Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Irys Eolan Keyoren [Validée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 1:42




État Civil


Nom : Keyoren
Prénom : Irys Eolan
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé
Date de Naissance : 5 février 2003
Année souhaitée : 4eme année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un hibou, Noka


Description


PHYSIQUE
Irys est une jeune fille a la peau claire, elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante huit. Elle est assez fine, elle doit peser environ cinquante deux kilos. Elle a de beaux yeux de couleur marron, presque noirs et de belles lèvres ni trop fines ni trop grosses. Ses cheveux sont d'un brun presque noir, ils lui arrivent à peu près à la poitrine et sont légèrement ondulés. Son visage est plutôt ovale et elle a un superbe sourire.

PSYCHOLOGIQUE
Irys est une jeune adolescente calme et renfermée. Elle a peu d'amis et aime être seule. Elle aime beaucoup lire ainsi qu'écrire et dessiner. Elle a un grand talent pour cette dernière passion. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Plus tard, elle voudrait devenir écrivaine. C'est une élève sérieuse qui s'implique beaucoup dans ses études. C'est une des meilleures de sa classe. Elle est aussi plutôt sportive, elle aimerait être dans l'équipe de Quidditch de sa maison mais elle n'a pas assez de talent, et elle n'est pas très sociable donc devoir être en équipe, c'est pas son truc. Malgré ça, elle aime assister aux matchs. Elle fait donc du sport en dehors des cours. Ayant grandi avec un meilleur ami moldu, elle connaissait quelques sports du monde moldu. Elle aime donc en pratiquer certains quand elle est chez elle. Elle aime aussi beaucoup les animaux c'est pourquoi elle hésite avec le métier de magizoologiste qui l'attire beaucoup. Malgré tout, elle pense choisir écrivaine car sa passion pour l'écriture et la lecture est plus forte que sa passion pour les animaux.



Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière exécrée : La botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Arithmancie et soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) /



Votre Histoire



Irys est née le cinq février deux mille trois dans un hôpital de Londres. Son père est un moldu mais sa mère est une sorcière ce qui fait d'elle une sorcière de sang-mêlé. Elle a grandi dans le quartier ouest de Londres, dans une petite maison. L'année de ses cinq ans, sa petite soeur Kira est née, c'est elle aussi une sorcière. Elle a eu une enfance plutôt normale, hormis le fait que ce soit une sorcière. Elle était plutôt solitaire, et n'avait que son meilleur ami Ethan. Il n'était pas un sorcier, et il n'était pas au courant de la vraie nature d'Irys. A ses onze ans, Irys reçu sa fameuse lettre pour Poudlard. Depuis toute petite, elle regardait sa mère faire de la magie et l'enviait énormément. Elle avait vraiment hâte d'aller étudier dans cette école. En août, elle et ses parents sont allés à pré au lard pour acheter ses fournitures. Elle a eu sa première baguette, en bois d'hêtre, 28,3 centimètres, contient un crin de licorne, assez flexible et maniable. Elle s'est aussi achetée un hibou qu'elle a appelé Noka. C'est un hibou blanc avec des taches grises claires. Le premier septembre, Irys, ses parents ainsi que sa soeur sont allés à la gare de Londres. Irys avait peur de fonçer dans le mur du quai 9 3/4, elle avait peur que le passage se referme sur elle, il n'y avait pourtant pas de raison qu'il le fasse, c'était une sorcière ! Heureusement, elle et sa famille passèrent sans encombre. Un sifflement se fit entendre, le Poudlard Express allait partir. Elle embrassa sa famille et prit ses affaires. Elle monta à bord du train et s'installa dans un compartiment vide avant d'enfiler sa robe de sorcier. Environ cinq minutes plus tard, un jeune garçon frappa à la porte du compartiment. Irys enleva sa musique pour le saluer, il demanda si il pouvait rentrer ce à quoi elle lui répondit par un hochement de tête. Il s'installa en face d'elle. Un silence gênant régna pendant deux longues minutes. Le garçon se décida à le rompre :
« Tu es en première année toi aussi ?
- Hmm ? Oui.
- Cool ! Comment tu t'appelles ?
- Irys, et toi ?
- Martin.
- Ok. »
Ils continuèrent la conversation en parlant de leurs origines, de leur famille, de ce qu'ils attendaient de Poudlard et de leurs angoisses. Ils avaient tellement parlé qu'ils n'avaient pas vu le voyage passer. Le train entra en gare et les élèves en descendirent. Ils allèrent jusqu'à Poudlard. C'était la première fois qu'Irys voyait le château et elle était vraiment émerveillée. Il est si grand et parait tellement effrayant quand on le voit la nuit. Elle suivit Hagrid qui les guida jusqu'à ce qu'elle supposait être la grande salle. La directrice commença son discours puis commença à appeler des élèves pour les soumettre au choixpeau.
« Martin Brenth... Serdaigle !... Elisa Frey, Gryffondor... Mark Jones, Gryffondor ! ... Irys Keyoren ! »
Irys sentit une boule se former dans son ventre. Elle s'avança lentement sur l'estrade et s'assit sur le siège. La directrice lui mit le choixpeau sur la tête et elle cru qu'elle allait se mettre à pleurer. Le choixpeau hésita pendant trente longues secondes et marmonnait des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment. Il se racla la gorge, enfin, si les chapeaux pouvaient avoir des gorges... Quoique celui là peut parler, tout est possible. Il annonça sa décision...


Hors RP


Prénom : Marine
Age 13 ans ^^
Personne sur votre avatar : Rowan Blanchard
Où nous avez vous trouvé ? En votant pour un topsite sur un autre forum ^^'



Dernière édition par Irys E. Keyoren le Jeu 23 Juin - 22:42, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 2:00
Bienvenue Irys !

Je vais être directe : Ton avatar ne convient pas. Tu ne peux pas prendre Tatiana Maslany car elle a 30 ans et tu joues un personnage de 14 ans Smile

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 2:40
Merci Very Happy

Oh, dommage :c Je changerais ça demain c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 4:18
Soin aux créatures magiques \o/ Une 4éme de plus en SCM Very Happy

Courage pour ta fiche ! Et pour la recherche d'avatar y a ce sujet ci : https://impedimenta.forumactif.com/t266-faq-trouver-son-avatar-filles qui pourrait t'aider Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 9:20
Bienvenue et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire ! :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 10:34
Encore bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici ! x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 10:46
Bienvenue chez nous ^^
N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 11:14
Merci pour les message de bienvenue Very Happy
Et merci Adriel pour le lien ^^

EDIT : Vala j'ai changé mon avatar, j'vais modifier la description physique maintenant Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 12:08
Bienvenue Smile

Je crois que cet avatar est pris aussi du moins quelqu'un la déjà pris dans sa présentation (c'est Julia je crois ).
Bref encore bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 12:10
Oww mince x_x Bon ben plus qu'à changer en espérant que cette fois personne l'aura déjà pris x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 12:28
C'est OK pour Rowan Blanchard Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 12:57
Yes o/
Du coup je vais avoir le serdaigle sous mon pseudo :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 13:07
Euh normalement c'est pas toi qui choisis ta maison, on te répartis avec le choixpeau et ta fiche est pas validée encore... Je l'ai pas encore lu mais si tu as fait une allusion à serdaigle dans ta fiche, tu peux l'enlever ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 13:37
Ah :c J'vais enlever ça alors :c
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 15:24
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 16:00
Re-bonjour Irys

Avant la validation de ta fiche je souhaiterais te demander d'étoffer le caractère de ton personnage, de l'approfondir.

De plus, le meilleur ami Ethan ne peut pas être au courant de la vraie nature d'Irys. Merci de modifier ces deux points Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 19:20
Bienvenue Smile
Chic choix de vava ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 22:34
Marchi :3
D'accord, je vais modifier ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Jeu 23 Juin - 23:32
Bienvenue parmi nouuuuus love01
J'espère que tu t'amuseras ici o/

-Yes, une option SCM ♥️-
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Ven 24 Juin - 14:10
Marchi :3
Voilà c'est modifié au fait Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Ven 24 Juin - 18:04
Bienvenue à toi Irys ! c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Ven 24 Juin - 18:55
Bienvenue Iris :3

J'espère que tu vas te plaire sur le site et hâte de te voir Rp love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Ven 24 Juin - 22:29
Bienvenue Irys.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Dim 26 Juin - 13:46
Bonzour
Sorry d'insister un petit peu, mais quand est-ce que je serais répartie :c ?
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Dim 26 Juin - 15:13




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren [Validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
» Mia Ollivander [Validée]
» Effy Rees [Validée]
» Phyllis Coleridge [Validée]
» Ester Murray [Validée]

Irys Eolan Keyoren [Validée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: