Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oliver Prescott ı Fiche de Liens

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:07



Oliver Prescott

     
Qui je suis


     Je m'en foutiste ~ généreux ~ courageux ~ bagarreur ~ violent ~ intelligent ~ insolent ~ téméraire ~ aimant ~ sensible ~ artiste ~ juste ~ vif ~ têtu ~ sympa ~ sportif

Oliver aime l'art, le dessin, la musique. Il joue de la guitare, chante et compose ses propres chansons. Il aime aussi le sport, le Quidditch (et le football) surtout ! Il aime rigoler avec ses amis, se dépenser, et il aime les gens.
Il veut devenir musicien, auteur compositeur et interprète, dans le monde des Moldus.

Baguette : Bois de Vigne, crin de licorne, 26,03 com, rigide

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 18 ans Année: 7ème Maison : Gryffondor Origine: Anglaise Situation amoureuse: célibataire Disponibilité RP : Oui/Non   Fiche RPs
© Nalex




   


Boys


         

         
Angel Kelanson


         
Meilleur ami

        A venir.
         


Louis Weasley


         
Coéquipier + Ami

         Oliver avait comme tâche l'année dernière d'entrainer les plus jeunes recrues de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Parmi eux, Louis et sa cousine Molly. S'étant attaché à ces petits gryffons, Oliver continue de faire des entrainement spécialement pour eux deux cette année, leur donnant un maximum de conseils. Il veut faire d'eux de meilleurs joueurs que les plus vieux et expérimentés des équipes adversaires. Il s'entend très bien avec Louis, le petit frère de Victoire, dont il aime la personnalité.

Alek C. Dolenec


         
Première année à entrainer

         Avec Niklaus, il s'est présenté aux sélections de l'équipe cette année, alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Oliver a été obligé de les recaler, mais la persistance des gamins à mener Oliver a leur promettre une place l'année prochaine, et donc à les entraîner pour qu'ils soient meilleurs que leurs camarades. Il s'est pris d'affection pour les deux petits Gryffons.
         


Niklaus Dubois


         
Première année à entrainer

         Avec Alek, il s'est présenté aux sélections de l'équipe cette année, alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Oliver a été obligé de les recaler, mais la persistance des gamins à mener Oliver a leur promettre une place l'année prochaine, et donc à les entraîner pour qu'ils soient meilleurs que leurs camarades. Il s'est pris d'affection pour les deux petits Gryffons.


       


         

         
Erwan Barton


         
Lien

         Oli connaissait Erwan de vu car il fait parti de la bande d'amis de Victoire et parce qu'ils faisaient tout les deux du Quidditch, il le voyait sur le terrain. Mais il l'a vraiment plus connu quand ils étaient deux à défendre un élèves qui se faisait embrouillé. Alors de temps en temps ils s'entrainent sur le terrain de QUidditch et intervienne pour défendre une âme en détresse.
         


Prénom Nom


         
Lien

         Description  

Prénom Nom


         
Lien

         Description  
         


Prénom Nom


         
Lien

         Description











   


Girls


         

         
Magnolia McCandless


         
super amie *réalité cachée sous de l'ironie*

         Oliver adore Magnolia, surtout parce que celle-ci ne supporte pas son côté bagarreur. Avec Mag, ils se connaissent depuis si longtemps, Oliver la considère presque comme du mobilier dans sa vie, une petite chaise, mais une chaise comfortable ! Enfin, tout ça pour dire qu'entre eux, ça se chamaille, (et ça se câline, oui c'est arrivé une fois! Et c'est même pas Oliver qui a commencé ! C'est pour dire !). De plus, Magnolia n'est pas très grande, ce qui console Oliver qui n'atteint pas lui non plus des sommets, mais au moins, il a dépassé de loin celui de la Serpentard. Aussi, ils aiment apparement user de l'ironie quand ils se parlent. 
         


Charlie Williams


         
Amie proche

         Avant la répartition, voyant que Charlie était un peu perdue et tressée dans ce monde de fous, Oliver s'était approché de la petite fille (mais toujours plus grande que lui) qu'était Charlie et l'a rassuré, lui certifiant que tout allait bien ce passer, et lui expliquant même le déroulement de la cérémonie, qu'il avait appris lui-même quelques jours auparavant. Depuis, bien qu'ils aient été répartis dans des maisons différentes, ils sont restés amis et se sont rapprochés grâce à leur intérêts communs pour le sport et la musique, qu'ils pratiquent des temps à autres ensemble. Ils n'hésitent pas à se venir en aide en cas de besoin. L'amitié qu'Oliver partage avec Charlie lui est très précieuse. Il la considère presque comme une soeur. 

Victoire Weasley


         
Amie + crush

         Elle s'était jointe à un de leurs concerts improvisés dans le parc un printemps, et avait donc discuté avec eux. Oliver appris à connaitre cette belle rousse, qui lui tapa dans l'oeil immédiatement, non pas seulement par sa beauté mais pas sa présence et sa personnalité. Il aime discuter avec elle, ce qu'il fait dès qu'il en a l'occasion, dans un couloir de Poudlard, dans la Grande Salle ou dans le parc. Il a développé un crush sur Victoire assez rapidement, mais ne lui a jamais avoué ses sentiments, trop timide pour le faire. Bien qu'elle soit sa principale muse pour ses chansons ou ses dessins, il ne lui a jamais rien montré, de peur qu'elle se retrouve trop facilement dans ses oeuvres et en devine la raison. Il est cependant décidé à lui avouer cette année que depuis deux ans, il n'a d'yeux que pour elle.
         


Molly Weasley


         
Coéquipière + Amie

         Oliver avait comme tâche l'année dernière d'entrainer les plus jeunes recrues de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Parmi eux, Moly et son cousin Louis. S'étant attaché à ces petits gryffons, Oliver continue de faire des entrainement spécialement pour eux deux cette année, leur donnant un maximum de conseils. Il veut faire d'eux de meilleurs joueurs que les plus vieux et expérimentés des équipes adversaires.
En plus de donner des conseils de Quidditch à Molly, il lui donne aussi des conseils en dessin. En effet, il a découvert que celle-ci aime dessiner, souvent elle lui montre ses nouveaux dessins, qu'Oliver apprécie et encourage Molly et encourage eMolly a continuer de développer son côté artistique.




         

         
Prénom Nom


         
Lien

         Description
         


Prénom Nom


         
Lien

         Description
 

Prénom Nom


         
Lien

         Description
         


Prénom Nom


         
Lien

         Description










   


Adults


         

         
Seònaid Mac Neachtain


         
Connaissance professionnelle

         La tante d'Oliver a réussi, l'année dernière, à lui trouvé un stage d'été pour qu'il puisse s'occuper d'une "meilleure façon" pendant les vacances, et pour qu'il puisse se faire de l'argent. C'est comme cela que l'adolescent se retrouve à travailler dans une agence de voyage tenue par la réputée Mac Neachtain. Il faut l'avouer, Oliver n'était pas très enchanté à l'idée de devoir travailler pendant les vacances, mais le personnel était très sympathique, surtout Seònaid, une véritable amoureuse de l'art. Ils ont donc souvent discuté peinture, se montrant leurs oeuvres (celles de la femme étaient évidemment meilleures que celles du jeune homme), études et de la casse qui s'était passé quelques semaines auparavant.

         


Prénom Nom


         
Lien

        Description
         

Prénom Nom


         
Lien

         Description
         


Prénom Nom


         
Lien

         Description


         


Dernière édition par Oliver Prescott le Ven 30 Déc - 23:39, édité 24 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:09
Hey penses-tu qu'un lien avec Jade est possible ? =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:10
Oui, pas de soucis ! Smile T'as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:11
Je pensais à un truc tourné vers la musique parce que c'est aussi sa passion, même si elle ne veut pas en faire son métier. Elle joue du piano, un peu de guitare et chante Smile Ils pourraient faire de la musique ensemble itout itout
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:19
Ouais c'est une bonne idée ! Very Happy Comment est-ce que tu pense qu'ils se seraient rencontré?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:25
Jade chante souvent près du lac, Oliver aurait pu passer et l'entendre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:30
Oui, ça se pourrait, et il serait venu avec sa guitare ensuite ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:32
Oh ouais ! Et ça aurait fini en mode Jam =P
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:34
Ouais voilà ! x) Je te rajoute alors Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:35
Pareil j'y vais de ce pas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Jeu 7 Avr - 21:40
Juste, comment on définirait leur lien ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Ven 8 Avr - 19:18
Un lien avec molly ça te dit ? Tu es à Gryffondor et capitaine de l'équipe de quidditch on doit bien pouvoir trouver un truc non?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Ven 8 Avr - 19:31
Oui, bien sûr Smile Est-ce que t'as une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Ven 8 Avr - 19:34
Et bien on peut chercher ensemble ça sera plus rapide je pense. Déjà on peut partir sur un lien avec le quidditch vu que tu es mon capitaine (D'ailleurs j'adorerai avoir un entraînement avec les autres joueurs ça serait super cool). Si tu es ami avec caleb ça nous fait un petit lien en plus Smile.
Est ce que tu aimes l'art ? (En particulier le dessin car Molly adore dessiner.)

Tu as des idées sinon?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Ven 8 Avr - 19:37
Oui, Oli dessine en plus qu'il fait de la musique ^^ Bah sa nous fait déjà plusieurs petits connecteurs Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Ven 8 Avr - 19:40
On part donc sur ça ? Par contre je t'avoue que je sais pas du tout comment l'appeler ce petit lien. Si tu veux on continue par mp Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Sam 12 Nov - 23:04
Coucou

Je crois, qu'on avait décidé d'avoir un lien, tu m'avais envoyé un mp et je l'ai perdu J'étais au cinéma Si je m'en souviens bien, ce devait être quelque chose sur le Quidditch, un truc dans le genre, mais maintenant, comme je m'y prends super tard >< Est-ce qu'un lien est toujours possible ? Sachant qu'Oliver va quitter l'école comme c'est la fin de l'année, qu'est-ce qu'il compte faire plus tard ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Sam 12 Nov - 23:32
Hey !

Oui ça me dit vaguement quelque chose x) Mais clairement leur lien se construit sur le Quidditch !

Pour ce qui est post-Aspic, il compte vivre de la musique qu'il fait. Il sait que ça va pas être facile au début, mais il va essayer de s'en tirer ^^

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Sam 12 Nov - 23:57
Quel type de musique Oliver joue ? Il pourrait devenir un fan boy ? XD Comme Fred sera encore au château, il pourrait aider Oliver pour se faire connaître, en distribuant des tractes dans le château pour les débuts du garçon. Si ça ce trouve, Oliver pourra revenir à Poudlard pour faire des concerts au Trois-Balais où un truc dans le genre ? Ce n'est qu'une petit idée :3 hein
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Dim 13 Nov - 11:55
C'est qu'une petite idée mais c'est une super idée hihi !! ^^

Oliver joue du rock indé principalement je dirais x) (Je sais pas trop trop vraiment, je me suis jamais posé la question, mais il peut commencer avec un genre et terminer avec un autre comme beaucoup d'artistes ^^)

Je trouve l'idée géniale en tout cas ! Du coup ça voudrait dire que Fred pouvait faire partie des gens qui venaient chanter (ou juste écouter) avec eux pendant les petits concerts improvisés que lui et d'autres faisaient dans le parc pour s'amuser ? Smile


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Dim 13 Nov - 12:44
Hey ça te dirait un lien positif, négatif. Si ce n'est que le seul point en commun qu'ils ont est le Quidditch. Il ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch mais il croise les doigts pour être pris l'an prochain.

Bien qu'il est le fils du célèbre Mangemort Drago Malefoy il est bien différent que son père. Il est plus "doux" et surtout ne porte aucun préjugés sur ses amis. Il peut se montrer calculateur mais c'est très rare, il est assez timide et discret. Si il n'aime pas quelqu'un il le lui dira. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ou pire encore être critiqué parce qu'il est fils de Mangemort. À part cela il est assez sympa. Il n'est pas meneur mais suiveur lorsqu'il est en groupe.

Niveau étude: Se donne à fond, la lecture c'est sa seconde passion après le Quidditch.

Maintenant si tu as une idée je suis tout ouï. Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver Prescott ı Fiche de Liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver Prescott [Terminé]
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Frank Herr - Fiche de liens
» Benjamin Gallagher x fiche de liens
» Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens

Oliver Prescott ı Fiche de Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: