnes qui, pour elle, en ont grand besoin. Il ; faut croire qu'après tout ça, elle ne supportait plus de voir les gens malheureux, elle ne voulait pas qu'ils souffrent comme elle avait souffert. C'est pour cette raison qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour illuminer la journée des personnes qui croise sa route. La jeune femme adore rire, et s'attache facilement en personne qui lui font dérocher un sourire rien qu'aux premiers mots.

Caelia est devenue responsable très jeune ayant quitté la maison familiale très tôt.
Très proche de ses amis qui ont été sa véritable famille durant des années, elle ne peut pas leur en vouloir plus d'une journée après une dispute. Souvent, elle allait avec eux voir des matchs de Quidditch lorsque ceux-ci étaient donnés en Grande-Bretagne. Plutôt étrange, car elle n'aime pas particulièrement ce sport. Elle trouve ça assez dangereux et trop brutal en ce qui concerne les batteurs. Mais toute l'énergie qui se dégageait des matchs, toute cette joie... C'était ça qu'elle aimait.  
Maintenant gérante de Gaichiffon, elle est toujours à disposition de ses clients et elle se trouve même être très proche des habitués du magasin.

Plus jeune, elle rêvait de devenir musicienne professionnelle adorant jouer du piano durant des heures. Elle se voyait déjà dans un grand orchestre à jouer toute sorte de mélodie. Mais plus elle grandissait, plus son intérêt se porter sur la mode. Elle trouvait ça génial ! Elle aimait créer toute sorte de vêtement et reprendre des idées moldues. Elle semblait avoir enfin trouvé sa voie. 



Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Votre-10



Fille non désirée de Urquhart Avery et de Phyllida Rowle (sœur de Thorfinn Rowle), on peut dire que Caelia eut une enfance très difficile.
Elle ne voyait jamais son père, celui-ci étant bien trop occupé à lécher les bottes du Seigneur des Ténèbres. Inutile de préciser que sa mère s'occupait, elle aussi, que très rarement d'elle. Jusqu'à ses sept ans, Phyllida l'enfermait dans sa chambre pour que la jeune fille ne les embête pas. Mais sa chambre, c'était l'endroit qu'elle détestait le plus au monde. Il y avait toute sorte de choses horribles dans cette pièce. Des tableaux de moldus en train de se faire torturer par un sorcier, des peluches de serpents ainsi que des petites figurines de sorciers et d'elfes de maison déjà à moitié morts. Voilà avec quoi la petite Caelia devait s'occuper. Pas étonnant qu'elle faisait des cauchemars horribles toutes les nuits avec ça à côté d'elle. La « personne » la plus proche d'elle était justement leur elfe de maison : Torrane. Comment pouvait-elle détester ces créatures alors que l'elfe seule lui accordait de l'importance ?      

Comme si ça ne suffisait pas, elle ne voyait pas les choses à la manière de ses parents. C'était même tout le contraire. Toute son enfance, ses parents ont essayé de lui enseigner le fait que les nés-moldus et les moldus en général étaient une race impure, qui ne méritait pas de vivre. Ou sinon, ce serait seulement en temps qu'esclave de sorciers. Curieuse de nature, Caelia voulait connaître les moldus se disant qu'ils ne pouvaient pas être aussi différents d'eux. Mais elle ne pouvait pas sortir pour voir les choses d'elle-même. Elle habitait plus une prison qu'une maison à vrai dire. Plus elle posée des questions, plus elle était battue. Et malheureusement, plus les années passées plus son père était violent.
Quand elle avait trois ans, un Mangemort avait informé le grand mage noir que les informations que son père lui avait données étaient fausses, celui-ci le tortura et le soir même, Caelia avait reçu des châtiments corporels comme si la faute qu'avait commise son père était la sienne. Plus tard, il avait participé à la bataille du Département des mystères et comme tous les Mangemorts ce soir-là, il fut jeté à Azkaban. Aucune des années qui suivirent ne fut plus glorieuse pour la jeune fille. A six ans, Lord Voldemort reprit le pouvoir et libéra ses Mangemorts d'Azkaban dont son père Quand elle avait six ans, la Bataille de Poudlard se termina et son père retourna à Azkaban. Comme toutes les familles de sang pur ils durent payer des taxes supplémentaires. La famille Avery perdit beaucoup d'argent les années qui suivirent. Vers huit ans, sa mère refusait parfois qu'elle mange si elle ne torturait pas Torrane qui commencé déjà à se faire vieille. À chaque fois, elle refusait.

Caelia reçut sa lettre pour Poudlard en 2003. Phyllida avait longuement hésité avant d'accepter qu'elle y aille. La raison qui a fait totalement pencher la balance en faveur de l'école fut qu'elle serait tranquille pendant l'absence de leur fille.
Lorsqu'elle est arrivée dans la prestigieuse école de magie, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Ses parents n'en avaient parlé que très rarement. Seulement pour critiquer le fait qu'ils acceptaient n'importe qui à l'école et que la seule année qui aurait été bien pour Caelia était lorsque Severus Rogue était directeur. Elle s'imaginait alors une nouvelle prison, bien plus grande, avec des examens à la fin de l'année. Déjà dans le Poudlard Express, d'autres élèves de son âge étaient venus vers elle gentiment. Elle n'était pas habituée à ça. Elle avait peur que ce ne soit qu'une mise en scène et que, là-bas, tout le monde rabaisse tout le monde constamment. Heureusement pour elle, elle avait tort.  

Arrivée dans la Grande Salle, elle passa sous le Choixpeau magique qui l'envoya à Gryffondor pour combler l'horreur de ses parents. Elle fut surprise par ce choix, car elle ne se trouvait pas particulièrement courageuse. Pour elle, faire épreuve de bravoure, c'était être face au danger et foncer tout de même. Mais tenir tête à ses parents lorsqu'ils la battent ou qu'ils lui ordonnent de punir leur elfe de maison, c'était ça aussi, une forme de courage. Contrairement à tout ce qu'elle avait pu imaginer, Poudlard était génial. Tout le monde était très gentil et pour la première fois de sa vie, elle se sentait chez elle. Tous les jours lorsqu'elle se réveillait dans son lit à baldaquin dans le dortoir des Gryffondors, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et d'être heureuse. Même lorsqu'il y avait des examens difficiles, que tout le monde autour d'elle angoissait, elle arrivait à leur remonter le moral, à les encourager et les motiver avec un grand sourire.

Le pire restait le fait qu'elle devait rentrer chez elle pour les vacances de Noël et celles d'été. Mais un jour, une nouvelle preuve de courage se confirma. Elle fit sa valise. Bien plus lourde qu'à l'ordinaire, car cette fois-ci, elle partait pour de bon. Elle n'avait que quinze ans, elle n'était pas majeure, mais elle n'arrivait plus à vivre avec sa mère qui la rabaissait toujours. Avant de partir, elle décida de lui laisser un dernier cadeau empoissonné. Elle se dirigea sans faire de bruit dans la cuisine où Torrane préparait le dîné. Les mains derrière sont dos, la jeune fille se dirigeait doucement vers la vieille elfe de maison. Elle s'accroupit juste à côté d'elle et celle-ci arrêta ce qu'elle faisait. « J'ai quelque chose pour toi, Torrane. Pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi durant toutes ces années.» L'elfe pencha la tête sur le côté, surprise, ses grands yeux essayant de deviner ce que la blonde lui cachait. Alors, Caelia lui montra ce qu'elle avait dans son dos : une jolie tunique violette, une de ses préférées. « Elle est pour toi. Je m'en vais et je veux que tu trouves de nouveaux maîtres, de meilleurs maîtres qui te payeront et te laisseront un jour de repos hebdomadaire. Je ne t'oublierai jamais Torrane. » Sur ces mots, Caelia prit la vieille elfe dans ses bras. Après un court câlin d'adieu, Torrane accepta la tunique et avec l'aide de la Gryffondor, l'enfila. Ce n'était pas un hasard si la jeune fille lui avait offert une tunique. Elle savait qu'elle lui ferait une jolie robe au lieu de ce vieux bout de tissu usé. Elle partit alors sa valise à une main, la main de Torrane dans l'autre, sans faire de bruit. Leurs chemins durent se séparer car Caelia devait habiter chez sa meilleure amie rencontré à Poudlard et ce n'était pas là-bas que Torrane trouverait un nouveau maître.  
       
Les années ont passé et Caelia termina sa scolarité à Poudlard avec sept ASPIC à son plus grand bonheur. Elle continua ses études dans une école moldue de commerce et retourna au village sorcier Pré-au-Lard. Elle acheta un petit appartement, assez grand tout de même pour y mettre un piano. Quand elle habitait chez son amie, celle-ci en avait un magnifique et elle lui apprit à en jouer. Ce n'est qu'en septième année qu'elle décida de continuer ses études dans le commerce plutôt que dans la musique. C'était pour ainsi dire, une voie « plus sûre ». Alors, elle racheta Gaichiffon qui après la mort de l'ancienne propriétaire, n'avait plus eu d'activité.
En plus de ça, elle restait proche de son premier foyer, Poudlard.  



Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Horsrp10

Prénom : Kaliya
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Ashley Benson
Où nous avez vous trouvé ? DC de Jade





Dernière édition par Caelia Avery le Mer 28 Oct - 19:14, édité 1 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Mar 27 Oct - 11:30
Re bienvenue parmi nous Jade/Caelia Smile
Quel DC ! J'aime beaucoup ce personnage à sa fiche déjà !
Je te valide dès que je bascule sur mon pc, pour moi y a rien à redire Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Mar 27 Oct - 11:42
Merci beaucoup *-*

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Mar 27 Oct - 12:15
Je sens que je vais beaucoup aimer cette demoiselle, sa fiche est géniale ! ^o^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Mar 27 Oct - 12:23
Merci !
Ce sera facile, elle aime tout le monde ! Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Mar 27 Oct - 13:46



Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Essai210

“Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.” Proverbe anglais



Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Barre10
Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Commer11
Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Barre10


Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein des commerçants de Pré-au-Lard !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Magasin.

Etre commerçant à Pré-au-Lard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons beaucoup de sérieux dans votre travail. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer professionnel et attentif avec les clients qui viendront vous voir !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre établissement et de préparer l'ouverture avant que n'arrivent les clients.


Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée] Signdi10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Ven 13 Nov - 23:28
J'aime bien le 5 feet 4 inches, ça met tout de suite un contexte plus britannique! Et puis ça m'a permis de voir si je connaissais mon tableau des conversions et si mes facultés en calcul mental avaient progressé... bon, malheureusement, c'est pas le cas ><'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Sam 14 Nov - 11:22
Contente que ça te plaise ! En réalité, moi je n'y connais rien ^^ J'ai cherché longtemps avant de trouver ce que je voulais ahah
(Et désolée pour cette malheureuse constatation ^^)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée] Silas Avery - Fiche de présentation
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]
» "Some kids grow up and move away. I lose my leaves and move on."
» Celestina Ward ~ Never take life too seriously, nobody ever makes it out alive anyway [Terminée]
» Gabriella Ricci or another... [Fiche terminée]

Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: