Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Dim 6 Mar - 11:20





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"




Le vendredi, c'est une super journée vous ne trouvez pas ? Personnellement, j'adore le vendredi vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien, j'aime le vendredi car non seulement je peux faire la grasse matinée et dormir jusqu'à 9 heures environ mais aussi, car je finis à 15h30 et qu'après je suis en week-end. Cela faisait maintenant une semaine que j'avais repris les cours, j'étais très contente d'être de retour à Poudlard. En effet, mes vacances avaient été un véritable enfer, mais heureusement que j'avais passé noel en famille sinon je n'aurais pas tenu ces deux semaines à la maison en la présence de mon père. Par chance, maman et Lucy étaient là pour tempérer les choses et c'étaient grâce à elles que j'avais pu tenir jusqu'à la rentrée de janvier.

Aujourd'hui j'avais décidé de rentrer plus tôt afin de me reposer dans mon dortoir. Je n'avais pas envie de réviser mes buses pour le moment, je ne voulais pas commencer mes devoirs aujourd'hui ni me trouver dans une pièce remplie de monde. Je voulais m'isoler un peu pour réfléchir. Alors que j'étais en train de m'installer tranquillement sur mon lit, je ne pus m'empêcher de prendre mon carnet de dessins. Celui-ci m'aidait beaucoup à réfléchir surtout lorsque j'étais un peu perturbée. Alors que je gribouillais à l'intérieur, quelqu'un pénétra dans le dortoir sans que j'entende le moindre bruit. Voulant me faire une surprise, une rousse me prit par surprise, je ne pus m'empêcher de sursauter vers l'intruse en question baguette en main prête à me défendre.

Une fois retournée, je repris calmement mes esprits, j'abaissai tranquillement ma baguette magique à la vue de China. Je fus très soulagée de voir que ce n'était qu'elle qui était là et pas quelqu'un d'autre.
China Summers était une petite rousse d'un an de moins que moi. Je l'avais prise sous mon aile au cours de sa première année à Poudlard et depuis on s'entendait très bien toutes les deux, elle me tenait souvent compagnie dans le dortoir des cinquièmes années lorsque j'étais seule et ils nous arrivaient à toutes les deux de passer des nuits blanches à discuter de tout et de rien jusqu'à l'aube.


"Salut China, tu m'as fait très peur tu sais ? Ne me fait jamais plus ça tu me le promets ? Allez viens installes-toi, tu ne me déranges pas j'étais en train de réfléchir, mais un peu de compagnie me fera sûrement du bien".


©Didi Farl - copie interdite -
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Dim 6 Mar - 18:38

   

   

   
Un petit peu de compagnie fait toujours du bien

   
Ft Molly Weasley  

   Vendredi. Le meilleur jour de la semaine était arrivé assez rapidement bien qu'il fallait avouer que la quatrième année n'en était que peu ravie. Et oui, pas assez de soleil à son goût, en plus quand on reviens d'Australie où il fait un temps plus que radieux, ça fait mal. Quoi qu'elle pouvait toujours se dire que la neige donne plus souvent le temps de faire des batailles de boules de neige ou des constructions et sculpture en glace... Mais bref revenons en à nos krakens... Ce soir, le week-end arriverait enfin après 5 longs jours de travail acharné, oui c'est un mensonge et alors ? China avait terminé à 15h30 et sortait tout droit d'un cours d'astronomie qu'elle avait en l'occurrence avec les Poufsouffles, matière qu'elle avait beau ne pas détester, on pouvait dire qu'elle ne l'appréciait pas des tonnes non plus.

  Alors que China avait pour idée principale de se rendre à la bibliothèque pour en finir au plus vite avec ses devoirs du week-end, et surtout aller cherche de la lecture sur la métamorphose, elle changea radicalement d'avis en voyant une de ses amies qui avait l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. Elle s'était alors détournée de son objectif principal et avait dès lors pris la direction de sa salle commune, se faufilant discrètement dans les couloirs, la cinquième année n'eu pas l'air de la remarquer et passa sans l'ombre d'un doute derrière le majestueux portrait de la Grande Dame. La surfeuse attendit quelques instants, une minute passa, puis deux, puis trois lorsqu'elle décida de se présenter à son tour devant le portrait auquel elle donna le mot de passe.

  C'est avec une discrétion phénomènale et rare chez elle que la quatrième année monta dans le dortoir des filles de cinquième où se trouvait la personne à qui elle voulait faire une surprise, elle l'a vit là assise de dos à elle sur son lit avec ce que China supposait être son carnet à dessin, ce qui ce confirma rapidement lorsqu'elle jeta un oeil à l'emplacement habituel de celui-ci qui était désert. Elle s'approcha et d'un seul coup lâcha un énorme « BOUH !! » tout en rigolant, mais elle s'arrêta soudainement voyant une baguette apparaître à quelques centimètres de son nez, elle leva spontanément les deux mains au-dessus de sa tête comme dans les séries télévisées moldues. « On se calme, ce n'est que moi » dit-elle, à Molly qui soupira à sa vue et baissa sa baguette, parallèlement à China, qui elle baissait les mains en souriant.
     

«▬ Salut Molly ! Tu as failli me faire faire une crise cardiaque avec ta baguette, rigola-elle, mais je crois qu'une fois me suffit alors je vous promets à toi et à mon cœur de ne plus JAMAIS recommencer ».

   Invitée à s'installer sur le lit, China obéit et se positionna en tailleur face à son aînée. « Je ne te dérange pas j'espère ? » Rassurée de ne pas déranger, elle fut ravie de pouvoir rester et répondit à la demoiselle qu'un peu de compagnie faisait toujours du bien.

  China avait rencontrée Molly Weasley peu de temps après son entrée à Poudlard en première année, après tout à force de déhambuler dans les couloirs avec les cousins farceurs Weasley, on finissait par rencontrer leur grande famille. China avait tout de suite appréciée la rousse plus vieille d'un an et avait commencé à lui tenir compagnie bien souvent jusqu'au matin dans le dortoir des cinquièmes années ou au coin de la cheminée de la salle commune. Alors il était normal qu'elle s'inquiète de l'état passif de son amie.
     

«▬ Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Tu n'avais pas l'air bien tout à l'heure, c'est à cause de tes vacances ? ».
   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Jeu 17 Mar - 20:09





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"



L'arrivée de China aurprès de Molly fut quelque peu mouvementée et assez brutale. Du moins c'est ce que Molly avait pensé sur le coup en étant particulièrement surprise et ne s'y attendant pas. Il est vrai que notre jeune China avait essayé de faire peur à la Gryffondor et elle y était bravement parvenue sans s'attendre à une attaque à revers de la part de sa « grande soeur de substitution».
Mais son comportement à la suite de ce geste fit beaucoup rire Molly qui n'avait jamais vu quelqu'un jusqu'à aujourd'hui mettre ses propres mains en l'air, cela devait sûrement provenir du monde moldu. Elle décida qu'elle le lui demanderait confirmation plus tard. Elle l'invita pas la suite à s'installer, ce que la rousse accepta et une discussion débuta entre les deux petites. China voyant qu'elle n'allait pas très bien aujourd'hui avait osé lui demander la raison.  Molly hésita un instant avant de répondre mais elle fut devancée par China qui avait deviné la raison de son mal-être, celui-ci provenait bien des vacances mais aussi depuis la rentrée. Elle décida donc de se confier à quelqu'un d'extérieur à sa famille, et puis après tout, c'est comme si elle en faisait partie.


« Tu veux une réponse honnête ? » demanda-t-elle tout en abaissant la tête cachant le fait qu'elle s'apprêtait à craquer et à pleurer. « Non, je ne vais pas très bien. Et c'est en partie à cause de mes vacances tu as raison ». dit-elle en essayant de sourire malgré le fait qu'elle retenait ses larmes de couler.

Molly releva la tête seulement pendant quelques secondes et la rebaissa instinctivement, elle allait craquer et elle le savait. Elle tenta rapidement de reprendre son cahier de dessin et d'essayer de dessiner quelque chose, mais sans succès. Elle repensa à ce moment même à son enfance, qui était d'ailleurs particulièrement innocente comparé à aujourd'hui. Elle se revoyait jouer avec sa petite sœur dans le parc près de la maison, jouer avec ses cousins et cousines lorsqu'elle les revoyait au terrier. Elle s'était même revue faire sa première année à Poudlard et en particulier le moment de sa répartition à Gryffondor et le hibou qu'elle avait reçu le lendemain de sa mère pour la féliciter. Tout ceci était resté graver dans le cœur de Molly et c'est justement pour cette raison qu'elle regrettait d'avoir grandis et d'être à présent comme elle était aujourd'hui. Elle s'empressa de relever la tête et elle continua son récit dans le but de recevoir un peu de soutien et de réconfort tout en contenant ses larmes bien que ces dernières se voyaient dans son regard qui était à présent larmoyant.

- «  Tu sais, depuis la rentrée rien ne va comme avant. C'est l'année des buses, mon père me met une de ces pressions, tu le connais. Sans compter tout ce qu'il m'a obligé à faire depuis le début, mais je ne veux plus y faire. Je veux être comme avant et m'amuser. Si seulement on pouvait remonter dans le temps. » répondit-elle avec espoir.



©Didi Farl - copie interdite -
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Mer 30 Mar - 17:32

   

   

   
Un petit peu de compagnie fait toujours du bien

   
Ft Molly Weasley  

   Voir sa soeur, car oui c'est ce qu'elle représentait, dans cet état faisait mal à China. Alors oui tout le monde pouvait dire de China qu'elle avait l'habitude d'écouter les autres, qu'elle était gentille avec tous et qu'elle souriait tout le temps, actuellement elle avait juste envie de prendre la rousse dans ses bras et de pleurer avec elle. Lorsque la cinquième année avait baissé la tête, elle avait immédiatement compris que s'était tout sauf pour regarder ses genoux, le fait qu'elle ait malgré tout accepté de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur réjouissait en quelque sorte China qui avait l'impression qu'elles étaient une petite famille, à elles deux seulement.

  China observait chaque geste, chaque signe, chaque mouvement que faisait de son ainée, pour essayer de comprendre ce qui avait pu se passer pendant les vacances de son amie. Lorsque cette dernière releva la tête, brièvement, elle eut de la peine pour la jeune Weasley et elle ne pu s'empêcher de murmurer son nom avec une tristesse imposante. « Molly... » Elle en arrivait à un point où elle se demandait ce qui avait pu se passer pour que la rousse en soit à ce point-là. Tout les scénarios passaient, défilaient dans sa tête, mais aucun ne correspondait à ce qu'elle allait entendre, comment pouvait-on imaginer que l'autrefois si joyeuse famille Weasley, avait pu voir sa bonne humeur, en toute circonstance, se détérioré dans un des foyers familiaux. Après le récit de Molly, China la pris soudainement dans ses bras, comme pour lui dire qu'elle ne serait, au grand jamais seule...
     

▬ Molly... Ecoute-moi bien, n'oublies pas que tu auras beau remonter dans le temps, la vie suivra son cours, et je serait toujours là quoi qu'il arrive. La vie es un jeu alors profite de ce jeu quoi que les autres disent. Vis..

  China avait bu les paroles de Molly et avant même qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir un flot de paroles lui vint naturellement à l'esprit et sa langue se mit à bouger d'elle-même. Elle se sentait aussi mal que son aînée et voulait tout simplement la réconforter du mieux qu'elle le pouvait sans lui mentir.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Ven 1 Avr - 9:26





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"



Molly venait de se confier à sa sœur de cœur China, cette dernière l'avait écoutée jusqu'au bout sans l'interrompre. Décidément Molly l'aimait beaucoup et son sentiment envers la rousse ne changera jamais quoi qu'il arrive. Sans attendre plus longtemps, sa cadette l'a pris dans les bras. De cette action Molly comprit que malgré tout ce qui pourrait lui arriver de bien ou de mal, elle ne serait jamais seule. Elle écouta ensuite les paroles de la Gryffondor, ces paroles semblaient très claires pour Momo. Le temps ne se remontait pas facilement et il fallait aller de l'avant. L'évocation de la vie comme un jeu eut pour effet de faire sourire Molly.

D'un côté, China n'avait pas tord, il fallait donc le vivre ce jeu et jusqu'au bout raison pour laquelle la petite Gryffondor se calma un peu et articula quelques mots :

« Tu as raison. » dit-elle en essuyant quelques larmes. « Tu veux bien me le faire découvrir ce jeu ? Dis-moi ce que je peux faire pour penser à autres choses, pour m'amuser sans tenir compte de ce que pense mon père. Que ferais-tu à ma place ? »

Voilà comment la séance de réconfort se transforma rapidement en une séance de conseille et d'amusement. Molly espérait que son amie aurait plein de conseil et d'idée pour qu'elle puisse voir les choses autrement. De plus, elle espérait également que China prendrait le reste de la journée voir le week-end à lui faire découvrir sa façon d'être et sa façon de vivre. Peut-être pourrait-elle lui redonner goût à son ancienne vie. Qui sais ? Molly retournerait peut-être légèrement dans l'enfance grâce à elle quitte à s'attirer les foudres de son père. Aujourd'hui, au point où elle en était, elle n'en avait plus rien à foutre de celui-ci et de ce qu'il pourrait penser d'elle.



©Didi Farl - copie interdite -



Dernière édition par Molly Weasley le Ven 29 Avr - 14:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Mar 26 Avr - 14:04

   

   

   
Un petit peu de compagnie fait toujours du bien

   
Ft Molly Weasley  

   China avait le souffle court. Non parce qu'elle avait fait un petit monologue, mais parce qu'elle avait mis chacune de ses pensées, chacun de sentiments présent dans ce monologue. Il fallait l'avouer, elle avait l'habitude d'écouter les gens, de se montrer compréhensive, mais avec Molly, c'était complètement différent. Elle était comme une soeur pour elle, et tous ce qu'elle voulait c'était la voir sourire, croquer la vie à pleine dents. Et c'est effectivement ce qui se produisit. Molly lui souriait. La plus jeune des deux Gryffondors sourit, elle aussi, face au discours de son amie. Elle se promit donc de lui faire découvrir son monde de jeux à chaque instant qu'elles passerait ensemble.

     

▬ Je te le promet, Molly. Baguette de sureau, baguette d'ayar, si je mens je vais à Serpentard. Le jeu commence par la confiance alors, dis-moi, du côté des amours ca marche comment ?.

  China avait conscience que la confiance se gagnait, elle voulait celle de son amie, car sans faire confiance aux gens, on ne pouvait pas avancer, mais la cinquième année avait déjà fait un grand pas en acceptant de se confier à elle. La rousse se mit en tailleur en face de sa voisine et sortit un paquet de dragés surprise de Bertie Crochu que sa mère lui avait envoyé, et la soirée débuta, dans la joie, la bonne humeur et les rires.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Ven 29 Avr - 14:09





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"



Molly était très contente d'être en la présence de son amie China. Comme dit précèdement, elle était comme sa deuxième sœur au château. Et le fait de l'avoir avec elle en cet instant précis, la rendait très heureuse. Tellement que par simple réflexe, Molly ne put s'empêcher de serrer son amie fort dans ses bras en signe d'affection. Câlin que la Gryffondor s'empressa d'accepter et d'y répondre. La préfète ne put s'empêcher de sourire et de rire lorsque son amie fit leur petit serment de petite fille comme à l'époque.

« Tu ne changeras jamais » fit Molly en souriant. Elle écouta par la suite attentivement China lui expliquer que le « fameux » jeu commencer par de la confiance. La Rouge et Or sembla quelque peut intriguer, mais elle écouta sa jeune amie poursuivre. Alors elle voulait vraiment parler d'amour ? Et bien sans plus attendre Molly se laissa convaincre par la rousse et s'empressa de se confier, car après tout elle la connaissait, jamais elle ne révélerait à qui que se soit ce qui s'était passé dans cette pièce ce soir. Mais avant de commencer, la Gryffondor chipa une dragée surprise de Bertie Crochu du paquet de China et s'empressa de le manger. Rien qu'à la grimace que faisait Molly, on savait qu'elle était tombée sur un parfum pas très comestible. Sans attendre Molly débuta son récit :

« Et bien maintenant que tu en parles, il y a bien un garçon qui m’intéresse oui. Il est à Serdaigle et s'appelle Aymeric Vance tu as peut-être entendu parler de lui non ? Il est beau, magnifique et intelligent et ses cheveux, ils sont magnifiques. Mais jamais je n'oserai aller lui parler surtout qu'il est très populaire donc tu imagines ? Mais promets-moi que tu ne le diras pas, même Dominique n'est pas au courant et je n'ai pas envie qu'elle le sache tu comprends ? Imagine ce qu'elle serait capable de faire juste un instant. Et toi ? Tu as quelqu'un en vue ? Comment se passe les cours tu t'en sors ? Tu sais que si tu as un souci tu peux venir me voir. »


©Didi Farl - copie interdite -

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Ven 29 Avr - 15:48

 

 

 
Un petit peu de compagnie fait toujours du bien

 
Ft Molly Weasley  

  China  fut très heureuse que son amie la prenne dans ses bras, elle répondit expressement en la serrant plus fort. Elle avait été jusquà jurer, ce qu'elle ne faisait plus depuis qu'elle avait cinq ans et honnêtement, cela ne la dérangeait pas plus que ça.  Une chose était sûre, China ne changerai jamais ce que sa camarade lui fit remarquer rapidement, elle répondit d'ailleurs au tac au tac.
 

▬ Jamais, au grand jamais, China Summers ne changera !.

  Elle voulait commencer cette soirée par la confiance et commença par la confidence comme dit précédemment. Les amours de sa grande soeur l'intriguait, car renfermée, elle ne montrait que peu de signe montrant une attirance certaine ci ce n'est son changement d'attitude ses dernières semaines qui était dû à tout autre chose et elle le savait.

  Quand la langue de sa camarade se délia elle fut surprise, mais pas énormément, elle savait parfaitement qui était Aymeric Vance. Il fallait avouer qu'il était plutôt joli garçon, de plus il était intelligent, c'était plutôt rare dans le monde moldu d'après les dire des magazines people,que sa mère s'amusait à comparer aux magazine sorciers, ce qui était "fort dommage" d'après elle. Mais passons, elle ne dirait rien à personne c'était le but du "jeu", surtout qu'après ce qu'elle allait avouer, Molly la tiendrait par le cou en cas de trahison ! Elle n'avait pas pu s'empêcher de penser à une personne en particulier, une personne qu'elle connaissait d'ailleurs depuis sa première année. A présent, elle devait au moins ressembler à un bac de phoenix écarlates.
 

▬ C'est vrai qu'il est beau garçon ! Tu fais le bon choix, mais je ne dirais rien et ne te le piquerais pas promis !Elle fit une pause et déblatéra sans s'arrêter, songeuse, Et bien... il y a bien un garçon... Je l'aime vraiment beaucoup, mais j'ai peur de tomber dans le panneau du garçon qui fait un pari stupide... Mais il est vraiment drôle et très gentil, peut-être un peu Don Juan... Tu sais dès que je le vois j'ai le coeur quibat la chamade.. et..., elle marque tout de fois une pause, honteuse, et murmura d'une toute petite voix, c'est Fred........

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Ven 29 Avr - 20:53





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"



Molly commençait à se détendre. Décidément le jeu de China commençait à faire ses effets tellement qu'elle en avait presque oublié son père, son poste de préfète de Gryffondor, ses BUSEs et pratiquement tout le reste. La soirée avait plutôt bien commencé, les deux jeunes filles rigoler, manger et discuter de tout et de rien. La conversation dévia rapidement sur les garçons. La Gryffondor raconta à son amie son coup de cœur pour le magnifique et jeune Aymeric Vance. Elle lui fit promettre de ne rien dire, elle fut surprise que son amie le prît au pied de la lettre, car au fond jamais elle ne lui ferait le moindre mal même si elle caftait par mégarde. Cependant, elle aimerait bien que ce qu'elle venait de dire reste pour le moment entre-elle et rien qu'entre-elle.

Ensuite ce fut le tour de China de se confier. Enfin elle le fit juste après avoir promis à la Rouge et Or de ne pas lui piquer son cher et tendre. Molly l'écouta attentivement et elle ne la coupa pas, car après tout la jeune Gryffondor elle l'avait écouté. Elle écouta donc son amie exposer sa crainte, une crainte qu'elle comprenait tout à fait. La Préfète comprenait tout à fait ses sentiments puisqu'elle ressentait exactement la même chose à l'égard du bel Aymeric de Serdaigle. C'est alors qu'elle se décida enfin à lui révéler l'identité de ce fameux Don Juan. Mais lorsqu'elle entendit son nom, Molly ne put s'empêcher de faire les grands yeux, son cerveau venait de planter avait-elle bien entendu ?

« Tu veux dire Fred, Fred Weasley mon cousin ? Tu es sérieuse ? Ne m'en veut pas, je ne m'attendais pas à cette déclaration. Je ne pense pas qu'il soit un de ces garçons à faire des paris stupides. Crois-moi c'est mon cousin et je le connais. Tu lui en as pas parlé je suppose ? Je suis mal placée pour te conseiller, mais je serais toi j'irais lui dire ou alors je peux peut-être t'aider ? Si tu veux je peux partir en éclaireur et essayer de savoir ce qu'il pense et ressent pour toi ? Et là, je sais ce que tu vas me dire, et toi Molly pourquoi ne vas-tu pas te déclarer auprès de Aym' et bien parce que je ne sais pas pourquoi mais j'ai très peur, peur qu'il ne ressente pas la même chose. Donc je te comprendrais si tu refuses mon aide, ça te ferait peut-être peur de savoir la vérité ? »



©Didi Farl - copie interdite -



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Dim 1 Mai - 0:28

   

   

   
Un petit peu de compagnie fait toujours du bien

   
Ft Molly Weasley  

   Et voilà la tant attendu réaction de Molly. China avait appréhendé cet instant, au moment où elle avait annoncer le sujet de la conversation, et il fallait l'avouer une fois commencé elle avait juste eu envie de se frapper. China avait découvert ce... petit problème, si on pouvait appeler ça comme comme cela, il y a quelque temps lorsqu'elle avait entendu parler deux personnes dans un couloir parlant de Fred et elle, assez bizarrement. Elle avait été de mauvaise humeur un petit moment et l'avait évité encore plus que d'habitude dans les couloirs et c'était par la suite rendu compte de ses sentiments à l'égard du jeune Weasley.

  A vrai dire elle ne s'y était pas du tout, mais alors pas du tout, préparée et était aller à l'infirmerie, en état de choc et dès qu'elle était sorti de cette pièce trop blanche à son goût, China avait cherché ces deux personnes et leur avait fait regretter. Mais les jours étaient passés et elle avait mûrement réfléchi sur la situation. De plus si elle ajoutait le facteur "Fred qui te drague depuis la troisième année", elle était perdue et se posait énormément de question à ce sujet. Mais parler à Molly l'avait soulagé et elle se sentait, en quelque sorte, plus légère. Elle ne pu s'empêcher un petit rire face à la réaction de la Weasley et fut particulièrement touchée par les intentions de cette dernière qui étaient tellement touchantes qu'elle se faisait des questions-réponses et que China dû attendre qu'elle ait terminé pour pouvoir en placer une.
     

«▬ Molly...Molly...MOLLY ! Doucement, reprends ton souffle. Zen. On se calme ! C'est bon ? Okay. DONC. Je ne lui ai rien dit, et je ne lui dirais rien pour le moment ET toi non plus bien entendu, n'est-ce pas ? Tu ne partira pas non plus en éclaireur, nada, niet, d'accord ? Nickel !

Si ce gars ne comprends pas à quel point tu es une fille géniale, alors c'est un abruti fini, tu m'entends? Et j'irai moi même mettre des choses pas très nettes avec Fred et Louis dans ses affaires ! Ils n'ont pas le choix de toute manière.

La vérité peut faire peur, je l'avoue, mais ce n'est pas tellement ça qui me dérange. Avouons-le ton cousin est un dragueur invétéré, alors oui je me pose des questions sur son comportement depuis la fin de l'année dernière. Mais... en même temps...je sais pas quoi faire...
».

   C'est donc perdue et déboussolée que China termina son monologue, la tête encore plus remplie de questions qu'auparavant. Que devait-elle faire ? Elle comptait donc sur sa soeur pour le lui dire...
     

«▬ Dis moi ce que je devrais faire Molly ... ».
   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Mar 3 Mai - 13:00





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"



Molly était encore sous le choc suite à la révélation de China, elle s'était attendue à tout, mais pas à entendre cela. En effet, la petite China venait d'avouer à Molly qu'elle était tombée amoureuse d'un garçon et par n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Fred Weasley son cousin. Cousin qu'elle connaissait depuis son enfance, cousin qui n'arrêtait pas de lui en faire voir de toutes les couleurs, mais qu'elle adorait. Elle était tout d'abord assez réticente mais après avoir pesé le pour et le contre, Molly n'était pas totalement contre cette relation. C'est pour cette raison qu'en bonne sœur de cœur, elle lui avait proposé son aide. Enfin le mot « aide » était un bien grand mot puisqu'elle-même n'était pas une spécialiste des relations amoureuses. C'est à cet instant précis que la Préfète regretta la présence de sa cousine Dominique, elle s'était une pro et elle s'y connaissait beaucoup. Mais elle n'était pas là, raison pour laquelle elle devait donc se débrouiller toute seule.

Pendant ce temps, elle écouta attentivement et calmement la quatrième année. À l'entendre, elle n'avait encore rien entrepris avec lui et elle n'était pas encore prête à le faire. De plus, elle ne voulait pas que Molly ne parte en éclaireur. Elle dévia momentanément la conversation sur le bel Aymeric pour ensuite reparler de Freddy. Molly fut par la suite surprise des propos de son amie envers son cousin. Bon d'un côté, elle n'avait peut-être pas tort. De plus, il faut bien l'avouer que Molly ne passait pas beaucoup de temps avec celui-ci et elle préférait l'éviter lui et ses mauvaises blagues. De ce fait, China était plus à même de le connaître et ce bien plus qu'elle puisqu'il n'avait pas le même comportement pendant les vacances au Terrier avec elle. La Gryffondor ne dit pour le moment rien et laissa terminer son amie tout en ayant déjà quelques idées en tête. La pauvre, elle ne savait pas quoi faire. Molly non plus pour le moment, mais dans un élan de compassion, Molly prit à nouveau China dans les bras. Elle desserra progressivement son étreinte est cet à cet instant que China lui demanda vraiment son aide. Molly prit donc la parole :

« Ecoute, je ne suis pas la mieux placée pour t'aider, mais je vais tout de même essayer. Ce qu'il serait le mieux selon moi est que tu es une petite discussion avec lui et une VRAIE discussion. J'entends bien par-là que vous devrez parler sérieusement. S'il faut j'éloignerai Louis, je sais qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, mais j'arriverai bien à le retenir en salle commune si tu vois ce que je veux dire » Molly faisait à cet instant référence à son poste de Préfète. Elle reprit ensuite la parole : « Mais avant, j'aimerais en savoir plus, son comportement avec toi par exemple et vice-versa. Tu le connais mieux que moi sur ce coup-là puisque je ne traîne pas beaucoup avec lui et surtout qu'il n'a pas le même comportement avec nous. Dis-moi ce que tu avais comme idée par la tête pour l'approchait et pourquoi pas le lui dire. Peut-être qu'à partir de là je pourrais plus t'aider.»

Elle s'arrêta pour le moment-là. Mais elle était sûre d'une chose c'est qu'elle allait avoir tout de même une petite discussion avec son cousin même si son amie n'était pas d'accord. Elle ne lui en fit donc pas part.



©Didi Farl - copie interdite -



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Lun 22 Aoû - 15:13

   

   

   
Un petit peu de compagnie fait toujours du bien

   
Ft Molly Weasley  

   China était vraiment perdue et avait lissé échapper ses sentiments envers le cousin de sa meilleure amie et le fait qu'elle ne savait vraiment pas quoi penser de celui-ci... Le discours de Molly l'avait vraiment fait réfléchir que ce soit sur ses sentiments ou sur ce qu'elle pensait d'elle, ou de lui d'ailleurs, surtout de lui. Elle écoutait attentivement Molly pour ne pas dire qu'elle buvait littéralement ses paroles, son aînée était prête à éloigner Louis et à faire tout son possible pour l'aider. A ce moment-là elle avait juste envie de la prendre dans ses bras, encore une fois, elle ne la remercierait certainement jamais assez pour lui permettre de mettre les choses au clair avec le serpentard qui lui servait de meilleur ami.

La seconde partie du discours de Molly était sûrement celle qui l'avait le plus fait réfléchir, sur le comportement qu'avait le jeune homme à son égard et vice-versa. En vérité China s'était toujours comportée comme sa meilleure amie, bien que ces derniers temps elle l'évitait, elle avait pris les devants pour raccommoder le trio qui s'était certainement plus transformer un duo Louis-Fred, Noël était passé et elle n'avait jamais eu l'occasion de leur donner leurs cadeaux et leur avait envoyé une missive pour une des réunions après-noël qu'ils avaient presqu toujours organisé en raison du fait qu'à chaque fois l'un d'entre-eux oubliait les cadeaux, ce qui les conduisait souvent à fêter Noël en mars-avril-mai ! China n'avait jamais compris le soudain éan dragueur de Fred à son égard et lui avait bien fait comprendre en lui lançant des pique on pouvait presque dire qu'ils ressemblaient à l'histoire des grand-parents des Potter, dont elle avait si souvent entendu parler. Elle ne s'attarda pas sur ce point, repensant au comportement du jeune homme envers elle depuis bientôt deux ans.
     

«▬ Et bien... Fred a toujours été un véritable ami, j'ai presque toujours fait les quatre cent coups avec eux depuis la première année. Mais depuis l'année dernière il a un comportement assez dragueur envers moi et j'ai commencé à passer moins de temps avec les garçons, et c'est cette année que j'ai commencé à me rendre compte que je n'était peut-être pas si indifférente que ça à ses avances. Mais j'ai vraiment peur que ça ne soit que du vent que je ne lui répond qu'en pique.. Je.. je sais vraiment pas quoi faire, Molly... Tu as certainement raison, je devrais peut-être lui en parler...».
 


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Sam 27 Aoû - 11:40





Un peu de compagnie fait toujours

du bien

"China Summers"



Molly était encore très surprise de la révélation de sa petite sœur de cœur, cependant, elle décida de passer outre de ce qu'elle pensait afin de pouvoir l'aider. C'est pourquoi, elle lui avait dit de parler sérieusement avec lui, seul à seul, et surtout sans Louis ! Pour cela, Molly avait déjà une petite idée en tête, mais elle ne fit pas par de son idée à sa cadette. Dans la foulée, elle lui demanda un peu plus de renseignements sur sa relation avec Freddy, comme elle s'en doutait, l’amitié que ces deux-là éprouvaient l'un pour l'autre allait être sérieusement impactée. La Préfète s'en mordit d'ailleurs les lèvres. Il fallait absolument qu'elle ait une discussion avec son cher cousin à ce sujet, car après tout, elle ne voulait pas que son amie en souffre. Il fallait qu'elle lui en parle et ce même si en ce moment, la rousse préférait l'éviter. Mais dans cette situation, elle y était bien obligée, par ailleurs, elle souhaitait des explications ! On ne drague pas quelqu'un sans raison et puis, c'est un Weasley! Sa famille avait beaucoup d'honneur, et il ne fallait surtout pas que ce chenapan foute tout en l'air pour une simple partie de plaisir, pour de la rigolade !

Molly prenait cette histoire très au sérieux, le fait que China ne soit pas indifférente à celui-ci l'embêtait sérieusement. Elle ne voulait pas que son cousin joue avec le cœur de la Gryffondor car après tout, jouer avec le cœur des gens ça ne se fait pas ! Surtout dans sa famille. Elle allait lui remonter les bretelles au oui, il fallait qu'il s'attende au pire. S'il n'avait pas vu la Rouge et Or énerver jusque là, il allait s'en mordre les doigts. La Préfète posa instinctivement ses mains sur celle de China, en signe de compassion et elle ne dit rien. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle allait en parler à Fred tout de même, sachant qu'elle était certaine d'une chose : qu'elle ferait tout pour l'empêcher. De ce fait, elle tenta de changer de « sujet » en parlant de sa propre vie sentimentale car elle aussi avait besoin de quelques conseils.

« Tu as intérêt à aller lui parler, jure-le-moi. »
dit-elle à China le sourire aux lèvres. « Bon, j'ai besoin de conseil à présent ! Je ne sais pas quoi faire avec Aymeric, tu sais celui qui est dans ma classe chez les Serdaigle. Je craque trop pour lui, mais je n'ose pas le lui dire, tu imagines si ce n'est pas réciproque ? » demanda-t-elle de très bonne humeur. Elle était de plus en plus bien, comme quoi, discuter avec son entourage lui faisait beaucoup de bien.



©Didi Farl - copie interdite -


Je te laisse conclure, je pense que ce serait mieux que ce soit toi qui le fasse Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Sam 8 Oct - 18:55

 Un peu de compagnie fait toujours du bien

ft. molly weasley

China sourit tendrement à son amie, Molly l'avait toujours aidé, conseillé et à chaque fois elle avait raison. Mais parler à Fred, même si elle était à ses côtés depuis bientôt cinq années, c'était au-dessus de ses forces. Seulement, Molly lui avait demandé de jurer, et elle l'avait suivi, sans hésiter. Lorsque son aînée tenta de changer de conversation, cela la fit rire aux larmes, Molly était un maitre dans cet art et le resterait très certainement encore longtemps. Mais il était vrai qu'elle avait fait l'objet d'une grande partie de la conversation et maintenant c'était à son tour !

Molly lui avait souvent parlé d'Aymeric, mais ces temps-ci elle lui en parlait plus qu'à l'ordinaire, à croire qu'elle craquait vraiment pour lui. China était heureuse que Molly soit amoureuse, mais encore plus du fait que depuis une, deux ou trois heures, elle avait l'air mieux que ce matin et que les jours précédents. Elle était juste libre et e confiance, c'est ce que se disait la plus jeune.

Concernant Aymeric, elle ne savait pas trop quoi dire à Molly, non elle savait parfaitement, mais hésitait à lui dire. Elle aurait aimé pousser la jeune femme à aller lui parler, mais était-ce réellement une bonne chose ? En ressortirait-elle blessée ou autre ? China regarda Molly droit dans les yeux et lui répondit tout en bloc.

« Lance-toi. »


Les deux jeunes filles se sourirent. Toutes les deux savaient qu'elles n'avaient rien à perdre, mais tout à gagner tant qu'elles seraient ensemble. Ensemble, oui, c'était bien le mot.

Elles continuèrent à discuter de choses et d'autres, jusqu'à ce China se mettent à chanter une berceuse à Molly, qui s'endormit rapidement. La plus jeune regarda l'autre dormir et la couvrit, en souriant tendrement et lui chuchota à l'oreille, quelques mots avant de repartir dans son propre dortoir, prenant garde à ne réveiller personne. China se logea dans ses couvertures et se mit à rêver, sans fin, de ses quelques mots.


« La vie est un jeu. Un jeu auquel tout le monde prend part. »

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] Absolutely me (China Summers)
» China Summers ▬ Tout nos secrets ...
» Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
» China Summers II - Carnet de bord [MàJ 30/11/2016]
» S'instruire et discuter, est-ce un bon programme ? [China Summers +Libre]

Un peu de compagnie fait toujours du bien [PV China Summers]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: