Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Lun 30 Mai - 20:54


Lucy et Gwen


« It's just a spark, but it's enough to keep me going »

La bibliothèque était probablement l'endroit préféré de Lucy dans Poudlard, avec ses immenses étagères remplies de livres, son calme apaisant et studieux, quasi-religieux. Pour Lucy Weasley, la bibliothèque était comme un lieu de culte. Elle y venait souvent pour vénérer ces livres, contenant tellement de savoir qu'elle-même pensait ne pas pouvoir tout retenir si elle essayait de tout lire. D'ailleurs, un de ces buts dans la vie, c'était de pouvoir au moins survoler chaque livre de cette bibliothèque. Elle n'était pas prête d'en finir, mais elle gardais espoir. Elle avait encore trois ans ! Et en quatre ans qu'elle était scolarisé dans ce château, elle avait pu en lire déjà pas mal, sûrement plus que la plupart des élèves.

La Serdaigle, comme beaucoup de sa maison, était donc une habituée des lieux. Ne vous m'éprenez pas, il n'y avait pas que les Serdaigle qui fréquentaient régulièrement la bibliothèque : Lucy reconnaissait aussi souvent des Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle. Elle avait juste l'impression que ceux de sa maison étaient plus nombreux car elle reconnait plus facilement leurs visages ou leur silhouette, se disait-elle tandis qu'elle regardait autour d'elle et reconnu le Serdaigle de cinquième année sur lequel sa soeur avait flashé. Si Molly se retrouvait un jour à sortir avec, elle pouvait avoir l'approbation de sa petite soeur : ce n'était pas la première fois qu'elle voyait le garçon dans ce lieu. Elle devrait songer à prévenir sa soeur que son futur petit copain se rendait souvent à la bibliothèque, ça pourrait décider la Gryffondor à en faire de même. La quatrième année replongea son regard dans le livre qu'elle était en train de lire. Vie et moeurs des Moldus de Grande-Bretagne de Wilhelm Wigworthy. Elle se souvenait l'avoir "feuilleté" sur plus de trois cent pages l'année dernière. Elle voulait le relire, voire le terminer, histoire de récolter des infos pour son projet un peu fou et — admettons-le — inutile, mais qui tenait vraiment à coeur à la jeune fille, qui trouvait nécessaire de s'instruire sur le monde comme le faisaient les Moldus.

Reculant sa chaise et s'allongeant un peu plus sur la table pour trouver une position plus confortable pour lire ce gros bouquin, elle nota un autre visage que son cerveau reconnu rapidement et qui venait d'entrer dans le grand lieux sacré. Sa camarade de chambre et amie Gwen, deux livres à la main, se dirigeait vers la bibliothécaire pour rendre les ouvrages qu'elle avait emprunté. Lucy attendit qu'elle se retourne pour lui adresser un signe de la main auquel Gwen répondit avec un sourire. Elle regarda son amie se diriger puis disparaitre dans les rangées de livres, et replongea dans les meurs des Moldus.

Un bruit sec et un mouvement brusque quelques instants plus tard la sortir de cette état de trans dans lequel elle était quand elle lisait. Gwen venait de lâcher le livre qu'elle avait choisi à côté de Lucy. Elle le regarda prendre place sur la chaise à côté d'elle. Elle se sourirent mais ne se dirent aucun mot. Chacune plongée dans leur ouvrage, le silence était maître jusqu'à ce que Lucy décide tout à coup de faire part de son idée à Gwendoline. "Hey, Gwen." Une fois qu'elle eu l'attention de sa camarade, elle exposa (en chuchotant) : "Tu te souviens quand je t'avais parlé des matières Moldues, et de tout ça ? Que tu m'avait dit que ça pourrait être intéressant. Et bien j'ai eu une idée. On pourrait demander à la directrice d'ouvrir des cours de maths, d'anglais, de tout en fait, et de les proposer en options facultatives; ou créer un club encadré par un enseignant qui nous apprendrait les matières moldues ! Qu'est-ce que t'en penses ? Tu te joindrais à moi ?" demande-t-elle, un grand sourire sur la face. Elle fallait que des gens se joignent à elle, sinon son idée ne resterait qu'une idée.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Mer 1 Juin - 18:18

It's just a spark, but it's enough to keep me going
Bibliothèque
Gwen&Lucy
Gwendoline s'était réveillée de très bonne humeur ce matin-là. La raison, elle avait fait un magnifique rêve dans lequel elle avait vu une nouvelle fois des animaux. Mais étrangement, il ne s'agissait pas d'un animal dont elle avait parlé ou étudié avec Miss Featherstonhaugh. C'est pour cette raison qu'elle s'était empressée de l'écrire dans le journal des rêves qu'elle tenait à présent depuis un mois. Son professeur avait été particulièrement claire lors de ses séances d'apprentissage d'animagus : il fallait qu'elle le tienne correctement même s'il s'agissait de détails plus ou moins futiles. Après avoir raconté clairement l'animal qu'elle avait vu (entre autres un cheval), Gwendoline déposa son carnet sur sa table de chevet. Elle se rendit sans plus attendre dans la salle de bain pour se préparer car elle devait se rendre à la bibliothèque aujourd'hui pour retravailler un peu ses exercices de métamorphose (cours particulier : animagus) sans oublier qu'elle avait encore quelques recherches à faire sur le sujet.

Quelques minutes plus tard, la Serdaigle était enfin prête. Elle prit donc son journal des rêves, parchemins, plumes et encres et elle sortit de la salle commune des aigles. Elle se rendit par la suite au quatrième étage où se trouvait la bibliothèque. En rentrant à l'intérieure, Gwen se dirigea tout d'abord vers la bibliothécaire afin de rendre les deux livres qu'elle avait empruntés. En retournant, Gwen aperçut Lucy, sa camarade de dortoir depuis 4 ans, elle répondit d'ailleurs rapidement à son salut d'un signe de la main. Puis, elle se dirigea vers le rayon où se trouvait pleins de livres sur la métamorphose et sur les animagus. Elle prit quelques livres et elle les déposa sur la table qu'elle avait choisi pour travailler. Par la suite, elle se rendit rapidement dans le rayon des encyclopédies et prit celle qui parler des chevaux, il fallait qu'elle en sache plus sur cette créature, sachant qu'il pourrait très bien s'agir de sa forme animale. Elle déposa le gros livre sur la table, le bruit qu'elle avait fait en le posant ne passa pas inaperçue mais elle s'installa sous les regards éberlués des étudiants de Poudlard et de Lucy à laquelle elle exécuta un petit sourire avant de se plonger dans la lecture. Elle décida tout d'abord de relire le livre sur les animagus : étrangement tout lui revenait en mémoire, notamment sur le fait que cette métamorphose était dangereuse et qu'elle ne s'apprenait pas seule. C'est à cet instant précis, qu'elle repensa à l'ingéniosité dont elle avait fait preuve, entre autres avoir demandé à l'assistant du professeur de métamorphose en début d'année. Même si celui-ci avait refusé, Gwen s'était motivée et avait travaillé d’arrache-pied pour s'améliorer en métamorphose et elle y était parvenue. C'est donc pour cette raison qu'elle avait fini par demander l'aide de son professeur de métamorphose. Contre toute attente, cette dernière avait accepté. Elle sortit rapidement de ses propres pensées grâce à Lucy. Elle écouta cette dernière exposer une de ses merveilleuses idées, idée par ailleurs qu'elle lui avait déjà parlée.
Un nouveau silence s'installa, étrangement Gwen ne savait pas trop quoi dire. Elle ferma donc rapidement le manuel sur les animagus et réfléchit un instant avant de répondre à Lucy.

« Oui Lucy, je me souviens de tout ça. Je me rappelle du bouquin que tu as entre les mains. Je l'ai lu et je l'ai trouvé FANTASTIQUE. Je suis totalement pour et bien sûre que je me joindrais à toi. J'ai d'ailleurs une bonne idée. On n'a qu'à faire des recherches supplémentaires sur le sujet. Je te parie que notre professeur d'étude des moldus se ferait un plaisir de nous rejoindre et puis, ça pourrait être un poids de taille qu'en penses-tu ? » fit-elle très intéressée. Étrangement elle en avait complètement oublié qu'elle devait faire ses recherches sur les chevaux. Tant pis, elle les terminerait un peu plus tard, même s'il fallait qu'elle emprunte cette grosse encyclopédie et qu'elle le lise ce soir.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Mer 15 Juin - 18:07


Lucy et Gwen


« It's just a spark, but it's enough to keep me going »

Tandis qu'elle exposait ses plans oralement à Gwendoline, Lucy jetait des coups d'oeil au livre que sa camarade étudiait. Un livre sur les animagi que Lucy avait déjà vu, mais ne l'avait jamais vraiment lu. Elle avait oublié combien Gwen était intéressée par le fait de devenir un animagus. Secrètement, Lucy trouvait cette idée trop mainstream. Tous les élèves de son année, voire de Poudlard, voulaient devenir des animagi. Ce n'était pas très original. Surtout que probablement la plupart d'entre eux n'auront jamais le niveau et les capacités de le devenir. La jeune fille ne doutais pas sur celles de Gwen, mais tout de même. Elle ne voyait pas quel était l'intérêt à pouvoir se transformer en animal. Bien qu'elle adore ceux-ci, elle ne comprend pas cette "mode", et surtout ce que cela pourrait lui apporter.

Ou alors, c'est que peut-être, au fond d'elle, elle a peur de ne pas pouvoir réussir, de ne pas être à la hauteur, alors elle fait semblant de ne pas s'y intéresser, pour ne jamais avoir à essayer et découvrir qu'elle ne peut pas être un animagus. Mais aussi parce que c'est une hipster et tout ce qui est à la mode l'horripile.

Retour à la bibliothèque. A la fin de son petit récit, elle figea son petit sourire enthousiaste en attendant une réponse ou une réaction de la part de Gwen. Celle-ci n'était pas très pressée apparemment car elle ne répondit pas de suite, laissant s'écouler un petit laps de temps qui, s'il avait été plus long, aurait blessé Lucy. "Oh oui, un professeur dans le coup, ce serait génial !" s'exclama Lucy, en essayant de chuchoter. "Mais j'ai peur qu'il ne soit pas d'accord, et qu'il ne se joigne pas à nous, du coup..." Elle fit une moue, alors qu'elle s'imaginait la scène pendant laquelle leur professeur d'Etude des Moldus les recalait, leur disant que leur idée était stupide. Elle regarda alors le manuel sur les Moldus devant elle, prêtant plus d'attention à la première remarque de Gwen. "Le bouquin est très précis, effectivement." Elle en tourna encore une page pour illustrer ses paroles.

Llaissant sa main à plat sur l'un des grande page du manuel, elle se retourna vers Gwen. "T'as raison: pour convaincre un prof, il nous faut un dossier en béton. Il nous faut un programme, ou un truc comme ça, un plan détaillé." Elle fouilla alors dans son sac et sortit un bout de parchemin et sa plume, pour s'aider à organiser leurs idées.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Lun 20 Juin - 18:45

It's just a spark, but it's enough to keep me going
Bibliothèque
Gwen&Lucy

Gwendoline parlait très vite, si vite qu'elle se demandait à la fin de son récit si son amie avait pu comprendre ce qu'elle venait de dire.  Apparemment oui, car la rouquine approuva totalement l'idée de la petite brune. Elle avait eu une très bonne idée, mais la question qui se posait à présent était la suivante : Comment convaincre le professeur ? Alors que la Bleue et Bronze était en train de réfléchir à ça, Lucy la tira de ses pensées. Celle-ci avait peur que le professeur refuse, c'est alors que Gwendoline lui sortit :

« Mais on peut toujours essayer » dit-elle en lui souriant. « Comme disent les moldus, qui ne tente rien n'a rien » fit-elle joyeuse et convaincue que le professeur d'étude des moldus acceptera. Dans l'attente d'une réponse de la jeune Weasley, Gwen la fixait, c'est alors qu'elle la vit ouvrir le bouquin . C'est alors qu'elle écouta attentivement Lucy, Gwen la connaissait très bien et elle savait que son amie pourrait très mal le prendre si elle ne l'écoutait pas. Tout en tournant la première page du manuel, Lucy dit à Gwen qu'elles allaient avoir besoin d'un dossier en béton. Gwen enchaîna :

« Laisse-moi réfléchir quelques minutes » fit-elle tout en réfléchissant. « Il nous faut des cours de Français, ça peut-être pas mal et puis d'un autre côté ça peut aussi nous servir pour notre vie future. Ou alors ça serait bien de pouvoir apprendre d'autres langues  ? » dit-elle avec excitation : « Qu'en penses-tu ? ». « J'aimerais bien aussi apprendre les mathématiques, mais j'ai encore une meilleure idée : le sport : pourquoi on ne demanderait pas à notre professeur de nous apprendre ce sport moldu et pourquoi pas le convaincre d'en faire une option si plus d'élèves se sentent concernés ? Maintenant il n'y a plus qu'à trouver quelques arguments sauf si tu as d'autres idées, je t'écoute, j'ai assez parlé je crois. » fit-elle en s'adressant à Lucy, le sourire sur les lèvres.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Mar 16 Aoû - 15:32


Lucy et Gwen


« It's just a spark, but it's enough to keep me going »

Lucy fit une moue qui l'aida à réfléchir. Elle réfléchissait. Il y avait beaucoup de matières moldues qui valaient la peine d'être enseignées à Poudlard. Bien que cela ne plairait pas à certains puristes et sorciers fermés d'esprits, apprendre le plus de choses moldues possible ne pourrait que leur apporter des avantages. On pourrait déjà mieux les comprendre, et mieux garder le secret du monde magique.

Mais cela faisait tout de même beaucoup de matières. Déjà que la plupart des élèves se plaignaient d'être surchargés de devoirs par le peu de matières et d'heures de cours qu'ils avaient, mais si en plus ils devaient apprendre des matières moldues ! Certains seraient probablement ravis, d'autres non. Beaucoup même. Et cette idée ne seraient donc pas retenue vu le peu de succès qu'elle aura.

Le réel problème était donc de ne pas savoir si le reste du château était partant. Il leur fallait un minimum d'élèves motivés. De plus, il leur faudrait aussi probablement plusieurs professeurs en plus, et ça l'école ne pouvait probablement pas se le permettre. Lucy eu alors non pas une mais deux idées.

La Serdaigle regarda alors autour d'elle avant de se reconcenter sur sa camarade de chambre. "Okay, donc ça fait beaucoup de matières. Et je sais pas si l'administration serait d'accord avec ça. Donc déjà, ce que je propose." Elle posa les deux mains sur la table, ce qui 'aiderait surement à mettre ses idées aux clair en les déplaçant sur le bois pour illustrer ses idées. "On fait tourner un sondage ou une pétition pour voir à peu près combien de personnes seraient intéressées par l'ouverture d'un club !" Seconde idée qui vient d'émerger. "Parce que oui, mieux vaut en faire un club, ça passera plus facilement auprès des professeurs et de la directrice. Ce serait un club dirigée par notre prof d'Etude des Moldus où chaque semaine, on apprend les points les plus importants d'une matière moldue." Elle ne savait pas si cette idée était meilleure que son idée initiale d'options, mais une chose était sûre, c'est qu'elle serait plus probablement validée par le corps enseignant que les nouvelles options.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Mer 17 Aoû - 11:24

It's just a spark, but it's enough to keep me going
Bibliothèque
Gwen&Lucy

Gwendoline était excitée, elle l'était tellement qu'elle venait pratiquement d'énoncer toutes les matières moldues qui l'intéressaient. Cependant, elle se retint d'en énoncer plus, si cela n'aurait tenu qu'à elle, elle les aurait toutes énoncées. Il y avait tellement de matières, cependant, un réel problème fit surface. De nombreuses matières étaient déjà enseignées à Poudlard, de ce fait, elle était sûre d'une chose : peu d'élèves seraient intéressés par cette idée d'option. Alors qu'elle réfléchissait, elle fut interrompue dans sa réflexion par Lucy. Avant de prendre la parole, la brune la vit regarder autour d'elle. Étrange se dit-elle. Cependant, elle se reconcentra et elle écouta sa camarade de chambre qui semblait avoir eu plusieurs idées.

L'idée de Lucy était de faire tourner un sondage ou une pétition afin de voir combien de personnes serait intéressée par l'ouverture d'un club. Gwen tilta sur le mot club, car au départ cela devait être une option, cependant, elle laissa son amie terminer. Sa deuxième idée était justement d'en faire un club, selon elle, cela passerait beaucoup plus facilement auprès des professeurs et de la directrice. Gwendoline sourit, c'était une excellente idée, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?  Cependant, elle se calma et elle laissa poursuivre Lucy tout en souriant. Le club serait alors dirigé par notre professeur d'étude des moldus, les réunions auront lieu chaque semaine et durant ces réunions, nous apprendrons les points les plus importants d'une matière moldue.

L'idée de Lucy était parfaite. La Bleue et Bronze ne put s'empêcher de lui en faire la remarque : « C'est une super idée Lucy. Vraiment. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, heureusement que tu es là. Mais du coup, comment on s'y prend pour ce sondage ? Je pense qu'on devrait en parler à la professeur d'étude des moldus au préalable, ensuite nous pourrons éventuellement créer ce sondage et éventuellement le faire tourner par hibou ou alors faire des tracs. Puis lorsque l'idée sera approuvée par la plupart des élèves et bien nous pourrons alors en parler à la directrice ? » termina-t-elle tout en attendant une réponse de la part de sa camarade.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Mer 17 Aoû - 20:49


Lucy et Gwen


« It's just a spark, but it's enough to keep me going »

L'approbation de Gwendoline et sa remarque, disant que son idée était excellente, flattèrent l'ego de la quatrième année. Elle aimait quand les gens reconnaissaient son génie. Comme le disait Gwen, heureusement qu'elle était là !

Mans surtout, heureusement qu'elle n'était pas seule. Les remarques de Gwen étaient pertinentes, même si évidemment Lucy y avait pensé. "Oui, j'allais en venir ! Il faut de toute évidence exposer notre idée à Mrs. Benji. Elle pourrait nous aider, en parler durant ses cours par exemple, demander elle aussi l'avis de ses élèves de différentes années, etc. Elle pourrait en parler à la directrice à notre place, ce serait plus facile. Ou alors elle pourrait peut-être même nous amener avec elle quand elle irait la voir !" s'enthousiasmât-elle. "Mais d'abord, il faut penser à, comme tu l'as dit, la façon dont on va faire ce sondage."

La Serdagiel regarda encore autour d'elle, par excitation, et pour voir si elle ne dérangeait personne en parlant trop ou trop fort. Passant une main sur sa nuque, elle ne remarqua personne qui avait l'air embêté par son niveau sonore, alors elle continua.

"Mon moi timide détesterais mon moi qui s'implique, mais celui-ci aimerait bien en parler directement avec les gens, au moins ceux de notre maison et/ou année. Pour bien leur expliquer le concept et répondre à leurs questions s'ils en ont. Mais évidemment, il y a trop d'élèves dans l'école, et ton idée d'hiboux est la plus cohérente. Même si ça fait beaucoup, beaucoup d'hiboux." Elle hocha de la tête, les yeux grand ouverts à l'idée d'une horde de hiboux volants dans la Grande Salle, un pour chaque élève. "Du coup, comme je disais, il faudrait faire appel aux professeurs, ou au moins à Mrs Benji. Elle pourrait, à la fin ou au début de son cours, demander rapidement qui serait intéressé et noter le nombre de mains levées." Elle avait terminé ses explications et attendait avec un sourire les remarques ou questions de sa camarade.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Jeu 18 Aoû - 15:39

It's just a spark, but it's enough to keep me going
Bibliothèque
Gwen&Lucy

Gwen venait d'exposer ses idées à Lucy et elle attendait l'approbation de cette dernière ainsi que ses éventuelles remarques. Par ailleurs, elle lui répondit rapidement, ce qui soulagea Gwendoline qui n'aimait pas trop lorsque quelqu'un mettait du temps à répondre. Généralement, cela la stressait beaucoup, mais aujourd'hui elle ne l'était pas. Elle fut ravie de constater qu'elle l'approuvait sur quelques points. Comme elle s'en doutait, il fallait exposer cette merveilleuse idée à Miss Benji, professeur d'étude des moldus. Non seulement elle pourrait nous aider, mais elle pourrait en parler plus ouvertement à la directrice. De plus, il était nécessaire de réaliser ledit sondage. La Bleue et Bronze sourit en voyant Lucy parler un peu plus fort que d'habitude, elle sourit également en la voyant regarder de droite à gauche afin de voir/savoir si son niveau sonore dérangeait, mais ce n'était pas le cas. De ce fait, elle continua, Gwen l'écouta d'ailleurs attentivement jusqu'à la fin.

Plusieurs possibilités s'offraient à elles. Soit elles pouvaient en parler directement avec les gens, afin justement qu'ils comprennent bien le concept. Mais cette idée faisait émerger un gros problème : le château était bien trop grand, de ce fait, il était impossible pour Gwen et Lucy d'en parler à tout le monde. De ce fait, l'idée de Gwendoline fut alors reprise : envoyer des hiboux. Lorsqu'elle eut terminé, Gwendoline reprit alors la parole, les étoiles dans les yeux : « Je comprends. Et bien ce que je te propose c'est qu'on aille directement voir Miss Benji, elle doit sûrement être dans la salle des professeurs. Ainsi, nous pourrions lui expliquer notre idée. Ça se trouve, elle pourrait même nous aider à réaliser le fameux sondage ? Et nous pourrions donc voir avec elle ce qui pourrait être envisageable ou non ? Mais avant d'aller la voir, ça serait peut-être bien de faire un petit brouillon du sondage ? Par exemple » dit-elle tout en prenant un parchemin vierge et une plume qu'elle trempa dans son encrier : « Tout d'abord, il serait judicieux de savoir si nous avions une fille ou un garçon en face de nous ou plutôt derrière ce parchemin. L'âge de ladite personne, son année, sa maison. Je propose comme question : « Seriez-vous intéressés pour suivre l'étude des moldus en option ? ». Cette question n'est pas superbe finalement » dit-elle tout en la barrant, puis elle se retourna vers Lucy : « Tu as des idées ? » demanda-t-elle tout en s'arrêtant d'écrire.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Jeu 18 Aoû - 16:05


Lucy et Gwen


« It's just a spark, but it's enough to keep me going »

La jeune fille regarda Gwendoline tandis qu'elle écrivait sur un parchemin vierge. Après avoir écouter ses propositions, elle commença à taper des doigts d'excitation sur la table. Beaucoup de bribes di'dées fusaient dans sa tête, des situations qui pourraient ou non se réaliser, des phrases qu'elle pourrait ou non dire. Elle se voyait déjà devant la directrice, intimidée, bégayer, ou alors exposer son idée en parlant très très vite et avec confiance.

Elle exposa alors son plan à Gwen. "Si on fait cela par hiboux, on pourrait demander à la personne de renvoyer sa réponse avec son nom, sa maison et son année." Une idée vint alors émerger de l'océan d'information qu'était le cerveau de Lucy Weasley. "Oh attends, on pourrait aussi mettre des affiche sur le panneau d'affichage de chaque maison, et les intéressés pourraient écrire directement leur nom sur l'affiche." Cette idée lui semblait plus efficace. "Mais on pourrait très bien aussi forcer un peu et envoyer des hiboux et en parler au gens via les professeur et nous même, et des bénévoles s'il y en a!"

Le cerveau de Lucy fonctionnait bien trop vite, avec des idées qui se présentaient puis se cachait, et Lucy allait les chercher. C'entait comme un gros ordinateur qui procédait à une vitesse incroyable avec un code binaire. Elle pensait même à se lever pendant un dîner dans la grande salle et scander son idée, perchée sur la table des Serdaigle.

"Mais tu as raison, il faut d'abord aller prévenir Mrs. Benji ! Pour le corps du message, on s'en chargera après." Dans un élan d'excitation, mais aussi d'agacement dû au fait qu'elles étaient encore assise ici au lieu d'être dans le bureau de Mrs. Benji, elle prit le parchemin de Gwen en se levant de sa chaise. "Allez, viens ! On a pleeeeeiiiiiiinns de trucs à faire !" Jouant les petit chef, elle se leva et bomba la poitrine, releva la tête, et quitta la bibliothèque d'un pas rapide, pleine d'orgueil.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est l'heure du départ ! (Juillet) [PV Gwen] TERMINE
» Animagus, z'avez dit animagus ? [Gwen] - Flashback 2016
» Cours particulier [pv Gwen]
» absence du 8 au 11 Molly/Gwen/Julian
» Gwen Mirena - My Dear Diary

It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: