Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hors-La-Loi || Aylen

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hors-La-Loi || Aylen
Mer 1 Juin - 16:50
Hors-La-Loi que nous sommes
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Les sentiments s’emmêlaient dans son crâne, formant un joli sac de nœuds qu’elle ne pouvait dénouer. Charlie avait cette boule au ventre, celle que toute personne amoureuse sentait lorsque le premier rendez-vous approchait. Certes, elles n’avaient pas justifié qu’il s’agissait d’un réel rendez-vous amoureux, mais la brunette ne pouvait le voir autrement. Elle avait enfin eu l’audace d’avouer ses sentiments pour la rouquine, une amitié lui semblait presque impossible désormais. Peut-être que cette pensée était égoïste, mais Charlie n’avait jamais autant été perdue de toute sa vie. C’était bien la toute première fois de sa vie qu’elle ressentait ce genre de choses, elle n’avait pas eu le courage de se confier aux autres. Seul son journal était au courant. En parlant de journal… Elle se précipita vers son lit pour le fermer rapidement avant de la balancer au fond de sa malle, manquant d’assommer son chat. Ce dernier fila sous les couvertures après l’avoir soigneusement foudroyé du regard. Monsieur était jaloux du peu d’affection que lui accordait sa maîtresse, à croire qu’il se doutait de ce qu’il se tramait.

Charlie prit une grande inspiration avant de se lever. Il fallait qu’elle se prépare, le départ était pour bientôt. Plus vite elles sortaient du château, plus vite leur plan avait des chances de marcher. Ce fut donc avec enthousiasme qu’elle chassa son uniforme de son tas de vêtements. Enfin, elle pouvait être elle-même. Elle se saisit d’un débardeur assez large d’un beau blanc qu’elle enfila sans attendre, sautant dans son jean slim aussi noir que ses boots. Avisant le temps quelque peu nuageux, elle eut l’intelligence d’attraper un pull gris tout aussi long, frôlant le milieu de ses cuisses. Un coup de brosse, un peu de maquillage et le collier de sa mère. Elle était fin prête.

Des regards se tournèrent vers la préfète en chef qui déboulait comme une furie dans la salle commune. Elle leur accorda quelques saluts polis avant de filer. Elle allait être en retard ! Se frayant un chemin dans les escaliers, la brunette balaya le Hall du regard. Aylen était déjà là, mince, elle qui voulait la surprendre. Une petite moue se dessina sur son visage, il fallait donc qu’elle trouve autre chose pour faire son entrée. Quelques secondes de réflexion et le tour était joué. Prenant un maigre élan, elle vint atterrir sur son dos. « Bouh ! » La Serdaigle avait oublié leurs quelques petites disputes qui avaient eu lieu en février, elle voulait que cela reste cachait. Hors de question que leurs brefs accrochages détruisent ce qu’elles avaient construits. Avec ce qu’il était arrivé avec Lexie… Charlie ne voulait plus gâcher une relation. Non, elle ne ferait plus la même erreur.

« Tu es prête ? On a dix minutes pour quitter le château et rejoindre Pré-Au-Lard. » murmura-t-elle au creux de son oreille, elle ne voulait pas que les autres élèves puissent entendre leur plan. « Et après ça, on fera nos hors-la-loi. » Elle descendit de son dos pour lui faire face, un sourire rayonnant sur les lèvres. Elle avait tellement hâte que ce rendez-vous commence. Depuis le temps qu’elle rêvait de retourner au cinéma ! Et puis elle allait lui faire découvrir le grand écran, une véritable fierté pour elle.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Jeu 2 Juin - 11:11


Hors-la-Loi


Dimanche 11 Mars 2018

Aylen n'était pas quelqu'un qui allait à l'encontre des règles très souvent, et lorsqu'elle le faisait c'était parce qu'elle considérait souvent – toujours – sa propre morale comme plus importante. Elle avait un code de conduite, et c'était lui qui régissait sa vie, pas des règles établies de façon arbitraire par des personnes mortes depuis des siècles ou sur le point de rendre l'âme parce que les dirigeants s'accrochaient au pouvoir comme une moule à son rocher.
C'est certainement ça qui l'avait poussé à accepter la folle idée que Charlie et elle avaient eut : profiter de la sortie à Pré-au-Lard pour se rendre à Londres et profiter d'un cinéma moldu. En soi, elle doutait que qui que ce soit surveille réellement leurs allées et venues, mais elle n'était pas non plus complètement certaine qu'elles avaient le droit de faire ça. Toutefois, l'une comme l'autre étaient majeures, il n'y avait donc pas de raison que ça leur soit interdit non plus – si on oubliait le fait que l'établissement était peut-être toujours responsable de leur sécurité.
Mais encore une fois, Aylen avait pris sa décision en toute connaissance de cause, et par conséquent si elles devaient avoir des ennuis, elle assumerait.

C'est ainsi qu'Aylen se prépara pour retrouver Charlie dans le hall de Poudlard.
Elle avait pris le temps de choisir des habits moldus – ce qui n'avait pas été une mince affaire – en profitant du fait que sa garde robe avait été refournie par une Enora soucieuse de ce qu'elle pouvait bien porter. Elle décida toutefois de rester sobre et d'attraper un ensemble conseillé par sa sœur, ignorant tout ou presque de la façon dont elle devait associer les couleurs.
Elle savait que c'était un rendez-vous mais elle ne voulait pas en faire trop.
C'est ainsi qu'elle mit un simple jean pour couvrir ses jambes interminables accompagné d'un pull blanc rayé bleu aux manches trois-quart, légèrement tombant au niveau des épaules. S'il faisait encore froid en Écosse, elle se dit qu'à Londres le temps serait peut-être un peu plus clément si on oubliait la pluie et décida d'opter pour une veste en cuir des plus simples qui ne devrait pas trop lui faire subir la différence de température. Elle se demanda vaguement si Enora approuverait de sa tenue puis elle eut un regard vers ses pieds.
Elle devait encore choisir des chaussures.
Par Merlin, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien mettre ! Finalement elle décida de s'arrêter sur du simple et les enfila rapidement avant de rejoindre sa salle commune puis le hall.

Largement en avance, Charlie n'était évidemment pas encore là. Elle décida de s'isoler de la foule en se mettant dans un coin et se perdit rapidement dans son cerveau en regardant les autres élèves passer. Elle décida de ne pas penser au fait que leur sortie était plus qu'une simple sortie et décida de réfléchir à la façon dont elle allait entamer son entraînement d'animagus.
Dans le carnet qu'elle avait trouvé des entraînements physiques détaillés étaient notés et si elle n'avait pas encore tout déchiffré elle avait bien remarqué que certains étaient plus spécifiques à une formation d'animagus ou d'auror que d'autres. Elle ne pouvait imaginer la difficulté avec laquelle s'adapter à ces entraînement avait été difficile pour elle par le passé : elle n'avait jamais été très sportive et doutait parfois de l'existence de muscles dans son corps malgré la monté et descente quotidienne des nombreux escaliers de Poudlard.
Elle allait devoir mettre en place un programme précis à suivre dans la plus grande discipline. Heureusement qu'elle n'était pas encore en septième année, elle aurait une plus grande marge pour s'adapter de cette façon.
Peut-être qu'elle pourrait dema-

Un poids s’abattit sur ses épaules et un sourire étira ses lèvres. Il n'y avait qu'une personne pour faire ça. Elle posa ses mains sur les bras de Charlie et sentit son sourire s'étirer en l'entendant murmurer à son oreille. Une légère teinte rouge s'invita même sur ses joues sous l'effet de son souffle contre sa peau.
Elle se retourna vers elle lorsqu'elle la libéra et hocha la tête malgré l'admiration pour la beauté de Charlie qui l'envahissait dangereusement. Son regard s'arrêta sur celui de la brune qui était finement souligné par un maquillage léger mais bien appliqué. Sa silhouette se distinguait bien malgré le pull, surtout grâce au jean noir qu'elle portait.
Elle était déjà belle en temps normal, mais là c'était encore plus marqué que d'habitude puisque la cape ne venait pas la cacher.
« Je suis prête, nous pouvons y aller. » Elle passa son bras sous le sien pour avancer, ayant songé quelques secondes à prendre sa main mais se disant que ça ferait peut-être trop, d'autant plus qu'elles étaient encore à Poudlard (ou la moitié de la population devait savoir ce qu'il se passait entre elles s'ils n'était pas aveugle mais ce n'était pas une raison). Aylen se pencha un peu vers Charlie pour murmurer à son tour à son oreille :
« Ceci dit être une hors-la-loi me va tant que c'est avec toi. »
Après coup elle se demanda si ce n'était pas trop de dire ça mais choisit de balayer cette pensée d'un revers de main invisible.

Elle fit le trajet jusqu'à Pré-au-Lard avec elle en discutant de tout et de rien, en profitant pour demander si elle pouvait se joindre à elle pour ses jogging matinaux malgré un refus plus tôt dans leur amitié, évoquant son désir de devenir animagus.
Enfin elles arrivèrent au petit village sorcier où elles n'avaient plus qu'à trouver un endroit tranquille d'où Charlie pourrait les faire transplaner. Ce ne fut pas difficile à trouver : le temps pluvieux d’Écosse forçait la plupart des étudiants à gagner l'intérieur d'une boutique. Elles trouvèrent une rue où personne ne traînait et Aylen se tourna vers Charlie en lâchant son bras.
« Il ne nous reste plus qu'à transplaner et nous serons officiellement dans les ennuis si on nous met la main dessus. » Elle lui sourit un peu et lui tendit ses mains ouvertes.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Ven 3 Juin - 20:45
Hors-La-Loi que nous sommes
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Elles partaient enfin pour Pré-au-Lard, enfin. Charlie était impatiente de rejoindre Londres, histoire de lui montrer ce que pouvait être un monde sans magie. Regarder des images danser sur une immense toile blanche. Et puis, le popcorn ! Le soda ! Et l’obscurité si significative. Bref, elle se perdait déjà ses pensées alors qu’elles venaient à peine de quitter l’enceinte du château. Son regard émeraude glissa discrètement sur le visage de la rouquine. Son cœur rata un battement avant de partir dans un rythme intenable. Elle ne pouvait s’empêcher de la trouver magnifique et s’empressa de tourner son attention vers le paysage pour ne pas se faire repérer. La faire fuir ne faisait pas partie du plan, pas aux dernières nouvelles. Et puis, hors de question que son bras quitte le sien. La chaleur que lui procurait ce contact était fort agréable, la brunette ne s’en lasserait jamais, qu’est-ce qu’elle crevait d’envie de prendre sa main.

Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres face à la remarque alors qu’elle secouait doucement la tête, amusée par la bêtise d’Aylen. Elle était vraiment adorable, elle était bien heureuse d’avoir eu l’audace de percer sa coquille. Après avoir franchi ces murailles pourtant infranchissables, elle avait découvert une toute autre personne. Une voleuse. Quoi ? Elle lui avait volé son cœur après tout. Mais. Elle ne s’en plaignait pas. Au contraire. « Tant mieux. » Et le trajet jusqu’au village se fit dans la bonne humeur, annonçant une après-midi plus qu’inoubliable.

Se retrouvant dans une ruelle peu fréquentée, Charlie sentit une infime angoisse nouer sa gorge, une sueur froide glissant désagréablement le long de sa colonne vertébrale. Elle n’avait jamais beaucoup pratiqué le transplanage depuis qu’elle avait acquis son permis. L’examinateur lui avait même fait comprendre qu’elle l’avait obtenu de justesse. Rien de bien rassurant, mais elle fit bien attention de ne pas le dire à Aylen. Mieux valait être toute seule à paniquer sur ce coup-là. Une courte prière et le tour était joué.

Un délicieux frisson la parcourut lorsqu’elle sentit les paumes d’Aylen contre les siennes. Elle fit l’effort de lui offrir son plus joli sourire. « Prête à enfreindre la règle ? Parfait. » Elle resserra sa prise sur ses mains en prenant une longue inspiration. Ses yeux se fermèrent et le plus dur commença. La brunette dut pousser sa concentration au maximum pour chasser toute pensée parasite de son esprit, mais la présence de la rouquine la dérangeait dans sa tâche. Elle n’abandonnerait pas pour autant. Lorsque le vide fut fait, elle put enfin visualiser l’endroit souhaité.

Il s’agissait d’un petit cinéma de quartier, celui qu’elle connaissait par cœur. Ses parents avaient pris l’habitude de l’emmener là-bas chaque week-end, une petite tradition qui lui manquait beaucoup. Elle souhaitait faire découvrir ses souvenirs d’enfance à Aylen, pour lui faire comprendre qu’elle la voulait dans sa vie. Cela pouvait paraître légèrement étrange, mais sa pensée pouvait être mal formulée. Le plus important était que Charlie comprenne sa pensée, et c’était le cas.

Son estomac semblait s’être fait attraper par un crochet, de quoi lui donner une profonde nausée. La sensation dura quelques longues secondes avant que ses pieds ne touchent une nouvelle fois le sol. Un tournis la prit et elle crut que ses genoux allaient céder sous elle, mais le drame fut éviter. Papillonnant des yeux, elle s’habitua à la luminosité plus harmonieuse de la grande ville. « Je vais jamais m’y faire… » Son regard se posa sur le visage délicat de sa partenaire de crime, un sourire étirant ses lèvres.

Elle pivota sur ses talons pour lever la tête vers l’enseigne. Il n’y avait pas de doutes, le cinéma avait gardé de son authenticité. « Ils font encore le monde de Dory ! Cette chance ! » Elle bondissait déjà sur place rien que de penser à cette bonne nouvelle. Elle n’avait pas eu la chance de voir le dessin animé plus tôt, c’était l’occasion rêvée. Sa main s’empara de celle d’Aylen alors qu’elle l’emmenait à l’intérieur.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Sam 4 Juin - 22:32


Hors-la-Loi


Aylen sourit à la question rhétorique : était-elle prête à enfreindre les règles ? Tous les jours si elle pouvait plonger une minute de plus ses yeux dans ceux de Charlie. Elle ne quitta pas le visage de la brune du regard lorsqu'elle ferma les yeux, et lorsque finalement elle se sentit happée elle clôt ses yeux et attendit que ça passe.
Ca ne dura pas très longtemps en soi, juste le temps que ses pieds quittent le sol après avoir sentit la sensation désagréable d'être accrochée par l'estomac et le tour était joué. L'avantage d'être née dans le monde sorcier – et encore plus dans une famille entièrement sorcière – était qu'elle avait été habituée à cette pratique très jeune. Certains prétendaient à l'époque que c'était pour ça qu'elle était aussi grande d'ailleurs, à force d'être tiraillée par le transplanage, mais elle ne les écoutait pas.
C'était des superstitions de grand-mères. Et pour le moment elle avait d'autres choses à découvrir.

En effet, une fois arrivée elle ouvrit les yeux et découvrit la ville autour d'elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait du côté du Londres moldu, mais c'était la première fois qu'elle y allait par elle-même pour y passer du temps. En général elle préférait éviter, peu à l'aise à l'idée de ne pas pouvoir se servir de sa baguette si jamais elle venait à avoir des problèmes. Encore soumise à la Trace elle ne pouvait se permettre de faire usage de magie quand il n'y avait aucun adulte avec elle, sans quoi son petit tour lui serait automatiquement attribué.
A la remarque de Charlie Aylen sourit doucement :
« Crois-moi, on finit par s'y faire. »
Elle regarda autour d'elle avec curiosité : le ciel de Londres était bien plus accueillant que celui d’Écosse et il était presque dommage d'aller s'enfermer pour le moment, le soleil éclairant les murs hauts de la ville et se reflétant sur les surfaces vitrées. Personne n'était présent dans la rue et Aylen se dit brièvement qu'elles avaient eu de la chance. Si quelqu'un s'était tenu devant le cinéma, elles auraient pu être vues.

Elle suivit le regard de Charlie pour regarder les affiches tristement fixes et se demanda brièvement comment les moldus faisaient pour savoir si un film serait bien juste avec ça. Après tout ce n'était pas comme s'ils avaient accès aux bandes annonces ailleurs que dans les fameux dvd que lui avait montré son amie. Si ?
Hm.
Il faudrait qu'elle demande.
Mais pour le moment elle semblait trop excitée à la vue d'une affiche en particulière. Le Monde de Dory... Apparemment c'était une histoire de poissons ? Aylen fronça brièvement les sourcils avant de se rassurer en voyant l'enthousiasme de Charlie. Elle lui faisait confiance pour le coup et croyait que le film serait très bon.

Elle ne se formalisa pas de la prise de Charlie sur sa main et au contraire affermit sa prise pour ne pas la perdre, ignorant la légère envolée de ses battements de cœur.
« Alors... ça parle de quoi ce 'Monde de Dory' ? »
Tout en écoutant ses explications elle explora du regard ce nouvel environnement. La moquette au sol était agréable sous le pied et les murs semblaient être faits pour étouffer une quelconque résonance. Des files étaient formées par des poteaux et des cordes rouges tressées même si une seule caisse était ouverte. Il faut dire le cinéma était plutôt petit, il ne devait pas nécessairement avoir beaucoup de trafic. Pourtant c'était un dimanche et...
Le regard d'Aylen fut attiré par l'étrange machine qui affichait des chiffres en vert – elle devina qu'il devait s'agir de prix grâce au signe affiché à côté. Oh, c'était ingénieux. Ca évitait une incompréhension dans l'annonce du prix au moins.

A peine eut-elle le temps de se faire cette réflexion qu'elles arrivaient au niveau de la caisse. L'homme derrière le comptoir leur demanda ce qu'elles voulaient voir et Aylen eut un regard vers Charlie qui semblait prendre la situation en main alors qu'Aylen était désormais curieuse à la vue de l'étrange pop corn exposé derrière l'homme. Charlie avait déjà évoqué ça à plusieurs reprises mais la rousse n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait concrètement et surtout du goût que ça pouvait avoir.
Alors elle se pencha vers Charlie discrètement pour demander :
« Je peux avoir du pop corn s'il te plaît ? Depuis le temps que tu m'en parles, je suis curieuse. Je te rembourserai. » Elle n'avait toujours pas lâché sa main, plus concentrée sur son observation qu'autre chose. Elle eut un regard dans cette direction en s'en rendant compte et elle la lâcha pour lui faciliter ses mouvements. Pas qu'elle en avait envie, mais elle aurait d'autres occasions de lui reprendre, sans doute.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Lun 13 Juin - 21:51
Hors-La-Loi que nous sommes
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Le monde de Dory. Ah ! Ce prolongement de Nemo, ce film qui avait passionné la jeune fille pour les poissons. Pauvres parents qui avaient dû subir les générations de poissons rouges. Certes, elle aimait ces petites choses à nageoires, mais elle ne savait pas s’en occuper. Quel désastre cela avait été. On avait fini par lui mettre un chat entre les pattes, et la passion des bulles fut engloutie par la passion des ronronnements. « C’est une suite d’un autre film ! C’est un poisson bleu qui recherche sa famille dans le Zoo d’une ville ! La bonne annonce donne juste trop envie et en plus, Ellen double la voix de Dory ! » Charlie venait de vendre son péché mignon pour les potins hollywoodiens. Elle n’en avait que faire, ce n’était pas Aylen qui allait la juger pour si peu de choses. Et puis, elle avait bien le droit d’avoir quelques points communs avec les filles de son âge non ?

Et la brunette continua son petit discours, mais fut interrompue lorsque vint le moment de payer pour les places. Offrant son plus beau sourire au caissier, elle lui glissa un billet de quelques livres. C’était si étrange de revenir dans cet endroit qui avait bercé son enfance. Elle revoyait sa mère revenir avec un pot plein de popcorn alors que son père plaisantait sur le fait que leur fille allait avoir un sacré nombre de carries. Un sourire nostalgique fleurit sur ses lèvres, ses doigts récupérant les places avant de les glisser dans sa poche. Elle n’oublia pas pour autant de commencer du popcorn. Elle avait promis à Aylen de lui faire goûter après tout !

Pot en main, elle se tourna vers la rouquine tout en quittant la queue. Un frisson la prit lorsque le souffle de son amie ricocha contre son cou, et les quelques souvenirs du baiser lui revinrent en mémoire. Plus tard, elle ne voulait pas tout gâcher. « Bien sûr ! » Elle libéra sa main pour lui tendre une de ces délicieuses cochonneries. « Et tu n’as pas besoin de me rembourser tu sais ? Je te l’offre. » Après tout, c’était elle qui l’avait invité au rendez-vous, Charlie devait faire en sorte que tout allait bien se passer.

Son regard se perdit sur l’horloge sur le mur au-dessus des portes. « Ça commence dans vingt minutes ! » Sa main s’empara de nouveau de la sienne alors qu’elle la guidait dans le cinéma, se permettant de faire quelques commentaires sur le décor. Sur des photos d’acteurs par exemple, les chouchous de la brunette. D’un geste rapide, elle présenta les places aux personnes qui s’occupaient de les faire passer. Nouveau sourire pour les remercier, elle se faufila dans le couloir. « Salle n°3 » Elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder autour d’elle. « Par ici Lenie ». Elle lui adressa un regard où se cachait une certaine tendresse. La brunette avait du mal à cacher les battements affolés de son cœur et les pensées parasites qui pullulaient dans son esprit.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Jeu 18 Aoû - 11:28


Hors-la-Loi


Aylen écouta attentivement la tentative de résumé que lui fit Charlie. Malheureusement la sorcière n'avait pas eu le temps de regarde le premier film, et par conséquent elle ne voyait pas vraiment comment l'aventure de quelques poissons allait être intéressant. Enfin, elle verrait bien, après tout elle découvrait encore l'univers cinématographique des moldus, elle pouvait donc encore être facilement surprise.
A l'évocation d'Ellen elle fronça les sourcils. Aucune idée de qui il s'agissait, pour être honnête. Elle préféra pourtant ne pas le faire remarquer et se dit qu'elle aurait l'occasion de voir ça par elle-même. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi sur les affiches du film il y avait écrit des noms d'autres gens. Elle croyait que les personnages avaient des vraies voix. Non, ce n'était pas comme ça que ça marchait ? Etrange, elle aurait dit pourtant. Enfin, elle poserait plus de questions à Charlie plus tard.
Là elle allait pouvoir goûter au pop corn, cette sucrerie dont elle avait si souvent entendu parler par ses pairs ayant un pied dans le monde moldu, quelque chose qu'elle n'avait jamais trop eut l'occasion d'avoir.

Lorsque Charlie lui dit qu'elle lui offrait la rousse hésita un court instant avant de hocher la tête. Elle lui sourit rapidement. « Merci. » Après tout pourquoi refuser ? Les arguments de la brune lui semblaient tout à fait justifier le fait qu'elle offre. Et puis elle ne voulait pas la blesser en insistant pour la rembourser – quoiqu'elle n'était pas certaine qu'elle se laisse faire.
Elle hocha la tête à l'annonce du temps qu'il restait à attendre puis l'écouta attentivement parler des acteurs. Apparemment il s'agissait de célébrités dans le monde moldu et vu la façon dont en parlait Charlie certains devaient être passionnés à leur sujet. Cela laissa un peu perplexe la Serpentard mais elle se laissa porter par la passion de son amie et se surprit même à sourire.
C'était peut-être un peu aidé par la main de Charlie dans la sienne, elle devait l'avouer. La sensation était agréable.

Enfin elles passèrent des gens qui vérifièrent qu'elles avaient bien acheté des tickets et elles purent se diriger vers la salle. Même s'il n'y avait pas tant de gens que ça, un bon nombre étaient présents et il fallut que Charlie se mette sur la pointe des pieds. Elle lui sourit lorsqu'elle la regarda et liant bien ses doigts aux siens elle la suivit.
Son cœur avait raté un battement au surnom qu'elle lui avait donné. Elle commençait à avoir l'habitude bien sûr, mais associé à leurs mains qui se tenaient de cette manière... son sourire s'agrandit un peu encore, tendre. Elle appréciait cette sensation de bien-être qui se répandait en elle, celle qui réchauffait son cœur et lui donnait l'impression d'être à sa place.
« Je te suis. »

Elles avancèrent jusqu'à la salle et entrèrent : Aylen ne s'était pas vraiment attendu à ça. On lui avait déjà expliqué à quoi ressemblait une salle de cinéma mais elle ne croyait pas que ce serait aussi grand, et ce même si c'était une salle assez petite comparé à d'autres cinémas. L'adolescente laissa de nouveau Charlie la guider jusqu'à ce qu'elles trouvent une place convenable. Elle retira ensuite sa veste – lâchant malheureusement la main de Charlie – et fit comme son amie pour la poser avant de s'asseoir tranquillement.
Après une rapide observation autour d'elle, elle se pencha vers Charlie.
« Dis... ce n'est pas bizarre quand même de se réunir dans des salles obscures pour regarder des films avec des étrangers ? Pourquoi ils ne sortent pas les films directement sur disque comme tu m'as montré ? Ca serait quand même plus pratique non ? »
Bon, il n'y aurait pas toute l'expérience du cinéma mais... ça serait certainement plus confortable qu'être coincé pendant une heure et demi avec de parfaits inconnus dans une salle.

Ses doigts fins revinrent chercher ceux de Charlie avec délicatesse et se lièrent de nouveau avec. Elle approcha son autre main du pop corn et hésita un peu. « Je peux goûter maintenant ou c'est mieux que j'attende le début du film ? » Il y avait peut-être certaines manières à adopter par rapport à ça, elle ne savait pas après tout. C'était déjà bien qu'elle sache que ça se mangeait avec les doigts.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Jeu 25 Aoû - 17:52
Hors-La-Loi que nous sommes
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Charlie pouvait sentir les souvenirs affluer lorsqu’elles firent leur entrée dans la salle obscure. Les murmures de conversations se faisaient déjà entendre, tout comme les petits cris impatients des enfants. Elle se revoyait plus jeune, à tapoter comme une dingue le bras de sa mère pour lui demander à quel moment les lumières allaient s’éteindre. Son père avait l’habitude de la charrier avec ça, c’était le bon vieux temps. Mais la situation était bien différente désormais. Main dans la main avec la Serpentard, elles cherchaient des places. Certains regards curieux se tournaient dans leur direction, quelques parents glissant des messes basses à leurs conjoints, mais la brunette n’en avait que faire.  

Enfin, elles s’arrêtèrent dans les meilleures rangées. Charlie l’invita à s’installer la première, lâchant sa main à contre cœur. Elle ne s’inquiéta pas pour autant, l’occasion de lier ses doigts aux siens se présenterait durant le film. D’un geste souple, son manteau fut ôté et déposé soigneusement pour qu’elle puisse s’asseoir sans avoir peur de se faire voler. Le pot de popcorn fut posé en équilibre sur ses genoux alors qu’elle regardait autour d’elle pour vérifier que les enfants n’étaient pas trop près. Un môme devant un dessin animé, c’était une bombe à retardement.

Elle tendit l’oreille et sourit doucement en sentant la rouquine lui poser des questions. Une mèche de cheveux vint frôler sa joue, créant un délicieux frisson le long de sa colonne vertébrale. Un rire discret s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle secouait doucement la tête. « Parce que les DVD coûtent trop chers et que tout le monde n’a pas de télévision. Et puis c’est bien plus pratique pour faire de la pub et remplir les caisses. Bon d’accord, ce n’est pas qu’une question d’argent. » Elle pointa du doigt un couple dans les dernière rangées. « C’est un lieu de rendez-vous aussi. »

Ses doigts frémirent lorsque ceux d’Aylen vinrent les saluer pour la troisième fois de la journée. Elle se retint de déposer un baiser sur sa joue et se contenta d’une simple pression de sa paume contre la sienne. Un sourire amusé illumina ses traits et elle attrapa un popcorn pour l’enfourner dans sa bouche sans la moindre gêne. « Je n’ai jamais réussi à attendre le film pour les manger. Ca fait passer le temps. » Elle ferma les yeux « J’avais oublié que c’était aussi bon. Des gens les prennent salés avec du beurre fondu dessus. Rien que d’y penser, ça me donne envie de vomir. »

Elle attrapa le pot pour lui poser sur les genoux. « A toi l’honneur. » Ses lèvres frôlèrent sa joue pour un bref baiser. « Si je les laisse sur mes genoux, ils risquent de tous être mangés en moins de deux minutes. »

Les lumières s’éteignirent doucement et l’écran s’anima enfin. Charlie se mit correctement dans son fauteuil, ne lâchant pas sa main, le sourire aux lèvres. Les bandes annonces allaient être plus qu’ennuyantes, mais la récompense était un dessin animé qu’elle avait rêvé de voir depuis que le projet avait été lancé.

© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Jeu 8 Sep - 18:13


Hors-la-Loi


L'explication de Charlie était plus que suffisante pour Aylen. Pourtant le dernier ajout la fit à peine rougir. Après tout elles-mêmes étaient en rendez-vous, même si l'absence d'intimité aurait pu lui faire penser le contraire. Elle hocha la tête et se contenta d'un « Je vois. » pour seule réponse.
Elle sourit lorsque la brune parla du pop corn. Ainsi donc la friandise n'était pas réservée qu'à la durée du film. Bien, elle était vraiment curieuse de goûter. Et aussi apparemment ça se prenait bien avec les doigts. Parfait. Quoiqu'elle craignait que ceux-ci finissent poisseux, ce qui ne serait pas vraiment l'idéal pour pouvoir tenir la main de Charlie. Elle pourrait sans doute toujours se les essuyer, elle avait un mouchoir pour ça après tout.
« Sans doute des américains, » se permit-elle de commenter avec humour à sa remarque sur ceux salés et beurrés.

Le pot posé sur ses genoux, elle lui sourit pour la remercier avant de rougir de nouveau au baiser contre sa joue. Le simple fait de savoir que la situation était romantique suffisait à faire battre son cœur alors y ajouter des gestes affectueux aggravait la situation. Elle prit un pop corn et le glissa entre ses lèvres de sa main libre, ses yeux s'écarquillant comme ceux d'un enfant en découvrant le goût si unique de ce plaisir simple du cinéma.
« C'est vraiment bon, mais la texture est étrange, on dirait un peu du papier mâché... » Inutile de lui demander comment elle pouvait faire cette comparaison, elle n'avouerait rien même sous la torture.

Une fois que la lumière fut remplacée par le noir, Aylen se tendit à peine et se resserra du côté où se trouvait Charlie avant de se détendre de façon tout à fait perceptible. Ses épaules retombèrent jusqu'à ce que le son sorte des enceintes. Cela provoqua une légère grimace chez elle, peu habituée à des volumes aussi importants. Ses oreilles finirent par s'y faire toutefois.
Elle comprenait mieux maintenant la nécessité d'aller au cinéma pour ça : entre le volume et la taille de l'écran, difficile de reproduire ça à la maison.
« Tu as raison, c'est différent le cinéma et la maison. Même si ici l'accoudoir est gênant. »
Et puis il y avait toutes ces pubs aussi. Elle les remarqua à peine ceci dit, grignotant un peu le pop corn en jouant avec les doigts de Charlie, attendant que ça passe.

Quand le film se lança enfin toute l'attention d'Aylen fut portée dessus. Elle commençait à développer une certaine fascination pour les dessins animés moldus, se ravissant des détails apportés et de la façon dont tout bougeait avec une telle fluidité qu'on aurait presque pu croire à la réalité. Parfois d'ailleurs les paysages étaient si bien réalisés que sans les personnages on aurait dit une photo.
De temps en temps, elle se tournait vers Charlie pour observer ses réactions à certaines scènes, voir si elle aussi était touchée ou riait. Finalement être dans une salle avec des étrangers la dérangeait moins qu'elle pensait : avec le noir elle oublierait presque leur existence.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Lun 12 Sep - 19:59
Hors-La-Loi que nous sommes
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Le film était fort intéressant et ses doigts se liaient aux siens, réchauffant son cœur et lui donnant un courage sans nom. Son regard se perdait sur le visage ébahi de la rouquine et elle fut heureuse de la voir ainsi, admirant sa beauté qui avait su la faire chavirer. Son pouce vint caresser le dos de sa main alors que son rythme cardiaque se faisait plus vif dans sa poitrine. Après tout, il s’agissait d’un rendez-vous, elle l’avait invité, il fallait donc qu’elle fasse le premier pas. Maladroitement, elle vint lui dégager une mèche de cheveux pour déposer un délicat baiser sur sa joue. Les secondes passèrent, mais rien ne se passa. La déception et la honte l’envahirent, Charlie se laissa tomber dans son siège, retenant un soupir contrarié. Le dessin animé touchait bientôt à sa fin, il fallait seulement qu’elle ne pense pas à cet échec cuisant et qu’elle termine le popcorn.

|||

Elles étaient rentrées au château, personne ne les avait questionnées sur leur absence. Chose qui rassurait Charlie, le rendez-vous allait pouvoir se terminer tranquillement. Le petit paquet cadeau était dissimulé dans la poche de son long gilet. Leurs pas se faisaient lents alors qu’elles traçaient leur route pour rejoindre le repère des Serpentards. Leurs doigts étaient toujours liés et la discussion n’était en rien pauvre. La brunette était heureuse d’entre la rouquine s’émerveiller sur les exploits des moldus à rendre les dessins si vivants.

Hélas, elles finirent par se trouver à l’entrée des cachots. Charlie s’arrêta doucement et se planta devant Aylen. Un sourire étira ses lèvres, presque timidement. « J’ai passé un très agréable moment. Tu n’es pas si grognonne que ça en fait, c’est vraiment agréable. » Un rire bête retentit et ses doigts glissèrent dans sa crinière. « Je voulais te faire un cadeau… Tu sais pour ton anniversaire. » Elle prit le petit paquet et le lui tendit. L’emballage était d’un beau vert qui allait à merveille avec la couleur des iris de la Serpentard. Dedans était cachée une peluche d’un panda roux des plus adorables. Cet animal représentait merveilleusement bien Charlie. « J’espère que ça va te plaire… »


© Gasmask


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Lun 12 Sep - 20:46


Hors-la-Loi


Aylen sourit en sentant ses lèvres sur sa joue et elle tourna la tête pour regarder Charlie.
Décidément, elle était adorable.
Les couleurs projetées par le dessin animé tintaient son visage d'une lumière qui soulignait ses traits de très belle façon. L'insistance de son regard semblait vouloir dire quelque chose mais la rousse était assez peu au fait des coutumes moldues et de la conduite à adopter. Elle ne saisit donc pas le message sous-jacent et se contenta de revenir à l'écran devant elle.
Elle n'aurait pas voulu manquer un passage clef du film d'animation, voyez-vous.
Malgré tout, la sensation désagréable d'avoir loupé quelque chose envahit la rousse. Peut-être aurait-elle dû faire aussi un bisou sur la joue de Charlie ? Elle l'ignorait.
En tout cas le film était vraiment génial.

***

Un léger mal de tête l'avait accompagné une fois de retour à Poudlard. Elle l'ignora, mettant ça sur le compte du son trop fort dans la salle de cinéma. Elle choisit donc de l'ignorer et eut bien raison, s'engageant dans une conversation passionnée avec Charlie, le sourire aux lèvres et sa main toujours dans la sienne.
Elle avait passé une des plus belles journées de toute sa vie grâce à la brune.
Une fois dans les sous-sols elle se tourna vers elle et lâcha sa main. Son regard trouva le sien et elle rit un peu à son commentaire, mettant sa main devant ses lèvres pour le rendre plus discret, son autre main soutenant son coude. Lorsqu'elle parla de cadeau toutefois l'étonnement pu se lire sur le visage de la vert et argent.
« Vraiment ? »
Elle ne s'y était pas attendu et la surprise était réelle.

Elle attrapa le paquet délicatement et fronça un peu les sourcils à la forme étrange de celui-ci. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Avec hésitation elle l'ouvrit, prenant soin de ne pas déchirer le papier – une tâche quelque peu ardue mais faisable – et sourit grandement en découvrant la peluche. Celle-ci était particulièrement mignonne et rappelait un peu Charlie par certains aspects.
Aylen leva les yeux vers Charlie et s'approcha d'elle.
« Merci, j'aime beaucoup, elle est très mignonne. »
Elle prit la main de la brune et s'approcha pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, reculant à peine son visage, son regard plongé dans le sien. Il ne lui fallut pas plus pour comprendre l'acte manqué qu'il y avait eu plus tôt et pour qu'elle se décide à agir. Ses lèvres vinrent trouver celle de Charlie sur une impulsion. Elle eut à peine le temps d'y goûter. Elle se recula de nouveau, les joues rouges et le cœur battant.

Ca n'avait rien à voir avec le baiser échangé sous le philtre d'amour. Aussi bref soit-il il avait été timide et tendre, marqué par l'inexpérimentation sans doute mais Aylen l'avait trouvé incroyablement exquis malgré tout.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Lun 12 Sep - 21:54
Hors-La-Loi que nous sommes
Charlie
feat.
Aylen


 

 



 

 

It’s not so easy to be brazen when the thing that you want that scares you to death is sitting right in front of you  Δ

Le fait qu’Aylen apprécie son présent gonfla son cœur et fit envoler cette nuée de papillons au creux de son ventre. Elle adorait cette sensation, ce sentiment amoureux, elle était complètement mordue de la rouquine. Son regard s’attarda quelque peu sur ses lèvres et l’envie de les cueillir la prit, mais elle se fit violence pour rester sage. Elle ne voulait pas la brusquer, elle voulait que ce rendez-vous se termine sur une note heureuse, et non sur un malaise qui les enfoncerait de nouveau dans cette atmosphère tendue.

Leurs doigts se retrouvèrent de nouveau et ses yeux se fermèrent au baiser au coin de ses lèvres. Son cœur battait follement dans sa poitrine et l’envie de l’embrasser ne se fit que plus imposante dans son esprit. Mais il semblait qu’Aylen ait pris les devants quand sa bouche scella la sienne dans un timide et bref baiser. Son front se posa délicatement contre le sien alors qu’un sourire illuminait son visage. Son regard émeraude se perdit dans le sien.

Il n’y avait plus besoin de mots, d’explications, non tout était clair à présent. Sa main glissa sur la joue de la belle créature et un nouveau baiser fut donné. Ce fut une véritable explosion de bonheur dans le cœur de la serdaigle qui fondit sous cette douceur nouvelle, toutes ses peurs et inquiétudes s’envolèrent pour laisser place à un nouvel horizon propice au bonheur, celui qu’elle cherchait depuis si longtemps. Elle découvrit le goût fruité de ses lèvres et crut jamais ne pouvoir sans passer, mais elle ne voulait pas effrayer Aylen. Alors elle rompit le contact, se mordant la lèvre sous cette légère gêne qui restait entre elles. « Je pensais l’appeler Cha. » Elle sourit. « Tu ne trouves pas qu’elle et moi on a un peu le même air ? » Un rire cristallin et un regard amusé.

« Allez, il faut que tu rentres, on se voit demain promis. » Elle déposa un baiser sur sa joue avant de croiser les mains dans le dos, partant à reculons, refusant de détacher son regard d’Aylen. Elle se mordillait nerveusement la lèvre avant de disparaître finalement à l’angle du couloir. Charlie poussa un cri de joie et se précipita dans sa salle commune en courant comme un petit enfant.

RP FINI.

© Gasmask


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hors-La-Loi || Aylen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]
» Aylen Nott
» Do you need a hand ? ft. Aylen
» Aylen's Chronicles
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]

Hors-La-Loi || Aylen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: