Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]
Sam 22 Oct - 1:52
Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE] Tumblr25



*La Bibliothèque était l'un des endroits préférés où Scorpius aimait bien y aller et rester des heures entières pour s'y cultiver le plus possible. Il était loin d'arriver à la cheville de Rose mais c'était tout comme. Avec elle c'était plus un défis de se surpasser. Elle était devant lui et il fallait une erreur de sa part pour que le Serpentard puisse prendre sa place ce qui pour le moment n'était pas arrivé, qui c'est peut-être à sa seconde année il se donnera à 100%. Il rêvait aussi de faire partie de l'équipe de sa maison. Son cousin Absolan en faisait partie, il l'avait présenter à quelques joueurs. Il s'était plus au moins bien entendu sauf avec Fred, non il n'avait pas peur parce que c'était un Weasley, mais il savait tout comme ses autres cousins & cousines qu'il avait les mêmes rumeurs. Tel père tel fils ce qui n'était pas ça du tout, il avait montrer durant toute l'année ce qu'il pouvait être sans être comparé comme son paternel.

L'année finissait bientôt, nous étions en Juin la fin du mois +/- dans quelques jours il retournerait chez ses parents pour passer ses vacances, il était impatient de les revoir ainsi que les autres membres de sa famille. Attendant à la bibliothèque à la première table entre les étagères de la section Créatures Magiques, il avait pris un livre sur les loups garous, il trouvait ses monstres fascinants. Il espérait qu'Alek allait pouvoir venir, seul sans Dubois qu'il avait du mal à apprécier. Il ne le haïssait pas, il le trouvait juste trop... Immature pour son âge et trop énervant. Des minutes passèrent puis une heure, ce qu'il pouvait être en retard celui-là il en était sûr que c'était Nik qui essayait de faire comprendre à Alek que ce n'était pas une bonne idée qu'il aille à son rendez-vous et qu'il soit ami avec ce dernier. Continuant dans sa lecture il sentait ses yeux  devenir lourd, c'est vrai qu'il faisait chaud, il finit par s'endormir sur la table le livre sur les loups garous ouvert sur les légendes de ces bêtes.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]
Lun 24 Oct - 15:28




Dimanche 03 juin 2018



En ce dimanche après-midi, Alek courrait dans les couloirs, son sac de cours sous le bras. Il avait promis de retrouver Scorpius à la bibliothèque afin de travailler un devoir de Défense Contre les Forces du Mal, mais il était déjà parti en retard, sans compter son sac de cours qui s'était ouvert en plein milieu des grands escaliers. Ne se rappelant plus de la formule qui consistait à le réparer, il avait du terminer le trajet avec ce qui restait de son sac et ses manuels scolaires sous le bras. Le professeur De Fiennes leur avait donné un devoir sur le sortilège de Chatouillis, afin de les préparer au mieux aux examens de fin d'année et d'anticiper le programme de l'année suivante.

Enfin, Alek déboula dans la bibliothèque, tout essoufflé, ce qui lui valut un regard noir de la bibliothécaire qui ne semblait pas réellement apprécier qu'un élève débarque ainsi dans ce lieu de calme et de travail. Le Gryffondor chercha son ami des yeux, et fini par le trouver, endormi seul à sa table. L'adolescent s'approcha et posa silencieusement ses affaires sur le bureau, hésitant à réveiller son condisciple. Il finit par s'asseoir en face de lui et tapota doucement le coude du Serpentard.

« Scorpius ? Eh oh Scorpius réveille-toi ! »

Son ami finit par ouvrir doucement un oeil et le jeune Dolenec enchaîna :

« Désolé pour le retard, mon sac s'est cassé dans l'escalier et je n'arrivais plus à me rappeler de la formule pour le réparer... Tu es là depuis longtemps ? »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]
Lun 24 Oct - 17:21
*Lorsque Scorpius ouvrit un oeil, Alek se trouvait à table, tout en se justifiant de son retard, le Gryffondor posa ses  livres sur la table et s'installa. Le Serpentard hocha la tête à moitié endormi et eu un léger sourire en coin, il regarda Alek.*

Comment peux-tu oublier un sortilège aussi facile mon vieux? C'est Reparo si je me souviens bien. Par contre je... J'ai pas prit le devoir de DCFM de Fiennes, j'ai complètement oublier. Tu sais Fiennes, il est bizarre mais c'est un bon prof et toi tu penses quoi de lui?

*Il s'étira tel un chat sur sa chaise et prit sa baguette, il prit le sac à main du Gryffondor déchirer, d'un mouvement de poignet il prononça et lança le sortilège de réparation, son sac devint comme neuf et sourit fier de lui.*

Voilà l'ami c'est fait! J'espère que tu retiendra le nom de la formule.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]
Mar 25 Oct - 13:27




Dimanche 03 juin 2018



Lorsque Scorpius rappela le nom de la formule à Alek, le Gryffondor ne put s'empêcher de se frapper le front. Comment avait-il put oublier une formule aussi simple ! Il remercia son ami d'avoir réparé l'objet en question et se promis de le mémoriser une bonne fois pour toute. La discussion vira ensuite sur le cours de De Fiennes.

« Tu sais bien, on doit écrire un rouleau de parchemin sur le sortilège de Chatouillis et s'y exercer un si on y arrive. »

Il continua de sortir ses affaires, sa plume et sa bouteille d'encre, et attrapa un rouleau de parchemin vierge.

« Moi il me fait rire un peu ! Mais ça va il apprend bien quand même je trouve, puis ses cours sont intéressants. »

Il faut dire que cette matière était une des rares où Alek travaillait vraiment, la trouvant plus qu'intéressante. D'autant plus qu'il était plutôt doué dans ce cours, ce qui avait pour effet d'augmenter sa motivation à étudier la Défense Contre les Forces du Mal. Il se demanda si Scorpius avait de bons résultats avec De Fiennes, n'étant pas en cours commun avec les Serpentard mais avec les Serdaigle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est à moi ! [Alek] - Libre
» Ils payeront [Alek] - Libre (pour ceux du cours)
» Alek Dolenec - Carnet de bord
» Quand les uns se reposent, les autres travaillent [Olivia] - libre
» Quand certains batifolent, d'autres bafouillent [Fred Weasley II] - Libre

Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: