Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bethany || Register of relationships

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 11:06



BETHANY DAVIS
A bit more...


Née Moldue - Anglaise - Griffondor - 27 ans - Bisexuelle
- Célibataire - Journaliste

Patronus : Fouine
Baguette :  Bois de hêtre, ventricule de dragon, 13 ¼", inflexible
Amortentia : les senteurs d'Honeydukes, l'arôme du chocolat chaud et l'odeur de papier journal

Horace : Chouette Lapone
Scott : Chien (berger australien)

Souriante/Sociable • Douce • Hospitalière • Optimiste • Patiente/Minutieuse • Curieuse/Indiscrète/Familière • Gourmande • Possessive/Protectrice • Loyale/Téméraire • Franche/Têtue • Bavarde • Drôle • [...]

FICHE DE PRESENTATION POUR PLUS D'INFORMATIONS

         I need...


Je donne quelques petites idées seulement. Je suis ouverte à tout, proposez :3

∞ - Amitiés, Rivalités, Neutralités.
∞ - Collègues Journalistes.
2 ou 3 ex-petits amis ?

[0/1] LIBRE - Associé(e) : (+ jeune/journaliste)
Mon apprenti(e). On se répartit les tâches et travaillons ensembles.
Je dois lui apprendre le métier et l'aider à s'améliorer.
Je le/la supervise, en somme.

PRIS - Ex petite-amie : Tara Crowley
(première et dernière en liste)
C'est grâce à toi (ou à cause ?) que je sais que je suis bisexuelle.
Bisexuelle à léger penchant lesbien même.
On s'est quittées, mais, je n'arrive pas à t'oublier.
Je tiens à toi, que ce soit amical ou amoureux.
J'aimerais me faire pardonner.
Je me demande où cela nous mènera...

[1/3] LIBRE - Protégé(e)s : Lacey Blake, ?? & ??
Vous êtes comme la fratrie que je n'ai jamais eu.

[0/2] PRIS - Meilleur(e)s ami(e)s : Caelia Avery & Tara Crowley



Dernière édition par Bethany Davis le Dim 4 Déc - 13:45, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 11:07
Ladies

Caelia Avery
+ Ma moitié (meilleure amie)
Suite au départ de la joueuse, Caelia devient un PNJ.
Elle est parfois absente à cause de sa seconde boutique, le Gaichiffon situé à Londres.

Meilleure amie, confidente, sœur... Caelia est beaucoup de choses pour moi, pour ne pas dire tout. Elle est de loin la personne en sachant le plus sur moi. Et moi, sur elle. Elle connaît absolument chaque détail de ma vie, chacune de mes habitudes et manies si bien que je ne peux rien lui cacher et inversement. En fait, c'est comme si nous n'étions qu'un seul esprit séparé en deux corps. Nous sommes deux parfaites inséparables, et ce, depuis des années maintenant. Et, hélas pour notre entourage, nous n'avons jamais vraiment évolué depuis ! Nous sommes toujours les deux enfants immatures d'autrefois ! Que voulez-vous ? C'est ça d'être en compagnie de sa meilleure amie : on régresse très vite mentalement... Mais, qu'importe le jugement d'autrui ? Nous, on s'aime et se supporte comme ça !


Zuleika Raven
+ Amie Fêtarde !
Zuleika a quitté Gaichiffon et Pré-Au-Lard. Elle est partie travailler ailleurs et je lui souhaite bien du bonheur. J'ai parfois de ses nouvelles et j'espère fortement que nous resterons, ainsi, amies.

Zuleika est l'une des deux employées filant un coup de pouce à Caelia dans la gestion de Gaichiffon. Je l'ai donc connue par son intermédiaire et le courant est vite passé. Elle est une personne tout ce qu'il y a de plus agréable. De plus, nous partageons l'amour des festivités. Autant dire que, lorsque nous sommes réunis, rien ne reste bien sérieux et morne très longtemps !


Liana Croce
+ Amie Complice
Beaucoup de choses changent avec le temps. Avant que je ne parte près de 4 ans à Londres pour mes études, j'avais une amie qui travaillait aux 3Balais. Il se trouva qu'à mon retour cette dernière avait été remplacée. C'est là que j'ai rencontré Liana.
Au début, elle était distante et réservée. Mais, mes visites régulières ont fini par la faire s'ouvrir à moi. Une amitié fusionnelle est, ainsi, née entre nous. Nous savons beaucoup de choses l'une sur l'autre bien qu'elle semble cacher une part de sa vie personnelle. Chose ne faisant qu’accroître ma curiosité.



Ginevra Potter
+ Modèle
Madame Potter... Comment vous dire que je suis en extase totale devant elle ? Je lui porte une admiration débordante que ce soit pour ses articles que je prends pour véritable référence, ou, les exploits historiques accomplis par elle-même, son mari et ses proches en général. Ginevra est quelqu'un de remarquable à mes yeux, bien qu'elle n'aime pas être mise en avant. Travailler et discuter avec elle est donc une sorte d'honneur pour moi.


Tara Crowley
+ Meilleure Amie & Ex
Tara est ma meilleure amie, mais, ça n'a pas toujours été ainsi. À Poudlard, nous étions bien plus. Nous formions un couple. Passionné et soudé. Du moins... Jusqu'à ce que je ne le dessoude. Je l'ai quitté. Bêtement. Sur un coup de tête. Sur l'émotion. J'étais impulsive à l'époque. Je prenais des décisions hasardeuses et complètement débiles...
J'ai regretté. Je regrette toujours.
J'ai voulu me rattraper. M'excuser. Lui montrer que mes sentiments sont toujours là... Mais il est trop tard maintenant. Trop tard depuis des années.
Aujourd'hui, notre relation est "normale". Nous évitons de repenser à notre ancien amour. Au râteau que je me suis pris... On essaye d'aller de l'avant et, surtout, de ne pas briser notre amitié à laquelle nous tenons.



Catherine Benji
+ Cours particuliers
Catherine.... Je l'ai rencontré par hasard lorsque j'étais de passage en France pour mon travail et plaisir personnel. Bien que la bonne entente soit présente entre nous, le terme "amies" semble exagéré. Je dirais plutôt que nous sommes comme un maître et son élève. D'ailleurs cela colle bien à notre relation. Catherine étant déjà professeur à Poudlard, elle se trouve être, en prime, ma sorte de "prof personnelle de Français". Grâce à elle, ma maîtrise de cette langue étrangère s'améliore et, en échange, je lui rends des services pour ses cours. (L'étude de moldu étant une matière m'étant des plus familières, après tout.)


Olivia Harper
+ Vieille amie
Olivia est une amie datant de mes études à Poudlard. Ma sœur de peau, comme je dirais pour amuser la galerie. Comme elle croule sous le travail, nous n'avons pas énormément d'occasions de nous voir. Nous gardons, donc, contact par courriers en attendant impatiemment des retrouvailles physiques.


Élesya N. Hamilton
+ Future journaliste ?
Il semblerait qu'Elesya ait quitté Poudlard. N'ayant jamais reçu d'autres lettres, je présume qu'elle s'en est allée vivre dans le monde moldu.
Élesya est une lectrice passionnée de la Gazette et, plus particulièrement, de mes articles. Nous nous sommes rencontrées par le billet de son courage à m'envoyer une lettre. Cela marqua le début d'une correspondance nous ayant amené à nous donner un point de rendez-vous à Pré-Au-Lard. C'est une jeune fille agréable dont la passion pour l'écriture est palpable. Voulant devenir journaliste, tout comme moi, je la conseille et l'oriente. Elle me considère ainsi comme un "modèle".


Lacey Blake
+ Comme une petite sœur (protégée)
Suite au départ de la joueuse, Lacey devient un PNJ.
Lacey... Un véritable ange cette petite ! Ange que je chéris, protège et gâte comme le ferait une grande sœur attentionnée. D'ailleurs, voilà comment nous nous voyons : des sœurs. Je ne sais pas si c'est parce que je suis fille unique et que, comme beaucoup, je rêvais d'avoir une fratrie mais... Je me sens capable de tout pour le bonheur de cette jeune Serdaigle. Et dire que j'ai rencontré Lacey par pur hasard en me promenant un beau jour... Comme on dit "le hasard fait bien les choses". Grâce à lui, je suis en compagnie d'une adorable boule d'énergie, comme moi. Je dois dire que nous nous sommes assez bien trouvées sur le point caractériel !
Lacey est aussi mes yeux et oreilles en ce qui concerne Poudlard. Tout ce qu'il se passe au château, je l'apprends de sa bouche !



Lucy Weasley
+ Future journaliste ?
Descriptif.


Abby O'Brien
+ Future journaliste ?
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.





Dernière édition par Bethany Davis le Dim 4 Déc - 17:33, édité 24 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 11:08
Boyz

Carl Mercier
+ Ami Complice
J'ai rencontré Carl à Londres, lors de mon entrée en école de journalisme. Nous ne parlions pas des masses, au début, puis, nous avons appris (autour de quelques verres) à nous connaître et nous trouver des similarités. De là est partie une amitié soudée et taquine que la distance et le manque de communication n'a, pour l’instant, jamais su froisser.
Carl est quelqu'un à qui je tiens, tout comme Jack. Nous trois, c'est une histoire de taille. Un trio de champions qui, une fois réuni, retrouve l'immaturité du bon vieux temps en l'espace de quelques secondes.



Jack Allister
+ Vieil Ami Complice
Jack est un ami proche en qui je peux compter.
Anciens coéquipiers de Quidditch, notre amitié s'est formée à Poudlard lors des matchs et entraînements de Griffondor. Jack étant plus jeune que moi, je l'ai perdu de vue durant deux ans, lui encore étudiant à Poulard et moi, en école de journalisme, à Londres. Je fus merveilleusement surprise de le retrouver dans cette école où nous fîmes la connaissance d'un ami commun, Carl. Il n'y étudia pas longtemps, ayant trouvé une place au Ministère de la Magie, mais nous n'avons pas pour autant perdu contact à ce moment là. Bien au contraire, nous communiquons le plus possible et tentons de nous voir régulièrement, ne voulant pas perdre notre belle complicité.



Julian Martinez
~ T'as bien changé !
Je n'ai plus de nouvelles de sa part. Peut-être a-t-il quitté son poste au Ministère ?
Retrouvé par pur hasard un soir aux 3Balais, nous nous sommes amusé à jouer aux devinettes pour trouver l'identité de l'un et de l'autre. Car oui, nous n'arrivions pas à mettre la main sur un nom face à nos visages vaguement familiers. Ainsi, nous apprîmes qui était qui. "Julian Martinez"... Un garçon que j'étais loin de porter dans mon coeur à Poudlard. Pour être franche, je le détestais, même. Mais... Les temps changent et les gens avec ! Aujourd'hui, nous avons tous deux biens changés et avons donc décidé d'oublier nos différends de l'époque en repartant à zéro. L'amitié est, désormais, plus que possible car la bonne entente est présente.


Aleister De Fiennes
- Vade Retro, Satana !
Connaissance de scolarité, j'ai toujours été sur mes gardes à son sujet. Mauvais, voilà ce qu'il est. Il prend un malin plaisir à semer la peur et la zizanie, chose que je hais, surtout s'il touche à mes proches. (Chose qu'il fait, bien évidemment !) Après, pas la peine de faire un schéma : je le hais, ça lui plaît. Il savoure mes réactions impulsives, c'est un fait. Hélas, même si je sais que, plus je m’énerve, plus il est satisfait de sa personne, Aleister a un don pour me faire sortir de mes gonds.
Autrefois, il s'en prenait à Cae', au sujet de ses origines. Désormais, il terrorise Lacey... Autant vous dire que ma simple envie en le voyant et de lui faire mordre la poussière.



PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.




Dernière édition par Bethany Davis le Dim 4 Déc - 17:35, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 11:10
Vous pouvez poster ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 13:44
Tu penses qu'un lien est possible avec Jade et Lacey ? Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 14:02
Voui, aucun problème :3
Elle pourrait les avoir rencontré aussi bien à Pré-Au-Lard qu'au Chemin de Traverse ou encore l'Angleterre en général... -ça fait beaucoup de possibilités :')-

Je vois bien Bethany être proche de quelques élèves qui, de ce fait, pourraient lui raconter comment ça se passe à Poudlard, les nouveautés etc. Vu le caractère doux et sociable de Lacey, elle devrait très facilement l'apprécier (voir remplir le lien "protégé(e)s" Smile )
Pour Jade, il faut voir... Comme elle est passe du côté obscur de la force (référence bonjour :') ) son comportement pourrait titiller la patience de Beth...

Après, est-ce que tu as des idées ? Comment elles auraient pu se rencontrer etc...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 14:03
Un petit lien avec Elesya ? Qui rêve de devenir Journaliste ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 14:13
Yeah :3

J'ai une vague idée pour Elesya et Beth !
Vu qu'elle veut devenir journaliste, je présume qu'elle lit la Gazette ? Elle pourrait donc avoir l'habitude de s'y rendre au Chemin de Traverse pour acheter son journal ? A force de la croiser, Bethany aurait pu lui parler (vu comme elle est sociable, ça serait pas étonnant XD) et du coup El' lui aurait dit ses rêves d'avenirs, Beth décidant donc de la conseiller et la voir de temps à autre pour ça.
Qu'en penses-tu ? Smile

Pour Ju' (comme on en parlait sur la CB)
Je disais donc... Vu leur écart d'âge pas très grand, ils peuvent s'être connu de près ou de loin à Poudlard pendant leur scolarité. Tout dépend de s'ils s'appréciaient ou non mais... Par exmple, s'ils s'entendaient bien, Ju' aurait pu reconnaître son prénom dans le journal (lorsqu'elle signe ses articles) et reprendre contact par hiboux jusqu'à ce qu'ils se donnent rendez-vous et recommencent à se voir en chair et en os ?
Après, ce n'est qu'une idée. Faut voir si tu en as, si celle-ci te plaît etc etc o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 14:47
Pour Lacey ça me va, protégée je trouve que ça correspond bien aux deux filles ^^

Pour Jade je viens d'avoir une idée. Bethany pour faire une interview à Pré-au-lard et interroger des élèves sur Poudlard pour je ne sais quelle raison. Et elle tomberait sur Jade, et de là on pourra voir le lien qu'elles auront, en voyant comment elles réagissent IRP
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 14:51
Parfait, je vais indiquer Lacey dans le lien protégé du coup ^w^

L'idée est pas mal Smile Je ne sais plus en quelle année Jade est... L'interview pourrait, par exemple, porter sur le ressenti des élèves à l’approche des BUSEs. Et on verra, comme tu le dis, comment ça se développera ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 14:59
Jade est en 5e année, donc c'est bien les BUSEs Razz Parfait je t'ajoute aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 15:02
Ow, bah nickel alors o/
Reste plus qu'à rp (le plus dur lorsque la motivation est bancale :'3) On verra qui commence etc sur CB au pire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Jeu 14 Juil - 15:53
Oui, t'inquiète pas, on verra ça le moment venu Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Ven 15 Juil - 9:18
Re,
Pardon du retard Very Happy

Pour El' --> Oui elle lit tous les journaux. En particulier la gazette du sorcier. En revanche, pendant l'année scolaire elle la recevrait par hibou. Mais elle aurait pu trouver tes articles très bien écrit tu vois ? ça fait qu'elle pourrait être une sorte de grande fan de toi, donc si un jours elle te rencontre, pour elle, elle n'y reviendrait pas, son rêve se réaliserait en quelque sorte ? Elle pourrait devenir assez proche, pour que El' lui parle de son avenir. Tu pourrais donc même l'aider ? la conseiller et peut-être une future associée ? xD (oui j'ai de l'ambition)

qu'en penses-tu ? J'ai un peu repris tes idées.

Pour Julian --> 4 ans d'écart. ça aurait été sympa qu'elle ne le supporte pas à Poudlard. Mais un jour, elle peut le recroiser dans un Bar ? Le trouver changer ? Donc elle reviendrait lui parler, elle changerait de point de vue le concernant. Il échangerait des trucs, du genre elle lui dirait qu'elle est journaliste maintenant, lui juriste.
à voir si après il pourrait être amie ? D'un autre côté xD, ça serait sympa qu'elle s'intéresse à sa carrière (ok je sors).

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Ven 15 Juil - 12:24
Hey !
Ce n'est pas grave, rien ne presse :3

Pour El', ça me va ! On peut donc faire comme ça !
Comme Elesya reçoit ses journaux par hiboux et que les élèves ne peuvent pas sortir souvent de poudlard, elle aurait pu (par courage et envie de parler a Beth qu'elle "admire") lui envoyer une lettre ? Et c'est comme ça qu'elle aurait commencé à parler ? En plus, par écrit tu est toujours moins timide qu'en face à face. El' pourrait s'exprimer plus facilement ? ^^
Et, comme tu le dis, elles deviendraient proches, se rencontreraient et, si tu garded El' : pourquoi pas pour le lien d'associés Wink

Julian : ils peuvent se retrouver au 3balais ? Ils ne se seraient pas reconnus de base (car Bethany n'est pas du genre a aller voir quelqu'un qu'elle n'aime ou n'aimait pas:')) et, au fur et à mesure qu'ils "font connaissances" ils se rappellent ?
Et oui, Beth peut le trouver changer. Plus mature etc, avec un emploi remarquable :3 je la vois même commencer à l'apprécier mais être trop fière pour l'avouer XD style "va pas croire qu'on est amis. On s'entend juste bien !" :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Sam 16 Juil - 13:45
Re,

Pour El' ça me va aussi Smile Faut maintenant que j'écrive une lettre du coup, mais il va falloir réfléchir à ce que je peux dire dans cette lettre. Limite on peut continuer par MP ?

Pour Julian ça me va aussi, tu veux commencer le rp ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Sam 16 Juil - 14:45
Re !

Yep, on en parle par MP Wink
Et, oui, je peux commencer le rp Ju/Beth ^^ je dois juste en faire quelques uns avant. Je t'enverrais un MP quand le rp sera en ligne Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 9:53
Beth! Nous sommes tous les deux journalistes et nous n'avons pas de liens. Alors moi je dis, il nous en faut un! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 11:27
En effet, en effet !
Beth travaille aussi à Londres, en parallèle avec pré au lard. Ils peuvent donc se connaître de là-bas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 15:28
Sachant que Carl a tendance à voyager, mais qu'il habite à Londres! Oui ils peuvent. Par contre, Bethany travaille pour la Gazette non?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 15:34
Oui Beth' travaille pour La Gazette et pour un journal Londoniens moldu ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 16:58
Hm donc ils ne travaillent pas ensemble. Arf XD Faut qu'on trouve une solution o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 17:16
Arf x')
Ils auraient put se rencontrer durant un voyage ? XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 20:52
Oui!
Ou durant leurs études peut-être?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Mar 9 Aoû - 21:12
Ow, yep, les études de journalismes... Beth les a passés à Londres après ses années à Poudlard ^^
comme ils ont le même âge (je crois? Je sais plus XD) ça devrait être bon
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany || Register of relationships
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ron Weasley - Relationships
» Hayley A. Eastwood || Relationships
» Don't Let Me Go || Bethany
» When It's All Over || Bethany Davis
» Bethany || Répertoire aux histoires

Bethany || Register of relationships

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: