Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 13:37


Irys Eolan Keyoren


14 ans ▬ 05/02/2003 ▬ Anglaise ▬ 5eme année ▬ Sang-mêlée ▬ Queer

Calme ♦ Renfermée ♦ Timide ♦ Peu sociable ♦ Ambitieuse ♦ Sérieuse ♦ Intelligente ♦ Curieuse ♦ Courageuse ♦ Susceptible ♦ Peu bavarde ♦ Loyale  


© Mzlle Alice.

••• En savoir plus •••
Irys est quelqu'un qu'il n'est pas facile d'aborder. Elle est très timide et a tendance à se braquer à la moindre remarque, même si ce n'est pas méchant volontairement. Elle peut paraître désagréable avec ceux qu'elle ne connait pas car elle n'ose pas trop être elle-même. C'est pourtant quelqu'un de très gentil, elle est adorable avec ses amis. Elle reste très calme, bien qu'elle se lâche de plus en plus et finit parfois collée à force de suivre ses amis dans leurs bêtises.

Elle aimerait beaucoup devenir magizoologiste ou écrivaine. C'est une passionnée de Quidditch et elle est entrée dans l'équipe en tant que poursuiveuse au début de sa cinquième année. Elle aime quelques sports moldus également. Elle adore lire et passe la plupart de son temps libre à la bibliothèque quand ce n'est pas avec ses amis ou à Pré-au-Lard.

••• Les recherches •••
Amis : 2/...
Amies : 3/...
Ennemi(e)s : 0/...
Compagnes de chambre : 1/2
Meilleure amie : 0/1
Meilleur ami : 1/1
Crush (fille ou garçon) : 1/1
Ex-crushs (fille ou garçon) : 2/2
© Mzlle Alice.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Irys E. Keyoren le Dim 23 Avr - 2:30, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 13:40

Girls

© Mzlle Alice.

••• Effy Rees •••
Les deux filles se connaissent depuis la première année, car elles avaient beaucoup de cours en commun. Mais, c'est leurs passions communes du Quidditch et de la musique qui les a rapprochées. Elle apprécie beaucoup Effy pour sa joie de vivre, ça la met de bonne humeur dès qu'elle la voit. Irys l'admire beaucoup car elle a cette facilité à n'en avoir rien à faire de ce que les autres pensent, la Serdaigle aimerait penser pareil. Elle l'admire tellement.. Peut être trop ? Peut être d'une façon qui ne ferais pas penser à des amies... ?

••• Gwendoline Mirena •••
Elles sont amies depuis la première année. C'est aussi une de ses compagnes de dortoir. Gwen a beaucoup aidé Irys au Quidditch durant sa quatrième année. C'est même elle qui l'a poussée à rentrer dans l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.

••• China Summers II •••
Toutes les deux de la cinquième année, elles se connaissent depuis leur rentrée à Poudlard. Elles ont beaucoup de points communs, elles suivent l même option (SCM), et aiment toutes les deux le Quidditch. Elles ne se parlaient pas trop avant l'année dernière où Irys a entendu par hasard que China faisait du surf. Elle a toujours voulu apprendre le surf, c'est comme ça qu'elles ont commencé à discuter. China a proposé de lui apprendre, Irys adorerait cela. Elle attend avec impatience le jour où elles pourront s'entraîner toutes les deux à ce sport.

••• Leslie Cooper •••
Elles n'ont qu'un an d'écart et ne sont pas de la même maison, mais elles sont tout de même amies. Enfin, quand elles ne se prennent pas la tête. Le caractère assez fort de Leslie a tendance à beaucoup énerver Irys, et ça leur arrive souvent de s'engueuler pour ça. Oh ça ne dure jamais bien longtemps heureusement. On peut les voir se crier dessus puis se parler une demi-heure après. Comment ont-elles pu se rencontrer alors qu'elles sont si différentes et n'ont probablement pas du tout le même groupe d'amis ? Et bien un jour, pendant la troisième année d'Irys, elle se promenait dans le couloir quand elle entendit un miaulement. Elle reconnut immédiatement le chat en le voyant. C'était Symba, le chat de Leslie. Elle n'appréciait pas plus que ça cette fille, dès qu'elle l'entendait parler c'était pour se vanter. Cela ne lui donnait pas envie d'aller lui parler. Elle eut pitié du chat, et alla le rendre à sa propriétaire. Et elles se retrouvèrent à discuter de leur passion pour les animaux. C'est comme ça qu'a commencé une amitié qui paraissait totalement impossible.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.

••• Dracéna Warren •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

••• Dominique Weasley •••
Pour faire simple, Irys déteste Dominique. Elle ne sait pas vraiment si la haine est réciproque mais de toute manière elle s'en fiche. Elle, elle la déteste vraiment. Tout dans son caractère l'énerve ! Elle a beau avoir quelques bons côtés, Irys n'arrive pas à passer au travers de ses défauts. Sa superficialité, sa curiosité, le fait qu'elle veuille tout savoir sur tout ce qui se passe dans le château l'énerve au plus au point. Le peu de fois où elles se sont adressées la parole, ça ne s'est pas très bien passé. Irys n'arrivera vraiment jamais à supporter ce genre de personnes.
© Mzlle Alice.
Codage fait par Mzlle Alice.



Boys

© Mzlle Alice.

••• Alek C. Dolonec •••
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque au début de la quatrième année d'Irys et depuis ils s'échangent souvent des livres et se retrouvent là bas.

••• Graham Ollivander •••
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque quand Irys y était avec Lucy. Bien qu'ils ne soient pas très proche, ça arrive que Graham lui demande de l'aide en arithmancie.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.

••• Mathis Donovan •••
Ils se connaissent depuis leur rentrée à Poudlard. Irys n'aimait pas du tout Mathis au début, elle le trouvait trop manipulateur et ne voyait que ses défauts. Elle a fini par se rendre compte qu'il n'avait pas que des mauvais côtés et elle a commencé à lui faire confiance. Au fil des années, c'est devenu son meilleur ami.

••• Nicholas Montre •••
Irys a un crush sur lui depuis la première année. Au début elle essayait de voir si c'était réciproque en faisant un peu du rentre dedans. Malheureusement pour elle, Nicholas ne l'aimait pas de la même manière puisqu'il aimait une autre de ses amies. Ils sont évidemment restés amis et Irys l'a complètement oublié, comme si elle ne l'avait jamais aimé, et tant mieux.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.

••• Fred Weasley II •••
Ils se connaissent de vue car ils ont quelques cours en commun. Ils ne se parlent pas beaucoup à part pour s'envoyer quelques piques.

••• Galahad D. Sylwyn •••
Après avoir oublié Nicholas, elle a fait la rencontre du beau Galahad. La première pensée d'Irys en le voyant fut... rien, son cerveau a planté. Elle le trouvait extrêmement mignon, et au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître, et Irys l'aimait beaucoup. Trop ? Peut-être. Mais, pas lui, évidemment. Alors quand Irys lui a dit, il avait l'air plutôt mal à l'aise, et ne l'a pas rejetée, mais lui a fait comprendre qu'il ne l'aimait pas comme ça. Ils sont restés amis, mais de toute façon Irys est passée à autre chose depuis.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.

••• Prénom & Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Irys E. Keyoren le Dim 23 Avr - 2:32, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 14:10
Je peux te proposer un lien avec Alek si tu veux Wink .
Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque puisqu'ils adorent tous les deux lire, et depuis ils se prêteraient constamment des livres ? =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 14:19
Alors, même année et même maison, elles ont forcément un lien ! ^^ Elles ont toutes les deux à peu près le même tempérament, donc je pense qu'elles devraient bien s'entendre. Après ça dépend aussi du lien que tu veux avec Gwen, elle et Lucy sont pas les meilleures amies du monde x)

Enfin je te laisse aller lire la fiche de Lucy si tu veux pour voir ce que tu préfèrerais Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 14:31
Alek -> Hey, ouaip je veux bien ! On fera un rp a la bibliothèque du coup Smile ?

Lucy -> Cool, j'ai lu ta fiche, elles pourraient être juste amies sans forcément être les meilleures amies du monde ^^ ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 15:08
Oui je vois ça aussi ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 15:32
Et elles se seraient rencontrées comment du coup ? Pendant un cours la première année ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 20:55
Ouaip =)
Un RP de rencontre ou on part du principe qu'ils se connaissent déjà ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 21:43
Hmm ils se connaissent déjà Smile
Après l'contexte... Vu qu'ils s'échangent des livres, j'pourrais avoir un livre à te rendre et on s'retrouverait a la bibli pour ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 27 Juin - 23:36
Ça me va =)
Ça te dérangerais de commencer ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Mar 28 Juin - 0:17
Nop pas du tout ^^ Je m'y mets demain :3 (enfin tout à l'heure, may bon xD)

EDIT : Vouala c'est posté : https://impedimenta.forumactif.com/t1289-lire-c-est-rever-les-yeux-ouverts-pv-alek-c-dolonec#31556
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 18 Juil - 0:13
Hello !

Est-ce que cette jeune demoiselle est cliente de la boutique Gaichiffon ?
*Caelia a l’affût de nouvelles clientes potentielles*
Parce que si elle l'est, je pense qu'on pourrait avoir un lien et on peut peut-être trouvé un truc assez original pour ne pas rester dans le "cliente-commerçante" ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 18 Juil - 12:11
Blop je passe en coup de vent pour te proposer un lien avec Gwendoline, 4ème année Serdaigle. Nous sommes obligées de nous connaître non même dortoir Smile tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Dim 2 Oct - 12:06
Oh mais c'est que je suis pas passée depuis tellement longtemps que j'avais pas vu tout ça x__x
Caelia -> Hm oui Irys passe souvent a Gaichiffon, par contre j'ai pas d'idées de lien autre que ça x)
Gwen -> Je viens de lire ta fiche, j'ai vu que t'as parlé de Quidditch et comme Irys aime ça aussi mais n'est pas assez douée tu aurais pu l'aider ou l'entrainer et elles seraient devenues amies ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Dim 2 Oct - 12:30
Si Irys est du genre à suivre les rumeurs qui circulent à Poudlard, un peu commère, Cae sera ravie de savoir tout ça ^^ Sinon, on peut rester sur habituée de Gaichiffon, donc quand elle vient au magasin elles parlent un peu de tout et de rien

Sinon je te proposerais bien Lacey Blake, 6e année à Serdaigle, bon là j'avoue que je viens sans idées précises aha Donc si tu en as dis moi tout ça !

Edit : Alors Lacey est pleine de vie et va parler à tout le monde, je pense qu'Irys pourrait très bien être devenue sa petite protégée. Elle va souvent vers les gens qui on l'air seuls et qui ne parlent pas beaucoup. Ça aurait pu arriver quand Irys était en 1ère année alors que Lacey était en 3e année ? A mesure que le temps passait, elle sont devenue proches et Lacey protège Irys comme elle peut si jamais elle se fait embêter par d'autres élèves, SuperLacey accours x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 1:22
Une idée de lien avec Graham ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 12:17
Rah j'me perds avec tous les DCs xD Nan Irys s'en fiche un peu des rumeurs x) Ouaip habituée de Gaichiffon ça me va Smile
Et pour Lacey ça me va aussi j'aime bien l'idée qu'Irys soit sa protégée et puis toute façon j'avais pas trouvé d'idée donc c'est très bien o/

Graham -> Non j'ai pas d'idées particulière, j'y réfléchirai et j'essaierai de trouver un truc Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 12:41
Ca me va. Elle ambitionne meme de devenir capitaine en cinquieme annee. Elle aurait meme pu t'encourager a entrer dans lequipe ? Elle tentrainerait personnellement et elle pourrait meme tapprendre des choses. D'autres idées?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 15:36
Vu que Lucy s'entends bien avec Irys & que Graham s'entends fort bien avec Lucy, il aurait pu te croiser à la bibliothèque en compagnie de cette dernière.

Et comme Irys suit Arithmancie (o/) & que Graham rame dans ce cours, il pourrait lui demander de l'aide de temps à autres Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 17:26
Gwen -> Ouaip bonne idée, et non j'ai pas d'autres idées pour l'instant x) Faudra qu'on en fasse un rp :3

Graham -> Dak ça me va, et Irys est bonne en arithmancie donc okay :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 17:28
D'accord, je vais t'ajouter dans ce cas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 17:57
Nickel Very Happy Si t'es pas trop overbookée on peut se faire un rp x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 19:08
Quand tu veux Wink on en parle par MP si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 3 Oct - 23:30
Graham -> Nan ça va j'ai pas trop de RP en cours (en fait j'en ai qu'un sans compter les RPs de cours x) ), ça te dérange de commencer ?

Gwen -> Dak Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Lun 21 Nov - 20:21
Liens à ajouter :
Ester Murray (sur Abby)
Mathis Donovan
Nicholas Montre
Fred Weasley

China Summers
Effy Rees
Leslie Cooper (Abby et Irys)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Oliver Prescott ı Fiche de Liens
» Olivia Harper - Fiche de liens
» Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
» Lexie MacKay - Fiche de Liens

Irys Eolan Keyoren ♦ Fiche de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: