Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Lun 29 Aoû - 23:58





Oliver Brown



Etat civil


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) Tour_d11
Nom : Brown
Prénom(s) : Oliver aussi parfois surnommé Brownie, l'originalité des enfants ne possède aucune limite !
Date de naissance : 10 mars 2002
Origine : Moldu
Maison/année : Cinquième année à Poufsouffle
Baguette : Bois de vigne et ventricule de dragon, 25.4 cm, souple et rapide.
Animal de compagnie : Un furet nommé Scamp.
Amortentia : White-spirit, odeur de soufre de dragon, encre et herbes sèches.



Description



CARACTÈRE

Intelligent (plus que la moyenne)- Joueur - Minutieux - Passionné - Bricoleur - Farceur - Rancunier - Loyal - Imaginatif - Caractériel - Indépendant.

Oliver a tout d'un bon élève lorsqu'on le croise dans un couloir et qu'il n'est pas en train de planifier une farce. La tête dans un bouquin, dans son journal ou entrain de répéter des formules magies avec sa baguette en ignorant royalement son monde. La seule différence, c'est qui bosse exclusivement pour ses projets extra-scolaire (et il obtient généralement de très bon résultats sur ces derniers).

GOÛTS ET AMBITIONS

Matière préférée : Rune & Astronomie
Matière où il excelle : Sortilège, Potions & Métamorphose.
Matière détestée : SCM & Histoire de la magie
Matière difficile (pour lui) : Botanique & DCFDM

Oliver est certainement un des meilleurs élèves (si ce n'est le meilleur) de sa classe en Potions, Sortilège et Métamorphoses (partie pratique) toutefois cela ne se voit pas sur les notes étant donné qu'il prend rarement la peine de rendre un travail satisfaisant aux devoirs écrits. Mais il aime beaucoup rendre service à ses camarades en créant des gadgets sur demande (contre services, amitié ou rémunération) et depuis peu y se lance dans l'adaptation de technologies moldus qui n'existe pas dans le monde sorcier (ou juste comme curiosité).

Oliver adore les farces, les célèbres jumeaux Weasley, les échecs (magique), inventer de nouveaux trucs, la technologie moldu, les cours de potions et de métamorphoses, les filles (il ne les comprend pas), le quidditch, la nature, son furet nommé Scamp, ses amis, les fantômes (il les trouve cool et adore parler avec eux), les dragées surprises de chez Bertie Crochue (toutes versions confondu), l'astronimie (et astrophysique), les maths et la physique (oui ça existe).

Oliver déteste voir des gens s'en prendrent aux plus faibles, être pris pour une buse, insulté de sang-de-bourbe, qu'on s'en prenne à sa maison, ses amis ou son furet, McGonagall, l'histoire de la magie, l'effet que fait Poudlard sur ses gadgets moldus, louper une blague ou une farce, les Roockwood (l'un d'eux à tuer Fred), les filles superficielles et voir quelqu'un toucher à une de ses inventions inachevées.

Son ambition la plus profonde est de rentrer chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Ou bien créer un concurrent aussi génial. Il ne le sait pas encore, mais il se peut qu'il crée un nouveau métier : technomage.  


Je cherche...



Une fille qui se sert de lui (en lui faisant croire beaucoup de choses) pour ses talents et arriver à ses fins. Alma
Des amis (plusieurs) : Dominique Weasley ;
Meilleur ami : Grim Ollivander
Un meilleur ami avec qui il planifie ses projets.
Des ennemies
Une romance qui démarre mal (et pourquoi pas plus tard une collusion entre elle et la fille qui se sert de lui).
Un prof a adorer.

Ouvert à d'autres propositions.



Dernière édition par Oliver Brown le Dim 11 Sep - 0:34, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Lun 29 Aoû - 23:59





Oliver et les filles




Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) 2nbykqt
Weasley Dominique

Amitié, disputes et Co. Amitié chaotique est très certainement le terme qui corresponde le mieux à la relation ambiguë au-quelle se livre depuis la première année Domi et Oli. Même si Oliver ne sait plus comment ça a commencé; Dominique, elle, s'en souvient très bien. Il l'adore mais parfois il serait ravie d'échanger tous les produits de beautés de Dominique par de la bave de grenouille et morve de troll tellement elle a le don de l'énerver. Elle est sa plus vieille amie à Poudlard (et peut être même sa meilleure), ils se sont rencontrer le second jour dans la salle commune de Poufsouffle et depuis c'est je t'aime un jour et plus l'autre. Ce n'est quand même pas sa faute si elle a un caractère si difficile et qu'elle n'est pas aussi jolie qu'elle le voudrait. Même si depuis quelque mois déja, il se rend bien compte qu'elle a poussé de partout, mais jamais au gros jamais vous n'entendrez Oliver Brown dire d'elle qu'il la trouve belle, et puis quoi encore. Question d'orgueil. C'est une des rares personnes qui peut se risquer à toucher son journal sans désagrément (enfin plus depuis la troisième année).


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) Nicola-Peltz
Chaplin S. Alma

Premier béguin. En cours.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) Tumblr_inline_ngr48nYFIP1rlxi6w
Jade Heaton

Une partenaire lunatique. Oliver ne l'a comprend pas. Ils sont partenaires de Quidditch ensemble, ils ont des amis en commun, la même maison et sont en même année. Pourtant elle est toujours froide et cassante quand il se parle. Elle ne rigole jamais à ses blagues, même les meilleurs. L'ennuie, c'est qu'elle est prefet de sa maison. C'est peut être pour ça, mais c'était déjà le cas avant. Il n'a pas vraiment de contrôle sur elle et il préfère donc l'éviter ou ne pas trop lui parler. Il est mal à l'aise en sa présence. En cours.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) Kaya18
Eileen O'Sullivan

Une serpentard comme il ne les aime pas. Miss O'Sullivan est tout ce qu'Oliver n'aime pas chez une serpentard : hautaine, dédaigneuse, raciste et froide comme une tombe. Depuis quelque temps, Oli se voit régulièrement moqué par cette dernière et s'énerve de plus en plus vite en sa présence. Elle le pourrit dans chacun de leurs cours communs et même si Grim tente de temporiser sa haine en focalisant le jeune pouffy sur une vengeance. Oli est a deux doigts de craquer et de faire preuve d'une extrême violence à l'égard de la serpentard. De toute manière, elle ne perd rien pour attendre.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) 819757_I8DWMVMWOPD4XR5CVBOOELOBWXRNAZ_normal-elle-fanning-cover-story-04_H160522_L_s100
Lucy Weasley

C'est compliqué. Lucy est la cousine de Dominique et une très bonne amie de Graham et Grim. D'un an plus jeune, Oliver a toujours eu des sentiments bienveillants à son égard à la manière d'une petite sœur ou d'une cousine proche. Il a tendance à la trouver mignonne lorsqu'elle sourit ou rigole mais la trouve bien trop sérieuse. Il s'amuse donc régulièrement à la taquiner pour illuminer son visage. Le problème, c'est que depuis quelque temps, Lucy a décidé de devenir blonde (et Oliver a toujours eu un faible pour les blondes), ce qui provoque une gène depuis quelque temps chez lui et l'oblige à prendre ses distances, refusant de s'avouer lui-même ses nouveaux sentiments.  


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) 403
Leslie Cooper

La petite peste. Pour une raison inconnue d'Oliver, Leslie s'est mise à le suivre un peu partout comme son ombre. Il ne sait plus quoi faire pour se débarrasser d'elle. Elle a beau être gentille, elle devient un peu envahissante aux yeux du jeune Pouffy qui reste sympa avec elle mais ne peut s'empêcher de soupirer lorsqu'elle arrive. Grim se moque de lui en l'appelant sa "petite" copine. Et à vrai dire, il ne sait plus vraiment quoi penser à propos d'elle.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) Photo
Effy Rees

Jeune Padawan. En cours


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Oliver Brown le Mer 14 Sep - 17:55, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Lun 29 Aoû - 23:59





Oliver et les garçons




Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) 1749570
Ollivander Graham

Co-inventeur. Graham a beau être plus jeune qu'Oli, n'empêche que ce dernier l'impression par son talent, sa connaissance des baguettes et ses ambitions. Ils se sont rencontré par l'intermédiaire du frère aîné (tout à fait par hasard) et depuis une vrai complicité est née entre les deux protagonistes qui ne cessent de se challenger pour obtenir de meilleurs résultats dans leurs projets.  


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) 1964137
Grim Ollivantder

Le meilleur ami. Oli et Grim ont fait la quatre cent coup ensemble. Il se connaissent depuis la première année et Grim a fait beaucoup pour instruire Oliver sur le monde magique. Ils s'équilibrent assez bien, l'un l'attirant dans les ennuies l'autre les rattrapant. Ils sont partenaires de potions et ça en partie à cause de la passion de Grim pour les animaux qu'Oliver s'est laissé embarqué en SCM. Ils sont tout les deux bosseurs même si c'est pas pour le même raison. Et Oli n'hésite jamais à demander conseil à son ami sur ses travaux personnels. Grim est la seule personnes à pouvoir toucher/consulter/faire fonctionner le journal personnel d'Oli. C'est dire la confiance qu'il porte à son meilleur ami.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) C380dc57
Scorpius Malefoy

Le petit protégé. En cours d'écriture.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Oliver Brown le Mar 13 Sep - 3:52, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Lun 29 Aoû - 23:59





Oliver et les adultes




Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) LM123
Olivia Harper

Jiminy Cricket version prof. En cours.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) 1032_100_100
Siméon Granville

Professeur de rune magique. Le professeur a gentiment accepté de lui donner des cours de rattrapage privés sur la matière. Oliver s'est rendu compte deux mois avant les BUSEs qu'il avait besoin des cours de runes magiques pour réussir ses projets (et qu'il aimait ça). Depuis il bosse comme un forcené pour être au niveau dans sa matière et réussir ses BUSEs. Il adore ce prof et sa manière d'enseigner.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) -Bellamy-Blake-bob-morley-38090148-100-100
Adrian Azrov

Concierge de Poudlard. A voir


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪) Emma-W-3-emma-watson-26818022-100-100
Hermione Granger

Correspondante du Ministère & Directrice du Mangemagot. A écrire.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Oliver Brown le Mer 14 Sep - 18:06, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 0:00
Dernière sécurité, veuillez redresser vos sièges, nous sommes prêts à décoller.

Let's go !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 0:22
Me voici love01 avec ma Pouffy Weasley de 5ème année qui a un quart de sang de Vélane et un goût prononcé pour les histoires d'amour, les ragots dans le dos de l'école entière, le Quidditch (poursuiveuse de son équipe), son chat et qu'on chante ses louanges entre autres ^^
Tu disais qu'Oliver est du genre gaffeur avec les filles, quel genre de gaffes exactement ? il est vraiment du genre de Ron (empoté, tentant misérablement de se mettre en valeur ?) ou un peu différent ?
Domi est TRÈS intéressée par les garçons mais comme elle est orgueilleuse, si Oliver ne donne pas l'impression d'être un "bon parti", je doute qu'elle s'intéresse à lui à ce niveau-là. Elle peut se moquer de lui pas trop méchamment (mais quand même sans une once de tact, disons que c'est sans sadisme quoi, plus des moqueries immatures) s'il se ridiculise complet, ou bien l'ignorer.
Ah je viens de voir les liens que tu recherches et celui-là m'intéresse : "Une fille qui se sert de lui (en lui faisant croire beaucoup de choses) pour ses talents et arriver à ses fins."
Ce serait bien le genre de Domi, surtout qu'en bonne Pouffy indigne, elle est très paresseuse et adorerait avoir un larbin x) s'il la vénère, en outre, ce serait un plus non négligeable. Ceci dit, j'aimerais bien y ajouter une petite subtilité dans le genre "je protège mon larbin". C'est-à-dire qu'elle l'exploiterait sans vergogne, mais que si elle le voyait en difficulté face à d'autres, elle pourrait le soutenir en cas de besoin (si Oliver a du mal à se défendre lui-même, je ne pense pas que ce soit dans le genre de ton perso mais peut-être face à d'autres filles). Elle l'aimerait bien, en fait, à force de se servir de lui. Je ne sais pas si tu vois le genre x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 0:44
Alors ... ME VOICI Very Happy

1) Tu es de la même maison que Grim (Ollivander). Peut-être serez-vous amis. Quoiqu'il en soit Graham pourrait te trouver super sympa et aimer disputer des matchs de quidditch. Tu lui parlerai de tes tentatives d'inventions & lui te parlerait de ses projets d'améliorations de baguettes magiques.

Tout pourrait partir d'un hasard même au mois de juin. Il t'aurait vu faire tes essais et cela l'aurait intrigué. De fil en aiguille, ils pourraient être "collègues inventeurs".

2) Avec Niklaus, ce sera a développer mais comme tu amènes des objets moldus et que tu chipotes à ceux-ci ça sera super intéressant. Genre il te verrait comme un gars qui amène les objets du mal Wink Donc plutôt négatif mais à développer l'an prochain irp Wink (après rien n'empêche un rp ou l'autre mais je dis vers où ça pourrait mener Wink )

3) Si Adriel découvre tes plans il pourrait chercher à t'aider, en bon "gros geek" qu'il est Very Happy Tu serais pas son meilleur élève en cours mais il verrait ton potentiel et ferait tout pour t'aider Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 1:04
Bon je demande un lien aussi ! Par contre, je sais vraiment pas si tu veux que ce soit du positif ou négatif, Eileen est un perso assez compliqué x)
J'allais te proposer le lien de la fille qui se sert de lui, mais Domi m'a devancé ! Cependant, ça aurait été un lien différent que ce que Domi te propose dans le fait qu'Eileen aurait été quasi-ignoble :p

Enfin, à toi de voir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 1:09
Alors il n'est pas comme Ron en fait. Il est maladroit au premier abord surtout avec les filles mais en grosse partie parce qu'il ne les comprend pas et encore moins leurs minauderies. C'est quelqu'un de très brillant et passionné, constamment dans ses projets, il a donc tendance à ignorer sans le vouloir pas mal de gens. Il se met naturellement en valeur à cause de son caractère blagueur mais pas intentionnellement. Il se contente dans les rares occasions où le message d'une fille intéressée parvient à son cerveau de sourire bêtement ou de repartir dans l'autre sens en marmonnant. Sinon quand tu rentres dans son cercle intime, il redevient presque normal (au maximum qu'il peut l'être).

Je ne pense pas que Domi correspond au premier rôle. Sauf si tu veux voir les deux protagonites finir ennemis. Une fois qu'il se sera rendu compte de la supercherie, ça sera la guerre ouverte (et il n'a rien de discret). Sauf si ton personnage est très très manipulateur. Je ne souhaite pas faire d'Oliver un garçon couvé par une fille, il est trop indépendant pour ça je trouve. En fait, j'ai lu pas mal de fiches de personnages et je pensais à une autre pour le rôle (Alma).

De toute façon, Oli sera forcément intéressé par toi à cause de la connexion familiale que tu as. Il t'aura surement de lui-même approché et à ce moment la, sans te considérer comme une jolie fille ou même une fille pour être honnête. Donc je peux te proposer une belle amitié ou un début d'amitié qui s'est mal passé, je suis pas sûr que Domi apprécie de ne pas être considéré par un garçon comme une jolie fille. Du genre rencontre, copinage et un jour : "Au fait Oli, tu en penses quoi de ma robe, je suis jolie dedans non ?" "Ah euh.. Oui surement, je sais pas trop en fait, c'est important comme question ?" Gros yeux de merlan frit.
Tu vois le genre ? Après je sais pas trop si elle est capable de bouder pour ça.

Alors Nik, le lien avec Graham me convient parfaitement. Après il est de serdeigle et lui de poufsouffle. les disputes seront surement drôles aussi. Mais est-ce que le rôle d'ami/mentor te conviendrait-il mieux encore? Après tout, Oli a légèrement plus d'expériences que Graham.

Pour Nik a voir.

Et euh Adriel. Effectivement, il ne fera pas du tout partie de ses meilleurs élèves, à vrai dire, il se contentera d'un sourire face à une nouvelle créature puis s'enfermera dans son journal dans un coin ou ses pensées. A voir comment Adriel découvre ses talents particuliers.

Edit : Eileen, les caractères de nos deux persos sont vraiment différents. Que dirais-tu d'un lien négatif : désentente cordiale. ça serait drôle de voir deux furets se battrent chaque fois qu'ils se croisent. ça aurait justement pu commencer par le quiproco du furet (oliver) et s'amplifier avec les années. Non il faut que la manipulatrice soit douce sinon il se rebifferait rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 1:36
Pourquoi pas pour Graham x) à développer en rp Very Happy Mais ami yep. (C'est mentor qu'il faudra voir xD Mine de rien Graham a une certaine fierté).

Pour le reste ok (jsuis pas constructif hein xD). Il griffonne parfois ses projets dans son journal ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 1:55
Oliver Brown a écrit:
Alors il n'est pas comme Ron en fait. Il est maladroit au premier abord surtout avec les filles mais en grosse partie parce qu'il ne les comprend pas et encore moins leurs minauderies. C'est quelqu'un de très brillant et passionné, constamment dans ses projets, il a donc tendance à ignorer sans le vouloir pas mal de gens. Il se met naturellement en valeur à cause de son caractère blagueur mais pas intentionnellement. Il se contente dans les rares occasions où le message d'une fille intéressée parvient à son cerveau de sourire bêtement ou de repartir dans l'autre sens en marmonnant. Sinon quand tu rentres dans son cercle intime, il redevient presque normal (au maximum qu'il peut l'être).

Je ne pense pas que Domi correspond au premier rôle. Sauf si tu veux voir les deux protagonites finir ennemis. Une fois qu'il se sera rendu compte de la supercherie, ça sera la guerre ouverte (et il n'a rien de discret). Sauf si ton personnage est très très manipulateur. Je ne souhaite pas faire d'Oliver un garçon couvé par une fille, il est trop indépendant pour ça je trouve. En fait, j'ai  lu pas mal de fiches de personnages et je pensais à une autre pour le rôle (Alma).

OK pas de problème, je me suis méprise sur ton perso à cause de la comparaison avec Ron. x)
Domi est maligne et occasionnellement manipulatrice mais effectivement, peut-être pas à ce point-là.

Oliver Brown a écrit:
De toute façon, Oli sera forcément intéressé par toi à cause de la connexion familiale que tu as. Il t'aura surement de lui-même approché et à ce moment la, sans te considérer comme une jolie fille ou même une fille pour être honnête. Donc je peux te proposer une belle amitié ou un début d'amitié qui s'est mal passé, je suis pas sûr que Domi apprécie de ne pas être considéré par un garçon comme une jolie fille. Du genre rencontre, copinage et un jour : "Au fait Oli, tu en penses quoi de ma robe, je suis jolie dedans non ?" "Ah euh.. Oui surement, je sais pas trop en fait, c'est important comme question ?" Gros yeux de merlan frit.
Tu vois le genre ? Après je sais pas trop si elle est capable de bouder pour ça.

Oh, que si x) elle bouderait pendant deux semaines au moins je dirais. Aussi, le côté de sa personnalité que tu décris comme quoi il ignore des gens sans le faire exprès, etc... ne lui plairait pas du tout si ça la concernait et elle bouderait totalement à chaque fois. Mais je pense que son admiration pour les jumeaux pourrait le "sauver" quelque part à ses yeux, dans le genre "le pauvre garçon doit être mentalement cramé pour ne pas succomber à ma beauté, mais hé, au moins il a le bon goût d'admirer des membres de ma famille..." Je ne sais pas trop, je suis mitigée sur le genre de relation qu'ils pourraient avoir.
Si on part sur un lien positif, maintenant que j'y pense, il me semble que Domi aurait pu se faire sa "conseillère sentimentale" (rien ne lui échappe, elle adore tout ce qui concerne les relations filles/garçons en particulier donc je la vois très bien repérer son malaise avec le sexe opposé et vouloir le faire parler là-dessus). Aussi, critiquer ses tenues abîmées et son allure négligée, ça lui ressemblerait aussi, elle lui offrirait des lotions magiques pour Noël contre les taches sur la peau et des trucs du style.
Ceci dit, j'ai des doutes sur la possibilité qu'ils aient un lien complètement positif. hesitating A priori je sentirais davantage un lien ambivalent, mais ça dépend de ton perso aussi (et de son aptitude théorique à la supporter x)). Oliver pourrait être un "copain" dans le sens : simple connaissance contre laquelle elle n'a rien de grave, qui n'a pas de "crime" sur la conscience à ses yeux à son actif (comme être quelqu'un de méchant (que du contraire), dire du mal d'elle-même ou sa famille...) mais qui a quand même le don de l'énerver. En même temps, comme elle est très curieuse, ses bricolages constants pourraient l'intéresser... ou l'énerver très vite s'ils la dérangent d'une manière ou d'une autre. Elle pourrait en être venue à un point où elle lui aurait "pardonné" son manque d'admiration à son propre égard (même si t'inquiète pas, elle resterait toujours susceptible) et le tolérerait à peu près. Oliver a quand même des qualités qu'elle aime bien : gentil, loyal, drôle et perturbateur-en-chef des profs pour lesquels elle n'a aucune sympathie. À la limite, je peux donc voir entre eux une sorte d'amitié chaotique, perpétuellement ponctuée de bouderies côté Domi et éventuellement de disputes, mais à toi de me dire ^^ Il me semble que ça pourrait être drôle à jouer.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 2:01
Je suis totalement pour l'amitié chaotique. Mais pas simple connaissance. Seulement Oliver va toujours faire une gaffe à un moment ou un autre lorsqu'ils se sont réconciliés (principalement au sens de Domi, parfois l'inverse, si tu critiques une de ses inventions parce qu'il t'a dérangé) et repartir de plus belle. Le genre de truc qui perd tout le monde car un coup ils peuvent être les meilleurs amis du monde, le jour d'après en guerre froide. J'ajouterais même qu'avec les années, il commence à te trouver belle mais son orgueil se refuse à l'accepter ! Parce que bon, les garçons ont plus de retard sur la puberté et c'est facile d'ignorer qu'une fillette de 11-13 ans est mignonne, mais à un moment ça devient plus difficile !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 11:44
Okay pour le lien négatif ! (je viendrais te chercher un lien positif avec Oliver ^^)
Je vois bien Eileen trouver Oliver débile, le regarder de haut lui et ses inventions, etc... Surtout si tu dis qu'ils est "intelligente (plus que la moyenne)" et qu'il est "certainement un des meilleurs élèves (si ce n'est le meilleur) de sa classe en Potions, Sortilège et Métamorphoses" mais que "cela ne se voit pas sur les notes étant donné qu'il prend rarement la peine de rendre un travail satisfaisant aux devoirs écrits", parce qu'à ce moment-là, Eileen (qui soit dit en passant prône l'intelligence, déteste les gens trop "bête" mais est en constante compétition avec les autres pour être la meilleure sans vraiment fournir d'effort monstre) le considérerait comme "stupide" et donc ne pourrait pas le supporter.
Et si Oliver s'énerve facilement, elle pourrait aussi s'en amuser.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 16:29
(j'avais dit que je viendrais avec Oli!) Donc, dis-moi si je me trompe, mais Oliver fait parti de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ? À ce moment-là du coup il nous faut un petit lien ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 17:08
hmm il est remplaçant, semble-t-il, il y a déja deux batteurs chez les pouffy. Mais oui un lien est possible. Reste à savoir la nature positif du lien ^^

Pour le lien avec Eileen, la désentente cordiale me va. Par contre, t'étonnes pas si tu tombes sur des pièges (farces méchantes). Tu peux même t'amuser à étoffer certains de tes posts en citant une de mes mauvaises blagues si tu souhaites ajouter du contenu (je valide).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 18:18
Ouhla, alors si Oliver fait des "farces méchantes" à Eileen, ça dépend quel type de farce c'est, mais c'est littéralement une déclaration de guerre. Je sais pas si tu te rends compte de la dimension que leur lien peut prendre si Oliver commence à faire ça. Déjà qu'Eileen se faisait parfois malmené par des plus grands, si un élève de son année s'y met, là elle n'hésitera pas à sortir sa baguette (ndlr: déjà fait, suffit de demander à Domi et Molly) et à l'utiliser contre Oliver. Surtout en cette fin d'année ou limite elle commence à péter les plombs et à devenir de plus en plus aggressive.
C'est pas le genre de personnage à se laisser faire ridiculiser par une farce sans conséquences. Surtout par un Poufsouffle en étant Serpentard. Enfin voilà, pour elle c'est pas "juste" une farce et elle oublie et passe à autre chose quoi. Elle le prend au niveau supérieur là.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 18:27
Je te tiens au jus mais en fonction de la réponse de Fred Weasley à propos de notre lien, il se peut du coup que notre lien change du tout au tout.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 19:38
Hello !

Je viens te proposer Jade, pour un lien négatif héhéhé
Elle ne supporte pas les nés-moldus sans pour autant que tout le monde s'en rende compte, mais elle est très sadique et aime tout particulièrement les humilier Smile Alors vu qu'ils sont en même année et dans la même maison il doit certainement se faire victimiser le pauvre xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 20:00
Salut JAde Wink
Hm alors pourquoi pas. Saches juste qu'Oliver réplique et se fiche du grade de l'ennemie. Ce qui serait d'autant plus drôle car tu occupes un rôle de Batteur dans l'équipe et Oliver veut ce poste. Après à voir jusqu'où tu veux aller. Mais en plus du fait qu'il ne t'aime pas, il veut ton poste, donc il pourrait très bien être la dernière goutte de ta folie en répliquant trop violemment. Juste, je souhaite que mon perso vive un peu (si c'est pas trop demander).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mar 30 Aoû - 20:46
Wooops c'est vrai que j'avais oublié qu'Oliver était un né-moldu Surprised Du coup, raison de plus pour Eileen de le détester héhé Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mer 31 Aoû - 0:47
Coucou !
Je suis venue te proposer un lien avec Olivia du coup, professeur de potions de son état ! En dehors de ses heures de cours, elle est elle aussi penchée sur les expériences et les inventions, donc ça serait sympa d'avoir un lie, Smile !
Par contre j'ai pas d'idée précise ^^' !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Mer 31 Aoû - 1:12
Du coup, j'veux bien en creuser un pour toi.
Stop moi quand ça bloque l'éthique de ton personnage. J'ai cru voir que l'équité est très important pour elle. Oliver est doué en potion depuis les premiers cours. Il assimile très rapidement les lois relatives à la préparation de potions et se montre même doué d'ingéniosité en prenant des libertés (intéressante) avec les manuels. Toutefois, malgré une pratique impeccable, il est incapable de rendre un écrit correct, ce qui avait le don d'exaspérer Olivia qui sait pertinemment qu'il avait compris les notions en jeu dans le devoir (au vu de ses résultats pratiques presque toujours excellent). Elle a bien essayé une ou deux fois de le prendre en faute ou de changer ce comportement laxiste envers ses devoirs écrits (un vrai gâchis de potentiel selon elle) mais rien n'y a fait. Jusqu'au jour où Oliver décide cette année de demander conseil à Olivia sur la préparation d'une potion avec un cas pratique particulièrement difficile qui met en conflit plusieurs lois d'une extrême complexité même pour un étudiant doué de 7ème année. Elle est sidérée par sa compréhension et le travail qu'il a déjà débroussaillé et l'aide à trouver la solution à son problème. Peu s'en suivre alors une conversation musclée (ou pas) ou elle lui demande pourquoi s'il comprend déjà tant de choses sur le sujet et qu'il est aussi en avance que son dernier devoir (et à vrai dire ceux d'avant aussi) sont si médiocre. Il répondrai simplement qu'il n'a pas le temps pour ça et qu'il bosse sur plein d'autres projets bien plus importants.

Tout ça pour dire qu'il a besoin d'un enseignant(e) qu'il estime pour lui faire comprendre qu'il doit bosser pour ses BUSEs, s'il veut l'année prochaine poursuivre au moins dans les disciplines qui l'intéressent, y compris aux tests écrits. Et pour ça il doit être apprivoisé, en quelque sort, par conséquent Olivia pourrait lui proposer une classe de temps à autre pour ses projets ou même de l'aider pour profiter de l'occasion de légèrement le secouer.

En somme, Oliver est un étudiant qui adore ta matière, il en est très curieux et n'hésite pas à tenter des choses, en sortant des sentiers battus. Toutefois, il prend mille fois plus au sérieux ses projets persos que les projets scolaires, ce qui est un soucis même lorsqu'on est doué.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Jeu 1 Sep - 12:38
Moi ? Pitié
Je peux te proposer Grim Ollivander, même année et même maison, il nous faut un lien Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Jeu 1 Sep - 13:31
Effectivement, il nous faudrait un lien avec Grim. Et je pense qu'il devrait même être plus fort qu'une simple entente. J'arrive pas à le lire dans vos liens, est-il ami depuis longtemps avec Domi ? parce que si c'est le cas, Oliver et Grim se connaissent et s'entendent forcément. Perso je partirais sur un lien d'amitié profonde. Et Oliver peut même être ton compère de potion si tu veux. De plus, c'est par l'intermédiaire de Grim qu'Oliver est aussi devenu copain avec Graham, et on a défini ça pendant des vacances. Donc c'est fort possible qu'ils aient même passé des vacances ensembles.

Après tout dépend si tu vois Grim capable d'être profondément attaché à Oliver ou non. Cerise sur le gâteau, Oliver et Domi se font souvent la guerre entre deux amitiés, du coup, il peut aussi chopper un rôle de pacificateur. Mais après je t'avoue que je suppose vu que la fiche de lien de Grim n'est absolument pas à jour !!!

Eileen, du coup, on part sur la guerre. Il y a bien trop de ressentis je pense du côté de ton personnage sur la nature d'Oliver (caractère et origines) pour qu'il en soit autrement. ça me va.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Jeu 1 Sep - 17:18
Désolée pour le temps de réponse je l'avais préparé sur pc puis j'ai perdu le fichier xD

Alors, Jade aussi se fiche de son grade, elle n'est pas du genre à l'utiliser à tort. T'inquiète pas il va vivre aha quand je dis vicumiser c'est qu'il sera une de ses proies régulières, elle va aussi se moquer de lui justement parce qu'elle aurait entendu dire qu'il idolâtre les jumeaux Weasley. Elle ne le prendrait pas au sérieux et lui lancerait des pics régulièrement. Par contre s'il réplique vraiment, Jade va partir au quart de tour et commencez à attaquer (genre duel de sorcier) si tu veux un exemple, dans les archives tu peux facilement trouver le RP que j'ai fait il y a longtemps qui s'appelle "Ça mousse entre toi et moi" avec Jordan Lawford, comme ça tu verras à peu près comment Jade était à ce moment, en ayant conscience du fait que plus le temps passe, plus elle est agressive. Wink

(Désolée pour les fautes je suis sur tel)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: