Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maureen O'Neal ♛ Mailbox

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Maureen O'Neal ♛ Mailbox
Mer 24 Jan - 18:39

Maureen Daphnee O'Neal

Yosh !

Une info' quelconque ou de grande importance à m'annoncer ?
Par ici la galerie !

Ma boîte aux lettres est ouverte à tous et pour tous. (Sauf les beuglantes. Sinon j'vous en envoie une armée en guise de réponse. SAUF expéditeurs suivants : papa, maman, papy, mamy, les profs... Nan parce que j'veux pas mourir, voyez-vous ? Respect et cœur sur eux.)

N'ayez pas peur de m'écrire, j'mords pas normalement c'est promis.  (Par contre, attention les doigts ! Sylwyn donne parfois des coups de bec. Sorry not sorry, c'est lui qui décide s'il vous picore ou pas, moi j'y peux rien !)

Théoriquement, je réponds vite. Du moins, je finis TOUJOURS par répondre. (Traduction : si j'vous réponds jamais c'est que j'vous aime vraiment pas, pas d'bol !)

À bientôt !

Animal facteur : Sylwyn, Chouette Lapone .
Note : évitez les charges trop conséquentes pour son gabarit. Merci !

Types de courriers acceptés : Tous.
(Lettres privées et personnelles, colis, beuglantes [si vous faîtes partie de la liste précédente sinon j'vous défonce les oreilles en vous en envoyant une en retour, je déconne pas.], publicités...)

Mes adresses :
• Attablée des Gryffondor, rangée droite, emplacement 48 - Grande Salle de Poudlard, Ecosse.
• Salle Commune de Gryffondor, Poudlard, Ecosse.
• 56 Paul Street, Centre, Cork (T37 F8HK), Irlande.
© 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Violette Baptist ∞ Little MailBox
» Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox
» Zach Worczinski ▼ mailbox
» Alastair Nott ♥ Mailbox
» Freya Butler || Mailbox

Maureen O'Neal ♛ Mailbox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: