Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 19:57





Présentation

Personnage à Durée Déterminée



État Civil


Nom : Lancaster
Prénom : Isis
Origines : Sang Mêlé
Date de Naissance :  8 avril 2001
Année souhaitée : 6ème
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chat, Ramsès qu'elle chérit plus que tout.



Description


PHYSIQUE
Sa mère d'origine égyptienne lui a transmis ses cheveux bruns et sa peau mâte. Son père d'origine anglaise lui a légué ses beaux yeux noisettes, oscillant du brun sombre au vert lumineux.  Et soyons honnête, ses joues de hamster qu'elle déteste. Elle mètre soixante-huit, c'est la naine de la famille, la moyenne des lancaster étant à un mètre quatre-vingt, même pour les femmes. Cependant cette taille lui convient parfaitement puisqu'elle lui permet de passer facilement inaperçut lorsqu'elle le souhaite. Elle est naturellement fine mais fait quand même beaucoup de sport pour éliminer son trop plein d'énergie.
Elle aime prendre soin de son apparence et est toujours bien apprété. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent facilement la prendre pour une fille superficielle et légèrement idiote.

PSYCHOLOGIQUE
Isis est loin d'être la fille la plus populaire du château. Elle pourrait l'être pourtant : elle est dotée d'un bon sens de l'humour, toujours joyeuse et prête à rendre service ou à faire la fête. Oui mais voilà, elle aime aussi un peu trop les ragots ! Enfin elle aime surtout enqueter pour les débusquer ! Elle rêve de devenir journaliste et tient un petit journal dans lequel elle inventaire tout ce qu'elle découvre.
Au fil des années sa réputation s'est forgée et certains élèves la payent même parfois pour obtenir des informations sur quelqu'un.  Elle ne recule devant rien pour achever sa mission, et enfreint régulièrement le règlement intérieur. Les ragots les plus croustillants se récoltent après le couvre feu.

Isis est cependant une personne droite et de loyale. Son but n'est pas de faire du mal aux gens, simplement de rendre justice en dévoilant leur vrai visage. Si une information est susceptible de faire du mal à une personne qui lui est chère alors elle ne la divulguera pas.

Isis est également assez studieuse. D'une part parce qu'elle aime apprendre mais surtout parce qu'elle sait que les professeurs pardonnent plus facilement aux bons élèves leurs entraves au règlement. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est jamais puni. Les sentences sont simplement moins lourdes.

Elle est complètement gaga de son chat, Ramsès. Elle aime généralement tous les animaux et ne supporte pas qu'on les traites mal. Cela vaut aussi pour les plantes.

C'est aussi une fille assez secrète. Elle parle peu de sa vie, de sa famille, préférant largement détourner la conversation sur la vie de ses camarades.




Vous et les Études


Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins)  Soins aux créatures magiques et Alchimie
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)
Potion O
Métamorphose E
Etude des moldus O
Botanique O
Astronomie A
DCFDM E
Sortilège O
Histoire de la magie A
Soins aux créatures magiques : O
Alchimie E



Votre Histoire


Passé
31 Aout 2012
Cher journal,
Toi et moi je sens qu'on va vivre de belles aventures ! Demain je rentre a Poudlard. Je compte bien profiter de ces 7 années pour perfectionner mon écriture et mes talents d'enquêtrice. Pour l'instant ils sont assez foireux. La voisine me regarde encore de travers malgré le sortilège d'oubliette. En prime je suis punie. Apparemment ça ne se fait pas d'accuser les gens de meurtre sans preuves. Ni de les attacher à une chaise pour les faire parler. (Pour ma défense, cette peinture rouge retrouvée sur son couteau ressemblé vraiment beaucoup à du sang...)

En fait je m'appelle Isis. Une idée de ma mère pour que je n'oublie pas mes origines Egyptiennes. Je m'estime heureuse qu'elle n'est pas choisie autre chose, genre Nefertiti.
Ma mère est  guérisseuse à l’hôpital Sainte-mangouste. Elle est assez stricte mais toujours juste.
On habite une grande propriété dans la campagne anglaise. Ce grand terrain permet à mon père, botaniste, d'avoir assez d’espace pour cultiver tout un tas de plantes qu'il revend ensuite à qui veut, que ce soit pour faire des potions ou simplement de la décoration. Je l'aide souvent, du moins pour les plantes non-dangereuses. J'aime bien leurs parlers. Certains trouve ça bizarre mais moi je suis persuadée qu'elles ont une âme, comme les animaux.
En parlant d'animaux, je te présente Ramsès !  C'est un Mau Egyptien, tu sais ces chats aux pelages gris presque argenté rayé de noir. J'en suis complètement dingue, même s'il me désespère parfois un peu a courir après sa queue ... Enfin je lui pardonne, c'est encore un chaton, je l'ai eu pour mon anniversaire au mois d'Avril.

J'ai aussi une grande sœur, Cléopâtre, alias madame-parfaite. Elle m’exaspère. Quoi que je fasse c'est toujours moins bien qu'elle. C'est d’ailleurs commepour ça que j'ai commencé à prendre plaisir à enquêter sur les gens. Je voulais trouver sa faille. A ce jour je cherche encore. En même temps cela fait trois ans qu'elle se cache à Poudlard les trois quarts de l'année. Cette année je vais enfin pouvoir la surveiller là bas aussi !


1 Avril 2015
Hallelujah ! Après deux ans de recherche : Miss parfaite n'est finalement pas si parfaite que ça ! Elle a disparu pendant plus d'une heure hier soir. Je ne sais pas encore pourquoi, ni où mais une chose est sûre, quiconque se cache le fait pour une bonne raison, et je compte bien découvrir ce que c'est !

2 Avril 2015
Cléopatre a encore disparu aujourd'hui. Elle n'est pas venue diner dans la grande salle. Ses amies m'ont dit qu'elles ne savaient pas non plus où elle était. Elles ont ajouté qu'elle était assez bizarre en ce moment. J'ai fait toute les pièces du chateau, impossible de la localiser.

3 Avril 2015
Aujourd'hui j'ai demandé à Cléopatre ce qu'elle tramait. Elle m'a simplement dit de me mêler de mes affaires. Elle m'a aussi traité de morveuse. Rien de blessant en soit, j'ai déjà entendu bien pire. Mais venant d'elle c'est très surprenant. Ce n'est pas le genre de fille a insulter les gens d'habitudes ...

4 Avril 2015
Je sais où Cléopatre disparait ! En histoire de la magie on nous a appris aujourd'hui l'existence d'une salle sur demande dans le château ! Bon évidemment ils nous ont pas dit où elle se trouvait. Je parierais sur le 7ème étage, c'est souvent là bas que je la perd soudainement de vu. Je me demande toujours ce qu'elle y fait ...

------
Vacances de Pâques


Le cri de sa mère réveilla toute la maison. Isis dévalla les escaliers pour rejoindre le salon. Sur le canapé le corps inanimé de sa soeur gisait a coté d'une fiole de potion vide. Elle ne l'identifia pas mais le pictogramme en forme de tête de mort dessinait dessus ne lui indiquait rien de bon.

- Elle est ... morte ?

Sa mère hocha la tête en sanglotant. Son père était descendu également. Il decida de l'emmener à Sainte-Mangouste. Au cas ou ... Mais il était belle et bien trop tard. 
Personne ne sut jamais pourquoi la jeune fille s'était suicidé. Elève brillante en 6 ème année a Serdaigle. Tout le monde l'aimait. 
Isis s'en veut particulièrement de ne pas avoir trouvé la raison de son changement de comportement. Elle est capable de débusquer les petits secrets de parfaits étrangers, mais pas celui de sa propre soeur ? Certes elle l'énervait mais c'était quand même sa soeur et elle l'aimait.

Après cela rien ne fut pareil chez les Lancaster. La mère d'Isis était toujours sur son dos veillant à ce qu'il ne lui arrive rien, pas même une égratignure. 
Quant à son père il se réfugia dans ses serres, a parler a ses plantes. Il était là sans être là. Plus rien à voir avec l'homme joyeux et sifflotant qu'il était auparavant.

Au milieu de tout ça Isis essaie de garder la tête froide. Elle continue sa vie en essayant de faire comme si rien ne s'était passée. Elle essaie de rester la jeune fille joyeuse qu'elle était. Elle continue d'enqueter pour les autres, d'écrire dans son journal et ne parle jamais de sa soeur. Malgré tout ce mystère autour de sa mort la hante. Elle est persuadée que de découvrir la vérité sur sa soeur aiderait également ses parents a vivre de nouveau normalement.


Si vous deviez choisir, comment aimeriez-vous que votre personnage à durée déterminée disparaisse ?  En fonction du contexte, cette solution pourra être (ou pas) retenue.Isis est une petite fouineuse, toujours à la recherche de ragot, elle fourre son nez n'importe où. Elle pourrait découvrir quelque chose qu'elle n'aurait pas du et quelqu'un se débarasserait d'elle pour être sûre qu'elle ne parle pas.



Hors RP


Prénom : Devine Wink Un truc en 8 lettres qui commence par C.
Âge : 20 ans.
Personne sur votre avatar : Kylie Jenner
Où nous avez vous trouvé ?Un top rpg
Pourquoi avoir choisi un PDD ? Parce que j'avais envie de me remettre à RP  mais que je ne suis pas sure d'avoir encore le temps après la rentré de septembre. Je trouve que c'est un bon moyen pour RP' sur de courte durée, d'autant que si j'ai bien compris ce statut n'est pas définitif donc si jamais je deviens trop accro a Isis pour pouvoir la délaisser je pourrais toujours la faire survivre !  motivated01


Dernière édition par Isis Lancaster le Sam 11 Juin - 11:47, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 20:03
Bienvenuuue à toi ! yihaa et bonne chance pour ta fiche rainbow01
Tu inaugures le système de PDD, voilà qui est bien :red: j'espère que tu y trouveras ton compte ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 20:04
Bienvenue Isis ! J'espère que tu te plairas sur le forum et bon courage pour la rédaction de la fiche de ton PDD (tu es d'ailleurs la première à tester ce nouveau système haha) love01

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander ! baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 20:12
Merci !pony01
Ahah ! Ravie d'être votre premier cobaye ! motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 20:21
Bienvenue à toi ! Je me réjouis d'en savoir plus sur ton perso Very Happy En espérant que tu te plaises bien ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 20:29
Encore bienvenue Isiiiis !

On est ravis d'accueillir notre premier PDD :3

Hâte de lire ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 20:30
Ouh j'ai hate de voir la mise en place de ton personnage !
En tant que 6ième année il nous faudra un lien Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 21:19
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 22:24
Merci à tous ! hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Jeu 9 Juin - 22:37
Bienvenue Isis.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Ven 10 Juin - 9:51
Bienvenue Isis, bonne chance pour ta fiche. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Ven 10 Juin - 12:08
Merci ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Ven 10 Juin - 16:43
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Ven 10 Juin - 18:03
Bienvenue Isis Pitié

La première PDD kyaaa J'ai hâte de voir ce que ça donne pour le coup. Bonne continuation love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Ven 10 Juin - 20:23
Merci beaucoup ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Sam 11 Juin - 10:02
Bienvenue ! Very Happy Contente de voir notre premier PDD !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Sam 11 Juin - 11:34
Alors y a une petite erreur sur la date de naissance, elle doit être née en avril 2001 pour être en sixième année ! (Car l'année a commencé en septembre 2017, elle avait 16 ans à ce moment là)

Edit : Et du coup la date de la rentrée à Poudlard n'est pas bonne non plu, c'est 2012 ! Smile

Re-Edit : Et du coup j'imagine que tu dois changer les autres dates aussi sinon la soeur ne meurt pas en sixième année mais en septième année
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Sam 11 Juin - 11:51
Ah les maths et moi, une longue histoire d'amour ! Modifié partout normalement  Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Sam 11 Juin - 11:58
Super ! Ta répartition va venir dès que possible, probablement dans la journée Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 751
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Sam 11 Juin - 16:19




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Sam 11 Juin - 16:56
Merci !  pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Lun 13 Juin - 17:36
Une poufsouffle ♥
Bienvenue ( en retard, désolée j'étais indisponible ;w; ) parmi nous ♥ En espérant que tu te plaises sur le fofo O/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Lun 13 Juin - 20:48
bienvenue teeth02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lydia Lee [Terminée!]
» Robin Featherstonhaugh [terminée]
» Rose Weasley [TERMINEE]
» Sen Muto [Terminée]
» Erin Lee [Terminée]

I'm watching you - Isis Lancaster (terminée)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: