Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you need a hand ? ft. Aylen

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Do you need a hand ? ft. Aylen
Sam 7 Mai - 21:05
Entre Serpentard avec
Eileen
et
Aylen


 

 



 

 

Do you need a hand?

 Elle venait de sortir de sa salle commune comme une furie, les larmes aux yeux, une feuille de papier chiffonée à la main. Elle devait se contrôler, n'arrêtait pas de se répéter Eileen dans sa tête, ne pas exploser, tandis qu'elle s'éloignait le plus possible de sa salle commune, prête à rejoindre les escalier pour changer de niveau. Elle respirait fort et elle se doutait qu'elle devait faire beaucoup de bruit dans les couloirs presque deserts des cachots. Les lèvres pincées, la mâchoire et les poings serrés, elle ne contrôlait plus ses jambes et celles-ci la trahirent. Elle trébucha et tomba sans laisser échapper de petit bruit qui pourrait trahir de la douleur. Alors elle entendit des rires. Elle se releva en position assise d'abord, pour voir qui étaient les hyènes. Après un rapide coup d'oeil, elle se remit sur pieds. Des Gryffondor, plus vieux qu'elle apparement. Ne voulant pas passer devant eux après s'être faite remarquée de cette façon, elle revint sur ses pas, pour s'assoir contre un mur et relire cette foutue lettre.

 Le problème, c'est que dans ce foutu château, on ne peut jamais être tranquille. La Serpentard entendait les pas mais surtout les voix des garçons Gryffondor s'approcher, venir à sa rencontre. Elle savait que ça allait mal finir. Elle était coincée. Elle pourrait retourner dans la salle commune, en "sécurité". Mais honnêtement, elle n'était même pas sûre que ses jambes puissent la porter jusqu'à là-bas. Et de toute façon, le temps qu'elle y songe et réfléchisse, ils étaient déjà devant elle. Elle ne voyait que leurs chaussures, Eileen compta trois individus. Dans son état normal, Eileen les aurait au moins regardé, dans les yeux, aurait relevé la tête, fière, hautaine. Mais en ce moment, si elle faisait ça, ils se moquerait encore plus d'elle. Alors elle garda la tête baissée, les yeux rivés sur ses mots écrits à l'encre noire.

 "Oh, mais qu'est-ce que t'as, ma chérie ?" commença un premier d'un ton railleur, suivi des rires des autres. "Tu t'es perdue ? Les serpents, c'est là-bas, au fond des cachots, dans le noir et l'humidité comme toutes les sales créatures." Il pointait du doigt là d'où venait Eileen.

 Celle-ci respira un grand coup. Ses yeux étaient de nouveau secs.

 "Pourquoi elle répond pas ? On lui a coupé sa langue de vipère ?" suivit un autre, et ses amis rigolèrent en approuvant sa blague.

 La Serpentard respira un grand coup. Elle plia la feuille et la rangea dans sa poche.

 "Oh! Regardez, elle a bougé ! Tape dedans pour voir si c'est pas mort." dit une voix de fille, et Eileen se sentit trahie par la communauté de sexe féminin. Elles étaient sensée se soutenir, pas se faire du mal.

 Elle reçu un coup dans la jambe, pas très fort. Elle releva alors rapidement la tête pour voir qui avait osé la toucher. Mais à peine eut-elle le temps de voir qui était-ce qu'une poigne de fer la pris par le bras, la forçant à se relever. C'était le garçon à sa droite, qui avait d'ailleurs l'air violent, qui la releva. Elle se fit alors molle comme ça il aurait plus de mal à la relever.

 "Pourquoi tu ramasses les déchets qui sont par terre ? Je te savais pas écolo." continua la fille à travers les rires des deux autres.

 Eileen lui lança un regard qui se voulu noir, mais il ne dût pas avoir la même efficacité que d'habitude, car personne ne le remarqua. Mais alors qu'elle ne savait lus où allait commencer ou se terminer ceci. Elle entendit des pas précipités à sa droite, et pria pour que ce soit un professeur qui les suspende tout les trois. En tant que préfète elle l'aurait bien fait elle-même, mais elle savait qu'elle n'aurait pas eu beaucoup de crédibilité, et elle elle-même n'aimait pas ce job.

 

© Gasmask






Petite précision:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Do you need a hand ? ft. Aylen
Jeu 19 Mai - 16:44


Do you need a hand


« Je te tiens ! »
Aylen se jeta à moitié sur l'animal piégé dans un coin de la salle de classe vide des cachots. Il grogna et cracha avant de se laisser faire, Aylen le portant péniblement. Il faudrait sérieusement qu'il fasse un régime, il devait peser bien douze kilos au bas mot. Bon, il faut dire, son chat était un maine coon, il était donc normal qu'il soit non seulement lourd mais aussi grand. Très grand.
Ajustant la position du chat qu'elle maintenait collé contre elle, elle glissa sa baguette derrière son oreille. Ainsi elle l'avait à portée mais elle ne la gênait pas non plus.
Il ne lui restait plus qu'à regagner la salle commune et elle serait tranquille, tout du moins autant qu'elle puisse l'être en présence du quart des élèves de Poudlard. Peut-être qu'elle se réfugierait dans sa chambre... A voir. Pour le moment il fallait déjà qu'elle rentre.
Avançant calmement, elle entendit des bruits de conversation dans les couloirs. Ou plutôt le bruit fort ennuyeux de personnes qui se croyaient intelligentes en s'acharnant sur quelqu'un.
Bon, allons, qui c'était...

Évidemment. Des Gryffondor.
Son regard devint soudainement très froid et elle ne les lâcha pas du regard alors qu'elle avançait toujours vers eux, son chat toujours entre les mains. Elle reconnut la jeune femme sur qui ils s'acharnaient également mais son regard ne s'attarda pas vraiment sur elle qui était bloquée, plaquée contre le mur par un garçon. Ses tortionnaires détournèrent leur attention pour regarder la rousse et leur ancienne professeur.

« Nott. Ou devrais-je encore dire madame ? » Les hyènes rirent un peu. « Tu devrais dégager et faire comme si t'avais jamais rien vu, ce qui se passe ici c'est pas tes oignons. »
Aylen resta froide et continua de s'avancer, s'arrêtant seulement à quelques mètres du petit groupe. Elle restait droite et fière, comme toujours, le menton relevé, mais elle pencha à peine la tête sur le côté, un petit sourire caustique venant étirer ses lèvres.
« Oh, vraiment ? Pourtant vous avez l'air de bien vous amuser à quatre contre une. Vraiment, très courageux. »
Ca ne sembla pas vraiment affecter les quatre élèves et la fille du groupe s'approcha.
« Cette fille est un déchet, on ne fait que s'occuper d'aller la mettre à la poubelle tu sais ? Et tu comptes faire quoi, toute seule contre nous quatre de toute façon ? T'étais peut-être prof avant, mais maintenant t'es plus rien. »
Aylen sentit son sourire s'agrandir malgré elle alors que les rires des élèves lui parvenaient.
« Mais je ne suis pas toute seule. J'ai mon chat. »
Et c'est à cet instant que Fenrir, fier maine coon de douze kilos, appris à voler pour atterrir toutes griffes dehors sur le visage de la Gryffondor suffisamment stupide pour s'opposer à Aylen.

Évidemment, les deux autres tortionnaires réagirent immédiatement et l'un d'eux se jeta en direction de la vert et argent alors que l'autre sortit sa baguette. Le garçon qui s'était jeté sur elle tenta de l'attraper et il se lança deux bras en avant. Alors Aylen passa sous le garçon pour l'entourer avec et d'un geste brusque le forcer à se retourner en l'attrapant par le col et la ceinture, permettant d'intercepter le sort.
Comme quoi, les leçons de duel prises depuis l'enfance pouvaient servir. Surtout couplé à un entraînement physique pour devenir Auror. Elle ne regrettait pas sa décision.
Toutefois ce n'était pas vraiment fini.
Celui qu'elle tenait tomba comme une mouche et elle attrapa sa baguette pour mettre hors d'état de nuire celui qui venait de neutraliser son petit camarade.
Il ne restait plus que la fille au visage laminé par des griffures de chat – en supposant qu'elle ne soit pas recroquevillée dans un coin – et celui qui tenait encore la fille de sa maison quelques secondes plus tôt. Si elle voulait se défendre, c'était le moment ou jamais.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Do you need a hand ? ft. Aylen
Jeu 26 Mai - 13:11
Entre Serpentard avec
Eileen
et
Aylen


 

 



 

 

Do you need a hand?

 Les Gryffondor tournèrent leur regard vers le nouvel arrivant, et Eileen en fit de même. Bouche bée, elle n'en croyait pas ses yeux en voyant le gros chat qui cachait la moitié du corps de sa propriétaire. Cependant Eileen reconnu une cascade rousse, et l'idée que cela puisse être une Weasley lui passa rapidement par la tête avant de reconnaitre les couleurs de Serpentard et de deviner Aylen Nott, son ancienne professeur. Elle était partagée entre la soulagement ou la honte. Qu'allait-elle penser d'elle ? Probablement qu'elle était faible et une bonne à rien, comme le pensaient ces Gryffondor. Elle aurait voulu se cacher, elle aurait préféré que ce soit un vrai prof qui passe par là et qui l'aide.

 Mais elle ne pouvait pas nier que l'aide de l'ancienne Auror fut véritable. En quelques secondes, elle avait neutralisé la moitié de la bande, en utilisant notamment son gros chat. Eileen devait reconnaitre qu'elle avait de la classe, que c'était "stylé". L'Irlandaise reconnaissait qu'elle avait toujours admiré Nott, pour son attitude, pour sa façon d'être. Elle était tout ce qu'Eileen essayait d'être. Et la voir en action, à ce moment-là, c'était fantastique.

 Son agresseur, voyant qu'il ne pouvait plus compter sur ses acolytes pour neutraliser la menace, poussa violemment la Serpentard sur un côté, la faisant tomber par terre. Alors qu'elle le voyait se ruer sur sa camarade, elle sortit sa baguette et lui lança un maléfice avant même de se relever. "Locomotor Wibbly !" Le garçon s'effondra, et quand il heurta avec son important poids le sol, sa tête rebondit. La fille qui s'était enfin débarrassé de son adversaire le chat, avait crié son nom et lui commandait de se relever. Celui-ci s'y tenta mais à peine remit sur pieds, il chuta de nouveau, moins violemment. La fille ne cessait de lui crier de se relever alors qu'elle-même était à terre, le visage parcourus de griffures rouges de chat. Eileen se releva en fixant la main de la fille qui sortit sa baguette de sa robe. Par réflexe, la Serpentard lui lança un le sortilège de Stupéifixion, pour l'empêcher de continuer de hurler et d'attaquer qui que ce soit. Une chance qu'elle l'ait révisé il y a peu de temps pour ses BUSEs. Elle méprisait ce sort sur le bout des doigts désormais ! Elle avait évitait de viser son visage, ne sachant pas quels effets cela auraient pu engendrer.

 Après quelques secondes de silence entrecoupées par des jurons qui sortaient de la bouche du garçon, Eileen se tourna vers l'autre Serpentard. Elles se regardèrent un moment, avant qu'elle se décide enfin à ouvrir la bouche. "Merci." dit-elle d'une voix faible mais fermement, en hochant légèrement la tête.
 

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Do you need a hand ? ft. Aylen
Dim 29 Mai - 11:23


Do you need a hand


Le son de la tête du Gryffondor qui heurtait le sol fut quelque peu inquiétant, malheureusement Aylen avait d'autres choses à faire que de s'occuper de ce garçon dont elle n'avait que faire à ce moment précis où une menace n'était pas encore éliminée. Attrapant fermement sa baguette, elle était prête à dévier le sort qu'on allait lui lancer.
Mais rien ne vint.
Eileen l'avait neutralisé avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit et – stupefixiée – elle s'effondra au sol comme les autres. Bon, quatre rouge et or en moins, quatre ! Autant dire qu'Aylen en était presque ravie. Elle s'approcha d'Eileen d'un pas calme, son chat qui était parti se cacher après avoir griffé profusément le visage de la fille revenu faire ses griffes dans le dos d'un lions.

La brune la remercia et Aylen hocha la tête doucement :
« C'est normal. Solidaires entre verts. » Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever puis regarda les quatre idiots toujours hors d'état de nuire. Elle s'approcha de celui qui continuait de proférer des insultes et le maintient au sol en posant son pied dans son dos. Elle l'examina rapidement, notamment l'endroit où il s'était cogné.
Aucune bosse ne semblait vouloir se former et Aylen pinça les lèvres.
« Ca me chagrine mais je crois qu'on devrait les amener à l'infirmerie. Non seulement ils sont suffisamment nuls pour ne pas réussir à lutter efficacement en surnombre mais en plus je crois qu'on les a peut-être un peu trop amoché. » Elle retira son pied du dos du jeune homme, laissant une trace de poussière grise sur son vêtement.
« Tu m'aides un peu ou tu préfères retourner à la salle commune ? » Aylen comprendrait tout à fait si Eileen préférait partir. Après tout, elle lui demandait d'aider ceux qui la martyrisaient quelques secondes plus tôt. Et très honnêtement, s'ils étaient dans un meilleur état, elle n'aurait aucun scrupule à les abandonner ici, informant peut-être un fantôme qui passait de leur présence pour éviter qu'ils traînent trop longtemps là, mais autrement... elle n'était pas pour aider des bullies.

Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Eileen et commença à faire deux piles de Gryffondor à l'aide de sa baguette. De cette façon elle aurait juste besoin de déplacer celui d'en dessous pour déplacer l'autre, autant dire que ça serait un jeu d'enfant. Et comme ils seront suspendus dans les aires, cela facilitera leur respiration, donc aucun risque pour eux.
Son chat avait été moins content de ses actions puisque ça le privait d'un coussin mais ça ne l'empêcha pas de venir se frotter contre les jambes d'Eileen. Puis après coup il se dit que finalement il pouvaitpeut-être profiter d'une pille pour trouver un siège confortable, allant trôner sur les corps comme s'il avait été un roi.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Do you need a hand ? ft. Aylen
Dim 29 Mai - 16:02
Entre Serpentard avec
Eileen
et
Aylen


 

 



 

 

Do you need a hand?

 Eileen était partagée par les options qui s'offraient à elle : accompagner Aylen à l'infirmerie ou rentrer en salle commune. Il est vrai qu'elle n'avait aucune envie de d'emmener ces tarés pour quo les soigne. Mais laisser Aylen faire le sale boulot toute seule, c'était une drôle de manière de remercier quelqu'un pour l'avoir aidé. Mais elle n'avait pas non plus envie de retourner en salle commune, n'importe où mais pas là-bas. Elle pourrait se tirer, aller dehors, et laisser son ancien professeur de métamorphose ramener la pile de Gryffondor qu'elle était en train de construire à l'infirmerie.

 Elle hésita un moment, mais la chaleur qui se dégageait du corps du gros animal qui se frottait à ses jambes désormais lui fit prendre une décision. Elle le caressa, plongeant sa main dans l'épaisse fourrure. Elle pourrait l'accompagner. Pour l'aider c'était raté, sa pile d'élèves étaient déjà terminée. Eileen se maudit pour son inutilité.

 Le chat se détourna d'elle pour aller poser son derrière sur le dos de garçon en haut de la pile. Le petit veinard qui souffrirait le moins. "On devrait plutôt les trainer par terre jusqu'à l'infirmerie. Tu leur fait une fleur là !" se permit Eileen en fixant le système de déplacement d'Aylen.

 Elle dirigea son regard vers la sixième année, et lui dit avec un sourire malicieux : "Je viens, même si je vais servir à rien !" Elle ne voulait pas servir à quelque chose de toute façon. Elle voulait juste s'assurer que les Gryffondor ne puissent pas nuire à la Serpentard, que le trajet s'effectue sans aucun soucis. Imaginons que l'un d'eux se rétablisse rapidement et lance un sort à Nott ? Mieux valait être deux pour surveiller des insensés.

 Suivant alors Aylen Nott, elle avait presque oublié la raison pour laquelle elle avait quitté sa salle commune, laissant la lettre chiffonnée par terre, dans le couloirs des cachots.
© Gasmask


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Do you need a hand ? ft. Aylen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Leave me alone ", you know ? || Aylen & Magnolia
» C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
» Aylen's Chronicles
» Hors-La-Loi || Aylen
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]

Do you need a hand ? ft. Aylen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: