Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 11:53




État Civil


Nom : Weasley Potter
Prénom : Ginevra Molly dite Ginny
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues)Sang pur
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  Le 11 août 1981
Profession souhaitée : Rédactrice reporter sportive pour la gazette du sorcier
Diplôme : ASPIC
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie (Optionnel) : un hibou blanc avec des taches noirs



Description


PHYSIQUE
Ginny est connue pour être une belle femme. On la reconnaît facilement grâce à la couleur rouge flamboyante de ses cheveux. Elle est donc dotée d'une longue chevelure rousse pour la plupart du temps lisse qui lui tombe les épaules en cascade et a également hérité de sa famille ses taches de rousseur qu'elle porte sous les yeux, mais aussi sur son nez, qu'elle à cependant perdu en grandissant. Elle a une peau assez pâle qui devient aussi rouge que ses cheveux lorsqu'elle rougit, surtout en présence d'Harry (même après leur mariage, elle continue toujours de rougir en sa présence lorsque celui-ci lui voue des attentions plus que charmante), mais qui va parfaitement avec ses yeux marron, au regard innocent mais redoutable. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Ses lèvres sont légèrement rosées ce qui est en parfaite harmonie avec son visage doux et tendre. Enfin, comme presque tous les Weasley Ginny est de petite taille.

De plus, concernant son style vestimentaire, elle s'habille modestement et ne met vraiment de bijoux et le maquillage ne lui est utile que pour les grandes occasions, ce qui n'arrive que très rarement.

PSYCHOLOGIQUE
Ginny est une fille au fort caractère. À la fois indépendante, timide et très souvent réservée. Elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Elle sait aussi se défendre seule. Ginny a toujours été douée pour les sortilèges ! Elle n'a jamais véritablement eu besoin d'une quelconque personne pour prendre sa défense ! Elle est aussi vive d'esprit et sait aussi détendre l'atmosphère lorsqu'il le faut. Concernant son caractère, Ginny est une personne qui semble "normal", car comme tous le monde elle à ses défauts et ses qualités. Elle est une femme plus ou moins autoritaire mais son autorité est plus que compensé par sa tendresse. La jeune Weasley essaye coûte que coûte d'être une bonne mère, de montrer l'exemple à ses enfants. Et plus que tout, elle est vraiment très protectrice envers eux, mais aussi envers ce qu'elle aime. Ginny est une bonne sorcière et une bonne personne, comme la plupart des Weasley avant et après elle. Si l'on devait choisir trois défauts et trois qualités pour la définir se serait sûrement : Intelligente, courageuse, pleine de vie et caractérielle, soucieuse et Ginny à tendance à trop facilement accorder sa confiance.



Votre Histoire



Ginny Weasley Potter est le plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley, mais aussi leur fille unique. Son véritable prénom est Ginevra et elle porte également celui de sa chère mère Molly. Elle est née au Royaume-Unis et passée une grande partie de sa vie au Terrier auprès de sa famille. Elle est très proche de ses frères, certes, mais étant plus jeune, elle vécu une phase plutôt solitaire de son existence. Forte heureusement cela ne dura que peu de temps et aujourd'hui elle est une femme comblé. Mais commençons par le commencement.

Ginny est entrée à Poudlard en 1992 et fut envoyée, par le Choixpeau Magique, à la maison Gryffondor. Cette répartition état entièrement dû à son tempérament de feu mais aussi dû à son courage. C'est ainsi qu'elle put faire plus ample connaissance avec Harry Potter, qui deviendra par la suite son époux et Hermione Granger avec qui elle partagera énormément de chose mais également beaucoup de secrets. Leur amitié a toujours été fondée sur des bases seines et réelles qui leur ont permis aujourd'hui encore d'être les "meilleures amies du monde" !

Durant ses années de scolarité au célèbre collège de Poudlard, Ginny a fait pendant plusieurs années, partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Bien que ces frères, Fred et George l'aient fortement peut encouragée sur cette voie, elle a fait des merveilles entant qu'attrapeuse puis entant que poursuiveuse et a fait gagner sa maison à plusieurs reprises de par sa façons unique et propre à elle-même de voler sur un balai et de jouer tout simplement !

De plus, étant amie avec le survivant, l'élu - et devenant plus tard se petite amie - Ginny à connu quelques périodes sombres et difficile à Poudlard. Et celle dont elle n'oubliera jamais l'existence, et cette fameuse et grande bataille de Poudlard opposant celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, Voldemort donc (Ginny n'a jamais réellement eu peur de prononcer ce nom, surtout après le mal qu'il lui avait fait durant sa première année à l'école), et Harry Potter. Ils y avaient eu beaucoup de perte ce jour là, dont un frère pour la jeune Ginny. Aujourd'hui, Ginny Weasley Potter est mère de trois merveilleux enfants : James, Albus et Lily. Elle les aime plus que tout au monde et tente de les combler envers et contre tous ! De plus, et bien qu'elle ait grandis, la Ginny n'a pas oublié l'amour qu'elle portait autrefois au Quiddtich, son sport favori et de prédilection. Aujourd'hui encore, lorsque l'occasion se présente, elle adore enfourcher son balai pour défier quiconque prétend qu'elle est bien trop vieille pour pouvoir marquer un but ! Malgré tout elle range son balais pour devenir rédactrice et reporter sportive pour la gazette du sorcier.

Alors que dire de plus sur la vie de la tendre Ginny si ce n'est qu'elle est une femme comblée, tant dans sa vie passée (malgré les épreuves), dans sa vie de couple et vie de famille et qu'il en est de même dans sa profession !
Ginny est une femme forte et fidèle à elle-même, elle ne craint pas l'avenir ou du moins tel qu'il soit, elle y est préparée.

HJ: C'est l'histoire d'une ancienne fiche à moi, je précise.



Hors RP


Prénom : Marion
Age : 25 ans
Personne sur votre avatar : Bonnie Wright
Où nous avez vous trouvé ? PRD



Dernière édition par Ginevra Potter le Mer 4 Mai - 13:22, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 11:56
Bienvenue parmi nous Pitié

N'hésite surtout pas si tu as des questions *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 11:58
Ooo Bienvenueee

J'ai hâte de lire ta fiche. (Molly bave devant sa tante préférée kyaaa)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 11:58
Notre première Weasley adulte *_*

Bienvenuuue !

N'hésite pas si tu as des questions ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:00
Merci beaucoup Jordan Pitié Pitié Pitié

Avec plaisir fait attention a ta boite mp (a)

Victoire; Oui j'ouvre les festivités en espérant qui est d'autres personnes qui me suivent héhé dancing02 dancing02 dancing02 dancing02 dancing02

Molly; Merci chère nièce garde moi un lien bien au chaud ! love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:04
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:06
Tu peux compter sur moi, Ta place est déjà bien au chaud dans mes liens en attente de développement Smile

Molly va adorer te poser des questions à propos du Quidditch et tout love01 (Au grand détriment de son père Percy Very Happy)
Peut-être à toute à l'heure sur la CB Wink


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:08
Niklaus; Merci beaucoup !

Molly; Oh que oui (a) puis je pourrais te voler sur un balais en toute discrétion sans que ton père sans doute ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:19
*Fred qui sort de derrière Noham avec sa petite voix* Tante Ginny Pitié  

Bienvenue kyaaa Je suis content que quelqu'un est pris Ginny, je trouve ça drôle en même temps. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, je te dis bonne chance (':

Ps : Je suis Fred II (':


Dernière édition par Noham Bowers le Mer 4 Mai - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:20
Merci, c'est bien rare de la jouer en temps qu'adulte donc je te comprends XD

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:28
Oooooh une Ginny!

Bienvenue! brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:35
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, comme l'ont déjà dit Jordan et Victoire, n'hésite pas à contacter l'une de nous si tu as la moindre question !

Il y a une toute petite chose que je vais te demander de modifier dans ta présentation (oui je sais que tu ne l'as pas finie, désolée pour ça xD) : en 2018 Ginny n'est plus joueuse pro, faut dire qu'elle a 37 ans et trois enfants donc elle a très probablement déjà pris sa retraite. Elle est journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 12:42
Tatie Ginny ! gnihi01

Je suis fichtrement contente de voir une adulte Weasley ! Bienvenue shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 13:19
Oh bienvenue !!!! glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 13:23
Merci tous le monde !!

Je pense en avoir terminée avec ma fiche cela reste à voir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 13:39
Bienvenue Ginny.


J'espère que tu ouvre la marche pour d'autres Weasley car beaucoup d'enfants seraient ravis d'avaoir leurs parents ici.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 13:49
Oooh Ginny love01

Bienvenue tantine, ravie de t'accueillir parmi nous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 13:55
C'est encore moi, je viens faire mon admin relou !

Après lecture de ta fiche, je vais te demander de la modifier/développer un peu ^^

Déjà, il y a certains fautes qui pourraient être évitées donc je te conseille de te relire et de passer ta fiche sur des correcteurs comme ces deux là :

http://www.scribens.fr/
http://bonpatron.com/

Ensuite, je trouve que ta fiche est assez peu développée dans le sens où il nous manque clairement des informations. L'intérêt de jouer un prédéfini c'est de se l'approprier et donc, on aimerait bien savoir plein de choses sur Ginny !

Comment s'est passé ses débuts de relation avec Harry ? Leur mariage ? Leur relation maintenant ? Comment s'est passé la naissance des enfants ? La relation avec les enfants ? Comment est-elle arrivée dans une équipe de quidditch en tant que professionnel ? Comment se passait sa vie à ce moment là ? A quel moment a-t-elle arrêté ? Comment est-elle devenue journaliste suite à ça ? Comment le vit-elle ?

Il y a pleiiiins de choses qu'on aimerait savoir et j'espère donc que ça va apparaître dans ta fiche ! Dis moi quand tu as fait les modifications pour qu'on puisse te valider Smile

(Ha et aussi, les Weasley ne sont pas connu pour être "petit" contrairement à ce que tu dis dans ta description physique)


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 4 Mai - 13:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 13:59
Haaan bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir le monde des sorciers s'agrandir !
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 14:10
Bienvenue Ginny Very Happy
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Mer 4 Mai - 22:31
bienvenue tatie Ginny gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Ven 6 Mai - 9:51
MAMAAAAAAN love01
(James Potter est mon DC)

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] Ginevra Potter - Femme belle et rebelle - Ft Bonnie Wright
» Endymion Selwyn - Sang pur un jour, sang pur toujours [terminé]
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?
» James Potter | Lien d'un Potter
» Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]

Ginevra Potter ϟ Le statut du sang ou l'origine n'a aucune importance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: