Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Dim 5 Juin - 13:11


Club de Duel : Le Commencement


Mardi 27 Mars 2018

Aylen était particulièrement nerveuse et faisait les cent pas dans la grande-salle. Tous les élèves avaient rejoint leurs salles communes après avoir mangé et les lieux étaient vides, pourtant l'adolescente se tenait là, sa baguette à la main. Elle se retenait d'en triturer la pointe, d'autant plus qu'elle n'était pas seule. Le professeur référant pour le club de duel se tenait là, appuyé contre la table de démonstration. Pour sa part il ne semblait pas trop inquiet, occupé qu'il était à lire un livre quelconque.
Apparemment lui avait foi en la capacité qu'avait Aylen de tenir un club comme il aurait eu foi en un capitaine d'équipe de quidditch.
Pour sa part, elle n'en était pas si certaine, et pour cause : la plupart des élèves inscrits ne l'appréciaient pas réellement, voire ne l'aimaient pas du tout, et pour cause la moitié de ceux-ci quasiment étaient des Weasley. Autant dire qu'elle ne pensait pas un seul instant que les choses se passeraient vraiment calmement.

Mais pour le moment les choses n'avaient pas encore commencé. L'adolescente vérifia une dernière fois que tout était bien en place : la table où les démonstrations seraient faites était bien protégée, les marquages au sol – non permanent évidemment – étaient bien préparés aussi et l'espace avait été complètement dégagé.
Donc à priori, tout était prêt. Il ne manquait plus que les autres élèves.
Lorsqu'ils commencèrent à arriver, Aylen eut un sourire discret pour certains et moins discrets pour d'autres, accompagné même d'un léger changement de pigmentation au niveau de ses joues à un moment. Toutefois elle ne se laissa pas distraire plus que ça, elle devait rester concentrée. Elle avait fait tourner le mot aux inscrits de venir en tenue adéquate – à savoir laisser les robes de sorcier au placard ainsi que les jupes – et fut plutôt satisfaite de voir que tout le monde s'y était plié.
Lorsque la petite foule fut réunie Aylen grimpa sur le banc resté au pied de la table de démonstration.

« Bonjour à tous et bienvenue à cette première réunion du club de duel. » Bon, s'entraîner devant le miroir n'était définitivement pas la même chose qu'être devant une foule, pourtant elle parvint à conserver son calme, se montrant calme et faisant bien porter sa voix. « Certains d'entre vous ici ont peut-être déjà pratiqué le duel, de façon peut-être plus ou moins... autorisé, mais dans tous les cas je suis certaine que tout le monde ici a encore beaucoup à apprendre. Aussi je vais faire un rappel rapide des règles de duel que nous allons pratiquer. » Elle pinça les lèvres. « C'est très simple : tous les sorts sont permis tant que votre partenaire ne risque rien et il est interdit d'en venir aux mains, ainsi que l'utilisation d'objets externes à votre aire de duel. »
Bref, concis, si ces trois règles étaient respectées tout devrait bien se passer.

« Maintenant... Qui maîtrise les bases du déplacement en duel ? Levez la main. » Elle hocha la tête rapidement. « Mettez-vous à droite. Ceux qui les connaissent sans les maîtriser, au milieu, ceux qui les ignorent à gauche s'il vous plaît. » Elle regarda les élèves changer de place calmement. Elle se sentait déjà plus à l'aise.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Dim 5 Juin - 19:50

Club de duel


"Un homme amoureux est un homme qui veut être plus aimable qu'il ne peut; et voilà pourquoi tous les amoureux sont ridicules."



Mardi 27 mars 2018

Il était stressé. Plus qu'il ne l'aurait voulu. En plus James ne s'était pas inscrit. Il devait réviser. Franchement... Il était devenu vraiment anxieux au niveau des cours au niveau des rattrapages durant l'été. Il en avait trimé, ayant même quitté son poste de capitaine de quidditch. Graham trouvait cela triste. Il regrettait même un peu de s'être inscrit au club de duel en délaissant ainsi son meilleur ami. Bien sûr, le jeune Potter avait dit n'y voir aucun inconvénient mais le serdaigle trouvait quand même cela égoïste. Et il ne supportait pas se montrer égoïste.

En plus Fred ET Louis s'étaient inscrits. Comment il allait gérer ça hein ? Bon ok, ça avait été son déclic pour s'inscrire mais il pensait alors que James viendrait. Mais non. Du tout. Et en plus il lui avait pas encore dit. Cela faisait presque un mois qu'il voulait leur dire. Et non. Toujours rien.

La journée avait donc paru extrêmement longue et interminable au serdaigle qui avait terminé le cours d'astronomie dans un état tellement stressé qu'il pensait en avoir foiré son interrogation. Décidément ce n'était pas son mois, il allait devoir se ressaisir car tout le monde était en train de le rattraper et quoiqu'il en dise, Graham demeurait quelqu'un de fier. Envoyé à Serdaigle sans trop d'hésitation par le choixpeau, qui lui avait tout de même remarqué une détermination et une ambition digne des serpents. En même temps, il avait toujours su ce qu'il voulait devenir. Il avait toujours admiré le travail de son père et avait une passion pour ce dernier. Comment ne pas être ambitieux dans un cas pareil ?

En attendant, c'était l'heure et Graham hésitait toujours sur la chemise à porter. Il avait bien la rose...mais il n'avait pas encore osé la mettre. Même ça c'était trop dur. Se mordant la lèvre, il resta un long moment devant celle-ci avant de finalement s'insulter mentalement et de l'enfiler. Il avait tant tardé qu'il arriva dans les derniers. Mal à l'aise et anxieux, il se dirigea naturellement vers Charlie qui était de sa maison.


« Avoue-le, tu veux te défouler sur tous les élèves qui ne respectent pas les règles et qui sont présents dans cette salle. »

C'était complètement idiot mais Graham était tellement anxieux qu'il rigola bêtement, regardant de temps à autre Fred ou Louis sans oser les regarder trop longtemps et rougissant trop à son goût quand son regard croisa celui d'un des garçons. Par Merlin... Et il avait mis sa chemise rose quoi... Autant crier « Hey salut tout le monde, je suis gay ! » devant tout le monde. En attendant, si Charlie lui avait répondu il n'avait rien entendu et il resta un moment hagard avant de hocher la tête bêtement et de dire un « Ah cool ça » qui n'aurait peut-être aucun sens.

Par chance, ce fut le moment qu'Aylen choisit pour s'adresser à eux. Toujours aussi tendu, Graham essaya de se raccrocher à sa voix mais il ne pouvait s'empêcher de regarder la belle chevelure de Louis ou le magnifique sweat de Fred. Il sursauta quand il vit des mains se lever et resta bête quand les groupes se séparèrent. Que quoi ? Il devait faire quoi ? Le jeune serdaigle resta un court instant au milieu avant de finalement rejoindre assez naturellement le groupe de Louis (et de Fred?). Super. Il se sentait encore plus bête.

*Bravo Gram, t'es un champion*

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Dim 5 Juin - 20:21

Club de Duel
Duel. Formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis.


T.
Etude des Moldus.
Humeur massacrante.
Faîtes le rapprochement.

Le Serpentard avait regagné sa salle commune avec une seule envie : se glisser dans son lit et ne plus jamais en sortir pour le restant de ses jours. Ayant un débit de soupirs bien supérieur à la moyenne, il avait passé plusieurs heures à ruminer, sans parvenir à se concentrer sur ses fiches de révision spécialement conçues pour ses BUSEs. Glory, la chatte angora et blanche comme neige qu'il possédait depuis des années, était sur ses genoux, ronronnant comme toujours, ses yeux jaunes à demi fermés. Il n'y avait qu'elle qui parvenait à se reposer dans cette pièce, car sans savoir pourquoi, les Serpentards de cinquième année de son dortoir étaient particulièrement agités. Il semblerait que Yulrick soit particulièrement outré d'avoir loupé la session d'inscription pour la séance de ce soir dans la Grande Salle. Discrètement, un sourire pleinement satisfait se lisait sur les lèvres du jeune Lestrange, qui jetait à lui et à sa bande de copains quelques regards, sans se faire remarquer pour autant. Le jeune homme ne se leva de son lit que lorsqu'il entendit de nombreux bruits de pas dans les escaliers devant la porte de son dortoir. Il était visiblement l'heure d'aller manger. Rangeant soigneusement ses affaires à leur place, le brun n'oublia pas de ranger sa baguette magique dans la petite poche intérieure de sa cape, prévue à cet effet. Il attendit que Yulrick ait prit quelques minutes d'avance avant de se lever à son tour. Tant mieux, le plus gros des effectifs de la maison était déjà sur le chemin. Ça lui évitera d'être enfermé dans la foule.

Le repas se fit sans encombres. Absolan prit juste la liberté d'aller redemander à Aylen si elle n'avait pas besoin d'aide pour la mise en place de la première séance. Il s'avérait que non. Tant pis. Il trouvera bien quelque chose à faire jusqu'à l'heure où commencera la séance. Traînant son dîner sur la longueur, il fut tout de même contraint de quitter la table au bout d'un moment, tout simplement repus. Il sortit de la Grande Salle et alla s'installer dans un coin tranquille, là où il n'y avait pas beaucoup de passages. Il s'entraîna à quelques sortilèges sur lesquels il avait des chances d'être interrogé pour ses BUSEs, retravaillant ceux qu'il avait vu avec Eileen quelques jours plus tôt, puisqu'ils travaillaient souvent ensemble en vue de l'examen. Elle était brillante, et il la soupçonnait de se complaire quelque peu dans sa supériorité vis-à-vis de lui. Enfin, elle avait raison. Il n'était pas des plus doués en sortilèges, ses matières de prédilections demeurant la DCFM, l’Étude des Runes et la Magie des Éléments.

Il fut l'un des premiers à arriver dans la Grande Salle, saluant le professeur présent et adressa un sourire discret à Aylen. Il s'imaginait dans sa position et jugea que se comporter de façon à l'encourager était probablement une des meilleures attitudes à adopter. Il fut cependant moins enthousiaste quand Prescott entra dans la salle, encore moins quand Molly et la clique des Weasley se ramenèrent pour la séance. La seule Weasley qu'il appréciait plutôt bien était absente, tout bonnement pas inscrite au club. Tant pis. McCandless et Dubois arrivèrent aussi, et l'adolescent les salua d'un léger sourire. Charlie fut également notifiée d'un sourire de la part du jeune Lestrange, qui n'avait certes pas beaucoup discuté avec elle, mais qui avait trouvé leurs quelques rencontres à la bibliothèques appréciables. C'était une jeune fille drôle et sympathique, qu'il appréciait réellement. Comme il était de rigueur d'être dans une tenue plus confortable, il ôta sa cape de sorcier et la posa sur le dossier d'une chaise qui traînait par là. Demeurant ainsi seulement dans l'uniforme de sa maison, il retint avec lui sa baguette magique, caressant du bout des doigts les rainures du bois d'If dont elle était composée. Fin prêt, il rejoignit le groupe, demeurant tout de même sur la bordure extérieure du petit groupe qui s'était créé.

Aylen Nott prit la parole, et tous l'écoutèrent dans le calme. Il était certes plutôt ironique qu'elle se trouve dans la position de responsable du Club, puisque cela lui donnait un peu le rôle d'un professeur. Il espérait seulement que personne n'aurait la mauvaise présence d'esprit de mettre ce fait en valeur, puisqu'il ne répondait plus des réactions de son aînée lorsque l'on évoquait son ancien statut. Et lui-même se sentirait gêné pour elle. Il avait presque complètement oublié qu'elle n'était pas une élève comme les autres. En la voyant sur le banc avec toute cette assurance, il en éprouva une réelle admiration et en silence, Absolan prit place au milieu des deux groupes opposés.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Dim 5 Juin - 21:18


Club de Duel : Le Commencement
FT. Les membres du club

La journée de Molly avait très bien commencé. Les cours étaient rapidement passés et par chance la jeune Gryffondor avait terminé ses devoirs grâce aux deux heures de permanences qui clôturaient la journée. Celle-ci était d'ailleurs presque terminé, elle n'avait plus qu'à se rendre à la Grande salle pour manger et elle devait par la suite se rendre à la toute première réunion du club de Duel. À savoir que la Préfète n'était pas plus enchantée d'y aller sachant que celle qui allait donner cette première réunion n'était autre qu'Aylen Nott, mais la Rouge et Or devait faire des efforts. C'est pour cette raison qu'elle se promit de l'ignorer et ce pendant toute la séance. Par chance, Fred et Louis faisaient parti du club, au moins elle était sûre de ne pas s'ennuyer avec ses cousins.

Lors du repas, Molly mangea seulement de quoi prendre des forces. Elle jeta quelques regards à James, Niklaus un peu plus loin et son cousin Louis. Lorsqu'elle eut terminé, la rouquine partit se changer. Elle redescendit quelques heures plus tard, prête pour la première réunion du club. Lorsqu'elle pénétra dans la salle, la Gryffondor put voir que la salle était déjà toute prête, elle vit rapidement le professeur de loin ainsi qu'Aylen. Elle les salua d'un simple signe de la tête et elle ne dit rien. Elle remarqua rapidement Absolan et sans s'en rendre compte, elle baissa son regard. Étrangement, ce qu'il s'était passé le jour de la Saint-Valentin était encore bien présent dans son esprit et elle ne pouvait pas s'empêcher d'en avoir honte. Elle fut rejointe rapidement par les autres membres du club.

Lorsqu'ils furent tous réunis, Nott grimpa sur le banc qui était resté au pied de la table qui allait servir de démonstration. Peu de temps après, elle s'exprima devant la foule. Molly ne put s'empêcher de soupirer, rien que de l'entendre parler lui donner mal à la tête et elle ne pouvait plus se la voir. Mais elle devait faire des efforts, temps pour elle que pour les autres et puis elle ne voulait pas une nouvelle fois attaquer quelqu'un. C'est donc avec une force surhumaine que la Préfète prit donc sur elle. C'était vraiment difficile très difficile, mais avec un peu de chance l'un de ses cousins le remarqueraient. Elle écouta donc à moitié le discours de la Serpentard, comme si elle ignorait les règles non mais je vous jure. En revanche, la Verte et Argent retint toute son attention lorsqu'elle leur demanda s'il maîtrisait les bases de déplacement en duel. La Préfète leva donc la main tout comme certains membres du club et elle se dirigea à droite. Elle n'avait plus qu'à attendre la suite à présent, même si elle s'était retenue de parler jusqu'à maintenant.

Code by Joy


Dernière édition par Molly Weasley le Dim 5 Juin - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Dim 5 Juin - 21:30
Magnolia
McCandless
Club de Duel :
Le Commencement
Un début à tout. Une source d'amusement.
Poudlard, 27 Mars 2018

Lessivée. Ennuyée. Démotivée. Voilà l'état d'esprit de la McCandless en cette fin de journée. Plantage total d'interrogation non-révisée, devoirs monstrueux à rendre... Bref, l'étudiante n'est pas au bout de ses peines, à son plus grand malheur.
C'est pourquoi une activité optionnelle n'a jamais paru aussi bien tombée dans le petit train-train quotidien de la blonde : le club de duel. Une activité qui allait l'occuper tout en lui vidant un peu la tête. Que demander de plus ?

Bien qu'ayant des connaissances faibles en la matière, Magnolia avait fini par craquer en notant, à la dernière minute, son nom sur le papier. "Pourquoi ne pas tenter ?" s'était-elle dit. Après tout, quelques duels n'allaient pas la tuer et, ayant brièvement lu les noms des autres participants en s'inscrivant, il est incontestable que l'amusement sera, dans certains cas, au rendez-vous.
La Serpentard ne garantit absolument pas être une adversaire coriace, au contraire, tout le monde sait à Poudlard que Magnolia McCandless et combats sont égaux à moins trois cent soixante, mais bon... Comme dit précédemment : "Pourquoi ne pas tenter ?"

Jetant un rapide coup d’œil à l'horloge du dortoir, la demoiselle remarque avec agacement qu'elle met, une fois de plus, bien trop de temps à se préparer. Un élastique entre les dents, la jeune femme s'empresse d'enfiler son jean blanc surmonté d'une chemise noire, puis, de rassembler sa longue chevelure en une queue. D'où l'utilité du chouchou patientant entre ses lèvres. Une fois cela fait, de dernières petites retouches capillaires face au miroir, chaussures aux pieds et la voilà parait à quitter les appartements de sa maison. Direction : la grande salle.

Une fois la porte passée, c'est sans étonnement que notre protagoniste constate être l'une des dernières arrivées. La pièce abritant déjà une bonne poignée d'élèves. Parmi eux, Lestrange qui, dès l'avoir vu entrer, la salua. Nott, évidemment, étant en tête du club, elle a dû être la première au rendez-vous. Puis, quelques personnes connues plus au moins de têtes et de nom. Notamment certains représentant de la grande famille Weasley, miss Williams la préfète en chef ou encore le grand noiraud des Griffondor avec qui elle étudie les SCM. Pour ce qui est du reste, Magnolia a bien du mal à mettre le doigt sur un quelconque nom. Il faut dire que, la socialisation n'étant pas son fort, elle ne parle pas avec énormément de monde. Et, donc, ne facilite pas l'identification d'autrui. Elle connaît les élèves portant le blason vert et argent. C'est déjà mieux que rien, non ?

Les derniers retardataires désormais présents, Aylen se poste en hauteur, sur le banc trônant au milieu de la salle réorganisée spécialement pour l'événement. Exposant, à tous, les règles au cas où certains de ses camarades les avaient oubliés, l'ex-professeur de métamorphose divise la troupe en trois groupes. A droite, les habitués. Au milieu, les entre-deux. A gauche, les novices.
Magnolia s'en est allé rejoindre le centre, en compagnie d'Absolan et quelques autres personnes. Elle se souvenait avoir appris les bases du déplacement et de la gestuelle en combat avec son père lors de ses vacances scolaires. Mais ce n'était que rudimentaire. Un rafraîchissement de mémoire ne lui ferait pas de mal.
ft. Élèves participant au
club des duels
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Jeu 9 Juin - 19:05

Club de duel


“Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit.”





Mardi 27 mars 2018

Niklaus s'était inscrit au club de duel. Stressé, le petit griffon avait enfilé un jean et un t-shirt aux couleurs des Goules de Colognes...Soit gris et doré avec une goule menaçante dessus. Il adorait ce t-shirt, il lui donnerait du courage et la rage de vaincre. C'était son second t-shirt fétiche (le premier étant celui des Bizarr' Sister).

Spoiler:

Baguette à la main, le petit Dubois dévala les escaliers. Quand il arriva dans la grande salle, la plupart des autres étaient présents. Beaucoup de Weasley. Beaucoup trop. Et Absolan. Tel un fer attiré par un aimant, le petit Niklaus alla se mettre non loin d'Absolan qu'il salua brièvement avant de reporter son attention sur Aylen. Il était stressé. Sa main serrée sur sa baguette en était la preuve. Il était le seul première année. Réalisant cela, le petit Dubois écarquilla les yeux avant de se diriger vers Roxanne d'un pas précipité. Lui attrapant doucement le bras pour lui attirer l'attention, le jeune gryffondor lui chuchota « On est les plus jeunes ? » d'une voix paniquée. Il allait pas devoir lancer des sorts sur Roxanne hein ? Il avait pas envie !

En attendant, il était trop tard pour filer car déjà la grande serpentard prenait la parole. Déjà pratiqué le duel ? De façon plus ou moins autorisée ? Ouais...l'auto-duel. Les sorts envoyés et reçus sur sa propre figure ! Grimaçant, le jeune Dubois commençait à regretter d'être venu. Quelle drôle façon de réviser. Il allait surtout se ridiculiser, et ce ne serait pas comique. Et en plus ils pouvaient juste lancer des sorts.


« Eh ben... T'as de la chance... Avec moi, tu risques rien. » Glissa t-il d'une voix peu assurée à la plus jeune des Weasley présents. En attendant, même ici Niklaus se sentait nul. Les déplacements en duel ? Parce que genre y avait des déplacements spéciaux ? Regard complètement perdu, Niklaus alla se ranger à gauche, la tête basse. Venir ici c'était la pire idée de l'année. Pour la peine, il se sentait vraiment minuscule au milieu des géants. Il faisait pas le malin...


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Lun 13 Juin - 19:40




Le Club de Duel
It's just for fun, ya know


Le club de duel, Oliver s'y était inscrit parce que les mardi soir il avait rien à faire, et parce que Charlie et Caleb, et Magnolia aussi. D'ailleurs, il avait été surpris de la voir s'inscrire, elle qui détestait les conflits. Il avait hâte de l'affronter, juste parce que ce serait drôle. Il aurait bien voulu voir Felix au club aussi. Ça aurait été encore plus drôle. Rien que de se l'imaginer en train de tomber de la table ou de se prendre un sort, son propre sort, ça donnait envie à Prescott de rigoler, alors qu'il était tout seul dans les couloirs pour rejoindre sa salle commune après avoir dîné dans la Grande Salle. Alors qu'il montait les innombrables escaliers en se demandant pourquoi personne n'avait pensé à installer des ascenseurs dans Poudlard, il se demanda si "ça faisait pas trop pitié de fair reparti d'un club". Parce que bon, déjà le mot "club", c'est pas très beau et ça a une connotation péjorative dans son esprit. Genre le club d'échecs, le ciné-club, le club de golf (dans les deux sens ça marche!), le club de lecture, le club de tricot... Voilà, quoi. Non, vous êtes sûrs c'est pas trop ringard ? Bon, au pire on s'en fout, non ?

 La grosse dame demande le mot de passe, et Oliver qui n'avait pas ouvert la bouche pour communiquer depuis un bon moment, eu la flemme de prononcer un mot. Les main dans les poches de son pantalon, la tête penchée sur un côté, fixant le tableau avec un regard de défi, un sourire en coin, petit insolent. C'est ce que lui a crié la grosse dame en voulant lui jeter le reste de son verre à la figure. Il faisait souvent ça Oliver. Et non, ce n'était pas parce qu'il avait oublié le mot de passe. Enfin, pas essentiellement. Il attendit alors qu'un autre élève de Gryffondor se pointe pour lui ouvrir le passage. Elliott, un gars de sixième année. "T'as encore oublié le mot de passe, Prescott ?" La tête d'Oliver bascula alors de l'autre côté, le sourire figé, regardant cette fois Eliott, comme pour lui dire non et oui à la fois, pour lui dire qu'il fallait pas le faire remarquer devant la dame, voyons Eliott ! Il rentre donc à sa suite et se dirige directement sur un fauteuil libre. Et oui, sa petite technique. Terminer vite de manger, comme ça t'as un fauteuil dans la salle commune.

 Ses pensées se dirige alors vers sa baguette. Il allait l'utiliser bientôt. Quelle excitation ! Enfin, ça se voyait pas trop sur Oliver, mais il avait hâte de retrouver ses amis pour cette première séance. (Tiens, séance aussi c'est un mot qu'il n'aimait pas et qui n'avait pas une très bonne connotation dans son esprit. Séance... brr.) Son bout de bois magique (c'est bizarre en fait) était dans son dortoir. Il la met toujours la haut dans un tiroir avant d'aller manger, parce que sa petite routine, c'est d'enlever sa robe de sorcier noire avant d'aller manger, parce que ça le gêne, et de rester avec l'uniforme de l'école aux couleurs de sa maison. Et comme la baguette d'Oliver est plutôt grande (30 cm ma gueule!) (c'est toujours bizarre), elle ne rentre pas dans la poche de son pantalon. Et même si elle rentrait, il risquait de la casser. Bref. Sa baguette était en haut, et il avait la flemme d'aller la chercher maintenant, alors qu'il avait une belle place dans un beau fauteuil dans la belle salle commune des Gryffondor qui commençait à se remplir. Elliott, s'installa alors dans le fauteuil d'en face et lui proposa une partie d'échecs. Ce qui est drôle avec ce jeu, c'est que déjà avec le nom, Oliver savait ce qui allait se passer pour lui.

 Après trois parties et trois défaites, il demanda l'heure à une fille qui passait par là. Diantre ! Il allait être en retard. Pourtant il n'avait même pas vu passer Caleb. Il aurait pu le prévenir, tout de même ! Il laissa alors son camarade et quitta la salle commune en trombe. Il avait fait la moitié des escaliers quand : "Ma baguette !!!" Il remonta tout en courant, quatre à quatre, criant avec assez de temps pour qu'il puisse rentrer sans s'arrêter le mot de passe qu'il avait retenu quand Eliott lui avait ouvert. Il monta alors vite dans son dortoir, prit sa baguette et ressortit sans même se rendre compte qu'il n'était pas seul.

 Une seconde fois hors de la salle commune, il se calma. Il n'allait pas arriver en trombe dans la Grande Sallle quand même ! Il plongea alors de nouveau ses mains dans ses poches, sa baguette dépassant de la poche droite, et descendit les sept foutus étages tranquillement. Il n'était pas si en retard que ça, se disait-il. Et effectivement, il ne l'était pas. La plupart étaient là, à attendre les derniers arrivants, mais ils n'avaient pas encore commencé. C'était déjà ça. En entrant, il salua d'un signe de tête le professeur, et Aylen Nott. Bien qu'il ne lui avait pas vraiment reparlé depuis son derniers cours de métamorphose qui remontait à longtemps maintenant, il la respectait toujours, même après n'importe quoi qui ait pu se passer. De plus, c'était grâce à elle que ce club existait. Et c'était une amie de Charlie, pensa-t-il en la trouvant. Il s'approcha alors d'elle avec un sourire, et se rendit compte qu'il n'était vraiment pas en retard quand plusieurs élèves continuaient d'entrer. Cette frayeurs qu'il avait eu pour rien ! Il vit d'ailleurs rentrer Caleb. Mais où était-il donc ? Alors un troisième année s'approcha aussi de Charlie avant même qu'Oli ait pu échanger un mot avec son amie Serdaigle, alors il alla rejoindre Caleb. "J'espère que t'es prêt pour une bonne raclé !" lui dit-il en riant.

 Aylen parla. Oli écouta, les bras croisés. Il sourit faiblement quand elle mentionna la pratique plus ou moins autorisée des duels. Parce qu'il se sentait concerné évidemment. Et il faisait le fier. Mais bon, il revint très vite au même niveau que tout le monde, parce qu'il se souvint alors de ses défaites. Parce qu'en réalité, on ne lui avait jamais vraiment appris à faire des duels. Peut-être très vite quand il était petit, avec le père de Gaïa... Mais en tout cas il ne se souvenait de rien. Il redescendit encore plus, en baissant même de niveau quand Nott demanda à propos des déplacements. Il y avait des déplacements en duel ? Oliver aurait paniqué s'il n'avait pas été Oliver. Il était un des plus agé et il en savait probablement moins que Molly Weasley qui levait la main. Avec beaucoup d'hésitation, le Gryffondor leva aussi la main. l devait probablement le savoir, il avait juste oublié. Il se mit alors à droite, et observa où se plaçaient les autres. Magnolia et Absolan étaient au milieu. Il les regarda les deux et il se rappela que avec ces Serpentard, c'était pas tout blanc ou tout noir. Il espérait alors que le club de duel n'empirerait pas leur relation grise et la rendrait même plus blanche.

 


made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Lun 13 Juin - 21:46
Club de Duel #1
Charlie
feat.
Les gens


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Charlie allait devoir régler son problème de perte de mémoire. En effet, encore une fois, elle avait failli oublier qu’elle avait un rendez-vous important, tu parles d’une préfète-en-chef bien informée. Ce fut donc avec une panique évidente qu’elle traça sa route dans les couloirs de l’Ecole, poussant les quelques élèves qui s’amusaient à obstruer le passage.  Ils avaient de la chance qu’elle ne sévisse pas rapidement les petits malpolis dans leur genre. Son esprit était déjà ailleurs, tandis qu’elle continuait à avancer vers la salle où se trouvait la réunion du club, elle pensait déjà à une excuse potable si retard il y avait. Peut-être que l’excuse du chat qui s’était échappé ? Non, Aylen ne la croirait jamais. Hm. Un problème à régler dans la salle commune ! Non plus. Bon, ne lui restait plus qu’à courir pour ne pas être à la bourre.

Heureusement pour elle, elle avait sous-estimé ses prouesses sportives et fut plus qu’à l’heure. Se glissant dans la salle avec quelques-uns de ses camarades, elle leva son regard vers la rouquine. Elle cacha un sourire derrière sa manche, alors que les souvenirs revenaient en masse, ce n’était pas le moment de penser à ça. Certes, sa copine était tout ce qu’il y avait de plus distrayant et de fascinant, mais la fixer de la sorte n’était pas la meilleure idée du monde pour ne pas se faire remarquer. Elle esquissa un pas en avant pour la saluer, mais Graham, un élève de sa maison lui adressa la parole.

Son regard se baissa vers la tignasse brune tandis qu’un de ses sourcils s’en allait se perdre sur son front. Etait-il sérieux ? Pensait-il vraiment qu’elle avait le profil de l’horrible préfète qui se vengeait lorsqu’elle le pouvait ? Hm. Il faudrait peut-être qu’elle passe plus de temps avec lui pour lui prouver le contraire. Et bien sûr, il pouvait tout aussi s’agir d’une blague. Charlie se pencha sur la dernière option. Un sourire finit par illuminer son visage alors qu’elle lui ébouriffait les cheveux. « Tu as tout compris. J’espère que tu as respecté les règles comme il le fallait. » Petit clin d’œil de sa part avant qu’elle ne se mette en place. Ne pas se faire remarquer. Et éviter de faire un commentaire sur la chemise que portait le petit aigle. Certes, ce n’était pas la meilleure couleur du monde, ça piquait un peu les yeux, mais chacun ses goûts. Un rire réussit, tout de même, à s’échapper d’entre ses lèvres quand il répondit complètement de travers.

Mais elle n’eut pas la chance de lui faire comprendre son erreur, sa jolie petite rousse avait enfin pris la parole. Elle dut se faire violence pour ne pas faire une moue adorable en la voyant aussi stressée, elle ne devait pas passer pour l’amoureuse transie, non. Ne pas se faire remarquer. Se raclant la gorge, elle commença à faire tourner sa baguette entre ses doigts. Elle était venue ici parce qu’une certaine personne l’avait forcé à s’inscrire, mais elle ne lui en voulait pas. Au contraire, les duels étaient une chose particulièrement intéressante à ses yeux. N’étant pas débutante, elle était heureuse de revenir sur la piste. Certes un peu rouillée, elle ne doutait pas de ses capacités à se défendre. Ce fut donc avec assurance qu’elle leva la main avant de se placer à droite.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Mer 6 Juil - 6:38

   
[Réunion #1]❧ Club de Duel : Le Commencement

Quelque jour auparavant, il s'était inscrit au nouveau club de duel qui avait été mis sur pied, pourquoi l'avait-il fait? Simple, en voyant le parchemin pour les inscriptions, il s'était dit que ça serait amusant et pour Louis l'amusement était un critère primordial. S'il avait su qui dirigerait ce club, peut-être y aurait-il pensé à deux fois avait d’apposer son nom sur le parchemin, mais au moment des faits, il n'avait pas fait attention à ce détail. Il ne su cette information que quelque heure avant le début de la première rencontre du club, a savoir qu'Aylen Nott était en quelque sorte la capitaine du club. Il faut savoir que Louis a toujours eut un peu peur de son ancienne professeur de métamorphose et le fait qu'elle était maintenant mystérieusement de nouveau une ado n'y changeait absolument rien. Depuis le retour de son ancien professeur en tant qu’élève, il avait réussi a l'évité autant que possible, mais durant les réunions de ce club, parce que oui, il irait, il s'était inscrit après tout, il ne pouvait plus reculer, il ne pourrait vraisemblablement pas l'éviter. Il avait d’ailleurs passé ses quelque heure qui le séparait de la première rencontre du club de duel a essayer de se convaincre que tout se passerait bien et qu'il n'avait aucune raison de s’inquiéter. Il n'avait que très peu mangé au souper et avait été l'un de premier a quitter la grande salle afin de retourner a son dortoir dans le but de se préparer en vue du club de duel. Il alla se changer à la seconde où il fut de retour dans son dortoir, il retira sa robe de sorcier et il troqua sa chemise pour un chandail à manche longue. Une fois changé, il regratta d'avoir été aussi rapide, parce qu'il allait a présent devoir attendre et qu'il n'avait rien à faire pour passé le temps, idéal pour pouvoir encore plus paniquer en silence. En temps normal, il n'était pas du genre à paniquer, mais ce n'était pas une situation normale et Aylen Nott n'était pas normale non plus et pas seulement parce qu'elle avait mystérieusement rajeuni. Enfin après avoir été jeté en dehors de son dortoir par l'un de ses camarades qui le trouvait trop agité et avoir croisé le regard d'un élève plus âgé lors qu'il avait mis les pieds dans la salle commune, lui faisait clairement comprendre qu'il était mieux de ne pas le dérangé il décida de prendre le chemin de la grande salle même si il n'était pas encore l'heure. Il prit le chemin le plus long pour se rendre a la grande salle, pensant qu'une petite promenade dans le château l'aiderait peut-être à se calmer. Ça ne fonctionna pas vraiment, mais au moins il n'arriva pas dans les premiers. Il s'installa le plus loin possible de l’élève de sixième et il fit de son mieux pour avoir l'air cool alors qu'il attendait avec les autres le début de la rencontre.

Très vite les quelque retardataire pointairent le bout de leur nez et la rencontre commença enfin. La serpentard pris rapidement la parole et après quelque parole de bienvenue, ainsi que l'explication des règles, elle leur demanda qui maîtrisait les bases du déplacement en duel. Est-ce qu'il les connaissait, il pensait que oui, est-ce qu'il les maîtrisait, alors là, il n'en était pas vraiment sur alors il préféra ne pas lever la main et par le fait même, il rejoint le groupe du centre.
©️clever love.


HJ:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le système de duel
» Le Club de Duels
» Le Club de Duels
» Club de Duels || En garde !
» Sortie scolaire [Membres du club de SACM]

[Réunion #1] Club de Duel : Le Commencement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: