Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Zach Worczinski ▼ mailbox

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Zach Worczinski ▼ mailbox
Lun 24 Oct - 20:01


« Boîte aux lettres de Z.E.-W.
Attention à Groot, mon moyen-duc. Il pince les fouineurs. »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Jeu 27 Oct - 17:52
Petite idée pour un RP, comme ça :')

Zacharias,
Guten Tag, mein Freund ! Je t'écris, après Scorpius, pour te demander la même chose qu'à lui : ça te dirait qu'on se voit tous les trois vendredi pendant les deux heures de permanence commune de Serpentard et Serdaigle ? Ich bin zu tode gelangweilt... Du coup, je me dis qu'on pourrait faire des activités entre potes au lieu de, justement, s'ennuyer à en mourir pendant deux heures...
J'ai proposé à Scorpie de faire un petit tour ou un petit entraînement avec nos balais ou alors faire des petits jeux passe-temps comme euh... Je sais pas moi... Action vérité, des trucs à gages, c'est rigolo, nein ? (J'ai des dragées de Berthy Crochue, pour les gages, en plus, ahahah !) Du coup, on verra ce qui vous plaît le plus (sachant qu'on peut, peut-être, tous faire. Une heure pour un truc, l'autre pour l'autre !)

Voilà, j'espère que tu répondras vite, tout comme lui (:
Auf Wiedersehen ~

Lud
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Ven 28 Oct - 15:25

Zacharias,
Exact ! Je propose, donc, de se donner rendez-vous entre 9h et 9h15, au terrain de Quidditch. 3h pour s'occuper, c'est nickel c: (on aurait pu se voir direct à 8h mais bon... Pour une fois qu'on peut dormir un peu plus...)
C'est vrai que tomber sur les mauvais c'est... Eurk ! Ma soeur a de la chance, elle tombe toujours sur les bons parfums. Moi, déjà que je vois pas les différences de couleurs, je me fais avoir avec des goûts du genre crotte de nez et œuf pourri !

A vendredi, mein Freund ~

Lud
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Mar 22 Nov - 20:36

Zach,
Un petit hibou pour te souhaiter schöne Ferien ! ♥ Tu vas me manquer pendant les vacances :c tu crois qu'on pourrait se voir ? (Si je pouvais je verrais touuuut le monde de Poudlard, sérieusement, ahaha !) Sinon, amuse-toi bien et à bientôt ! (ça passe toujours vite les vacances, en plus, donc ça va !)
PS : Je sais plus si tu connais mon adresse, si jamais tu veux m'écrire en dehors de Poudlard. Au pire je te donne un numéro de téléphone ^^ Je sais que les autres connaissent mon adresse, mais toi, j'ai un doute... Donc au cas où, j'vais donner à tous ceux que je suis pas sûr à 200% ahah!

Lud
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Dim 27 Nov - 17:01

Zach,
L'idée me plaît bien ! Une semaine ou plus je pense que ça embêtera mes parents vu qu'ils peuvent pas me voir souvent, mais, trois ou quatre jours ça devrait le faire ! Very Happy Du 25 au 30, par exemple ?
Ahah, pas de problèmes, pas de téléphone dans ce cas ! (On va éviter de faire griller tous les portables de ta maison, ahahah !)

J'ai pris note de tes adresses. Voici, donc, la mienne.
N'hésite pas à m'envoyer des lettres si tu t’ennuies et on se tient au courant pour cette petite visite chez tes cousins Wink

*ci-joint, une adresse au nom de M. et Mm. Ziegler à Salzburg.

Lud
©️ sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Lun 28 Nov - 18:54




Zacharias Worczinski / Le 09/07/18


S
alut Zach.

Comme tu l'as deviné c'est pas vraiment la joie ici.
Je veux pas écrire au Ministère même si je suis sûr que tes pères sont cools.
Aujourd'hui mon grand frère de tout juste 17 ans s'est barré. Tout le monde à l'air de s'en foutre.
Pour tout le monde c'est une ''graine de mangemorts''.
C'est vrai qu'il est assez renfermé mais bon... moi je le comprends.
On est pas fait pour cette famille et tout le monde s'en fiche.

Demain y a le tournoi de Köln. J'peux y aller finalement mais j'ai même plus envie. Le seul truc qui me rassure c'est que Ludwig sera là. Alek peut pas par contre, ses parents ont découvert qu'il était ami avec un Dubois. J'ose pas imaginer le sale quart d'heure qu'il a passé à cause de ça. Bref, j'viens d'envoyer un hibou à Nora pour voir si elle compte y aller. Mais Munich c'est pas à côté. Même si avec le réseau de cheminette ça va vite okey.

Bref.

J'avais une faveur à te demander.
Et j'aime pas demander des faveurs.
Mais au cas où.
Si Ludwig ne sait pas m'accueillir pour le reste des vacances (où si mes parents refusent), tu pense que tes pères accepteraient que je vienne ? Je promets que je me tiendrais comme il faut. Peut-être qu'eux sauront convaincre mes parents... Ces derniers me voient comme un sale gosse je le sens. Ils ont peur que je devienne comme Ludwig.

Mais moi j'en peux déjà plus.

J'ai besoin de partir d'ici.

Et je le ferais.

Peu importe les conséquences.

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Lun 28 Nov - 19:21



Prenom Nom
Adresse

Zacharias
Adresse du destinataire

Dear Ester,

S
hey
Faut pas être triste voyons 
Sinon début juillet que vais avec une amie faire les boutique a Londres faut que je change ma garde robe ahah
Don Sinon cest comme tu préfère pour nous voir en juillet je peux donc c'est vraiment pour toi tu préfère tu en juillet car moi aussi je veux vraiment qu'on ce voit Smile

Sinon toi aussi passe de bonne vacance

Mia
©️ sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Lun 28 Nov - 21:54

Zach,
Oh, bah écoute, c'est comme tu veux ! Very Happy Mes parents ronchonnent toujours quand je m'éloigne de la maison, mais, dans le fond, ils sont contents que j'aille m'amuser chez des amis, héhé ! Et je pense qu'ils seront tout aussi contents de me voir ramener quelqu'un à la maison. Avant Poudlard j'avais pas foule de copains, du coup ça leur fera plaisir de voir que j'ai des amis en or depuis que je suis à Serdaigle ! Du coup, c'est comme tu préfères Wink

Ahahah ! Bombarde pas trop quand même, tu vas faire exploser la boîte aux lettres de ma maison sinon ! Mais fais gaffe à toi parce que moi aussi je sais envoyer la maaaaasse de courrier !!! (Bataille de lettres XD)

Lud
©️ sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Lun 28 Nov - 22:05




Zacharias Worczinski / Le 09/07/18


M
erci.
J'espère qu'ils arriveront à convaincre mes parents.
Ils ont déjà refusé que j'aille chez Ludwig parce que...
Je leur fait honte...

Enfin.
Ils disent que je le mérite pas.

Alors si comme tu dis tes pères sont fins négociateurs, peut-être qu'eux ils y arriveront.

Après. Aussi longtemps que vous êtes d'accord.
Mes parents me battent pas ni rien hein, je veux pas non plus qu'on croit ça...
Klaus par contre
Hm.

Je vais essayer de pas faire de bêtise alors.

Je.

Merci.

Merci.

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Sam 31 Déc - 13:30




Zacharias Worczinski / Le 23/08/18


S
alut Zach' j'espère que tu vas bien.

Moi...ça va...
Cela fait bizarre l'ambiance à la maison.
Un peu faux à mon goût mais bon...ça va.
Ludwig (mon frère) m'a encore envoyé du courrier des Etats-Unis.
Il va bien. Il regrette de pas avoir pris le temps de venir à la Coupe du Monde.
Il s'amuse bien chez son ami apparemment et ne compte pas revenir en Allemagne.
Faut lui laisser le temps que m'a dit Friedhart aujourd'hui.
Oui. J'ai suivi les conseils de Jacob.
D'ailleurs il est pas si terrible ce psychomage.
Il m'a bien dit que je n'avais pas l'air fou ou autre et que je devais pas me tracasser de le voir. Que son boulot était d'aider les gens à se sentir mieux dans la vie de tous les jours.
Il a dit qu'il passerait le premier samedi après la rentrée (le 8) à Poudlard.
La poisse.

J'ai pas envie qu'on sache que je vois un psychomage... Déjà que l'an passé ça avait jasé là-dessus.

Bref.
Tu stresses pas pour la rentrée ?
Moi si.

Sérieux. T'as vu mes points fin d'année ? T'as vu mes résultats durant l'année ?
Comment je suis censé améliorer ça ?

En plus je vais avoir des cours particuliers en plus ! En magie des éléments. Comme si j'avais pas assez de travail ainsi !

Surtout que j'aimerai vraiment vraiment vraiment intégrer l'équipe de ma maison ! Je me suis super entraîné et le quidditch c'est mon but dans la vie tu vois... Mais bon...
Pour cela faudra déjà voir si je passe les sélections...

J'espère que tout le monde vas bien chez toi !
Tchuss Zachou !

Nik'
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Dim 1 Jan - 1:46




Zacharias Worczinski / Le 23/08/18


S
i tu savais oh combien tu me manques Zach. Nos matchs de quidditch, nos batailles d'eau, les batailles de polochon le soir et puis lectrice citée dans votre maison avec les trucs bizarre comme la boîte à vision avec les films !
Je pensais pas qu'en fait les moldus s'amusaient à se mettre dans des grandes boites ainsi... et qu'en plus tu m'as dit que ça servait à rien de leur parler, qu'ils me répondraient pas... C'est étrange mais ma foi, pourquoi pas.

Bref, ça devrait aller pour le chemin de traverse. On ira avec nos grands-parents. Mes parents bossent comme toujours et Klaus ben... Aussi. Il est jamais là. C'est peut-être aussi pour ça qu'il fait calme. Puis comme tu dis... ça prendra le temps qu'il faut aussi.

Pour Lud'...ouais peut-être. C'est vrai que Ulricht m'en a voulu aussi d'être parti chez vous donc au final Ludwig fait p-e comme moi mais à sa façon de grand. Il est censé retourner en cours en septembre. J'sais pas ce qu'il a prévu. Sinon Ceilian... Il déprime. Il va se retrouver seul. Puis il y a des gens qui doivent venir voir s'il est bien ici une fois qu'on sera nous en Angleterre donc demain après-midi.

Concernant Friedhart ouais ça va. J'ai pas l'habitude seulement et oui je veux bien de ton excuse si tu le prends pas mal. Je voudrais pas que t'ai des ennuis à cause de moi... Déjà que tu te propose de m'aider en cours etc. Je sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Allez si tu veux je te dirais tout sur la magie des éléments ! Promis juré !

Et pour la Confrérie, ouais faudra qu'on se voit à la rentrée. J'ai une salle secrète à vous montrer. Notre préfète, Molly m'y avait aidé pour ma pratique l'an passé.

Quant au quidditch qui sait, tu seras peut-être repris aussi. C'est poursuiveur que t'aimerais bien hein ? Moi batteur mais bon Prescott m'a dit l'an passé qu'en deuxième année, batteur c'était pas trop ça ... Il trouvait que je faisais un excellent attrapeur vu ma performance au match amical (je me souviens leurs têtes, t'aurai trop dû voir ça !). Mais bon on verra en temps voulu.

Bonjour à tout le monde chez toi !

PS : As-tu des nouvelles d'Alek ? Il réponds à aucun de mes hiboux... C'est étrange.

PS2 : Dommage qu'on soit pas dans la même maison. J'ai vraiment apprécié nos discussions nocturnes.


Nik'
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Lun 9 Jan - 16:24




Zacharias Worczinski / Le 23/08/18


O
uais pour Alek c'est chiant. Non il allait bien...Enfin euh.

Pas tant que ça parce que lui non plus il voulait pas rentrer chez lui mais ce sont des Pros Sangs-Purs de ce que j'ai compris et donc euh... il aurait eu du mal à venir chez moi, jsuppose que c'est pour ça que pas de nouvelles. On verra à la rentrée je pense.

Concernant Samy... Pas cool. J'aurai cru l'inverse...j'ai cru comprendre qu'il m'aimait pas trop. Bon c'est pas nouveau mais c'est dommage parce que bon c'est ton jumeau. Je me demande ce que ça fait d'avoir un jumeau... Pour les petits frères ça va. Sont collants et veulent souvent rester près de moi mais au final sont dix fois mieux que Klaus. Ceilian ben il parle un peu. C'est déjà ça. Je sais qu'il parle pas mal avec Ulricht, je les entends parler le soir... à moi par contre ça reste rare et inaudible.. Mais bon ... il est orphelin.

Mis à part ça. Merci d'accepter de venir avec moi pour Friedhart. Je le revois demain. Puis ce sera à Poudlard. Il m'a passé un carnet, il veut que j'écrive dedans...

Y a pas grand chose pour l'instant...

Enfin...

Tu veux pas savoir.

Et c'est avec un plaisir immense que je reviendrai chez vous ! Peut-être qu'à force Samuel arrêtera de me détester ahahah !

Sinon tu fais quoi de beau ? Tu regarde des films ? Tu lis ?
Moi ...pas grand chose. Je m'ennuie comme un rat mort et je relis même les cours... Si c'est pas affolant ça...

Gros bisous baveux


Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Mar 14 Fév - 19:49
Zacharias
Coucou Zach !
Ouais, bien sûr, ne t'inquiète pas. Je crois qu'il se doutait un peu que tu viendrais aussi. Mon frère est content du coup.

Ne t'inquiète, ce n'est pas grave, si tu oublies les formules de politesse. Par contre, tu manges de tout ou tu as quelque chose dont tu n'aimes pas ou allergique ? Que mon père soit au courant.




©️ didoum


hors-sujet:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Ven 3 Mar - 11:38




Zach / Le 19/09/18


S
alut Zach, j'ai oublié de te dire tantôt. Je compte rassembler la confrérie demain après les cours dans les toilettes de Mimi Geignarde.

Donc voilà, je t'en reparlerai sans doute tantôt mais c'est pour être certain que tu reçoives le message car j'ai tendance à oublier tout pour l'instant.

PS : purée, c'est nul qu'on soit pas dans la même maison.

Niklaus

Niklaus
© sobade.




-> https://impedimenta.forumactif.com/t2373-la-confrerie-des-invincibles-acte-1-confrerie#48174
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Zach Worczinski ▼ mailbox
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Violette Baptist ∞ Little MailBox
» Maureen O'Neal ♛ Mailbox
» Alastair Nott ♥ Mailbox
» Freya Butler || Mailbox
» Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox

Zach Worczinski ▼ mailbox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: