Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 10 Aoû - 23:21
Un lien avec Alek ?

Je ne le vois pas très doué en étude des moldus vu qu'ils a été élevé par des sorciers clairement pro sang-pur. De plus, je l'imagine bien faire le pitre en classe et être parfois même insolent, trouvant la matière trop ennuyeuse. Tu en penses quoi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Sam 20 Aoû - 18:05
Salut Alek !

Eh bien décidément, elle passionne ma matière ! xD Ayant lut ta fiche, c'est malgré tout la plus cohérente des issues. J'accepte ce lien. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 28 Aoû - 11:31
Coucou Cath ! J'ai cru comprendre que le mari de Cath était un Auror ? Du coup Jack et Catherine pourraient se connaître via celui-ci ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Lun 5 Sep - 22:20
Un lien positif avec Adriel ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 2 Oct - 16:57
Oh là, oh là ! D: J'avais pas vu vos messages, désolé ! (bon, j'étais absent alors voilà... ^_^)

Jack : oui, bien sûr. Smile A-tu une idée de lien particulier ?

Adriel : Pourquoi pas ? x) Il a déjà eut une vie assez triste comme ça. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 5 Oct - 17:38
Ouip Wink Je pense qu'étant tous deux moldus, ils pourraient bien s'entendre et Adriel pourrait t'aider à installer du matos etc dans la salle de classe Wink De plus, il cherche à s'adapter à ses élèves et rendre ses cours plus "ludiques" et son but pour l'année suivante est de faire des cours "transversaux". Tu vois le genre ? Wink

Du coup pourrait il y avoir un lien entre l'éducation des moldus et les soins aux créatures magiques (j'en vois déjà un avec les Diricos en 3éme année). Du coup la fin de l'année, il aborderait les discussion avec ses collègues histoire d'être parés pour l'année suivante.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 5 Oct - 18:23
Eh bien... Catherine à une mère sang-mêlé et un père sang-pur, donc elle n'est pas moldue, malheureusement. Des cours transversaux... Du genre deux profs de deux matières qui font cours ensemble ? J'avoue que j'ai pas trop compris après la suite, par contre. ^_^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 5 Oct - 18:43
Haloha petite incruste, Scorp souhaiterait avoir un lien avec sa professeur, je te laisse décider du choix car moi-même je n'en ai aucune idée. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 5 Oct - 21:22
Hum, d'habitude, c'est moi qui fait ce genre de chose mais soit ! hesitating Catherine, en toute bonne foi, se méfie des hommes et des femmes de Serpentard dut à leur mauvaise réputation plus ou moins fondée ; la famille Malefoy, assez bien côté chez les Mangemorts, est pour elle, une famille qui est assez à l'antipode de ses convictions mais si Scorpius est plus chez les "gentils" dirons-nous, elle pourra faire une exception ; après, je ne te cache pas non plus que si S.H.M aime faire des farces tel métamorphoser tel vêtement en un costume de clown, par exemple, elle ne sera pas la dernière. (Si on peut plus s'amuser, même en temps que prof, où va le monde ?!)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 5 Oct - 22:30
Scorp est certes un Serpentard, de mauvaise réputation? Je ne dirais pas ça, peut-être qu'il peut le montrer dans ses mauvais jours mais disons qu'il est assez "gentil" il respecte ses professeurs, chahuteurs? à un certain moment où que si le cours ne l'intéresse pas, la plupart du temps c'est un élève discipliné et assidu au cours. Pour ce qui est de faire des farces à métamorphoser les vêtements je ne crois pas qu'il se risquerait à le faire, si il doit faire des bêtises ce n'est pas devant la classe mais plus en dehors et à l'abri des regards, si il se fait prendre il avouera ses tords ou alors le mettra sur le dos de quelqu'un d'autre, d'un élève qu'il n'aime pas en particulier.

Pour ce qui est des préjugés sur son nom de famille, certes il est le fils de Mangemort, mais il n'est pas du tout comme lui, ses parents l'ont éduqué autrement comparé à l'éducation de son père, lui même et sa mère ne veulent pas que leur fils fasse les même erreurs que son père.

J'espère que cela répond à tes questions. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 28 Déc - 16:48
J'ai une proposition, je sais pas si ça te tente.
Mais si tu veux un intervenant externe à ton cours pour parler du monde moldu etc.
Dennis, en tant que membre de la BIPM, peut être volontaire Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Catherine Benji - du 28.08 au 30.09
» Catherine Benji ~ Journal de bord
» Catherine Benji | Boite aux lettres
» Catherine Benji - Tout travail mérite salaire [TERMINÉE]
» Une fin d'année explosive. [Catherine]

Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: