| Sujet: Le Club de Duels Ven 10 Fév - 22:24 Inscription auClub de duelPour la seconde année consécutive, Pourdlard à l'honneur de vous présenter le retour de son club de duels ! Magnolia McCandless, enseignante suppléante en SCM et organisatrice de ce club, invite chaque élève intéressé à s'y inscrire. Ouvert à toutes années d'études et maisons confondues, votre professeure référente vous en ouvre les portes le mercredi à 19h45, dans la grande salle du château, jusqu'à 20h45. Nous vous rappelons que le couvre-feu est à 21h et que nous ne voulons aucun élève dans les couloirs passés cet horaire. - Formulaire d'inscription:
- Code:
-
[b]Nom & Prénom :[/b] [b]Année d'étude :[/b] [b]Maison :[/b] [b]Expérience/Connaissance en duel :[/b]
La Direction Poudlard Liste desinscrits • Eliott Ferguson, 1ère année • Samuel E.-Worczinski, 2ème année • Galahad D. Sylwyn, 5ème année • Abby O'Brien, 7ème année • Fred Weasley, 5ème année • Nicholas Montre, 5ème année • Absolan Lestrange, 6ème année • Ethan Cauldwell, 6ème année • Irys E. Keyoren, 5ème année • Effy Rees, 5ème année • Molly Weasley, 6ème année
Dernière édition par Magnolia McCandless le Jeu 11 Mai - 19:21, édité 6 fois |
| Sujet: Re: Le Club de Duels Dim 12 Fév - 13:30 Nom & Prénom : Ferguson Eliott Année d'étude : 1ère Maison : Poufsouffle Expérience/Connaissance en duel : Petite expérience théorique grâce à son grand frère Ethan qui est Auror, mais évidemment, aucune expérience pratique. |
| Sujet: Re: Le Club de Duels Dim 12 Fév - 14:01 |
| Sujet: Re: Le Club de Duels Mar 18 Avr - 22:39 Un petit UP par ici : Je pense lancer le premier RP club ce mois-ci. Les inscriptions sont toujours ouvertes, pour ceux qui veulent ! ♥
(Désolée pour le temps que j'ai pris... Je retrouves à peine et tout doucement la santé et le temps de RP) |
| Sujet: Re: Le Club de Duels Mer 19 Avr - 0:26 Nom & Prénom : Abby O'Brien Année d'étude : 7e Maison : Poufsouffle Expérience/Connaissance en duel : Bonne expérience |
| Sujet: Re: Le Club de Duels Mer 19 Avr - 14:04 |
| Sujet: Re: Le Club de Duels Lun 1 Mai - 15:21 La première séance est lancée, les enfants Les retardataires sont acceptés, si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire. Tout est expliqué en PS sous mon poste RP |
| Sujet: Re: Le Club de Duels |