Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 6:25
Vendredi 18 mai – 18 h 00


Nicholas avait terminé  sa journée, enlevé sa tenue de parfait petit écolier et l'avait troqué contre sa tenue habituelle, jean, baskett, chemise entrouverte.  Ses amis lui avait donné rendez vous au cinquième étage devant la statue de Boris le Hagard. Arrivé sur place, ses camarades l'attendaient, semblaient prévoir un mauvais coup. Il ne savait pas lequel mais cela ne semblait pas très légal. Nicholas leva les yeux au ciel les regarda et leur dit « hé les mecs je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire mais cette fois ci ce sera sans moi, vous entendez ? ».

La statue était à peine plus loin, il leur tourna le dos ostensiblement et alla s'assoeir à ses côtés. Il réfléchissait à cette année scolaire, à ses débuts depuis qu'il avait intégré Poudlard. Rapidement intégré, il était à l'aise et confiant en son avenir. Toutefois au fond de lui-même il ressentait un vide. Il ne savait pas clairement l'identifier et l'expliquer mais il était encore trop jeune pour comprendre de quoi il en ressortait.

Tout ce qui l'importait encore à ce jour était de charmer, profiter de sa vie de jeune homme et retourner se faire chouchouter par sa maman dès le début des vacances. Il allait probablement en profiter durant les vacances pour revoir ses amis, mais il ne savait pas encore le programme de son été puisque bien entendu auparavant il y aurait ces satanés exams, qu'il réussirait à coup sur.

Absorbé dans ses pensées il perçut du coin de l'oeil la jeune fille qui arrivait ; un sourire aux lèvres, il la fixa du regard une belle brune les bras remplis de bouquins. Encore un rat de bibliothèque se dit il pour lui même. La bibliothèque il n'y allait que pour réviser et faire ses différents devoirs mais ce n'était pas son endroit de prédilection. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui, il la reconnut, Gwendoline... il en avait eu des anicroches avec elle depuis le début ; la série était par ailleurs longue comme le bras.

Il se souvenait de ce jour là à la bibliothèque où il sifflotait et elle lui avait gentiment mais fermement intimé le silence ce à quoi il lui avait répondu « si je te dérange tu n'as qu'à changer de place, ma belle ». Il était comme ça Nicholas, il ne se  trouvait pas déstabilisé pour un sou surtout quand la personne qui l'abordait était belle comme un sou neuf. Celle-ci s'était levée furieuse et avait quitté la pièce en lui jetant un regard noir.

Nicholas avait tendance à se vanter et la jeune serdaigle était agacée de ce fait ce à quoi Nicholas ne se gênait pas  pour en rajouter une couche. Il suffisait qu'on le critique sur un point pour qu'il s'enorgueillisse encore plus voire même amplifiait encore plus les choses. Conséquence de quoi Gwendoline partait empourprée et furieuse. Autant dire que leur relation était pour peu dire conflictuelle...

Puis il y avait eu ces rencontres au quidditch ; lui attrapeur, elle poursuiveuse, tous les deux compétiteurs, il avait tout de même pu remarquer ses talents. De par son pose d'attrapeur, malgré le fait qu'il devait rester attentif à ce vif d'or, il en profitait pour détailler les membres de l'autre équipe, éviter les cognards que les batteurs lui lançaient dessus pour le le déstabiliser. Celle-ci d'ailleurs ne se gênait pas pour le gêner lorsqu'il partait à la poursuite du vif d'or. Elle avait cette aisance dans les airs qui lui permettait de donner des points à son équipe si facilement.

A la fin de chaque match, Nicholas ne manquait pas d'aller la féliciter et lui disait « si il n'y avait pas ce poste d'attrapeur permettant de faire gagner mon équipe je pense que grâce à toi ton équipe gagnerait haut la main ». Mais l'équipe de Nicholas ne gagnait pas si souvent que cela au grand désespoir du jeune attrapeur. Pourtant il cherchait sans arrêt à fédérer son équipe, à la motiver pour marquer des points précieux mais leurs adversaires étaient tenaces.


La jeune fille se rapprochait, il entama un début de sifflottement puis quand elle passa à son niveau « à ta place j'aurais pris encore plus de bouquins... tu veux décidément avoir mal aux bras afin d'être dispensée du dernier match de la saison, ça permettra à mon équipe de gagner haut la main sans toi dans nos pattes » ; il finit sa tirade par un clin d'oeil. Il restait là assis par terre à la détailler ; probablement que Gwendoline presserait le pas et ne s'arrêterait point surtout après cette réflexion de sa part ; néanmoins, il ne se déperdit pas de son sourire et la regarda fixement. Dieu qu'elle était charmante tout de même... se dit il pour lui même. Il du se mettre une claque intérieure pour se ressaisir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 7:30
You are so beautiful [Flashback]
Nicholas Montre


Vendredi 18 mai – 18 h 00
Une nouvelle journée de révision s'annonçait pour Gwendoline. Elle y était bien obligée après tout, car les examens approchaient. Par conséquent, la demoiselle avait fait un petit détour à la bibliothèque afin d'emprunter quelques livres (ou plutôt une dizaine). Ainsi, elle pourrait tranquillement réviser et travailler dans sa salle commune qu'elle trouvait étrangement bien plus calme que la bibliothèque. Pour cause, la dernière fois qu'elle s'y était rendue, elle l'avait encore croisée. Et comme à chaque fois, il l'avait énervé. En même temps, la bibliothèque était un lieu de calme et de sérénité, et non une salle de divertissement et de détente. Ce jour-là, comme la première fois qu'elle l'avait rencontré, il sifflotait, et comme à chaque fois, elle lui intimait de se la fermer, à force il avait même pris l'habitude de lui répondre et de l'envoyer balader, ce qui avait tendance à force de l'énerver. Il la mettait à bout, et on dirait que ça l'amusait. Si seulement, elle savait ce qui l'attendait, peut-être qu'elle n'aurait jamais dû faire ce détour dans le couloir du cinquième étage. Mais elle y était obligée, car les escaliers avaient été momentanément couper pour cause de nettoyage intensif, en effet, des premières années avaient dégobillé dans lesdits escaliers. Rien qu'à y penser, la brune soupirait. Vraiment, ils n'auraient pas pu décider de faire ça un autre jour vraiment ?

C'est donc les bras remplies de livres, qu'elle sortit de la bibliothèque, puis qu'elle traversa le couloir du cinquième étage en direction de la tour des Serdaigle. En s'approchant de la statut de boris le hagard, Gwendoline crut entendre une voix familière, elle crut tout d'abord avoir rêvé, mais ce ne fut malheureusement pas un rêve. Plus elle approchait, et plus elle attendait des voix. Puis elle attendit cette voix, cette voix qui venait de l'interpeller et qui comme à chaque fois avait tendance à l'énerver avec sa tendance à siffloter.

« à ta place j'aurais pris encore plus de bouquins... tu veux décidément avoir mal aux bras afin d'être dispensée du dernier match de la saison, ça permettra à mon équipe de gagner haut la main sans toi dans nos pattes ».
Gwen n'avait qu'une envie, c'était de l'étriper, mais à présent, deux options s'offraient à elle, l'ignorer ou alors lui rentrer dans le lard. Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, elle décida tout bonnement de s'arrêter et par conséquent d'opter pour la seconde option. De ce fait, elle se retourna face à lui et dit tout en lui offrant son plus beau sourire : « Nicholas, toujours aussi optimiste à ce que je vois. Mais ne t'en fait surtout pas pour moi, ce n'est pas ces quelques livres qui vont m'obliger à être dispenser du prochain match de Quidditch. Il en faut bien plus pour m'achever ! Quant à toi, tu devrais un peu plus de méfier, la prochaine stratégie de Serdaigle lors du match de Serpentard sera inébranlable puisqu'elle a été concocté par mes propres soins » lui dit-elle avec un air de défis. Elle ne put s'empêcher de le détailler comme d'habitude de haut en bas discrètement, qu'est-ce qu'il était beau. Elle se mit une claque monumentale mentalement, *Gwen, il ne faut pas que tu craques, surtout pas pour quelqu'un qui est dans une l'équipe adverse. Il ne faut pas que tu fraternises avec l'ennemi, c'est un bon moyen pour qu'il te manipule ou encore que sais-je* pensa-t-elle.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 11:33
Nicholas écouta attentivement les paroles de Gwendoline ou d'une oreille distraite il ne savait pas trop le définir. Alors comme ça, elle aurait établi elle même la technique ; il savait oh combien elle pouvait être tacticienne mais il ne pu empêcher un rire partir. C'était plus fort que lui il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer monter les stratégies et définitivement, non il ne la voyait pas dans ce rôle, ou était ce le contraire.

Quoi qu'il en soit suite aux paroles de la jeune Serdaigle, il émit un rire profond. Il n'en pouvait plus, comment la jeune fille pouvait elle imaginer le déstabiliser sur la future rencontre avec son équipe ? Il lui en fallait bien plus que ça... à la fin de son fou rire, il ouvrit les yeux et la refixa à niveau de son plus beau sourire, les yeux dardant des étincelles sur la jeune fille debout face à lui. Il savait qu'il était bien plus grand qu'elle même si elle n'était pas précisément petite aussi se mit il debout, se rapprochant d'elle, à cette limite du cercle privé qu'elle semblait s'imposer jusqu'au moment où il vit la jeune fille se crisper un peu plus... dieu qu'elle était charmante avec ce regard qui lançait des éclairs.

Etait-ce l'esprit de compétition qui faisait briller autant ses yeux ? Il aimait cet esprit chez ces adversaires et quand il touchait la gent féminine, il prenait un plaisir particulier à l aiguiser. Un rien provocateur, il aimait agacer ses adversaires jusqu'à les déstabiliser. Pour Nicholas, le match de Quidditch se jouait non seulement pendant mais également avant la rencontre et c'était Gwen qui avait commencé la première donc autant continuer sur ce chemin raison pour laquelle, à quelques centimètres d'elle il dit en un murmure «en tout cas, si tu crois me troubler Gwen, tu sais bien qu'il m'en faut plus que çà, j'en ai maté de bien plus coriace, ma belle... et d'ailleurs qui te dit, que je n'ai pas géré moi aussi la technique des serpentards et tu sais oh combien je suis calculateur» dit il en lui adressant un clin d'oeil.

Il toisa la jeune Serdaigle ; se rapprochant d'elle et poursuivit dans un murmure «dis juste à ton équipe de surveiller ses arrières le prochain match ou plutôt à votre attrapeur ; il n'aura pas le temps de dire ouf que le vif d'or sera déjà dans mes mains» en lui adressant un discret clin d'oeil.

Il recula d'un pas puis la refixa de nouveau « tu sais que je ne suis d'aucune pitié sur le terrain et que pour moi le match a déjà commencé ».
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 12:28
You are so beautiful [Flashback]
Nicholas Montre


Gwen venait de mettre Nicholas en garde vis-à-vis de la prochaine stratégie de Serdaigle lors du prochain match de Quidditch qui se déroulerait contre Serpentard. En revanche, la Bleue et Bronze ne s'était jamais attendue à ce qu'il le prenne autant à la légère. Le rire du Serpentard eut même pour effet de lui faire froncer les sourcils. Cherchait-il la guerre ? Et bien il allait l'avoir. Gwen prenait actuellement sur elle-même pour ne pas le défoncer. Elle cherchait donc une solution afin de lui rabaisser son caquet. L'esprit de compétition, voilà ce qui l'animait. Et le Vert et Argent n'allait pas s'en sortir aussi facilement, parole de Gwendoline.

Par la suite, elle le vit rouvrir les yeux et elle le vit se lever tout en s'approchant dangereusement d'elle. Par réflexe, Gwendoline recula donc jusqu'à ce qu'elle percute dangereusement le mur derrière elle, toujours en possession de ses livres de cours à la main. Le regard qu'elle lui lançait était tel que si elle avait eu des mitraillettes dans les yeux, le Serpentard ne serait certainement pas en vie à l'heure actuelle. Son sourire, et son regard parvint tout de même à la déstabiliser, son cœur battait étrangement vite. Elle-même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Après quelques secondes, elle mit tout sur le compte du stress vis-à-vis de la rencontre qui approchait. Elle entendit à la perfection la pique qui accompagnait le merveilleux rire de Nicholas. Elle se mit une baffe monumentale rien que pour avoir dit que ce rire était merveilleux.

La réflexion du jeune homme eut pour effet de la faire sortir de ses gongs. Non mais sérieusement, pour qui il se prenait ? Vraiment ? Un professionnel ? Charmeur qui plus est. Bien que ce dernier adjectif le qualifiait parfaitement. Gwendoline se retint de lui sauter à la gorge. Calme et posé, elle le laissa terminer, puis elle lui lâcha à la figure : « Toi, gérer la technique des Serpentard. Vraiment ? Et depuis quand es-tu aussi tacticien et intelligent ? Non pas que je doute clairement de ton intelligence, mais je doute sincèrement que tu sois aussi Tacticien que tu le prétends. » fit-elle tout en marquant une pause, puis elle poursuivit « Tu te crois vraiment trop invincible ! Il n'y a pas que toi sur cette terre, redescends un peu de ton nuage. Je pleins sincèrement tes proches » conclua-t-elle tout en commençant à partir tout en se « défaisant » de son emprise, sans savoir ce qui l'attendait.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 13:05
Les paroles de Gwen censées le déstabiliser n'eurent pas l'effet escompté. Elle doutait de ses talents de tacticien qu'importe elle aurait la surprise lors de leur prochain affrontement. Elle était la coincée contre le mur, les yeux à jeter des éclairs et en lieu et place de se dégager et le pousser elle choisissait l'agression verbale qui ressemblait à s'y méprendre à une pure jalousie.

C'est à ce moment la que la jeune Serdaigle s'attaqua plus directement à lui... Sa famille, ses proches ; comment osait elle agir de la sorte. Il baissa la garde suffisamment pour que la jeune fille s'echappe de son carcand. Mais il était trop tard le dos tourné elle ne vit pas le sourire du visage de Nicholas disparaitre ni même ses muscles se contracter.

La famille pour lui se limitait à sa mère, sa chère mère et elle venait de dire qu'elle la plaignait ? Il détestait ce genre de personne qui se permettaient de parler sans réfléchir aux conséquences de leurs paroles. Nicholas était colère alors que Gwen lui tournait le dos ; le fait que la réflexion en soit uniquement une censée le faire réagir ne lui vint pas à l'idée...

Un seul pas lui suffit pour aggriper le bras de Gwen et la faire retourner, geste qui fit choir les livres ; Gwen pouvait voir la fureur dans ses yeux et les seuls mots qui sifflèrent entre ses dents furent "plus jamais tu ne parles de mes proches ainsi d'accord ? Tu ne sais pas d'où je suis et qui sont mes parents" il insista bien sur le terme les parents pour effacer tout doute "donc je te prierai de te raviser à deux fois la prochaine fois que tu les évoques"

Une fois terminé il relacha la jeune Serdaigle et la fixa sans aucun sourire les poings serrés, le regard haineux et le corps tendu comme un arc
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 15:18
You are so beautiful [Flashback]
Nicholas Montre


Après avoir tout balancé le fond de ses propres pensées à Nicholas, Gwen avait entrepris de partir, prenant par conséquent congé du jeune garçon. En revanche, elle n'avait pas prévu la suite des événements, et elle ne put en aucun cas les altérer. En effet, à peine avait-elle fait quelques pas, qu'elle s'était retrouvée à nouveau face à lui. Le jeune homme lui avait brutalement agrippé le bras, ce qui l'avait donc par conséquent empêchée d'aller plus loin. Sous la brutalité du geste, la Bleue et Bronze en avait complètement lâché ses livres. Elle le regardait à présent droit dans les yeux, elle voyait de la colère dans ce regard. La brune ne pouvait pas s'empêcher d'en être gênée, elle aurait bien dévié son regard, mais il lui était impossible de le faire. Il lui tenait toujours le bras, étrangement cela ne la gênait pas plus que cela, du moins pour l'instant. Elle l'écouta jeter sa propre colère, sans l'interrompre. Il avait en partie raison, elle n'avait pas réfléchis à ses paroles et elle s'en voulait. Elle comprit alors que Nicholas devait en avoir gros sur le cœur, surtout lorsqu'elle l'entendit accentuer sur le mot « parents ». Elle se retint de lui rétorquer la moindre chose, et ce même si elle en avait très envie. Car après tout, lui non plus ne la connaissait même pas. En fait, ils ne se connaissaient même pas, et il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle aurait aimé en apprendre plus sur ce beau brun. Elle serra alors les dents, et ne put s'empêcher de dire : « Aie », lorsqu'elle sentit la pression de la main de Nicholas sur son bras qui semblait bien plus importante qu'il y a quelques minutes. Il en avait de la poigne, mais rapidement il la relâcha.

Gwen eut donc pour seule réflexe de se masser un peu le bras, mine de rien il lui avait un peu fait mal, mais la douleur était supportable. C'est à cet instant précis qu'elle rabaissa quelques peu les yeux et qu'elle articula : « Je suis désolée » fit-elle tout en commençant à se pencher pour ramasser ses livres.
Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de prendre la fuite, elle était si mal. Alors qu'elle était en train de ramassée ses livres, elle effleura la main de quelqu'un s'en s'attendre à ce que ce soit celle de Nicholas. En effet, elle releva tout bonnement la tête, que ne fut pas sa surprise de constater que le Serpentard était en train de l'aider à ramasser ses livres. À ce « contact », ils retirèrent tous les deux leur main, Gwen s'excusa d'ailleurs (encore) : « pardon, j'ai vraiment pas fait exprès » dit-elle sincèrement au jeune garçon. Celui-ci la regarda quelques instants, puis il reprit sa quête, entre autre, l'aider à ramasser ses livres. Que ne fut pas sa réaction, lorsqu'il tomba sur un de ses anciens dessins. Dessin qu'elle avait elle-même réalisé étant plus jeune et qui représentait, sa mère, son frère et elle au milieu. Son visage commençait à s'empourprer.






© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Dim 23 Oct - 15:41
Il était face à elle, regard noir, corps crispé, mâchoires serrées ; toute aussi charmante était elle, toute aussi blessante elle avait pu y être. Il l'avait relâchée tout de même car une part de lui même lui avait fait réaliser que ce geste pouvait la blesser physiquement ; le serpent au fond de lui s'était roulé en boule lorsqu'il l'avait relâchée. Il avait eu vraiment envie sur le coup de la coller contre le mur et lui dire ses 4 vérités mais il s'en était abstenu.

Le « aie » de Gwendoline, lui fit mal ; surprenante douleur que ce simple mot de la part d'une fille qu'il connaissait à peine par ailleurs. Il conserva cette attitude neutre de marbre qui était la sienne depuis qu'il l'avait libérée de son entrave.

Quelques secondes après trois mots « je suis désolée »; toujours aucun mot ne sortait de la bouche de Nicholas peut être juste imperceptiblement des mains qui se détendaient. Mais Nicholas avait la rancune tenace et au fond de lui, de plus en plus il comprenait pourquoi le choixpeau l'avait envoyé à serpentard. Cette part sombre au fond de lui qu'il s'efforçait de cacher prenait de plus en plus le dessus. Ses actions envers la jeune fille en étaient la preuve, abrupte et une réaction pour ainsi dire brutale .

Les paroles de la jeune femme étaient douces, maladroites et elles eurent le mérite de le détendre et de ramener un semblant de sourire sur son visage encore contracté. Il s'appuya un instant contre le mur quand il la vit ramasser ses livres, à l'admirer. Puis, sans s'en rendre compte il se vit à genoux face à elle en train de l'aider à ramasser ses livres ; c'est à ce moment là que leurs doigts se frolèrent. Cette sensation lui délivra un courant électrique dans la main ; main qu'il retira précipitamment en se reculant.

Encore une excuse ; cela commençait à en faire trop pour lui ; il lui adressa un pale sourire ; ses épaules s'étaient quelques peu avachies, il ne prit pas la peine de lui répondre, son sourire devrait contribuer à la rassurer.

Il continua à ramasser les quelques feuilles éparses présentes devant lui et tomba sur un dessin représentant une famille : un adulte, deux enfants au vu de la taille ; il tenait ce dessin dans ses mains, s'assit sur ses talons regardant alternativement le dessin et Gwendoline qui venait de s'empourprer et lui dit sur un ton neutre « c'est de toi ? Cela représente qui ? On dirait le dessin d'un enfant mais un enfant avec un futur talent et au vu de ton empourprement je présume que c'est de toi je me trompe ? ».

Sur ces mots il se releva et tendit la main à Gwendoline, tout en attendant une réponse, il avait toujours le dessin dans ses mains et s'imagina lui même enfant ayant pu faire un tel dessin ; à la différence près que lui n'aurait représenté que deux personnes lui et sa mère... à cette pensée, ses yeux se voilèrent d'un voile terne. Espérons que Gwendoline n'ait rien vu de son trouble.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Lun 24 Oct - 13:17
You are so beautiful [Flashback]
Nicholas Montre


Gwendoline fut quelque peu rassurée de voir le sourire de Nicholas. Elle espérait qu'il se soit calmé. Elle était en train de ramassée ses bouquins, sans savoir que le Serpentard l'aiderait. Leurs doigts se frôlèrent, Gwen sortit une petite décharge rien qu'en le touchant. C'était quelque peu troublant. Elle le fut encore plus lorsqu'il tomba sur l'un de ses anciens dessins. Elle ne put s'empêcher de s'empourprer, ce dessin était tellement vieux, dire qu'elle l'avait gardée après tout ce temps. Elle n'en revenait toujours pas qu'il se soit glissé dans un de ses manuels de cours.

Elle fut ramenée à la réalité par les différentes questions de Nicholas vis-à-vis de son dessin. Il lui demanda tout d'abord si c'était elle qui l'avait dessinée, puis il lui demanda sans gêne qui étaient les personnes représentées sur le fameux dessin. Elle ne put dire quoique ce soit, cherchant les mots qu'elle pourrait utiliser. Pendant ce temps, Nicholas s'était relevé et il lui tendait sa propre main. La Serdaigle hésita un instant avant de la saisir et de se relever avec l'aide du Vert et Argent. Puis elle décida de lui répondre : « Oui, c'est moi qui l'ait fait. Mais j'étais gamine à l'époque » dit-elle en parlant de son propre dessin, « Il est pas si beau que tu le prétends » dit-elle tout en essayant de le récupérer, puis elle enchaîna : « C'est ma famille, j'ai dessiné mon frère, ma mère et je me suis dessinée moi-même » dit-elle légèrement triste. Puis elle termina : « Bon je crois que je vais y aller, encore merci de m'avoir aidé à ramasser mes livres ».




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Lun 24 Oct - 15:07
Bien sûr que Nicholas avait ressenti cette décharge lorsque sa main avait frôlé celle de Gwendoline, une sensation nouvelle, qu'il ne comprenait pas. Il n'avait pas pour habitude de se trouver déstabilisé par une jeune fille. Elle avait réussit en premier lieu à le faire sortir de ses gonds en s'en prenant à ce qu'il avait plus cher puis il y avait eu ce mouvement, où lui même s'était surpris à « aider » Gwendoline à ramasser ses livres . Puis ce dessin et les paroles de Gwendoline, sa famille, elle, son frère, sa mère,.... il se dit pour lui même « pas de père », une réflexion intérieure qu'il n'exprima pas.

Il cherchait à garder son sang froid et quoi de plus simple qu'armer un sourire pour cacher ce qu'il ne voulait pas dire. Faire semblant, tout le temps ; ne pas se montrer lui même, montrer ce qu'il veut uniquement montrer, en jouer, manipuler...  mais pour quel but au final ? Lui même ne le savait pas.

Mois après mois, année après année depuis qu'il avait intégré cette école ; des rencontres, des histoires de famille mais jamais personne ne s'était aventuré à risquer cette question envers Nicholas « et toi Nicholas c'est quoi ton histoire ». Toujours en train de faire le clown ou séduire, il ne leur laissait pas le temps d'amorcer un temps soit peu de début de question.... il ne voulait pas en parler, et il était très bien ainsi.

Aussi, sentit il que c'était le moment de laisser partir, Gwendoline, cette jeune fille qui avait ouvert quelque chose en lui, un désir de la connaître, au delà de ce désir d'amitié ; une volonté expresse de la connaître... un peu plus mais sans se dévoiler lui même.

Il tendit les derniers livres à Gwendoline, posa sa main délicatement là où il la serrait il y a peu et lui dit « désolé j'ai été abrupte tout à l'heure et oui je te laisse filer... ». C'était le moment, il la relacha, lui fit un clin d'oeil et repartit au pas de course dans la direction opposée  de la jeune serdaigle.

Il avait un sourire sur les lèvres, ce genre de sourire béa ; il ne voulait pas se poser de questions mais cette rencontre, à ce moment là dans les couloirs ne pouvait pas être innocente ; c'était pour ainsi dire la première fois qu'il entamait une discussion aussi longue avec Gwendoline... et oui... prochainement... pourquoi pas... il lui enverrait un hibou, pour dire quoi ? Il ne le savait pas encore.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Mar 25 Oct - 13:02
You are so beautiful [Flashback]
Nicholas Montre


Aux questions indiscrètes de Nicholas, Gwen lui avait répondu, du moins sans en dire trop. Notamment sur le pourquoi du comment elle n'avait jamais connu son père. Elle espérait au fond d'elle-même qu'il ne lui en demanderait pas plus. Elle se demandait même encore pourquoi elle lui avait répondu, elle aurait très bien pu lui dire que cela ne le regardait pas. Ou encore, elle aurait pu très bien lui retourner la question, mais elle ne l'avait pas fait. Après quelques minutes d'hésitations, Gwendoline prit congé de son camarade de classe. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, celui-ci lui tendit un dernier livre, celui qu'elle allait oublier. Puis il posa étrangement et délicatement sa main sur son bras, celui qu'il avait un peu trop serré il y a quelques minutes puis il s'excusa. Gwen ne put s'empêcher de sourire, puis elle commença à partir.

Elle reculait tout en ne relâchant par Nicholas des yeux, elle le vit d'ailleurs lui faire un clin d’œil, puis il partit dans la direction opposée.
Gwendoline se retourna donc, puis elle partit en direction de la sortie. Elle regarda sa montre et elle put constater qu'il ne lui restait plus vraiment longtemps pour se rendre à la bibliothèque. De ce fait, elle repartit donc en direction de la Tour de Serdaigle, un sourire béat sur ses lèvres.



©️ Gasmask


Fin du Rp merci beaucoup love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
» A Beautiful Indifference | Robin Featherstonhaugh [Terminé]
» petite absence temporaire - Gwendoline
» Gwendoline Mirena - Carnet de Bord
» Encore bloqués | Gwendoline Mirena [Terminé]

[flashback] You are so beautiful (PV Gwendoline)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: